Les discussions

Pourquoi joomla et wordpress?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la creation des sites web,et j'ai lu entier les tutos du site du zero,sur html5 et css3,php5 et mysql,et quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pitet

Apprendre à créer un vrai site.

Bonsoir; Donc voilà je suis débutant et j'aimerais apprendre à créer un site web des forums et bien d'autres mais j'ai déjà les bases sur le HTML et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
benjaminus29

Recherche de bon site

Bonjour, Je vous expose aujourd'hui mon problème, nous sommes une association qui restaurons un véhicules militaire, et nous recherchons un site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Célien

Créer un site de coloriage

Bonjour ! J'aimerais créer un site de coloriage gratuit, pour le site c'est bon. Mais ce que je voudrais savoir, c'est comment faire pour lance...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Cwoda

Boutique en ligne-ecommerce

Bonjour je suis pas très douée en informatique, programmation mais j'aimerais créer un boutique en ligne à moindre frais J'ai cherché mais c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
liloumode.com

Bonjour aide pour espace menbre

Bonjour donc, j'ai comme projet de crée un site mais actuellement depuis 1semaine environs je suis blockeé, ne savant pas comment faire pour faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
debalsjeremy

Prix d'un site web vitrine

Bonjour, Je souhaite réaliser un site web vitrine pour mon activité de psychologue, ne connaissant que peu le secteur du web, je me renseigne sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
patricia@84

Conseils pour un cms

Bonjour, Je gère actuellement via dreamweaver le site vitrine d'un ami artiste, mais c'est assez galère et complêtement dépassé de fonctionner ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mimiste

Projet web sur le long terme / besoin d'aide

Bonjour, suite à un premier essai de site web avec wordpress, j'ai décidé de tout reprendre à zéro. mon premier site m'a permis de me faire la main...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mathieu

Les apports des ntic dans l'enseignement des mathematiques

Bonjour, J'aimerais créer un site sur les apports des NTIC dans l'enseignement des mathematiques. Mais je ne sais pas comment faire. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45

Camillef

Bonjour, Je viens de créer un site sur wix pour mon association. J'aimerai que l'adresse de domaine soit un .com et acheter un forfait à 12 euros...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
beber67470

Créer site e-commerce :

Bonjour à tous, Je fais appelle à vos conseils car j'aimerai créer un boutique e-commerce. Outils nécessaires : - J'aimerai réaliser le desig...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Mat1000

Créer un site

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un site pour crée justement mon site. J'en ai tester beaucoup mais, il y toujours quelque chose qui ne va...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
elgazar

Créer un livre d'or sur adobe muse.

 Résolu

Bonjour Bonjour ! Je me présente, Acera17, 14 ans, et je tiens un site pour ma chaîne Youtube ActiveMovieFR. Vous pouvez retrouver le site ici: a...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier robots.txt pour blog

Bonjour, n'ayant pas de grande connaissance en informatique , je fais appel à vous Je possède un blog perso avec un nom de domaine Et je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fredtr8

Comment créer un site à allure médiéval

Bonjour, il n'y a pas très longtemps mon ami a commencer à écrire une webserie ( série sur youtube de 5 à 30 min ), et pour cela j'aimerai créer un si...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dugenou

Créer un site internet d'entreprise

Bonjour, comment ceer un site internet d'entreprise ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message et avis sur web creator

Bonjour, Voila j'ai créé un site Internet : http://www.cuisines-regalon.fr/pages/indexpag.html Je travaille avec Web Creator Pro 3 Mais j'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
celine31190

Menu bootstrap

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a permis de me servir de son ftp pour créer un template bootstrat en "sous domaine" pour tester 2-3 trucs, celement j'ai un souc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Antitrox

Créer une boutique ?

Bonjour, Je voudrais creer une boutique en ligne. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Inconnu1234

Creation site internet sans installation de logiciel

Bonjour bonjour, communauté ccm!! Alors voila, je suis en voyage en amérique du sud pendant 2-3 ans à travers les différents pays de l'amérique cen...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dugenou

Héberger une page web

Bonjour, je viens de créer une page perso qui se trouve par exemple dans le chemin File:///c:/document and setting/dossier/fichiers/page.html,et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
quaresmaya

Site pour deux artisans

Je dois créer un site pour 2 amis artisans (plombier et électricien) qui sont habitués à travailler ensemble. Le site sera assez étoffé (la partie plo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
elgazar

À la recherche d'un thème pour la soutenance au bts

bonjour je suis étudiant en deuxième année BTS dans la filière Informatique de Gestion et je fais un stage dans une structure de télécommunication et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
DorisOups

Insérer une image sur le titre de la page

 Résolu/Fermé

salut svp je suis un débutant sur la création des sites web avec html et css je tente de savoir comment insérer une image sur le titre de la page (le...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mennani1

Le logiciel approprié

Bonjour à tous ! quel est le logiciel approprié pour créer un site web facilement j'ai déjà une base en PHP,CSS,HTML j'utilise dreamweaver je veux un...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dugenou

Boutique en ligne - gratuite

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de créer une boutique en ligne mais où les produits proposés sont entièrement gratuits ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
narwadu

Creation site pour location ; vente immobiliere et hotelieres

 Résolu

Procedure de creation un site de location et vente immobiliere et reservation des clients dans les hotels du monde comment ? Svp

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment creer mon site,

COMMENT Créer mon site SVP, -- m J J.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
patricia@84

Plate forme d'envoie et de reception d'sms

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une plate forme qui permet de selectionner plusieurs numeros de telephone dans ma base de donnee et les envoyer tous un sm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Nhay

Crée un site avec paiements possible

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je voudrais savoir comment crée un site de vente ou autre que les personnes puissent payer directement sur mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
patricia@84

Site/application de retouche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site/application de retouche photo(ajouter un cadre,ajuster la luminosité;ajouter des effets...) gratuitement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hanane002

Boutique en ligne kawaii

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir une boutique en ligne où je vais vendre mes créations. Jusque là tout va bien, mais je veux aussi vendre du kawaii (style "...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MlleChamallow

Nom de domaine...

Bonsoir, je recherche a acheter un non de domaine en .fr a - de 30€/ans avec surtout une centaine de sous domaine compris dans le prix, connaisait s'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
bg62

Creation d'un site web

bonjour, je fais se poste car je souhaiterais crée un site web pour une entreprise avec la possibilité de crée des dressing ou des meuble en ligne pui...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lachose14

Recherche site internet façon "organizer workers".

Bonjour, Il y a quelques années j'étais tombé sur un site à installer sur son FTP qui proposait des options sympa. Il n'était pas de ces CMS à comp...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Phoenyx

Certificat ssl

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque je veux créer mon site internet, je choisi d'utiliser la fonction "https" à 50 euro par an (OVH). Cependant, j'ai une ques...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
onyx69x

Couleurs événements google agenda

 Résolu

Bonjour, J'ai un Google site en intranet avec un agenda. Lorsque j'ajoute des événements dans l'agenda, de mon côté je peux modifier la couleur af...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mayot35

Couleur de fond et google site

 Résolu

Bonjour, J'ai un google site, et je souhaite modifier la couleur de fond d'une des pages du site (et pas tout le site). Comment procéder ? M...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mayot35

Transformer mon blogen site

Bonjour, J'ai un blog sur blogger et je voudrais en transférer le contenu sur un sit. J'imagine( je dis bien j'imagine) que cela devrait me donner...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bg62

Recuperation code source ou refaire site

Bonjour, JE suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir un petit conseil pour recuperer les code source de mon site wix. Je trouve les site p...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Imedia

Besoin de vos avis

Bonjour, je me présente tout d'abord avant de poser ma question :). Je suis une étudiante de 19 ans de Belgique en comptabilité. J'ai mon CESS ains...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
dugenou

Site web simple de gestion de vente

slt, est-ce-que quelqu'un peut m'aider à faire un site web simple de gestion de vente ?? les acteurs sont : client et administrateur . Acteur :...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
dugenou

Quel cms choisir ?

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai créé un petit site web (HTML, CSS, PHP, MySQL). J'ai intégralement codé le site. Cependant, j'étais bloqué s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Célien

Recherche un module de création de site internet

Bonjour Pour remplacer mon site sur le support www.rapid-catalogues.com qui va fermer en 2016, je recherche un produit équivalent ou presque avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dugenou

Créer un site web avec vidéo

Bonjour à tous, j'aimerais créer un site internet photos/vidéos, jusque là c'est simple; Sauf que je souhaiterais poster mes vidéos directement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
j3web

Comment crée une site web et un radio.

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une radio et un site pour la radio? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
anonyme

Erreur de connection sur le serveur

Bonjour, en faite j'ai un problem sur mon serveur! apres avoir choisit un hebergeur, je me connecte sur filezilla et là il y a ecrit: Status: R...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
telliak

Site avec critere à cocher

Bonjour, je souhaiterai créer un site sur lequel des utilisateurs rempliraient un formulaire. Les données recueillies iraient dans une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Un peu d'economie

bonjour a tous... je viens de m'inscrir la...:) bref, ma première question c'est: "pouvez vous me donnez quelques conseils pour lancer mon site?" j...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
elgazar
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 715