Cloud interrompu
Résolu/Fermé
Jean Sandon
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
-
15 déc. 2013 à 15:06
Jean Sandon Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 19 déc. 2013 à 14:26
Jean Sandon Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 19 déc. 2013 à 14:26
A voir également:
- Cloud interrompu
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Vous avez accès à des espaces partagés sur l’espace pix cloud ci-dessous. parmi les affirmations suivantes à propos des membres de l’équipe logistique, lesquelles sont vraies ? - Forum Bases de données
- Xiaomi cloud s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Steam cloud n'est pas a jour - Forum Jeux PC
2 réponses
fais des Ping sur tes machines, Télécharger WNetWatcher.exe pour visualiser toutes les machines de ton LAN (peut être que la live n'est pas dan et tes machines utilisent une autre adresse comme passerelle)
N'attend pas des réponses quand la question n'est pas bien précisée
N'attend pas des réponses quand la question n'est pas bien précisée
Jean Sandon
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
24
19 déc. 2013 à 14:26
19 déc. 2013 à 14:26
Bonjour,
Merci d'avoir répondu au sujet.
Comme en cherchant sur internet je ne trouvais pas de solution à mon cas, j'ai opté pour la méthode windows !
En désinstallant /réinstallant dropbox.
Là on m'a demandé si je voulais fusionner avec l'ancienne, j'ai répondu oui et tout est rentré dans l'ordre.
Mon problème est résolu.
bien cordialement
Merci d'avoir répondu au sujet.
Comme en cherchant sur internet je ne trouvais pas de solution à mon cas, j'ai opté pour la méthode windows !
En désinstallant /réinstallant dropbox.
Là on m'a demandé si je voulais fusionner avec l'ancienne, j'ai répondu oui et tout est rentré dans l'ordre.
Mon problème est résolu.
bien cordialement
19 déc. 2013 à 11:46
T'es sûr ? Tu as bien regardé dans quel forum tu étais avant ?