Config réseau via interfaces
RésoluBonjour, Je travail sur un exercices de réseau et je n'arrive vraiment pas à comprendre le dysfonctionnement auquel je fais face. L'exercice st...
Bonjour, Je travail sur un exercices de réseau et je n'arrive vraiment pas à comprendre le dysfonctionnement auquel je fais face. L'exercice st...
Bonjour, j'essaye depuis hier de faire un ftp avec une debian en suivant ce tuto https://www.lafermeduweb.net#pureftpd mais sans résultat, j'ai...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait faire cela? Debian (entreprise) ----@---- WindowsServer Serveur SSH L'idée : Je me connecte en ...
(Je tiens à préciser que j'ai demander de l'aide sur deux forum(le problème n'a pas été résolu) avant de passer ici) Bonjour j'ai un problème, ...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment (hier) d'un pc portable flambant neuf. Etant une utilisatrice de Linux pour mes études, je décide...
Bonjour, N'étant pas expert en exploitation système j'aimerais savoir comment activer le module MSSQL sur un serveur Debian ? Que faut-il faire et ...
Bonjour tout le monde, J'ai récemment voulu installer redmine sur mon debian ou un serveur web tournait déjà en suivant les instructions sur le wiki ...
Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de faire un dialog qui lancerait tcpdump avec des variables. En effet, avec dialog je demande l'addr...
Bonsoir tout est dans le titre. Je suis nouveaux sur kali et j'aimerais installer dr racket mais je n'y arrive pas. J'ai essayé d'installer en tappant...
Bonjour, Depuis peu je suis passé sous Gnome 3 avec Wheezy et je ne trouve pas comment éteindre l'ordinateur depuis ma session de travail. Lorsque...
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux télécharger Linux Débian Lxde sur mon PC de 256 Mo de Ram? Merci d'avance.
Bonjour je viens d'installer linux debian 6 avec gnome 3 mais ma carte graphique ATI hd 5145 n'arrive pas à s'installer et ducou gnome est vraiment mo...
Bonjour, J'ai un petit souci pour installer Debian 7.10 64bit que je viens de télécharger en 3 CD DVD. Mon PC est HP Pavilion g6 i3, 4Gb de Ram e...
Bonjour, Voilà, j'ai beau chercher le net, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Le fait est que lorsque je joue une vidéo sous Debian Whe...
Svp donnez moi un lien qui me permettra de telecharger une machine virtuelle contenant ocs et glpi en même temps. le seul que je trouve est http://ww...
Bonsoir !! Je me pose une petite question sur les cluster. Si je monte un cluster, est ce que les machines sont condamnées à être utilisées pour...
je dois utiliser MIPL sur une DEBIAN, après avoir télécharger mipv6-2.0.2.tar.gz, un patch mipv6-2.0.2-linux-2.6.16.patch et le noyay linux-2.6.16 j'a...
Bonjour, Voila, je fais mes premiers pas avec le gestionnaire de paquet de Linux et parfois lorsque je tente d'installer un truc avec la commande ...
Bonjour, J'ai un ordinateur sur lequel est installé un Linux version très ancien. C'est celui de mon frère qu'il m'a donné. Mais j'ai besoin d'y...
Bonjour, Je loue un serveur dédié configuré sous debian. Je voudrais savoir si il est possible de faire une image disque de toutes les partitions...
Bonjour, J'ai actuellement un serveur dédié sous Debian à la maison. Il comprend 2, 3 sites peu fréquentés dont un serveur ftp, ainsi qu'un serveu...
Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps Ubuntu. Comme vous le savez, c'est la rentrée etc et j'ai besoin d'utiliser la suite Office pour des ra...
Bonjour à tous, Petit point du jour que je ne comprend pas, en espérant trouver ici quelques pistes... Alors voila, j'ai monté sur un serveur p...
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon serveur dédié avec un 2nd PC. Sur le PC A (avec lequel j'ai créé ce serveur) pas de soucis de c...
Bonjour à tous, J'ai un boitier de disque dur externe avec deux disques dedans de 2To qui permet de reconnaître un seul de 4To. Mon soucis c'est qu...
Bonjour, donner moi la charte en question empêchant un membre de la communauté de demander de l'aide pour un problème qu'il rencontre
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur internet avec debian 7 avec mon thosiba satellites u500 1gc .algre mes recherche sur internet pouvez vo...
Bonjour, je suis maintenant en train de configurer un serveur DNS en linux car il est utile pour la configuration des autres serveurs. mon probleme s...
bonjour à tous! je suis présentement en stage dans une entreprise ou mon thème est le suivant:"Étude et mise en place d'un portail captif sur le résea...
Bonjour, alors j'ai un énorme souci avec kali linux j'ai installer kali aujourd'hui mais je n'ai aucun driver d'installer ceci dit je ne peut même...
Bonjour, j'ai un exposé en système d'exploitation sur debian 6 et depuis j'essai d'installer wine j'arrive pas j'ai même Télécharger tout le néces...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, cela fait un moi que je cherche une solution a ce probleme mais je ne trouve rien. Alors j'ai un Nas D-...
Bonjour, J'ai suivi le tutoriel présent sur http://www.starbridge.org/spip/spip.php?article12 pour installer et configurer un serveur mail. J'a...
Bonjour, je viens d'installer un Serveur Mail sur mon serveur pour fair l'auto-hébergement de mes mails J'arrive a envoyer des mail, mais pas à en ...
Bonjour, Je me suis fait une clef avec une debian live dessus, histoire de comprendre un peu linux et peu à peu migrer dessus. Je voudrai installe...
Bonjour Je possède un serveur sous Debian, hors je fais des test, et même avec une protection Arbor, j'arrive a me faire attaquer. COmment puis-je ...
Bonjour/bonsoir, Voila, dans debian je suis assez novice dans ce qui concerne linux, Mais voila, j'ai effectuer un wget -r afin de recuperer les fic...
Bonjour, J'ai réussi à lancer l'installeur Debian wheezy sur un ordinateur portable acer mais lors de la recherche de fichiers .iso il me dit qu'i...
Bonjour mon processeur intel i5 (première gen.) sur un pc portable Toshiba chauffe énormément lorsque je suis sous Debian (genre 68 degrès sur mes deu...
Bonjour, J'ai les ordinateurs suivants: A : Squeeze - Branché à l'Internet B : Wheezy - Non branché à l'Internet Je veux installer le paquet...
Bonjour, j'ai installer postfix sur mon debian comme serveur smtp et pop couplé a dovecot pour le imap et roundcube pour le webmail. j'arrive a envoye...
Bonjour, Je suis nouveau sur Debian Wheezy. J'ai réussi à configurer : la wifi, la carte graphique (l'accélération 3D est complètement opérationne...
Bonjour, Je viens d'installer Debian en DualBoot avec Windows 7. Le problème est que le GRUB affiche deux entrées de Windows 7, voyez pas vous m...
Bonjour, Sur un ordinateur qui n'est pas branché l'Internet, WinXP est installé. Récemment, j'ai installé Wheezy. En raison d'un problème, je doi...
Bonsoir,XX Alors voilà je télécharge skype en debian sous la redistribution antiX, seulement, tout fonctionne lorsque j'ouvre le paquet avec gdebi ...
Bonjour, je n'arrive pas à me loggé en root même quand je fait sudo su et que j'entre mon de passe cette information s'affiche dans ma console[...
Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai pouvoir garder l'accès a mon ordinateur a distance par ssh lorsque celui-ci est connecter a son VPN. ...
Bonjour à tous, Je souhaite monter une nouvelle config' orientée : navigation / bureautique, et occasionnellement un peu de jeux et de conversion ...
Bonjour, Sur nos serveurs j'ai programmé ce script pour s'exécuter chaque semaine : #!/bin/bash #*** Vars Email=... FileOut="/opt/update...
Bonjour, la touche "s" de mon clavier viens de lacher .. Le clavier en question est celui d'un EEEPC 1025C, bref y en a pour un beau 60€ si je veux u...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)