Debian Lenny XFCE
Résolu
crack40
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'aurais voulu savoir ou je peut trouver l'iso "Debian lenny 5.0 xfce".
Merci,
Cordialement.
J'aurais voulu savoir ou je peut trouver l'iso "Debian lenny 5.0 xfce".
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Debian Lenny XFCE
- Fedora ou debian - Guide
- Passer en root debian ✓ - Forum Debian
- Debian passer en root - Forum Linux / Unix
- Telecharger linux mint xfce français - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Debian en français ✓ - Forum Linux / Unix
5 réponses
le mieux sinon c'est d'utiliser le CD de Netinstal comme sa il télécharge tout sur le web est tu mais ce que tu veux est sa sera plus en jours en plus.
Sinon c'est debian-501-i386-xfce+lxde-CD-1.iso qu'il faut télécharger, je pense.
Sinon c'est debian-501-i386-xfce+lxde-CD-1.iso qu'il faut télécharger, je pense.
Salut Ritchi09,
En fait j'ai installer Xfce a la suite de gnome, et je suis drôlement surpris par ça rapidité et ces tas d'options, donc du coup je vais rester dessus, mais comment je peut retirer Gnome, qui vas servir a rien maintenant.
En fait j'ai installer Xfce a la suite de gnome, et je suis drôlement surpris par ça rapidité et ces tas d'options, donc du coup je vais rester dessus, mais comment je peut retirer Gnome, qui vas servir a rien maintenant.
bonjour,
mais comment je peut retirer Gnome, qui vas servir a rien maintenant.
vaut mieux pas virer Gnome à moins de nécessité absolue : parce que la manip risque d'etre laborieuse et il me semble que certains fichiers gnome pourraient être tout de même nécessaire.
mais comment je peut retirer Gnome, qui vas servir a rien maintenant.
vaut mieux pas virer Gnome à moins de nécessité absolue : parce que la manip risque d'etre laborieuse et il me semble que certains fichiers gnome pourraient être tout de même nécessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question