Installation de flash player

Fermé
débutant débian Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 18:52
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 13 nov. 2013 à 19:37
je n'arrive pas à installer ce logiciel que j'ai déja installé avant d'utiliser débian.c'est important pour moi car je ne peux aller sur tous les sites utilisannt la video PAM nécessaire pour réserver des transports pour GIC (e suis en fauteuil roulant elctrisquepous consulter et commander des livres sur les médithèques de la ville de Paris,faire des commandes sur internet avec des cartes etc j'ai la dernière version de débianet effecte toutes le mises à jour proposées.je sais à peu prés utliser le terminal mais la convivialité croissante des distributions linux m'ont fait un peu persre la main

J' ai sur le même disque dur un s.e windows qui fonctionne

Pouvez-vous m'aider ?

Je peux répondre à toutes vos demandes de précisions

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
13 nov. 2013 à 19:37
bonjour,
suffit d'aller ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr&lang=French
choisir le .deb et l'installer .
a+
0