Ou trouver une iso Debian linux please?

Résolu
baba cool Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello la communauté, y aurait-il quelqu'un pour me dire sur quel site trouver une version de debian avec ou sans interface graphique PlEaSe car le site officel http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.0/i386/iso-cd/ propose une multitude de fichier iso et je ne sais pas le quel choisir. Merci

A voir également:

4 réponses

Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Si tu as envie de toute la distribution avec les 22000 programmes, tu as 31 CD à télécharger (bon courage, car sa fait 25 GO ).

Mais bon si tu veux juste les bases avec KDE comme interface, tu as l'image debian-500-i386-kde-CD-1.iso .

Enfin si tu veux faire comme je fais et pas mal de monde, tu as la debian-500-i386-netinst.iso qui te permet d'avoir les base sens interface graphique et ou tu installe tout via le web c'est le mieux car tu as que 150 Mb à télécharger comme sa et qu'un CD a graver tout le reste sera télécharger durant l'installation, par contre il faut une connexion web active a porter.
1
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Enfait sa dépend de ce que tu veux faire comme installation.
0
baba cool Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ok merci je vais opter pour la version minimale car je ne vais utiliser que l'interface de ligne de commandes..
Merci
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

que l'interface de ligne de commandes..
En ce cas, à l'installation quand tu arrives ici, tu dois décocher Environnement graphique
0