Les discussions

Aligner plusieurs images en html

Bonjour, je voudrais aligner plusieurs images et du texte en dessous de chaque images en html. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mpmp93

Ou puis-je créer un site interactif gratuituitement

Bonjour, J'aimerai créer un site gratuitement ayant certaines fonctions : -possibilité de poser des champs (ou les visiteurs peuvent entrer une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Onangod

Prestashop, opencart ou oscommerce ?

Résolu

Bonjour, J'ai un site vitrine chez LWS. Dans ma formule, je peux installer une boutique e-commerce aussi. J'ai le choix entre 3 logiciels : P...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
theshadoo

Créer un site et l'héberger sois même

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur One.com et je n'aime pas les modèles de site proposé. J"aimerai savoir si il est possible d'en créer un en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
loanczzz

Proplème pour ajouter un forum

bonjour mes amis j'ai créé un site avec Dreamweaver CS 5et j'aimerai bien ajouter dedans un Forum mais je ne sais pas comment SVp proposer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Antoinep52

Creation d'un site e-learning, combien de temps ?

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nombre d'heures qu'il faut pour créer un site e-learning ? (conférence en ligne, espace utilisateur, anciennes...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
YouCan

Explication

Bonjour tous le monde, je suis entrain de réaliser un site web , qui contient un formulaire , je veux que ce dernier e contient ce genre de comment...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sara_sarounette

Je veux creer mon site internet gratuitement

Fermé

Bonjour a tous, je suis un amateur de rap alors j'aimerais que quelqu'un m'xplique dans tout les details comment je peux creer mon site internet ou le...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
YouCan

Créer un site web au contenu payant

Résolu

Bonjour, Monsieur,madame, Je voudrais savoir Comment je peux faire pour faire payer mon accès à un certain contenu de mon site web x ? Par mois ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Voirinariitapuhia

Comment créer son site html gratuitement et avec un bon design ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Comment créer son site html gratuitement et avec un bon dizaine?

44 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bosse12

Site internet de compte

Bonjour, j'aimerais faire un site comme minecraft !! Avec creation de compte payant pour pouvoir telecharger un jeu et que l'on puisse le mettre a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Pierrecastor

Difficulté construction site wix

Bonjour, Il y a une semaine avec ma fille m' avait bien démarré la construction d' un site Wix a partir de son ordi. On avait rentré une cinquantai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
YouCan

Creation de site

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire, d'une façon simple, comment on peut créer un site internet. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.7...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
YouCan

Site avec système de dons

Bonsoir , Ayant un neveu atteint de l'amyotrophie spinale de type 1Bis , et voir mon frère et ma belle soeur galéré financièrement, j'aimerai essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
YouCan

Comment valider mes doc xhtml

please je connait pas comment valider a l'aide du site w3c ce que j'ai programmer avec xhtml le but que je souhait derrière est de savoir si mon code...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
YouCan

Acheter un domain (.fr) - payement par starpass/allo

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7 Salut, Je veux savoir es que sa excite des sites pour acheter un domain pro (.fr ou .co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
le_joker_fou

Droit image

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai créer un site internet évoquant les progrès technologiques, high tech, médicaux, ainsi que les inventions à venir. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
stark173

Joomla 2.5 virtuemart & hika

Bonjour à tous, Suite à de nombreux essais en vain je viens vous demander à mon tour de l'aide sur joomla 2.5. Mon problème est que j'aimerai i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
shaynne

Comment paramétrer ma table sql?

Bonjour, Je débute avec SQL et je tente d'inserer une shoutbox a mon site en m'aidant de ce tuto: http://www.codeforest.net/making-a-shoutbox-w...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
worldliner

Créer une calculatrice

Résolu

Bonjour, J'ai un site web ( www.calculatriceconvertisseur.vv.si ), et je voudrait y mettre une calculatrice comme dans ce site là : https://www.la...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
88av

Phrase de dissuasion

Résolu

Bonjour chers amis, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle phrase censée dissuader les visiteurs de poster n'importe quoi sur mon site (s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Choix logiciel pour e-commerce

Bonjour, J'envisage de créer pour une amie un site e-commerce hébergé chez OVH. Le site sera très léger (quelques pages), et est destiné à la ven...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
paradoxius

Page de site

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une page sur la page d'accueil qui peut être fermer ..... Pour accéder à l'accueil complet .. Merci d'avance In...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Inconnu1234

Prestashop

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Un ami as un site en cours de construction avec prestashop, mais gros problème, la personne qui lui fessais la "abandonner". il ma...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
devlose

Éditeur texte particulier.

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question sur le net donc me voici ;). Je cherche donc un éditeur de texte pour pouvoir code...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

[req] demande d'aide pour création d'un site.

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, Je me présente: Yazid, Algérien âgé de 23 ans. Je suis étudiant en première année Informatique à l'université d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
YazidBr

Joomla, tarification, calcul de la consommation

Bonjour j'aimerais savoir si avec joomla j'ai la possibilité de faire un site qui puisse gérer la facturation en ligne. Aussi le site me permettra de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
pikman

Une bonne galerie svp :)

Bonjour, utilisant actuellement SimpleViewer pour mon site, je cherche un script (Java ou non) équivalent voire meilleur en termes de qualité , gratui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Prim

.htaccess et .htpasswd

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'un site web depuis un bon moment déjà, mais je ne me suis jamais vraiment intére...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
reverb94

Je voudrais créer un site

Bonjour, Je voudrais créer un site pour que les bloggeurs puissent s'inscrire gratuitement et leur faire de la pub sur le net et aussi organiser des...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Known001

La publicité

Bonjour, Configuration: windows7 Connaissez vous un logiciel gratuit utilisé pour la publicité?si oui où je peux le telecharger

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ZFda

Est-ce possible que quelqu'un crée un site personnel pour nous ?

Résolu

Bonsoir, J'ai 13 ans et je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire mon site à ma place. Quand je dit personnel, je dit pas pour une entreprise, m...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
capitaineG

Le fichier .htaccess

Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, et je suis un débutant aussi, donc aidez-moi. Je suis sous Windows7 et j'utilise WampServer...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Ennemine

Créer un espace privé pour téléchargement de fichier sur site

Bonjour à tous, J'aimerai trouver une sorte de petit programme semblable à wordpress qui puisse s'installer sur mon site qui me permette de créer u...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jimmy1120112

Faire un petit site web gratos pour quelqu'un

Bonjour, j'aimerai créer un site web pour quelqu'un qui en a besoin. ça me permettrai d'améliorer les bases de mon framework php.

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wordpress ovh : page d'acceuil en construction

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais j'ai un problème sur mon site Ovh gérer avec Wordpress : Ma page d'accueil s'affiche toujour...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
paradoxius

Page statique de vente?

Bonjour à tous! J'aimerais créer une page web statique avec un bouton paypal. Le but serait que lorsque le client appuie sur le bouton, il peut alo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bg62

Écriture d'en tête pour site

Bonjour comme indiquée sur le titre , j'aimerais que vous m'aidiez a crée une écriture d'en tête pour un site que je vais créer , voici un exemple que...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bg62

Site pour gagner des code

bonjours , je voudrait crée un site pour gagner des code audio mais je ne mis connais pas trop. mes problème : -faire un système de jeton qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
minichiken

Comment créer son site web simplement

Bonjour, J'aimerai créer mon site web avec un e shop. Quelque chose de simple pour moi et pour les internautes. Avec des modules qui se déplacent,...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
minichiken

Créer son site web

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite créer un site web... bien entendu je ne m'y connais pas assez en CSS ni en XHTML... Je suis ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
snako89

Fork cms

J'ai découvert ce cms. Il y'a de cela plus d'une année et testé pendant 9 mois. Je pense que dans le futur. Il sera aisément une alternative à wordpr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
paradoxius

Comment créer un site,

Coucou, je voudrais savoir comment créer un site (Un vrai site, pas un site juste pour jouer). Merci! A bientôt!

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Kakebeuk

Formulaire de contact php

Bonjour; Cela fait des heures que je cherche sans trouver... J'ai faits plus de 175 page web et je ne trouve pas un formulaire de contact en Php avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Comment créer un site web gratuitement

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment créer un site web gratuitement, non pas un forum ou un réseau social mais un site web. Merci

ElowanDu35

Inserez rapidement des photos sur powerpoint

Bonjour, je cherche à créer des pages illustrant un thème déterminé avec à chaque fois une dizaine de photos. A chaque fois j'opère une selection à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Image du lien sur facebook

Bonjour, J'ai créé um site avec kompozer. J'ai un problème: quand je mets le lien de mon site sur facebook, l'image ne s'affiche pas. Elle ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tryan44

Création d'un site de vote comme http://wtserv.com

Bonjour Je cherche comment crée un site facilement en fessant le même genre de site que celui-ci : http://wtserv.com/ je veux faire voter des personn...

Utilisateur anonyme

Erreur 403 sur site joomla

Bonjour, je suis entrain de créer mon site joomla, j'ai supprimé plusieurs modules, articles, et menus et depuis j'ai un message "erreur 403" qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
etudiant

Liens de mon site vers picasaweb

Bonjour, Avec un ami botaniste nous avons créé un site de botanique sur la flore de Turquie (http://flora.of.turkey.pagesperso-orange.fr/ . Après de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
chrisetphil
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 725