Les discussions

Iptables : log les ip identiques arrivant sur 3 minutes

Bonjour Je souhaiterai savoir si il est possible avec IPTABLES Debian, d'avoir un log des ip + ports identiques avec une condition comme suit: S...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mamiemando

Chroot problème

Bonjour, j'ai tenté a plusieurs reprise avec plusieurs tuto de chroot un utilisateur mais je n'ai jamais réussi. J'ai suivi un ce tuto à la lettre...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mamiemando

Que faire avec un serveur dédié

Bonjours, J'ai acheté un serveur dédié chez OVH , J'ai fait de l'hébergement web sur mon serveur, J'ai créer un FTP, installé un OPENVPN, j'ai aus...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeremy.s

Titre...installation de serveur mysql sous debian

bonjour à tous, j'aimerai connaître comment installer un serveur mysql sous debian

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bartimus37

Probleme d'affichage d'image

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon serveur Debian. En effet ce dernier fait office de serveur web et les sites qui sont dessus fonctionnent très ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
TrashHard

Samba : gestion des droits

Bonjour, J'ai partagé le dossier /var/www avec samba. Quand je crée un fichier .php, il n'est qu'exécutable par moi même et non apache. Ma confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
TrashHard

Calcul partagé !

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux pc recupérés ayant survecu a l'arrivé des gros calcultateurs ... autrement dit seul ils ne vallent pas grand chose .. cep...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
TrashHard

Probleme d'installation de debian

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 j'ai le meme probleme et je n'arrive pas à resoudre ce probleme avec les indications ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Utilisateurs debian [linux]

Salut à tous, j'aimerais mettre en place un utilisateurs qui lui aurait accés seulement a un dossier sous son nom dans le dossier home. Je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sinay76

[debian]mysql acces distant

 Résolu

Bonsoir, Sur Debian j'ai installer un serveur mysql (interface phpmyadin) et j'aimerai bien pouvoir avoir l'acces distant , a chaque fois que j'ess...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
zeuros

Problème au démarrage avec gdm3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait des mises à jour sur ma debian 2.6.32-5-686 (architecture i386), et de puis je n'arrive plus à démarrer. En effet, Gru...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Funky76

Driver graphique nvidia

Bonjour, Voila je suis passé d'ubuntu à Debian, étant donné que je ne sais installer les driver uniquement par le .run chose qui est déjà faite a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
BMMWW

Protection site htpasswd

 Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir si il étais possible de metre un mot de passe htpasswd seulement a certain site de notre serveur ? Car j'ai installer own...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
polo255

Squid et webmin distants

Bonjour, Je souhaiterai faire un proxy sur debian 7. J'ai apt-get install squid et l'ai configuré pour des utilisateurs . Mais le proxy tourne sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
AlexisM

Connexion ssh à distance sous debian

Bonjour, Je viens d'installer un serveur HP Proliant DL380p Gen8 avec un proxmox2.3 Tout a été bien installé. Maintenant, il ya un administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
samigtx1459

Cpulimit apache2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais limiter l'usage du cpu de tous les processus d'apache. Pour ce faire j'ai trouvé cpulimit, cependant la ligne de commande suiva...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement hedgewar 9.0.17

Bonjour, je suis tout nouveau sur linux. J'ai xubuntu 12.10 et lorsque je lance une "bataille" contre l'ordinateur une fenêtre "loading" apparaît puis...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Martin.Ch

Profiles itinérants samba sur debian 6

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question pour ceux qui connaissent un peu Samba. J'ai couplé Samba à OpenLDAP, tous fonctionne à peu près, je peux...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
IvyAlice

Firewall sous debian

salut tout le monde, je veux installer untangle sous debian mais je ne sais pas comment, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mysql en boucle

Bonjour à Tous , Voilà mon soucis depuis peu j'ai un problème vraiment très embêtant sur mon serveur debian , en gors dès que je fais une mise à jo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BMMWW

Toujours le son sous debian

Bonjour à tous, N'ayant pas de son sous mon Debian, j'ai suivi la demarche de Mamiemando, et j'en suis à rajouter une ligne à mon fichier audio.con...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
BMMWW

Impossible d'eteindre ma debian

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai créer un serveur sous debian avec une machine que je n'utilise plus. c'est un pc que je souhaite allumer a di...

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Raspberry pi b - adhoc network - dongle wifi wi-pi

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon réseau ad hoc sur RaspberryPi. J'ai créé un réseau ad hoc et utilisé un serveur dhcp. Mais mon réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jurocknsail

Utilisation de 2 interfaces eth en même temps

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'utiliser deux interfaces filaires en même temps sous Debian. Je vous explique ma situation : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
geremy.l

Service actifs serveur

 Résolu

Bonjour, pour un travaux pratique j'ai du installer debian sur virtualbox, la on me demande de faire le ménage dans les services actifs sur no...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
shamballa

Openvpn pas de connexion apres lancement

Bonjour, Je rencontre un problème avec openvpn. je suis avec le vpn free arethusa ou autre VPN. lorsque que je lance la commande : #openvpn...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme webcam sous amsn

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Debian 6 j'ai installé la dernière version de Amsn qui est la 0.98.3 je crois. Donc quand je discute avec un contact et que...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
kaizoku93

Installer automatiquement mysql sur debian

Bonjour J'aimerais installer mysql avec une seul est unique commande qui contiendrait le mot de passe ainsi l'ensemble de la config. Comment pourra...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mamiemando

Debogeur

Bonjour, j'utilise linux sous debian, je voudrais savoir comment installé un débogueur gdb sous linux. merci Configuration: Windows 8 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation d'openldap

Bonjour, J'ai suivi les étapes du tutorial suivant : https://www.majorxtrem.be/2009/05/05/installation-et-configuration-dun-serveur-openldap-sous-...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mamiemando

Échec fermeture et redémarrage lmde 201303 cinnamon 64 bit

Bonjour chers membres et amis, je viens finalement d'effectuer le saut de LMDE201204 32 bit vers la version actuelle, LMDE2013 Cinnamon 64 bit. Tout v...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Hermès333

Freeze intempestifs

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je cherche désespérément à ne plus avoir de freezes sous Debian Squeeze (Debian 6). Après maintes réinstallations, le freez...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Economiseur d'écran - vidéos

Bonjour, J'ai un petit soucis sous #!, que ma soeur a aussi sous Ubuntu : Lorsque je regarde des vidéos sur le net (YouTube, MixtureVideo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
theteut

Problème avec debian

 Résolu

Bonjour, alors enfaite j'ai voulu installer debian en dual-boot avec windows vista donc l'installation de debian c'est bien passé mais quand je démarr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sanjuan

Problème icone corbeille debian

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. Etant sous Debian 6 (gnome) j'ai changé l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaizoku93

Snort

j'ai fait l'installation de snort sous debian mais lors de lancement de snort pa la commande snort -c /etc/snort/snort.conf , je réçoi les messages ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur démargage java

Salut, Voila j'ai allumé le petit serveur dédier avec le petit serveur minecraft de tournage avec les pote Mais quand j'ai essaier d'allumé le ser...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nor67290

Demarrage en mode console et impossible lancer le gestionnaire

Bonjour, alors voila mon probleme et j'espere que quelqu'un de plus éclairé que moi pourra le résoudre. J'étais en train de désinstaller un program...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Flachy Joe

Bureau lmde prend une minute à démarrer!

Bonjour chers membres et amis, j'aime beaucoup mon LMDE session Cinnamon choisi par défaut mais est-ce qu'il y aurait un moyen de réduire le temps in...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Hermès333

Deconfiguratoin auto matique de eth0

 Résolu

Bonjour, mes interfaces eth0 et wlan0 sont marqué comme non gere or que je peux me connecter à internet par le biais de eth0.De plus à un certain mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BMMWW

Pas de son

Bonjour, je viens d'installer Debian sur un PC portable et j'ai branché un cable HDMI entre ma TV et le PC afin que l'image et le son sortent de la TV...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mamiemando

Iptables connexion loopback

Bonjour à tous, J'ai actuellement un serveur web en interne avec une IP de type 192.168.1.x, j'ai sur mon routeur ajouter les règles permettant le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cocoche95

Wifi devenu bluetooth

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 27.0.1444.3 Etant novice sur Debian, j'expérimente un peu l'OS qui est très sympa d'ailleurs au pass...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sans titre.bmp

Installation

Bonjour, je voulais installer gs (system graphics ) d'erlang sur ubuntu code : sudo apt-get install Erlang/OTP graphics system Lecture des lis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mess

Installer debian

Bonjour, comment avoir debian iso merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zipe31

Phpmyadmin ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, J'ai trois dédiés sous Debian gérés avec Webmin/Virtualmin. Depuis ce matin, j'en ai un qui ma fait une caguade... Lorsque j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
KIK83000

Impossible de trouver le paquet <nom_paquet>

Bonjour, je voulais installer erlang R13 sous 12.10 code : sudo apt-get install erlang résultat : Lecture des listes de paquets... Fait Construc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Pierre8888

Debian squeeze - conflit dns (bind) ?

Bonjour à vous, J'ai un problème de conflit DNS sur mon serveur Web hébergé. Il fonctionne avec Debian squeeze et ISPconfig. Lorsque j'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mamiemando

Quitter windows 7 et installer lmde 201303

 Résolu

Bonjour chers membres et amis, mon ordinateur principal, celui de mon salon qui sert aussi de télévision, j'ai même eu une télécommande fournit avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Hermès333

J'ai le même problème suite à une mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon serveur tous les phpmyadmin des différents sites de mon serveur n'interprètent plus le PHP

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mamiemando
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 769