Module icedove

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un moyen pour lire un fichier portant l'extension.ics
j'ai lu et donc essayé divers modules proposés dans icedove : Orage etc...Nepali patro
hors, rien ne fonctionne, je ne peux pas ouvrir mon fichier.

J'ai voulu désinstaller nepali Patro mais c'est impossible, il ne veut pas le supprimer, au redémarage d'Icedove, il réapparait. Et je ne trouve pas ce module dans une console, pourquoi?

Que faire? et enfin avec quoi ouvrir mon fichier?
merci pour votre aide

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

T'as essayé avec iceowl-extension ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Zip31,
en fait oui, je l'avais installé depuis les modules, ça s'appelait "iceowl" mais comme ça ne fonctionnait pas, je l'ai désinstallé. pour essayer Nepali patro qui ne se désinstale plus...
Je viens d'installer le paquet que tu me conseilles "iceowl-extension" et pour ouvrir mon fichier.ics avec iceowl-extension, je ne sais pas comment faire car il ne le trouve pas dans les applications disponibles.
Je pense qu'il y a un conflit quelquepart avec les modules, je vois cette page :http://cjoint.com/data3/3LynzBMLQ2I.htm
Merci beaucoup
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Re-

Bon je viens d'installer les deux (icedov et iceowl-extension) sous une Squeeze en VM.

J'arrive bien jusqu'à la demande du fichier à importer (Events and tasks => Import) mais c'est après que j'ai une erreur (MODIFICATION_FAILED) ;-((

Je pense que le fait que l'extension soit en anglais y soit pour quelque chose ;-((
0
Utilisateur anonyme

est-ce que le fait que deb http://mozilla.debian.net/ squeeze-backports iceweasel-release
ne soit plus maintenu puisse être la cause?
en attendant, j'ai imprimé depuis un autre PC le fichier dont j'avais besoin, j'espère juste pouvoir utiliser une prochaine fois cette importation dès que ma migration sera possible.
Merci d'avoir fait le test Zip31, c'est très gentil!
0