Les discussions
Aligner plusieurs images en html
Bonjour, je voudrais aligner plusieurs images et du texte en dessous de chaque images en html. Merci de votre aide
Ou puis-je créer un site interactif gratuituitement
Bonjour, J'aimerai créer un site gratuitement ayant certaines fonctions : -possibilité de poser des champs (ou les visiteurs peuvent entrer une ...
Prestashop, opencart ou oscommerce ?
RésoluBonjour, J'ai un site vitrine chez LWS. Dans ma formule, je peux installer une boutique e-commerce aussi. J'ai le choix entre 3 logiciels : P...
Créer un site et l'héberger sois même
RésoluBonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur One.com et je n'aime pas les modèles de site proposé. J"aimerai savoir si il est possible d'en créer un en ...
Proplème pour ajouter un forum
bonjour mes amis j'ai créé un site avec Dreamweaver CS 5et j'aimerai bien ajouter dedans un Forum mais je ne sais pas comment SVp proposer ...
Creation d'un site e-learning, combien de temps ?
Bonjour, Je souhaiterais connaître le nombre d'heures qu'il faut pour créer un site e-learning ? (conférence en ligne, espace utilisateur, anciennes...
Explication
Bonjour tous le monde, je suis entrain de réaliser un site web , qui contient un formulaire , je veux que ce dernier e contient ce genre de comment...
Je veux creer mon site internet gratuitement
FerméBonjour a tous, je suis un amateur de rap alors j'aimerais que quelqu'un m'xplique dans tout les details comment je peux creer mon site internet ou le...
Créer un site web au contenu payant
RésoluBonjour, Monsieur,madame, Je voudrais savoir Comment je peux faire pour faire payer mon accès à un certain contenu de mon site web x ? Par mois ...
Comment créer son site html gratuitement et avec un bon design ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir Comment créer son site html gratuitement et avec un bon dizaine?
Site internet de compte
Bonjour, j'aimerais faire un site comme minecraft !! Avec creation de compte payant pour pouvoir telecharger un jeu et que l'on puisse le mettre a ...
Difficulté construction site wix
Bonjour, Il y a une semaine avec ma fille m' avait bien démarré la construction d' un site Wix a partir de son ordi. On avait rentré une cinquantai...
Creation de site
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire, d'une façon simple, comment on peut créer un site internet. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.7...
Site avec système de dons
Bonsoir , Ayant un neveu atteint de l'amyotrophie spinale de type 1Bis , et voir mon frère et ma belle soeur galéré financièrement, j'aimerai essay...
Comment valider mes doc xhtml
please je connait pas comment valider a l'aide du site w3c ce que j'ai programmer avec xhtml le but que je souhait derrière est de savoir si mon code...
Acheter un domain (.fr) - payement par starpass/allo
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7 Salut, Je veux savoir es que sa excite des sites pour acheter un domain pro (.fr ou .co...
Droit image
RésoluBonjour, voila je souhaiterai créer un site internet évoquant les progrès technologiques, high tech, médicaux, ainsi que les inventions à venir. Mais ...
Joomla 2.5 virtuemart & hika
Bonjour à tous, Suite à de nombreux essais en vain je viens vous demander à mon tour de l'aide sur joomla 2.5. Mon problème est que j'aimerai i...
Comment paramétrer ma table sql?
Bonjour, Je débute avec SQL et je tente d'inserer une shoutbox a mon site en m'aidant de ce tuto: http://www.codeforest.net/making-a-shoutbox-w...
Créer une calculatrice
RésoluBonjour, J'ai un site web ( www.calculatriceconvertisseur.vv.si ), et je voudrait y mettre une calculatrice comme dans ce site là : https://www.la...
Phrase de dissuasion
RésoluBonjour chers amis, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle phrase censée dissuader les visiteurs de poster n'importe quoi sur mon site (s...
Choix logiciel pour e-commerce
Bonjour, J'envisage de créer pour une amie un site e-commerce hébergé chez OVH. Le site sera très léger (quelques pages), et est destiné à la ven...
Page de site
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une page sur la page d'accueil qui peut être fermer ..... Pour accéder à l'accueil complet .. Merci d'avance In...
Prestashop
RésoluBonjour, Bonsoir, Un ami as un site en cours de construction avec prestashop, mais gros problème, la personne qui lui fessais la "abandonner". il ma...
Éditeur texte particulier.
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question sur le net donc me voici ;). Je cherche donc un éditeur de texte pour pouvoir code...
[req] demande d'aide pour création d'un site.
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, Je me présente: Yazid, Algérien âgé de 23 ans. Je suis étudiant en première année Informatique à l'université d...
Joomla, tarification, calcul de la consommation
Bonjour j'aimerais savoir si avec joomla j'ai la possibilité de faire un site qui puisse gérer la facturation en ligne. Aussi le site me permettra de ...
Une bonne galerie svp :)
Bonjour, utilisant actuellement SimpleViewer pour mon site, je cherche un script (Java ou non) équivalent voire meilleur en termes de qualité , gratui...
.htaccess et .htpasswd
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'un site web depuis un bon moment déjà, mais je ne me suis jamais vraiment intére...
Je voudrais créer un site
Bonjour, Je voudrais créer un site pour que les bloggeurs puissent s'inscrire gratuitement et leur faire de la pub sur le net et aussi organiser des...
La publicité
Bonjour, Configuration: windows7 Connaissez vous un logiciel gratuit utilisé pour la publicité?si oui où je peux le telecharger
Est-ce possible que quelqu'un crée un site personnel pour nous ?
RésoluBonsoir, J'ai 13 ans et je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire mon site à ma place. Quand je dit personnel, je dit pas pour une entreprise, m...
Le fichier .htaccess
Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, et je suis un débutant aussi, donc aidez-moi. Je suis sous Windows7 et j'utilise WampServer...
Créer un espace privé pour téléchargement de fichier sur site
Bonjour à tous, J'aimerai trouver une sorte de petit programme semblable à wordpress qui puisse s'installer sur mon site qui me permette de créer u...
Faire un petit site web gratos pour quelqu'un
Bonjour, j'aimerai créer un site web pour quelqu'un qui en a besoin. ça me permettrai d'améliorer les bases de mon framework php.
Wordpress ovh : page d'acceuil en construction
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais j'ai un problème sur mon site Ovh gérer avec Wordpress : Ma page d'accueil s'affiche toujour...
Page statique de vente?
Bonjour à tous! J'aimerais créer une page web statique avec un bouton paypal. Le but serait que lorsque le client appuie sur le bouton, il peut alo...
Écriture d'en tête pour site
Bonjour comme indiquée sur le titre , j'aimerais que vous m'aidiez a crée une écriture d'en tête pour un site que je vais créer , voici un exemple que...
Site pour gagner des code
bonjours , je voudrait crée un site pour gagner des code audio mais je ne mis connais pas trop. mes problème : -faire un système de jeton qui se ...
Comment créer son site web simplement
Bonjour, J'aimerai créer mon site web avec un e shop. Quelque chose de simple pour moi et pour les internautes. Avec des modules qui se déplacent,...
Créer son site web
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je souhaite créer un site web... bien entendu je ne m'y connais pas assez en CSS ni en XHTML... Je suis ac...
Fork cms
J'ai découvert ce cms. Il y'a de cela plus d'une année et testé pendant 9 mois. Je pense que dans le futur. Il sera aisément une alternative à wordpr...
Comment créer un site,
Coucou, je voudrais savoir comment créer un site (Un vrai site, pas un site juste pour jouer). Merci! A bientôt!
Formulaire de contact php
Bonjour; Cela fait des heures que je cherche sans trouver... J'ai faits plus de 175 page web et je ne trouve pas un formulaire de contact en Php avec...
Comment créer un site web gratuitement
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment créer un site web gratuitement, non pas un forum ou un réseau social mais un site web. Merci
Inserez rapidement des photos sur powerpoint
Bonjour, je cherche à créer des pages illustrant un thème déterminé avec à chaque fois une dizaine de photos. A chaque fois j'opère une selection à ...
Image du lien sur facebook
Bonjour, J'ai créé um site avec kompozer. J'ai un problème: quand je mets le lien de mon site sur facebook, l'image ne s'affiche pas. Elle ne s'aff...
Création d'un site de vote comme http://wtserv.com
Bonjour Je cherche comment crée un site facilement en fessant le même genre de site que celui-ci : http://wtserv.com/ je veux faire voter des personn...
Erreur 403 sur site joomla
Bonjour, je suis entrain de créer mon site joomla, j'ai supprimé plusieurs modules, articles, et menus et depuis j'ai un message "erreur 403" qui s'...
Liens de mon site vers picasaweb
Bonjour, Avec un ami botaniste nous avons créé un site de botanique sur la flore de Turquie (http://flora.of.turkey.pagesperso-orange.fr/ . Après de ...