Tuto Debian Lenny.
Résolu
crack40
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Quand je cherche des tutos pour Debian Lenny sur Google il me sort en premier le site Ubuntu.fr, j'aurais voulu savoir les tutos Ubuntu sont tous valable pour Debian?
Quand je cherche des tutos pour Debian Lenny sur Google il me sort en premier le site Ubuntu.fr, j'aurais voulu savoir les tutos Ubuntu sont tous valable pour Debian?
A voir également:
- Tuto Debian Lenny.
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Tuto torrent - Guide
- Tuto chromecast - Guide
- Tuto rufus windows 11 - Guide
- Tuto table des matières word - Guide
4 réponses
Non, pas forcément au mot près, mais les deux systèmes ont beaucoup de points communs (Ubuntu étant basé sur Debian), il y a donc de bonnes chances que tu arrives à t'en sortir quand même.
Bonjour,
Pour Debian on utilise aptitude au lieu de apt-get pour les installations et mises à jour.
Il n'y a pas de sudo (il faut se logger root par su).
Pour le reste Debian 5.0 et Ubuntu 8.04 lts doivent etre trés-trés proche. Il y a des différences dans certains paquets.
Pour l'installation : le site Debian frouni une doc trés complete, même si elle est moins jolie que la super doc d'Ubuntu.
Pour Debian on utilise aptitude au lieu de apt-get pour les installations et mises à jour.
Il n'y a pas de sudo (il faut se logger root par su).
Pour le reste Debian 5.0 et Ubuntu 8.04 lts doivent etre trés-trés proche. Il y a des différences dans certains paquets.
Pour l'installation : le site Debian frouni une doc trés complete, même si elle est moins jolie que la super doc d'Ubuntu.