Les discussions

Formulation d'un sujet de mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à formuler mo sujet de fin d' étude, vous pouvez m'aider? je veux créer un site web d'une petite maison informatique.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jordane45

Créer un site contenant des fichiers excel

Bonjour, Je souhaiterais créer un site personnel qui pourrait contenir des fichiers XL. Certains de ces fichiers comporterais des "case à cocher". ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
dugenou

Mes images défilent

Bonjour, Mes images ne font que défiler sans que je fasse quoi que ce soit .Comment puis-je régler ce problème car c'est vraiment gênant ;merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

Comment créer son propre site

Bonjour la communauté ! Etant donné que Google ne m'a donné aucune réponse, je viens m'adresser à de vrais humains derrière un écran ! Alors voilà, j...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Romaji

Faire une fadein sans l'option "button"??

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé la jquery "FadeIn", "FadeOut", et "fadeToggle". Mon soucis est que pour activer cette fonction il faut absolum...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Avatika

Cherche un site maker

Résolu

Bonjour* Je cherche quelqu'un qui sait créer un site internet avec des programmes plutôt complexe . J'ai pour projet de développer un nouveau genr...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Romaji

Développement de site internet

Bonjour, Depuis quelque année je me suis lancé dans l’informatique et donc j'ai acquis des connaissances de développement web, informatique divers,.....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Uzus

Creer un site streaming gratuit avec des plateformes

Bonjour, je voudrais creer un site streaming avec plusieurs plateformes comme Youwatch et autres. Comment faire sa et aussi est ce que s'est gratuit.

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jjpot

Temps de création site pro

Bonjour, je voudrais créer un site professionnel avec abonnement. C'est-à-dire que chacun peut s'inscrire et, selon ce qu'il a payé, avoir accès à tou...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Pierrecastor

Creation de site web;

Bonjour, je m'appelle gedeon. Je viens souvent ici trouver des solutions a mes problèmes en lisant les réponses aux questions similaires et voila qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Droit de l'image & copyright pour site e-commerce

Résolu

Bonjour à tous, je crée actuellement un site e-commerce et j'ai trouvé une photo sur Internet qui me plait bien... Comment connaître son auteur afi...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Site à part ou pro informatique pour création site ?

Bonsoir ! Pour un site pro e-commerce, avec référencement et théoriquement super bien protégé des attaques, j'ai établi deux devis. On me demande d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
elgazar

Quels langages apprendre pour crée une place de marché type ebay

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les Langages à apprendre pour crée une place de marché type Ebay ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Pierre1310

Créer son résaux social

Bonjour, j'aimerai savoir coment réer son résaux social et comment ca marche merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
happy2112

Logiciel gratuit pour créer site avec nom domaine existant

Bonjour, Désolé par avance si le titre n'est pas claire. J'ai créé un nom de domaine (payant). Comme je n'ai aucune notion de php, je souhaitais...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dugenou

Creation d'une application mobile web

Fermé

Bonjour, oui le site existe oui c'est le site en question non je nai aucune connaissance en responsiv mon probleme est le suivant:creer une applic...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Creation d'une application mobile web

Bonjour, je demande de l'aide pour la creation d'une application mobile permattant de se connecter a un site. l'utilisateur devra entrer un login et u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Utilisation des web services

Bonjour, je voulais savoir quel est l'utilite des web services dans la creation d'une application.j;ai un serieux probleme on me demande de creer une...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Refaire un site internet

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un nom de domaine et j'ai créer un site web et un forum à l'aide d'un ami. le site web est fait à partir de zimpli...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Inoxydable06270

Site internet

s'il vous plait j'ai cree un site internet avec webacapela et j'aimerais savoir comment faire de sorte que le site prend toute l'espace de mon navigat...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jiantox

Créer un site quand on est une truffe...

Bonjour, mon mari et moi devons créer un site, qui devra avoir la forme d'une sorte d'exposition virtuelle : des oeuvres (donc des images) avec de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dugenou

Mon projet

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous demandez votre aide. Actuellement, j'ai une idée pour un projet qui pour moi est génia...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BeyondSpace

Critères et base de données

Bonjour, Je souhaite créer un site web simple qui permettrait de trouver une entreprise en fonction d'une sélection de critères : 1. Sur l'accu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
debalsjeremy

Developpement web

Bonjour svp qui peut m'aider a mettre en place un site web dynamique Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
debalsjeremy

Pourquoi joomla et wordpress?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la creation des sites web,et j'ai lu entier les tutos du site du zero,sur html5 et css3,php5 et mysql,et quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pitet

Apprendre à créer un vrai site.

Bonsoir; Donc voilà je suis débutant et j'aimerais apprendre à créer un site web des forums et bien d'autres mais j'ai déjà les bases sur le HTML et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
benjaminus29

Recherche de bon site

Bonjour, Je vous expose aujourd'hui mon problème, nous sommes une association qui restaurons un véhicules militaire, et nous recherchons un site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Célien

Créer un site de coloriage

Bonjour ! J'aimerais créer un site de coloriage gratuit, pour le site c'est bon. Mais ce que je voudrais savoir, c'est comment faire pour lance...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Cwoda

Boutique en ligne-ecommerce

Bonjour je suis pas très douée en informatique, programmation mais j'aimerais créer un boutique en ligne à moindre frais J'ai cherché mais c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
liloumode.com

Bonjour aide pour espace menbre

Bonjour donc, j'ai comme projet de crée un site mais actuellement depuis 1semaine environs je suis blockeé, ne savant pas comment faire pour faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
debalsjeremy

Prix d'un site web vitrine

Bonjour, Je souhaite réaliser un site web vitrine pour mon activité de psychologue, ne connaissant que peu le secteur du web, je me renseigne sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
patricia@84

Conseils pour un cms

Bonjour, Je gère actuellement via dreamweaver le site vitrine d'un ami artiste, mais c'est assez galère et complêtement dépassé de fonctionner ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mimiste

Projet web sur le long terme / besoin d'aide

Bonjour, suite à un premier essai de site web avec wordpress, j'ai décidé de tout reprendre à zéro. mon premier site m'a permis de me faire la main...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mathieu

Les apports des ntic dans l'enseignement des mathematiques

Bonjour, J'aimerais créer un site sur les apports des NTIC dans l'enseignement des mathematiques. Mais je ne sais pas comment faire. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45

Camillef

Bonjour, Je viens de créer un site sur wix pour mon association. J'aimerai que l'adresse de domaine soit un .com et acheter un forfait à 12 euros...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
beber67470

Créer site e-commerce :

Bonjour à tous, Je fais appelle à vos conseils car j'aimerai créer un boutique e-commerce. Outils nécessaires : - J'aimerai réaliser le desig...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Mat1000

Créer un site

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un site pour crée justement mon site. J'en ai tester beaucoup mais, il y toujours quelque chose qui ne va...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
elgazar

Créer un livre d'or sur adobe muse.

Résolu

Bonjour Bonjour ! Je me présente, Acera17, 14 ans, et je tiens un site pour ma chaîne Youtube ActiveMovieFR. Vous pouvez retrouver le site ici: a...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier robots.txt pour blog

Bonjour, n'ayant pas de grande connaissance en informatique , je fais appel à vous Je possède un blog perso avec un nom de domaine Et je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fredtr8

Comment créer un site à allure médiéval

Bonjour, il n'y a pas très longtemps mon ami a commencer à écrire une webserie ( série sur youtube de 5 à 30 min ), et pour cela j'aimerai créer un si...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dugenou

Créer un site internet d'entreprise

Bonjour, comment ceer un site internet d'entreprise ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message et avis sur web creator

Bonjour, Voila j'ai créé un site Internet : http://www.cuisines-regalon.fr/pages/indexpag.html Je travaille avec Web Creator Pro 3 Mais j'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
celine31190

Menu bootstrap

Résolu

Bonjour, Un ami m'a permis de me servir de son ftp pour créer un template bootstrat en "sous domaine" pour tester 2-3 trucs, celement j'ai un souc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Antitrox

Créer une boutique ?

Bonjour, Je voudrais creer une boutique en ligne. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Inconnu1234

Creation site internet sans installation de logiciel

Bonjour bonjour, communauté ccm!! Alors voila, je suis en voyage en amérique du sud pendant 2-3 ans à travers les différents pays de l'amérique cen...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dugenou

Héberger une page web

Bonjour, je viens de créer une page perso qui se trouve par exemple dans le chemin File:///c:/document and setting/dossier/fichiers/page.html,et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
quaresmaya

Site pour deux artisans

Je dois créer un site pour 2 amis artisans (plombier et électricien) qui sont habitués à travailler ensemble. Le site sera assez étoffé (la partie plo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
elgazar

À la recherche d'un thème pour la soutenance au bts

bonjour je suis étudiant en deuxième année BTS dans la filière Informatique de Gestion et je fais un stage dans une structure de télécommunication et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
DorisOups

Insérer une image sur le titre de la page

Résolu/Fermé

salut svp je suis un débutant sur la création des sites web avec html et css je tente de savoir comment insérer une image sur le titre de la page (le...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mennani1

Le logiciel approprié

Bonjour à tous ! quel est le logiciel approprié pour créer un site web facilement j'ai déjà une base en PHP,CSS,HTML j'utilise dreamweaver je veux un...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dugenou
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 739