ACL Raspbian - Raspberry Pi B+
Résolu/Fermé
kxgeneration
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2022
-
30 sept. 2014 à 18:49
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 30 sept. 2014 à 19:43
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 30 sept. 2014 à 19:43
Bonjour,
Je suis novice sur les technologies Linux mais j'ai tout de même voulu tenter l'expérience avec un RaspberryPi B+.
Voila, je l'ai installé, tout est prêt. J'ai donc voulu me mettre dans la création d'un proxy. De ce fait, j'ai suivi ce tuto pour mettre squid : https://www.pihomeserver.fr/2013/04/09/raspberry-pi-home-server-raspbian-installer-un-proxy-avec-squid-et-accelerer-votre-navigation/
Mais je bloque à l'étape 4... Je ne vois pas où renseigner les ACL. Je n'ai jamais mis en place d'ACL, hormis sur des commutateurs de niveau 3.
Donc voilà, est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci.
Je suis novice sur les technologies Linux mais j'ai tout de même voulu tenter l'expérience avec un RaspberryPi B+.
Voila, je l'ai installé, tout est prêt. J'ai donc voulu me mettre dans la création d'un proxy. De ce fait, j'ai suivi ce tuto pour mettre squid : https://www.pihomeserver.fr/2013/04/09/raspberry-pi-home-server-raspbian-installer-un-proxy-avec-squid-et-accelerer-votre-navigation/
Mais je bloque à l'étape 4... Je ne vois pas où renseigner les ACL. Je n'ai jamais mis en place d'ACL, hormis sur des commutateurs de niveau 3.
Donc voilà, est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci.
A voir également:
- ACL Raspbian - Raspberry Pi B+
- Code ascii de b - Guide
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
- Le torrent n'est pas en train de se b encoder - Forum Windows 10
- B allemand clavier - Forum Clavier
- Attribuer "ß" sur clavier AZERTY ✓ - Forum Clavier
1 réponse
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 422
30 sept. 2014 à 19:09
30 sept. 2014 à 19:09
Salut,
Tu dois avoir dans ce fichier certaines directives concernant les ACL, il te suffit de rajouter ladite ligne après la dernière...
Je ne vois pas où renseigner les ACL.Dans le fichier
squid.conflui-même ;-\
Tu dois avoir dans ce fichier certaines directives concernant les ACL, il te suffit de rajouter ladite ligne après la dernière...
30 sept. 2014 à 19:43
Merci ^^'