[DEBIAN]Etch Introuvable

Résolu
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je cherche sans succès une ancienne version de la distribution Debian, il s'agit de la version 4 (Etch).
J'ai beau aller sur le site officiel et ses mirroirs old HTTP/FTP, mais elle est introuvable. De même pour Google.

Merci par avance de pour l'aide!

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

1
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Etch, c'est la version stable, donc je ne sais plus si c'est la 4, mais tu n'as qu'a prendre la dernière stable =)
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Merci d'avoir répondu,

La dernière version stable est la 5 mais l'infrastructure de notre réseau est basée sur la version 4. Il s'agirait pour moi de trouver cette version afin de créer un disque de secours.
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Tu ne trouve pas de reops sur le net? On trouve bien encore des BT2...
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Merci je ne connaissais pas ce site! =)

Je vais donc suivre ton lien dont le contenu listé m'a l'air complet.

Sujet résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oublis pas de marquer le sujet comme résolu ;)
0