Selenium

Fermé
kofa13 - 28 oct. 2013 à 10:25
kofa13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 28 oct. 2013 à 20:07
Bonjour à tous,

je suis actuellement sur un projet qui celui de mettre en place seleniun pour réaliser des scénarios de tests. J'utilise debian pour installer des paquets. Mais, en réalité je ne sais pas vraiment comment m'y prendre car tous les tutos que je regarde, aucun n'est allé jusqu'au bout. que ce soit dans la configuration de debian ou dans la construction des tests. Et comme moi je suis un débutant, ça ne m'arrange pas du tout. Alors est-ce que quelqu'un a une idée de comment je pourrais procéder pas à pas pour pouvoir mettre en place cet outil?

SVP: J'aimerais quand même le faire avec un serveur debian.

Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

Salut,
Et ceci ?
http://monblog.system-linux.net/blog/2010/03/07/tester-avec-selenium-sous-differentes-plate-formes-ie-firefox-etc-vos-sites-internetintranet/
0
kofa13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 oct. 2013 à 15:44
merci de m'avoir répondu mais j'ai trop compris ça a l'air d'intéressant mais si tu pouvais me réexpliquer bien comment il faut faire exactement , les commandes à faire...

merci
0
Je ne vois pas comment je pourrais faire plus clair que ce tuto...
J'ai comme l'impression que tu ne sais pas où tu vas. Tu connais le logiciel ou pas ?
Ton projet c'est dans un cadre scolaire ?
0
kofa13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 oct. 2013 à 16:30
non en faite je en stage et on me demande de faire des recherche sur selenium et de le mettre en place parce que jusqu'ici, où je fais mon stage ils utilisent iplabel. moi j'ai chercher mais... par exemple ces sites qui ne vont pas loin ou pas plus claire: