Les discussions

Problème de driver lan kali linux

Fermé

Bonjour, alors j'ai un énorme souci avec kali linux j'ai installer kali aujourd'hui mais je n'ai aucun driver d'installer ceci dit je ne peut même...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
zipe31

Echec installation wine dans debian squeeze

Bonjour, j'ai un exposé en système d'exploitation sur debian 6 et depuis j'essai d'installer wine j'arrive pas j'ai même Télécharger tout le néces...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
amar

Iptables

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, cela fait un moi que je cherche une solution a ce probleme mais je ne trouve rien. Alors j'ai un Nas D-...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
kikos897

Postfix/dovecot : connexion à imap impossible

Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel présent sur http://www.starbridge.org/spip/spip.php?article12 pour installer et configurer un serveur mail. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Impli

Problème mail et réseau

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un Serveur Mail sur mon serveur pour fair l'auto-hébergement de mes mails J'arrive a envoyer des mail, mais pas à en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
zipe31

Installer quanta plus sur debian live

Bonjour, Je me suis fait une clef avec une debian live dessus, histoire de comprendre un peu linux et peu à peu migrer dessus. Je voudrai installe...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Fkl_1

Securiration serveur debian 6

Résolu

Bonjour Je possède un serveur sous Debian, hors je fais des test, et même avec une protection Arbor, j'arrive a me faire attaquer. COmment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
D£v91

Screen sur wget

Bonjour/bonsoir, Voila, dans debian je suis assez novice dans ce qui concerne linux, Mais voila, j'ai effectuer un wget -r afin de recuperer les fic...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mamiemando

Installation debian sur gnu/linux

Bonjour, J'ai réussi à lancer l'installeur Debian wheezy sur un ordinateur portable acer mais lors de la recherche de fichiers .iso il me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
mamiemando

Cpu intel qui chauffe trop

Bonjour mon processeur intel i5 (première gen.) sur un pc portable Toshiba chauffe énormément lorsque je suis sous Debian (genre 68 degrès sur mes deu...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jns55

Installation de apt-offline

Bonjour, J'ai les ordinateurs suivants: A : Squeeze - Branché à l'Internet B : Wheezy - Non branché à l'Internet Je veux installer le paquet...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
artagon7

Impossibilité de recevoir mail.

Bonjour, j'ai installer postfix sur mon debian comme serveur smtp et pop couplé a dovecot pour le imap et roundcube pour le webmail. j'arrive a envoye...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
mamiemando

Une des deux cartes son n'est pas fonctionnelle !

Bonjour, Je suis nouveau sur Debian Wheezy. J'ai réussi à configurer : la wifi, la carte graphique (l'accélération 3D est complètement opérationne...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
jns55

2 entrées de windows 7 dans grub.

Bonjour, Je viens d'installer Debian en DualBoot avec Windows 7. Le problème est que le GRUB affiche deux entrées de Windows 7, voyez pas vous m...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jeanbi

Réinstallation de wheezy

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur qui n'est pas branché l'Internet, WinXP est installé. Récemment, j'ai installé Wheezy. En raison d'un problème, je doi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
artagon7

Téléchargement de skype

Bonsoir,XX Alors voilà je télécharge skype en debian sous la redistribution antiX, seulement, tout fonctionne lorsque j'ouvre le paquet avec gdebi ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mamiemando

Se loggé en root

Bonjour, je n'arrive pas à me loggé en root même quand je fait sudo su et que j'entre mon de passe cette information s'affiche dans ma console[...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
zipe31

Faire cohabiter ssh et openvpn

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai pouvoir garder l'accès a mon ordinateur a distance par ssh lorsque celui-ci est connecter a son VPN. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Eleos

Matos compatible ou pas?

Bonjour à tous, Je souhaite monter une nouvelle config' orientée : navigation / bureautique, et occasionnellement un peu de jeux et de conversion ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
mamiemando

Mise à jour auto

Résolu

Bonjour, Sur nos serveurs j'ai programmé ce script pour s'exécuter chaque semaine : #!/bin/bash #*** Vars Email=... FileOut="/opt/update...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mamiemando

Reprogrammer le clavier

Résolu

Bonjour, la touche "s" de mon clavier viens de lacher .. Le clavier en question est celui d'un EEEPC 1025C, bref y en a pour un beau 60€ si je veux u...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
djshoxxdj

Installation debian

Bonjour, J'ai mis l'iso de Debian sur un CD, j'ai pris un Disque Dur vierge que j'ai insérer dans une machine enfin j'ai fais tous ce qu'il faut et...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
zipe31

Réparer ma section linux

Bonjour, j'ai réinstallé mon système et ma partition home existante m'a permis de récupérer toutes mes données

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Dinath

[raspberry pi b] laissez allumé en permanance

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un raspberry pi B et en ai fait un serveur web. Avant de faire des bêtises, je voulais m'assurer qu'il est possible de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
NairOS

Installation plugin spip

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on installe un plugin avec l'extension .zip sous spip? Merci d'avance Configuration: Debian Whee...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
zipe31

Allouer espace disque pour ram

Bonjour à tous, j'me suis lancer dans un serveur sur VM de debian, serveur web a la base, puis j'ai voulus y placer un serveur minecraft pour jouer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dreanad

Virtual host debian

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour transformer mon url : @IP_serveur/glpi en glpi.domaine.fr par exemple? J'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de mon ordissimo

Bonjour Merci de me dire comment nettoyer le disque dur de mon ordissimo qui rame pas mal acheté il y a un an Salutations

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jns55

Créer un script bash .tar.gz

Bonjour, Comme je vous ai dis précédemment que je suis nouveau sur debian, alors j'ai encore un autre problème. J'aimerais créer un script bash...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mamiemando

Raspberry problème transmission-daemon

Bonjour, je viens de m'offrir un Raspberry et j'est installer Transmission dessus, seulement voila j'ai fais des erreure dans le fichier de config. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
polo255

Comment créer un script bash?

Bonjour à tous: Je suis débutant: j'ai créer une machine virtuel: J'ai besoin de créer un script bash:"desploy.sh" pour - instaler des paquets ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Installlation debian dans virtual box

Bonjour! Vers la fin du processus de l'installation de Debian-7.1.0-i386-netinst dans virtual Box les paquets n'ont pas été téléchargé à cause d'igno...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
mamiemando

Script shell

Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerai réaliser un script shell, qui lance une requête pour "x seconde" dans une screen et qui s'arrete. Le lancement se fait...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Kwalzoo

Mise à jour du kernel

Hello everyone, j'ai besoin de votre aide pour mettre à jour le kernel de mon vps sous Debian 6 (2.6.40.16-dae-xen - x86_64 GNU/Linux) vers ce kernel ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Akira

Echec d'authentification apres configuration ldap

Résolu

Voici mon problème: j'ai installé et configurer le server LDAP sans problème. cependant, apres le redemarrage, il y a echec d'authentification que...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
thityh14

Modification du theme de gdm3

Bonjour, j'utilise debian wheezy est je veux personnaliser gdm3 un peux, car gdm3 sous debian n'a rien avoirs avec le gdm sous ubuntu, pour l'instant...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
triblekano

Modules noyau iwlwifi/mac80211/cfg80211 et boucle

Bonjour, J'utilise de temps a autre une carte WiFi externe (GE-RTL8188) afin de créer un hotspot. Mais pour une raison inconnue, il arrive souv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mamiemando

Problème avec kali linux

Bonjour, bonjour, j'ai installé kali linux sur ma machine, et j'ai installé un package, ensuite quand je redémarre la machine il me donne la mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
zipe31

Installation de la debian pour un mini pc

Bonjour, j'ai acheté un nouveau mini pc qui a comme processeur amd e2-1800 with radeon (tm) et lorsque j'essaye de lui installer la debian je boot...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mpiaya

Installation de mysql sous debian squeeze

Bonjour, chers camarade aide moi a installer mysql sous debian voici le message d'erreur si je fait: root@initel:/home/ngoy# apt-get install m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thorak83

Mis a jour

Résolu

aide moi a trouver la solution pour mon ordi probleme de la mis a jour. root@initel:/home/ngoyngoy# apt-get update Ign cdrom://[Debian GNU/Linu...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ngoy2222

Xbmc

bonjour S'il vous plaît je travail sur un raspberry pi avec xbmc et lorsque je diffuse un vidéo dans le réseau à partir de mon windows 7 à ce raspber...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
chaoucholfa

Configuration du dhcp sur debian 6.5

Comment configurer le serveur DHCP sur debian? J'ai installé avec apt-get install dhcp3-server. Mais en tapant nano/etc/default/dhcp3-server, j'obt...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cycliik

Problème java (libjava.so)

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour lancer un programme en java, lors d'une commande quelconque par exemple "java -version" je reçois l'erreu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mamiemando

Xbmc video

Bonjour, quelle est la format(extension) pour un vidéo xbmc? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ryko1820

Installation de wheezy sur ordi avec winxp

Bonjour, J'ai l'intention d'installer Wheezy sur un ordinateur sur lequel est installé WinXP. Cependant, je voudrais éviter ce qui est arrivé l'ann...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
artagon7

Disque dur fat32

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer les droits de mon disque dur externe fat32 J'ai essayé chmod 777 /media/usb0 Mais ca ne change rien... J...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
cycliik

Bugs vidéos et graphiques

Bonjour. Sur debian stable ou testing, j'ai toujours le même bug graphique. Lorsque je veux lire une vidéo avec VLC, ce dernier reste bloqué sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mamiemando

Problème récurrent de «time-of-day not set»!

Résolu

Bonjour chers amis, j'ai eu ce problème-là il y a un mois. J'ai fait changer la pile CMOS et il n'y a rien à faire, le problème revient sans cesse et...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mamiemando

Apache2 et reload conf virtualhost

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers dans apache2/sites-available avec plusieurs blocs virtualhost dans chacun des fichiers mais lorsque je rajoute ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mamiemando
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 787