Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 701 - 750 sur un total d'environ 6 220
  • Emails.. Fermé

Bonjour,bonsoir J'ai besoin de vos lumières. J'ai fais l’acquisition d'un serveur j'en ai une grande utilité grâce à MiniDLNA J'ai plusieurs adres...

helicidine75 | Dernière réponse : helicidine75 25 févr. 2017
    2 réponses
  • Emulation windows Fermé

Bonjour, Je suis recemment passé sous linux, et jen suis entièrement satisfaits (peut de bugs, presque aucun virus, fluidité, etc). Le seul problè...

Talmidiel | Dernière réponse : jns55 24 févr. 2017
    3 réponses
  • PHP7 et phpmyadmin Fermé

Bonjour, Alors déjà désoler je ne savais pas ou mettre ce sujet :) Je possède un vps sous debian 8.7 j'ai récemment essayé de télécharger PHP7 et ...

FriKiller | Dernière réponse : zipe31 19 févr. 2017
    1 réponse
  • SSH raspberry pi en WIFI Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me connecter à mon raspberry en ssh via le wifi dés le démarrage le problème est que je suis obligé de d'abord le déverrouiller p...

addu37 | Dernière réponse : addu37 18 févr. 2017
    2 réponses
  • Problème partition après gravure ISO avec commande DD Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite personnaliser mon installeur Debian. J'ai donc téléchargé un ISO d'origine sur le site de Debian, fait mes petites manipu...

dammex | Dernière réponse : dindoun 17 févr. 2017
    8 réponses
  • VNC gris raspbian Fermé

Bonjour, j'ai installé tightvncserver sur mon raspberry pi 3 pour avoir un accé depuis mon windows ou mon android le problème est que lorsque je me co...

addu37 | Dernière réponse : addu37 17 févr. 2017
    0 réponse
  • Raspi-config introuvable Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite agrandir l'espace de mon raspberry pi mais quand je fais raspi-config cela me met command not found. Merci de votre aide.

addu37 | Dernière réponse : addu37 17 févr. 2017
    6 réponses
  • Service VNC ne démarre pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon raspberry PI 3. J'ai installé raspbian, l'ai mis à jour et ai installé tightvnc. Quand je le démarre tout vat bie...

addu37 | Dernière réponse : addu37 16 févr. 2017
    4 réponses
  • Upgrade Sketchup Fermé

Bonjour, J'ai recemment installé sketchup depuis PlayOnLinux et il fonctionne mais je ne suiss pas sur la dernières version ce qui m'empèche d'y imp...

Rec_18 | Dernière réponse : Rec_18 16 févr. 2017
    2 réponses
  • Script au démarrage qui lance un autre script Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami, qui a un vps, voudrait que lorsqu'on démarre son serveur, un script se lance, et ce même script lance un autre script qui se situe...

Korasoa | Dernière réponse : mamiemando 16 févr. 2017
    2 réponses
  • Formation reseau ip Fermé

Bonjour, J'aimerais recevoir de l'aide à l'utilisation de debian pour créer un réseau ip . Merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68

Dexter | Dernière réponse : mamiemando 16 févr. 2017
    1 réponse
  • configuration de serveur de messagerie:postfix,dovecot,squirrelm Fermé

Bonjour, Bon j'ai configuré mon serveur de messagerie mais quand j'essaie de se connecter avec un user ça me donne :ERROR CONNECTING TO IMAP SERVE...

sal | Dernière réponse : barnabe0057 15 févr. 2017
    1 réponse
  • Lancement Nox Fermé

Bonjour, Récemment j'ai installé Wine qui m'a permis d'installer un logiciel .EXE. J'ai alors téléchargé Nox et quand je lance l'appli il y a un pet...

Rec_18 | Dernière réponse : mamiemando 14 févr. 2017
    1 réponse
  • Le wifi se déconnecte tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, Étant précédemment sous Ubuntu, je l'ai remplacé par Debian 8. J'en suis très content, mais le problème, c'est que toutes les 5 minutes en...

Eulinette | Dernière réponse : Eulinette 13 févr. 2017
    4 réponses
  • Fichier exécutable sous linux Debian Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle plus de la synthaxe pour executer un fichier sous linux, avec RUN ? Merci de m'aider Configuration: Windows / Edge 1...

Corse29 | Dernière réponse : zipe31 10 févr. 2017
    2 réponses
  • PhpmyAdmin Fermé

Bonjour à tous, Voilà je me pose à un problème, j'aimerai que à chaque connexion sur PHPmyAdmin que ça soit en root ou avec un autre compte recevoir ...

Julian3392 | Dernière réponse : Julian3392 9 févr. 2017
    2 réponses
  • Impossible de démarrer debian après installation Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Debian à partir d'une clé USB. L'installation s'est bien passée, impeccable. La seule chose est qu'il ma demandé de lu...

_erreip_ | Dernière réponse : _erreip_ 8 févr. 2017
    59 réponses
  • message d'erreur dans phpmyadmin Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer un serveur sur mon PC, j'ai donc installer: Apache 2 php5 mysql-server5.5 libapache2-mod-php5 php5-mysql phpMyA...

rototo | Dernière réponse : mamiemando 8 févr. 2017
    3 réponses
  • imprimante reconnue mais ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc avec ubuntu mate 16.04. J'ai également récupéré une imprimante brother mfc-7420, pas récente mais fonctionna...

z0u | Dernière réponse : z0u 7 févr. 2017
    1 réponse
  • on me demande un passw pour un live cd debian Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous j'ai un petit probleme car je viens de telecharger un live cd de debian et quand je veux installer un logiciel on me demande ...

forminux | Dernière réponse : carondaniel1957 7 févr. 2017
    25 réponses
  • Connecter disque en rack Fermé

Bonjour, J'utilise un disque SATA en rack amovible pour avoir mes données en double. Sous Windows, toutes versions, ou c'est automatique (Win7) ou e...

Le Gardian | Dernière réponse : Le Gardian 6 févr. 2017
    5 réponses
  • Un petit soucis de carte son par défaut au démarrage. Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon système, je dois aller dans les paramètres son et cliquer sur ma sortie pour avoir du son. La sortie par dé...

Yaaaannnn | Dernière réponse : mamiemando 6 févr. 2017
    1 réponse
  • ecran raspery bi 3 model b officel Fermé

bonjour je suis debutant et j ai bien insaller et mis a jour raspian pour mon raspery bi 3 modelb et j ai aussi l ecran offciel en 7 pouces au parava...

pasfox | Dernière réponse : pasfox 4 févr. 2017
    3 réponses
  • Gtx1060 grosse galère Fermé

BBonjour, C'est le bazzar ici ^^ Par où commencer... J'ai, je crois' réussi a installer mon pilote nvidia 375.xx pour ma gtx 1060 mais il manque u...

Yaaaannnn | Dernière réponse : Yaaaannnn 4 févr. 2017
    2 réponses
  • commande crontab -e Fermé

Bonjour j'utilise la commande crontab -e pour faire des tâches. Une fois que j'éxecute la commande crontab -e , comment il faut faire pour sauvegarde...

DarkBune | Dernière réponse : UnGnU 2 févr. 2017
    1 réponse
  • Rasperry Pi : Creation serveur Web, tutoriel français clair Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais, meme je voudrais, créer un serveur Web (un site) avec une carte Rasperry Pi. J'ai trouvé des tas de tutoriels, mais tous en ang...

gillesdc | Dernière réponse : gillesdc 28 janv. 2017
    2 réponses
  • Raspbian : Point d’accès réseau Fermé

Bonjour, Actuellement sur un projet, concernant l'utilisation d'un rapsberry 3 Model B et de 6 tablettes, Il me faut créer un réseau wifi local (don...

Kaijounin | Dernière réponse : Kaijounin 26 janv. 2017
    5 réponses
  • Impossible d'installer SimpleScreenRecorder Fermé

Bonjour, Voilà je suis sous Debian Jessie, j'ai essayé d'installer SimpleScreenRecorder par Synaptic, résultat page blanche. Donc j'ai essayé avec l...

debutant000 | Dernière réponse : debutant000 26 janv. 2017
    4 réponses
  • Aucun son Fermé

Bonjour, J’utilise le dérivé de Debian "Tails" depuis quelque temps et j'en n'ai jamais eu de son avec ou sans écouteurs, rien de bien dérangeant ju...

Arthur | Dernière réponse : Arthur 24 janv. 2017
    0 réponse
  • Debian live cd boot écran noir (fréquence moniteur?) Fermé

Bonjour, Plus trop content de mint je souhaite faire quelques test de distro mais j'ai des soucis d'écrans noir au boot certainement à cause de ma G...

Laurent | Dernière réponse : mamiemando 23 janv. 2017
    1 réponse
  • problème de demarrage du système Debian après son installation Résolu/Fermé

bonjour à tous ! je suis nouveau dans ce forum, j'ai besoin de votre aide. je viens d'installer la distribution de debian 8.5.0-64bits sur une mach...

Mbk66 | Dernière réponse : Flachy Joe 22 janv. 2017
    4 réponses
  • grub2 ignore mon nouvelle OS Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Deepin sur mon HP EliteBook c'est une distribution chinoise basé Debian. le truc c'est que je ne parvient pas a faire ...

astrocurieux | Dernière réponse : astrocurieux 12 janv. 2017
    11 réponses
  • Prise en main a distance du serveur Debian depuis client windows Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un outil qui puisse me permettre de prendre la main a distance sur un serveur Debian 8 (de manière graphique, du type remote des...

N_Tchong | Dernière réponse : N_Tchong 9 janv. 2017
    11 réponses
  • Aucun format audio trouvé Asterisk 13.13.1 sous Debian server Fermé

Bonsoir la communauté, J'ai installé sur un Serveur Debian 8, un serveur Astérisk 13.13.1 en suivant le tutoriel du lien ci-après: http://denisrosen...

sarusman | Dernière réponse : sarusman 9 janv. 2017
    0 réponse
  • Installation de Debian : firmwares Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer linux sur mon PC portable (Lenovo Thinkpad Edge E330). Lors de l'installation, il est demandé des firmwares. Le probl...

Mephistole | Dernière réponse : Mephistole 9 janv. 2017
    10 réponses
  • Débian système sur usb + windows Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10. Pour des raisons pratiques j'utilise une VM débian réguliérement. J'aimerais passer sous debian pour d...

Lightoyou | Dernière réponse : léo 6 janv. 2017
    2 réponses
  • Freeradius, utiliser plusieurs fichiers users Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un serveur freeradius configurer et fonctionnel. Je mets tous mes utilisateurs dans un fichiers users, mais pour avoir u...

filblade | Dernière réponse : filblade 29 déc. 2016
    0 réponse
  • Problème : tranférer un fichier vers USB en ligne de commande. Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Mon ordinateur ne s'affiche plus en version graphique. Je bloque au log de la session. Je me suis déja renseigné sur ce sujet et va...

Gandalflevert | Dernière réponse : Gandalflevert 29 déc. 2016
    12 réponses
  • Impossible d'installer un paquet Fail Cgroupfs-mount Fermé

Bonjour, lorsque j'essaye d'installer un paquet, le vps sous debian 7 sur lequel je suis m'affiche : Setting up cgroupfs-mount (1.1~bpo70+1) ...[FAI...

Morpheus Srv | Dernière réponse : Morpheus Srv 28 déc. 2016
    4 réponses
  • Tablette Samsung Fermé

Bonjour, Lorsque je connecte ma nouvelle tablette à mon ordi ( Linux), un message sur la tablette me propose d'installer : Android] file transfer o...

amerblanc | Dernière réponse : jns55 27 déc. 2016
    3 réponses
  • Serveur voip debian Fermé

Bonjour, on m'a offert un serveur voip sous debian mais je ne sais pas quoi en faire. Si quelqu'un a des idées je suis preneur... Merci ;)

Titou41800 | Dernière réponse : Titou41800 24 déc. 2016
    9 réponses
  • Impossible de se connecter à un serveur via HTTPS Fermé

Bonsoir, j'ai un serveur dédié sur lequel sont hébergés plusieurs sites, et depuis quelques jours ne ne peux plus m'y connecter via HTTPS (sur aucun ...

Anonymator | Dernière réponse : barnabe0057 22 déc. 2016
    2 réponses
  • Impossible d'installer Apache2, Php et mysql Résolu/Fermé

Bonjour, je tente en vain d'installer sur un VPS apache 2, php5, mysql et phpmyadmin étant débutant je ne sais pas pourquoi lorsque j'installe apac...

r.odet | Dernière réponse : barnabe0057 22 déc. 2016
    15 réponses
  • Mot de passe sessions ne marche pas Fermé

Je vien d installer debian jessie 8 sur mon pc et en redémarrant l ordi je me rend compte que le mot de passe sessions sine marche pas je ne peut rien...

MWA | Dernière réponse : zipe31 20 déc. 2016
    1 réponse
  • Debian 8 et UEFI Fermé

Bonjour, Debian-Live- 8.6.00-AMD64-cinnamon-desktop.iso ne peut être copiée sur clé usb en gpt uefi ? merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

Jules | Dernière réponse : jules 19 déc. 2016
    1 réponse
  • Installer les paquets de Kali Fermé

Je suis sous Debian 8 Bonjour je souhaite installer les paquets de Ka alors j'ai préparer dans la sources.list et j'y ai mit Je ne peux pas mettre l...

Yodos | Dernière réponse : zipe31 18 déc. 2016
    3 réponses
  • Linux, quel environnement de bureau choisir ? Résolu/Fermé

Salut à tous :), Je voudrais installer Debian sur mon PC. Malgré mes recherches, je n'ai pas vu ce qu faisait réellement la différence entre les diff...

Mephistole | Dernière réponse : Mephistole 17 déc. 2016
    3 réponses
  • Migration Debian 8 Jessie ---> Debian 9 Strech avis ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que je vais faire ma migration de Debian 8 Jessie vers Debian 9 Strecht mais sans passer par un installateur. Je voudrais juste ...

Escienca | Dernière réponse : Escienca 14 déc. 2016
    11 réponses
  • Compiler et éxécuter sous VirtualBox Debian 64 bits Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes sur VirtualBox Debian: Je peux pas compiler et éxécuter mes programmes la machine virtuelle ne reconnait pas la c...

KEVIN471 | Dernière réponse : KEVIN471 12 déc. 2016
    24 réponses
  • Regexp faux positif dans header_check du postfix Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai eu des problèmes avec mes regexp dans le fichier /etc/postfix/header_check. Il y avait des faux positifs ...

ando.forum | Dernière réponse : mamiemando 12 déc. 2016
    1 réponse