Les discussions

Installer debian sur raid1 logiciel

Bonjour, Je voudrais installer un serveur dédié debian en raid 1 logiciel, mais j'aimerais comprendre la procédure et trouver un bon tuto... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Detection d'obsolescence

Bonjour, J'ai eu comme projet de détecter les obsolescence d'un système sous unix. en effet , je suis a la recherche d'un outil qui sert a déco...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
haikelomar

Une solution sur mon problème kali linux

Bonjour, lorsque j'ai fini d'installer kali linux sur mon pc la page rete toute noir comment je vais faire :/ et mer6 :)

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zipe31

Installation environnement graphique sous debian

Bonjour Je m'appelle pape Je viens d'installer debian 7 version mais ce que j'ai pu accéder est la console je voudrai savoir comment faire pour i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Pierre8888

Echec /etc/init.d/apache2 restart

Bonjour, Je suis sous debian wheezy 7.0.0 sur un poste en réel. J'étais venu vous voir il y a quelques jour car je n'arrivais pas à installer ocsin...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dindoun

Installation de mate echoue

Plop, Je test debian en machine virtuelle, donc j'ai fais l'installation minimum (netinstall) J'ai suivis ceci : http://wiki.mate-desktop.org/down...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dindoun

Résau filaire non detecter pourtant le net marche :(

bonjour qui pêut me dit lerreur svp que faire :( 00:0f.0 VGA compatible controller: VMware SVGA II Adapter 00:10.0 SCSI storage controller: LSI Logic...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jns55

Installation et configuration de freeradius-1.0.2

bonjour. au cour de la compilation de freeradius-1.0.2 sous la distribution Debian 6.0.0, je suis confronté à cet erreur qui me bloque pour la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zipe31

Changer la langue d'écriture debian

Salut, j'ai voulu changer la langue d'écriture sur ma machine debian, alors j'ai suivi toutes la procédure pour la changer(j'ai ajouter une langue dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
laoshu

Teamspeak 3

 Résolu

Bonjour , quand j'installe ts3 tout va bien mais quand je le lance voila ce qu'il me donne comme erreur lors de la génération de la privilège key . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Faeris

Comment configurer yum sous redhat

Bonjour, j'ai installé yum sous mon pc. maintenant quand je tape la commande yum update voici ce mon terminal affiche [kadmin@localhost kadmin]$ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Aranud87

Changement de version debian dans un dual boot

Bonsoir, Je suis sur PC avec un dual boot (avec grub) : Debian Lenny / Windows XP. J'avais fait installation de Linux avec un CD net-install qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gwennaig

Installer tout ses .deb en même temps.

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un dossier dans lequel se trouve une vingtaine de ficher .deb que je souhaite installer. La commande dpkg -i nom_du_package....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Macha

Debian] x11vnc

Bonjour à tous !! Je viens d'installer x11vnc (serveur vnc permettant de prendre la main sur le display :0), et j'aimerais le faire démarrer en mêm...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bloodwarrior

Tuer java sous debian

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un serveur sous Débian et je voudrais installer Minecraft dessus avec GamePanelX, tout ça c'est fait. M...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
the_dark_gost

Installation samba lmde xfce x32bits

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'installer Linux Mint Debian Edition Xfce sur mon ordinteur et je ne sais pas comment installer Samba, logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nokiahelp

Cacoweb sur debian

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon système d'exploitation pour Debian mais ne m'y connais pas du tout. J'ai réussi à installer cacaoweb grâce aux cons...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mamiemando

Fichiers étranges

Bonjour, Ce matin je me suis rendu compte que mon site internet n'était pas en ligne. Je me connecte alors sur mon serveur dédié_qui tourne so...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
thomas

[irc] serveur irc - temps de connexion très long

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon serveur IRCu. Temps de connexion très long en se connectant avec mIRC (du genre au moins 2mins), mais la connexio...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mamiemando

Installer le théme d'ubuntu sur debian

Salut tous le monde, Je sais qu'Ubuntu utilise une base débian :). j'utilise actuellement débian(kali linux) avec l'interface gnome je voudrai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Kali et toshiba x500

 Fermé

Bonjour, J'arrive à installer kali sans probleme mais des que je relance la machine, on dirait que le driver de la carte graphique ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
zipe31

Poblème configuration serveur vpn

Bonjour à tous, j'essaie de configurer un serveur openvpn sur une machine Debian, dont voici le fichier de config /etc/openvpn/server.conf port...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
info

Problème d'installation de debian 7.4 sous w8.1

Bonjour, j'ai un pc hp 2.70Ghz x64 6Ram qui tourne sous windows 8.1 et j'aimerais installer debian 7.4 x64(j'ai déjà téléchargé le fichier iso et gr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[debian wheezy] carte ethernet intel i217-lm non reconnue

 Résolu

Bonjour, Nouvellement inscrit, je salue les membres de ce forum. Je vous expose mon soucis. J'ai reçu un nouveau PC équipé en Windows 8 (je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jnbl

Créé un scripte

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créé un fichier texte avec un scripte qui exécuterais une commande dans un terminal et que ce term...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Linaewan

Installation de debian

Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle machine que j'ai jamais formaté hp pavillon g7. J'ai installé Debian 7 sur cette machine. L'installation c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ze-life-of-quent1

Wlan0

Bonjour, Je viens d'installer KALI sous VM. Je n'arrive pas à installer wlan0, quand je tape ifconfig, voila ce qui s'affiche: http://gyazo.com/6a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jns55

Apt get install

bonjour j ai un probleme pour installer le paquet bin9 sous linux n est ce pas sudo apt-get install bind9?aider moi

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Flachy Joe

Script

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un script qui lorsque je l'exécuterais pourra lancer automatiquement une commande dans le terminal sans avoir à la tap...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zipe31

Equivalent de apt-get pour red hat?

Salut les gars, La commande apt-get avec ses options permet d'nstaller de nouveaux paquetages sous Linux Debian. Il y a aussi la commande w3m qui perm...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
andykimpe

Impossible de lancer tails sur asus x550c???

salut a tous et toutes je viens d'acheté un asus x550c neuf avec windows8 j'ai remplacé windows par linux ubuntu. mais je me sert aussi de tails tre...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Escienca

Message d'erreur pour aptitude install sur debian wheezy

Bonjour, Je souhaite installer ocs inventory. Rêve extrêmement lointain puisque je galère depuis plusieurs jours. j'ai ce message d'erreur sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
miminedu58

Installation ocsinventory+glpi chaotique...

Bonjour, Je suis sous debian 7.0.0 wheezy. Je souhaite mettre en place un système pour gérer les mise à jour d'un réseau pour un projet de stage. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
aurelazy

Installer un driver clé wifi usb sur une virtualbox linux

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai installé linux sur une virtualbox. J'aimerais faire reconnaître ma clé usb wifi mais je n'y arrive pas. J'...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
labukane

Comment installer dofus sur debian ?

Je suis tout nouveau sur debian et je n'arrive pas a installer dofus (je ne sais pas comment faire) Quand je telecharge dofus sur le site que le telec...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Multiboot ajout debian

Bonjour, Je possède actuellement un multiboot Windows7/8.1et je souhaiterais ajouter Debian a celui-ci. Comment faire? Dois-je utiliser un progra...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[debian] demarrage automatique programme

Bjr! j'ai un programme qui s'appelle ntop et je le lance avec cette commande: ntop -u ntop -i eth0 -c Je voudrais savoir si je peux lancer automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Nora

Echec d'apt-get install apache2 et php5

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur debian. Je lui ai donné une adresse ip, un masque, une paserelle. Le poste est en réseau, il co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
miminedu58

Autoriser rtorrent dans firewall avec iptable sur serveur debian

Bonjour, J'ai un serveur sur internet avec rtorrent et rutorrent ,et je voudrais protéger ce serveur avec un firewall, celui ci fonctionne bien sa...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
cocoche95

Connaitre

comment ce système fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BmV

Installer debian sur pc

Bonjour, Donc, après avoir lu plusieurs articles sur Debian, et après que je l'ai testé sur VirtuelBox. J'ai décidé de mettre Linux Debian sur mon...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
JackEvans

Problème login sous debian

Bonjour, Je viens d'installer VirtualBox et de lancer Debian à partir d'un fichier vdi. Il se lance sans problème mais me demande au démarrage de De...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nimajneb

Impossible de trouver les paquets

Bonjour à tous ! Je suis sur Debian Wheezy et j'aimerais installer Apache, Php et Mysql (pour ensuite installer OCS/GLPI). Je rentre donc la...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Flachy Joe

Squid et ntlm impossible de se connecter via le formulaire

 Résolu

Debian jessie : 3.12-1-amd64 #1 SMP Debian 3.12.9-1 (2014-02-01) x86_64 GNU/Linux Version squid : Squid Cache: Version 3.4.3 J'essaye de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
zipe31

Instabilité du vpn

Bonjour à tous, je suis un administrateur et j'ai un sérieux problème. Je fais une supervision de mes équipements via un vpn. Mon problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Nimajneb

Session imprimante as400

Bonjour, j'utilise l'émulateur 5250 pour accéder à l'AS400 et je souhaiterais savoir comment faire pour paramétrer et accéder à une session imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DeadKnights

Copier/coller un fichier

Bonjour, copier/coller un fichier ouvert avec cat dans un terminal Configuration: Windows / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jns55

Démarrage gparted live.

Bonjour. Je suis sous Debian et je voudrais créer une partition pour windows. J'ai téléchargé gparted live, j'ai gravé l'iso sur CD et j'ai lancé le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
aanis123

Stream depuis mon serveur personnel

Bonjour, J'ai actuellement un vieux pc rénové en serveur à la maison (partage données, imprimantes, sites internet...). Je l'utilise pour stocker ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
gregunz

Execution script au démarge

bonjour, je fais un projet sur plateforme arm. je cherche à éxecuter un script en tache de fond au démarrage de la plateforme et non au log d'un us...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
boly38
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 768