Mesage erreur installation libgd debian
Bonjour Tout le Monde Alors je vous expose mon problème. Comm eil est dit dans le titre je souhaites instaler la Librairire Gd sous Debian mais l...
Bonjour Tout le Monde Alors je vous expose mon problème. Comm eil est dit dans le titre je souhaites instaler la Librairire Gd sous Debian mais l...
Bonjour, J'ai un dongle wifi de marque Linksys, modèle WUSB54G. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon dongle. Si ...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez étonnant (du moins, je ne comprends pas ...) sur une Debian fraîchement installée. Voila, lorsque je tent...
Bonjour, ou plutot bonsoir à tous, je cherche à faire fonctionner le wifi sur linux debian etch 4 avec iwconfig : le contexte : installation net...
Bonjour, je suis sous Debian Sarge avec Azureus2.2.0.2 et j2re 1.5.0_04, et je voudrais passer azureus a la version 2.3.0.4 car la mise à jour ne veu...
Bonjour, Après des tas de recherche je ne trouve pas exactement de que je voudrait. J'ai un serveur debian personnel. Ce que je voudrais c'est que...
Bonjour je suis en train de recycler mon dinosaure (Intel celeron 333).... N'ayant pas de lecteur dvd sur cet ordinateur, n'y la patience d'attendr...
Bonjour, Ma config: - disques amovibles , test" et "opérationnel" avec "debian Etch" - iomega zip100 sur second // - "test" : installation de ba...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours pour l'installation de mes paquets. Que je sois sur le synaptic ou lorsque j'utilise la commande : ...
Bonjour, J'ai essaye d'installer Postfix avec la comde apt-get , j'arrive sur un msg disant de mettre le cdrom de DEBIAN, une fois mis, j'arrive sur...
Bonjour, j'ai un probleme avec synaptic sous ubuntu quand je telecharge un paquet, parfois il ne se met pas dans application et impossible de l...
Bonjour, je suis sous linux debian et je voudrais compiler sous vi mais je ne sais pas comment faire. merci
Bonjour, salut à tt le monde..g voulu savoir,s'il vous plait,la procédure exacte d'installation de OpenLDAP et de Free RADIUS sous debian g procédé ...
Bonjour, voilou voilou. Bon j'ai z'yeuté un peu sur les forums pour voir si une solution convenait à mon problème mais je n'ai rien trouvé qui réso...
Bonjour, je voulit juste savoir quel est l'equivalent de ctrl alt supr dans debian merci d'avance
Bonjour, Je suis sur mon PC (Debian Etch 2.6.18-4-686 sur un Dell Dimension 1100 2Ghz 512 de Ram) et je n'arrive pas à le démarrer. Le problème,...
Bonjour, mon serveur Linux Debian tourne avec apache2 et PHP4.4 , je viens d'upgrader PHP4.4 en PHP5 , mais lorsque j'essaye d'acceder a mon serve...
BonsoirJe suis nouveaux sur debian.Je viens de l'installer et tout c'est bien passé sauf que je n'arrive pas a installer java.Si quelqun pouvait m'ind...
Bonjour, Je n'arrive plus à recreer un gfxboot sur debian sans avoir un message du type : "invalid format" au boot :( J'ai pourtant modifié ...
Bonjour, j'ai installé debian mais je n'arrive pas a me connecter a internet. On peut afficher une page de recherche google mais c'est la chose qu'on...
Bonjour, Voilà je suis vraiment un grand débutant et je rencontre pas mal de problèmes pour installer la version debian de linux. Je sais que ce ...
Bonjour a tous, Alors, je vous explique mon probleme, Pour mettre les choses au point voici ma configuration de disque dur sur une gigabyte 965p...
Bonjour, Voila quand je passe la commande: /etc/init.d/courier-imap start j'ai lerreur: bash: /etc/init.d/courier-imap: @SHELL@: bad interpreter:...
Bonjour a tous !!! je me permet de vous contacter pour vous demander une aide importante et urgente face a un probleme que j'ai face a OpenVPN en mod...
Bonjour, En voulant installer pidgin-2.2.1 et aprés quelque essai,a cause des dependances je me suis arivé a un stade ou pour installerlibpango1.0...
J'aimerai avoir acrobat 8 sous debian ETCH. Je n'ai trouvé que la version rpm que j'ai converti en .deb avec alien. L'installation se termine avec ces...
Bonjour, Je suis sous Debian Et avec un portable Asus. Je veux installé mon wifi : j'ai télécharger le pilote Iwifi (par ma session Windows où j...
Bonjour, J'ai une Debian d'installer sur mon ordinateur depuis quelques temps. Tout s'est bien passé lors de l'installation aucun soucis tout fonct...
[i]comment changer le boot splash?[/i] Bonjour, je souhaiterais savoir comment le bootsplash bleu ciel de ma debian etch? merci d'avance pour vo...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis à ce sujet: http://joey.ubuntu-rocks.org/blog/2007/10/24/bug-59695-killing-laptop-harddrives/ https://www.gen...
Bonjour, J'ai une machine avec XP pro et Debian, j'ai un petit soucci avec mon window (j'ai mis dans le boot.ini le demarage en safemode et je n'ai...
Bonjour, j'essaye de compiler le paquet zaptel afin d'utiliser ma carte jughanns avec asterisk sur un debian sarge depuis hier sans réponse. J'ai in...
Bonjour, g installé debian GNU/Linux et g rencontré un problème,cé que je peu plus accéder au repertoire "/etc" et aux disques durs,et g pa les droit...
Bonjour, je débute sous linux debian et je voudrais savoir comment installer des logiciels ne figurent pas sous les paquets synaptic. Merci
Bonjour, je viens d'installer debian sarge 3.1 sur la machine (celeron 2.0 ghz, 3 dd 250 go, 384 Ram DDR, KDE 3.3, Kernel 2.6.8, eagle-usb-2.1.1) quan...
Bonjour, Est-il possible d'installer Linux Debian 3.1 sur un PC portable avec un processeur AMD 64 bits ? De plus, est-ce que les cartes graphiques ...
Bonjour, je voulais si c'est possible bien sûr. Que sur un terminal en peux écrire des codes , programmes en shell si oui un lien ou je peux apprendre...
Bonjour, je suis sous linux un petit moment et je voulais savoir. Sur le terminal est ce que cela est possible d'écrire des ... ( programme , code) en...
Bonjour, je débute sous debian (linux). Quand on ouvre une console(terminal) c'est possible qu'il y est des couleurs et après on peux programmer dans ...
Pour éviter des instants de douleurs intenses aux gens qui sont sous debian lenny (testing) et qui passeraient en amarok 1.4.6. Jusqu'ici amarok u...
Bonjour, je débute sous linux (debian) et je voulais savoir si possible si la console pouvais en avoir une autre derrière. Par exemple sur la console ...
Bonjour, J'ai des problemes pour installer les packages SENDEMAIL, je suis sous DEBIAN. A travers Webmin, je lance l'installation et j'ai des err...
Salut a tous, j'ai deux petits problèmes de son: - le premier est que depuis qulques jours xine ne lit plus les fichiers mp3, il y a un message ...
Bonjour, Je vien encore aujourd'hui avec un problème, je doit changer les droits du /dev mais a chaque fois que je les change avec un chmod, et après...
Bonjour, Je souhaiterais installer le logiciel Keil uVision (disponible sur www.http://www.keil.com/fid/pi53zowb9c9j1wlyb0d1uyw17wcm9f01u5agv1/fil...
Bonjour, Voilà, je me permets de poster ici pour la raison suivante: Je réinstalle mon PC fixe (P4 HT, 1go de RAM, Carte mère MSI). La petite "par...
Bonjour, Bonsoir ! avec le laptop acer on avais un logiciel livré avec de facon que quand on retire la fiche d'alimentation 220V le laptop passe e...
Bonjour, Tout d'abord je suis un débutant sous linux, j'ai déjà eu l'occasion de travailler dessus donc je connais quelques commandes mais je suis ...
Bonjour, Je suis sur sidux (debian-SID) Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas. Sur mon PC, j'ai un lecteur DVD et un graveur DVD. A l'...
Bonjour, j'ai installé un 2eme disque dur et mnt j'ai envie d'installé debian et laissé mon windows xp pro , qq'un pe m'aidé nb: suis debutant ds le...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)