Installer debian sous virtualbox
maxkun
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
maxkun Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxkun Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai un petit souci, j'ai besoin d'installer debian testing et pour cela j'utilise virtualbox, j'ai donc télécharger une iso de debian testing et je me suis arrangé pour que je puisse booter sur l'iso au démarrage de la machine virtuelle, ça ne marche pas, j'ai donc appuyer sur f12 au lancement de la machine virtuelle pour lui dire de booter sur l'iso et j'ai le même résultat, ça m'affiche "Fatal : could not read from the boot medium§ System halted." Savez vous comment résoudre ce problème, sachant que je suis sur vista et que j'ai ouvert l'iso avec daemon tool pour simuler le cd.
Cordialement maxkun.
alors voila j'ai un petit souci, j'ai besoin d'installer debian testing et pour cela j'utilise virtualbox, j'ai donc télécharger une iso de debian testing et je me suis arrangé pour que je puisse booter sur l'iso au démarrage de la machine virtuelle, ça ne marche pas, j'ai donc appuyer sur f12 au lancement de la machine virtuelle pour lui dire de booter sur l'iso et j'ai le même résultat, ça m'affiche "Fatal : could not read from the boot medium§ System halted." Savez vous comment résoudre ce problème, sachant que je suis sur vista et que j'ai ouvert l'iso avec daemon tool pour simuler le cd.
Cordialement maxkun.
A voir également:
- Installer debian sous virtualbox
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
le message veut dire que t on iso n est pas valide et donc que le sysyeme boot sur rien
ni un os n y un live cd
peut etre devrais tu telecharger une autre iso
ni un os n y un live cd
peut etre devrais tu telecharger une autre iso
tu doit surtout telecharger une image i386 si tu est en 32 bits ou amd64 si 64 bits
les autres iso ne fonctionneront pas sur ton systeme
va sur le site debian et telecharge la bonne iso
la i386 sera tres bien pour du virtualbox
les autres iso ne fonctionneront pas sur ton systeme
va sur le site debian et telecharge la bonne iso
la i386 sera tres bien pour du virtualbox
Salut,
sachant que je suis sur vista et que j'ai ouvert l'iso avec daemon tool pour simuler le cd.
Ben non justement, il faut laisser l'image ISO tel qu'elle est ;-(
sachant que je suis sur vista et que j'ai ouvert l'iso avec daemon tool pour simuler le cd.
Ben non justement, il faut laisser l'image ISO tel qu'elle est ;-(
J'ai essayé mais ça me fait pareil, l'image iso est sur le bureau, j'ai fait éjecter du lecteur, et dans les périphériques de la machine virtuelle j'ai mis l'iso, mais ça me marche pas toujours pas.
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37619989-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements
;-))
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37619989-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=90440118vm.jpg
Il te faut "debian-testing-i386-CD-1.iso" plutôt ;-))