Forum Debian
-
Un petit conseil Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux télécharger Linux Débian Lxde sur mon PC de 256 Mo de Ram? Merci d'avance.
-
probléme de montage d'un disque SCSI "sg1" Fermé
Bonjour, Voici mon problème J'ai un serveur HP proliant 360 G6. qui comporte deux disque dur SCSI, les deux disque ont le témoin en vert. le premi...
-
carte graphique impossible à installer Fermé
Bonjour je viens d'installer linux debian 6 avec gnome 3 mais ma carte graphique ATI hd 5145 n'arrive pas à s'installer et ducou gnome est vraiment mo...
-
windows 8 pro et debian 7.10 x64 Fermé
Bonjour, J'ai un petit souci pour installer Debian 7.10 64bit que je viens de télécharger en 3 CD DVD. Mon PC est HP Pavilion g6 i3, 4Gb de Ram e...
-
Microlag video Fermé
Bonjour, Voilà, j'ai beau chercher le net, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Le fait est que lorsque je joue une vidéo sous Debian Whe...
-
telecharger machine virtuelle pour couple OCS/GLPI Fermé
Svp donnez moi un lien qui me permettra de telecharger une machine virtuelle contenant ocs et glpi en même temps. le seul que je trouve est http://ww...
-
Cluster! mais pas que... Fermé
Bonsoir !! Je me pose une petite question sur les cluster. Si je monte un cluster, est ce que les machines sont condamnées à être utilisées pour...
-
compilation de noyau Fermé
je dois utiliser MIPL sur une DEBIAN, après avoir télécharger mipv6-2.0.2.tar.gz, un patch mipv6-2.0.2-linux-2.6.16.patch et le noyay linux-2.6.16 j'a...
-
pb d'execution des pages .php dans horde et phpmyadmin (squeeze) Fermé
Bonjour à tous, je viens de passer la nuit à remonter un serveur web, et ces dernières heures je bloque... j'ai installé notamment apache, horde, ph...
-
Il est nécessaire de télécharger 0 o d'archives. Après dépaqueta Résolu/Fermé
Bonjour, Voila, je fais mes premiers pas avec le gestionnaire de paquet de Linux et parfois lorsque je tente d'installer un truc avec la commande ...
-
Installation Debian et USB Bootable? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur sur lequel est installé un Linux version très ancien. C'est celui de mon frère qu'il m'a donné. Mais j'ai besoin d'y...
-
Image disque sous debian Fermé
Bonjour, Je loue un serveur dédié configuré sous debian. Je voudrais savoir si il est possible de faire une image disque de toutes les partitions...
-
Changer de HDD Fermé
Bonjour, J'ai actuellement un serveur dédié sous Debian à la maison. Il comprend 2, 3 sites peu fréquentés dont un serveur ftp, ainsi qu'un serveu...
-
Office 2007 Wine: pas de marges (Ubuntu) Fermé
Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps Ubuntu. Comme vous le savez, c'est la rentrée etc et j'ai besoin d'utiliser la suite Office pour des ra...
-
Option nolock avec nfs Fermé
Bonjour à tous, Petit point du jour que je ne comprend pas, en espérant trouver ici quelques pistes... Alors voila, j'ai monté sur un serveur p...
-
Plone et LDAP Fermé
Bonjour, J'ai installé une machine virtuelle Debian 6 sur laquelle j'ai installé Plone avec un site contenant Bika LIMS. J'aimerais maintenant gére...
-
Connexion impossible à mon serveur dédié sous Debian Fermé
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon serveur dédié avec un 2nd PC. Sur le PC A (avec lequel j'ai créé ce serveur) pas de soucis de c...
-
Différence de taille de disque entre df et fdisk Fermé
Bonjour à tous, J'ai un boitier de disque dur externe avec deux disques dedans de 2To qui permet de reconnaître un seul de 4To. Mon soucis c'est qu...
-
explication Fermé
Bonjour, donner moi la charte en question empêchant un membre de la communauté de demander de l'aide pour un problème qu'il rencontre
-
Se connecter sur internet Résolu/Fermé
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur internet avec debian 7 avec mon thosiba satellites u500 1gc .algre mes recherche sur internet pouvez vo...
-
configuration bind9 sous debian Fermé
Bonjour, je suis maintenant en train de configurer un serveur DNS en linux car il est utile pour la configuration des autres serveurs. mon probleme s...
-
Impossible de recevoir un mail imap postfix Fermé
Bonjour, J'ai un problème étrange avec postfix, j'ai suivi un tutoriel d'installation normale, et cela ne fonctionnait pas (ni SMTP ni IMAP). En ch...
-
portail captif pour serveur sous DEBIAN Fermé
bonjour à tous! je suis présentement en stage dans une entreprise ou mon thème est le suivant:"Étude et mise en place d'un portail captif sur le résea...
-
problème de driver Lan kali linux Fermé
Bonjour, alors j'ai un énorme souci avec kali linux j'ai installer kali aujourd'hui mais je n'ai aucun driver d'installer ceci dit je ne peut même...
-
echec installation wine dans debian squeeze Fermé
Bonjour, j'ai un exposé en système d'exploitation sur debian 6 et depuis j'essai d'installer wine j'arrive pas j'ai même Télécharger tout le néces...
-
Iptables Fermé
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, cela fait un moi que je cherche une solution a ce probleme mais je ne trouve rien. Alors j'ai un Nas D-...
-
Postfix/Dovecot : Connexion à IMAP impossible Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai suivi le tutoriel présent sur http://www.starbridge.org/spip/spip.php?article12 pour installer et configurer un serveur mail. J'a...
-
Problème Mail et Réseau Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installer un Serveur Mail sur mon serveur pour fair l'auto-hébergement de mes mails J'arrive a envoyer des mail, mais pas à en ...
-
Installer quanta plus sur debian live Fermé
Bonjour, Je me suis fait une clef avec une debian live dessus, histoire de comprendre un peu linux et peu à peu migrer dessus. Je voudrai installe...
-
Securiration Serveur Debian 6 Résolu/Fermé
Bonjour Je possède un serveur sous Debian, hors je fais des test, et même avec une protection Arbor, j'arrive a me faire attaquer. COmment puis-je ...
-
Tuner USB HD DVB-S2 pour Raspbmc Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuner qui fonctionne avec la distrib raspbmc. N'ayant rien trouvé de concret auprès de mon ami Google... ...
-
Screen sur wget Fermé
Bonjour/bonsoir, Voila, dans debian je suis assez novice dans ce qui concerne linux, Mais voila, j'ai effectuer un wget -r afin de recuperer les fic...
-
Installation Debian sur GNU/Linux Fermé
Bonjour, J'ai réussi à lancer l'installeur Debian wheezy sur un ordinateur portable acer mais lors de la recherche de fichiers .iso il me dit qu'i...
-
Cpu Intel qui chauffe trop Fermé
Bonjour mon processeur intel i5 (première gen.) sur un pc portable Toshiba chauffe énormément lorsque je suis sous Debian (genre 68 degrès sur mes deu...
-
Installation de apt-offline Fermé
Bonjour, J'ai les ordinateurs suivants: A : Squeeze - Branché à l'Internet B : Wheezy - Non branché à l'Internet Je veux installer le paquet...
-
Impossibilité de Recevoir Mail. Fermé
Bonjour, j'ai installer postfix sur mon debian comme serveur smtp et pop couplé a dovecot pour le imap et roundcube pour le webmail. j'arrive a envoye...
-
Une des deux cartes son n'est pas fonctionnelle ! Fermé
Bonjour, Je suis nouveau sur Debian Wheezy. J'ai réussi à configurer : la wifi, la carte graphique (l'accélération 3D est complètement opérationne...
-
2 entrées de Windows 7 dans GRUB. Fermé
Bonjour, Je viens d'installer Debian en DualBoot avec Windows 7. Le problème est que le GRUB affiche deux entrées de Windows 7, voyez pas vous m...
-
Réinstallation de Wheezy Résolu/Fermé
Bonjour, Sur un ordinateur qui n'est pas branché l'Internet, WinXP est installé. Récemment, j'ai installé Wheezy. En raison d'un problème, je doi...
-
installation asterisk Fermé
bonjours, j'essaie d'installer sur mon ordinateur asterisk pour me permettre de faire la videoconference et je n'arrive pas à configurerles telephones...
-
Téléchargement de skype Fermé
Bonsoir,XX Alors voilà je télécharge skype en debian sous la redistribution antiX, seulement, tout fonctionne lorsque j'ouvre le paquet avec gdebi ...
-
se loggé en root Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à me loggé en root même quand je fait sudo su et que j'entre mon de passe cette information s'affiche dans ma console[...
-
Faire cohabiter SSH et OpenVpn Fermé
Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai pouvoir garder l'accès a mon ordinateur a distance par ssh lorsque celui-ci est connecter a son VPN. ...
-
Matos compatible ou pas? Fermé
Bonjour à tous, Je souhaite monter une nouvelle config' orientée : navigation / bureautique, et occasionnellement un peu de jeux et de conversion ...
-
pb d'integration sous sambaedu Fermé
Bonjour à tous, J'ai repris cette année la gestion du réseau de mon collège mais je suis novice en réseau. J'ai intégré avant les vacances plus...
-
Mise à jour auto Résolu/Fermé
Bonjour, Sur nos serveurs j'ai programmé ce script pour s'exécuter chaque semaine : #!/bin/bash #*** Vars Email=... FileOut="/opt/update...
-
Reprogrammer le clavier Résolu/Fermé
Bonjour, la touche "s" de mon clavier viens de lacher .. Le clavier en question est celui d'un EEEPC 1025C, bref y en a pour un beau 60€ si je veux u...
-
Installation Debian Fermé
Bonjour, J'ai mis l'iso de Debian sur un CD, j'ai pris un Disque Dur vierge que j'ai insérer dans une machine enfin j'ai fais tous ce qu'il faut et...
-
réparer ma section linux Fermé
Bonjour, j'ai réinstallé mon système et ma partition home existante m'a permis de récupérer toutes mes données
-
[Raspberry Pi B] laissez allumé en permanance Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment acheté un raspberry pi B et en ai fait un serveur web. Avant de faire des bêtises, je voulais m'assurer qu'il est possible de...