Gestionnaire depots synaptic
RésoluBonjour, j'utilise Ubuntu Gutsy Gibbon et je n'arrive pas a ouvrir le gestionnaire de depots sinaptique, un messsage d'erraur s'afiche, aidez moi svp
Bonjour, j'utilise Ubuntu Gutsy Gibbon et je n'arrive pas a ouvrir le gestionnaire de depots sinaptique, un messsage d'erraur s'afiche, aidez moi svp
Bonjour, J'ai installé Debian(4.0r3 (Etch)) en dual-boot Wxp. Un coup j'ai deux Wxp en réseau (avec une Canon S500 connectée en || sur mon ordinat...
Après avoir suivit le cours de http://www.admin-rezo.com/tuto/Apache,-MySQL-et-PHP-sous-Debian.html , APACHE et PHP marchent mais MYSQL ne répond pas ...
bousoir je cherche comment installer debian sur la ps3 mais je trouve rien desus pouver vous maider et ese possible de l'installer
Bonjour, Je viens d'installer ( à nouveau ) Debian, en version testing cette fois ( lenny ). Or, certains paquets n'existent pas en testing, il m'a ...
bonsoir , est il possible de desinstaller completement apache sous debian ? je l' avais installé et tout marchait tres bien , maintenent pour des r...
bonjour à tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait un bon tutorial pour monter une clé usb car j'ai toujours un message d'erreur qui me dit qu...
Bonjour, je dois creer un miroir local debian etch et j'ai de grosses difficultées a le realiser entre rsync debmirror je confond tout.... exiiste t...
Bonjour, Je me suis décidé a passer sous Debian (je suis dc newbie) mais je rencontre ma première grosse difficulté. Je n'arrive pas a installer ma c...
Bonjour ,je viens d'installer la nouvellle version de Debian etch mais j'arrive pas à configurer mon modem adsl 512 pour surfer sur Internet. Si vous...
Bonjour, est ce qu'on peut utilisé Debian sur un Cd bootable
Bonjour, actuellement sous Debian Etch: Linux je cherche à mettre en place et configurer un firewall et un proxy, J'ai une pe...
Bonjour, J'ai un probléme je n'arrive pas à établir la connexion entre deux PC l'un sous windows XP et l'autre sous debian. Stp j'attends une répons...
Bonjour, salut la communauté.je sui un nouvel utilisateur de linux debian,et je voudrai savoir comment: -surfer sur internet avec linux -partager d...
Bonjour, Sur une Debian Sarge Alors voilà, j'ai bien installé Gallery Version 1, tout fonctionne parfaitement, j'ai accès au page d'administrati...
Bonjour, j'ai installé depuis quelques mois la version 7.10 d'Ubuntu, dont je suis vraiment très content. Cependant depuis quelques temps, Ubuntu ne...
Bonjour, Voila j'ai un server debian(chez moi) et j'aimerai pouvoir controler le bureau ce serveur a distance, depuis mon portable (sous windows xp)...
Bonjour, Je viens d'installer Debian sur mon ordinateur, j'ai besoin d'écrire en coréen, et j'ai vu qu'il y avait déjà sur le forum une discussion sur...
Bonjour à tous, j'ai formater mon Ubuntu ce matin pour passer à Debian. Après l'installation j'ai tout de suite modifier le fichier sources.list pour...
Bonjour. Je me sens un peu stupide car c'est une question toute bête, mais il n'y a rien à faire : je ne trouve pas la réponse moi-même malgré mes ...
Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde de Linux. J'aimerai faire fonctionner ma carte wifi avec ma distribution Debian. Je voulais savoir s'il y...
Bonjour, J'ai installé Debian ETCH sur un serveur bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.20GHz. Un seul processeur est reconnu. Comment puis-je faire ...
Bonjour, J'ai configuré un petit serveur web. Tout fonctionne bien mais je voudrais pouvoir attribuer des droits différents sur des dossiers aux ut...
Ma souris ne fonctionnais pas sous debian. C'estune souris logitech optique en usb avec un adaptateur PS/2. La souris est bien alimentée (le laser fon...
Bonjour J'ai eu mon serveur dédié ou j'ai installer le panel de gestion vhcs2 qui installe tout à la fois apache,php,mysql,phpmyadmin,postfix etc. Pen...
Bonjour,comment installer les blibliothèques c sous linux debian. Lorsque je fais un programme, je le compile avec gcc, voila ce que cela donne : g...
Bonjour, Sur un serveur Debian Etch j'ai un paquet cassé, il s'agit de zlib1g, il entre en conflit avec tzdata, ces 2 paquets me sont indispensables...
Bonjour ;) Alors voilà je suis en BTS Informatique de gestion et je dois présenter à la fin de l'année des PTI (action professionnelles) devant un ju...
Bonjour, Je suis actuellement en stage de BTS info et on m'a demandé de monter un proxy sous Debian...Jusqu'ici aucun probleme un petit "apt-get in...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer debian sur mon compaq hp 6720s car j'ai viré windows vista et j'ai installer XP aprés avoir desactivé s-ata e...
Bonjour, Voila mon réseau: pc 1 + pc 2 --------swtich-----------eth1--FIREWALL--eth0--------------LIVEBOX Mon firewall fera office de dhcp po...
Bonjour, Je viens de passer d'Ubuntu à Débian. Je n'avais aucun problème avec Ubuntu, mais là, je ne parviens pas à faire fonctionner le wifi. Que...
Bonjour, J'ai un problême sous Debian: avec la connection amule les serveurs se télécharger sur http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?down...
Bonjour, Sous Vim : j'aimerai faire du PHP mais Vim ne mais pas la coloration syntaxique et je ne sais pas compiler. merci de m'aider ...
Bonjour a tous, Voila j'ai fais la decouverte de la commande lsusb pour afficher les dirrents peripheriques connectes sur ces ports. Seulement je n'a...
Bonjour, es ce que quelqu'un sais si je peut installer debian etch sans cd parceque mon lecteur de cd/dvd et mort
Bonjour, 1 / A chaque nouveau demarrage de la debian etch, je suis obligé de réinstaller ma carte son sb64 pci live par la commande alsaconf. Qu...
Bonjour, je n'arriv pa à me connecter avec ma carte wifi sous debian ke doi je faire l'interface reseau eth0 et l'interface sans fil sont ils dif...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer les drivers nvidia pour avoir l'accélération 3d de ma geforce 7900 GT. Je suis allé sur ouatmille forum et...
Bonjour, je souhaiterais télécharger la dernière version de Debian, pourriez vous m'indiquer ou puis-je le trouver. En fait je possède la version 4.0 ...
Bonjour Je suis sous une Debian avec un noyaux 2.4 Je travail en mode console (pas de encore de mode graphique). J'ai créé un utilisateur "test" avec ...
Bonjour, j'ai installé debian et windows dans mon PC HP Pavilion mais la souris est difficile d'usage sous debian c-a-d qu'elle glisse lentement alor...
Bonjour tout le monde! J'ai un problème de son sous Debian Etch, j'utilise la carte intégrée à ma carte mère ASUS P5LD2 SE (qui est quelque chose c...
Salut, je viens d'installer debian sur mon serveur, je veux installer mon premier Vserveur est ça marche pas j'ai executer la commande: # vserver ...
Bonjour,j'ai installé debian 4.0 R2 etch sous vmware et je voudrais en faire un openvpn mais lorsque je redémarre il me dit cela : starting virtual pr...
Bonjour à tous, Après avoir suffer sur net, je n'ai pas trouvé de tutaux répondant à mes besoins. Je souhaites réaliser des hosts virtual, c'est à...
Bonjour, je suis actuellement sous debian 4.0 J'ai un problème car mes enceintes sont bien reliées à l'ordinateur. Mais aucun son ne sort de ce...
Bonjour, Imaginons un beau noyau tout propre en 2.6.8. Imaginons que j'install les drivers NVidia. (Un module est créé à partir des sources...) Imagi...
Bonjour, J'ai fait l'erreur d'essayer d'installer xserver-common et de dire "Yes" ce qui a désinstaller Tous mes composants (pour 824mo) donc tous ...
B onjour, Je suis sous Debian Sarge et aimerait créer une diskette de demarrage avec ma cle USB 256 Mo. Je sais qu'il faut commencer par "monte...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)