Backtrack ne s'installe pas

Résolu/Fermé
Sans titre.bmp Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 26 déc. 2013 à 11:44
Sans titre.bmp Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 26 déc. 2013 à 14:51
Bonjour,

Je cherche à installer BackTrack où Debian sur une machine :

Marque : Toshiba
Nom du modèle : SATELLITE C660D-19X

Mais l'installation ne passe pas, lorsque je tente d'installer debian, il me pose un soucis vis a vis du lecteur cdrom. Et avec Backtrack à la detection du matériel, cela freeze.

Avez vous des idées ?

Merci d'avance

3 réponses

Sans titre.bmp Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 14
26 déc. 2013 à 12:47
J'ai finalement en priant Dieu à installer ma machine, Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 13:11
Salut,
il est d'usage, même lorsque l'on résoud soi-même un problème, d'en faire profiter la communauté...
c'est le côté généreux, de l'esprit communautaire.

Bien joli de faire référence à sa religion, mais il serait alors bien d'en appliquer les préceptes...

De plus, Bactrack, ici, nous sommes réticents pour aider.
C'est une distribution destinée aux professionnels, et une personne qui demande de l'aide du niveau de celles qui sont demandées ici, c'est à dire 1er débutant sous linux, il est évident qu'il n'a pas un usage pro du système.
Plus vraisemblablement des intentions pas très avouables...
0
Sans titre.bmp Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 14
26 déc. 2013 à 14:51
Je n'ai rien fait de spécial pour que cela fonctionne, cela à fonctionné sans que je sache réellement pourquoi donc je ne peux "partager" comme tu le dis, je ne sais pas si c'est le fait que j'ai tenter l'installe sans interface graphique qui à fait que cela fonctionne mais ça à fonctionné.


Deuxièmement je ne parle nullement de religion ici, je parle de Dieu dans une expression.Fait attention au amalgame.Puis je vois pas pourquoi tu parles de précepte ici, c'est hors sujet.


Puis j'utilise debian de manière général, je suis étudiant en informatique de sécurité, et donc j'essaye pour ma culture savoir de quoi il en retourne.Donc n'essaye pas de prédire mes futures intentions, tu n'y es pas.

Bref ton discours à l'argumentation maladroite ne m'aura absolument pas aidé, mais c'est l'intention qui compte.

Merci quoiqu'il en soit.

[Résolu]
0