Les discussions
Création de site
Bonjour, je souhaiterais créer un site internet mais je n'ai malheureusement aucune connaissance dans ce domaine et lorsque je lis des commentaires c...
Faire un site
Bonjour, je voudrais faire un site sur la greffe de cheveux Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
À la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site
RésoluBonjour, Nous somme à la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site pour le lancement de notre activité en I.com Quelqu'un serait-i...
Crée un site de discussion
RésoluBonjour, Je cherche un site ou on peut crée un un tchate mais unique en gros comme je discute.com juste un site de tchate je ais pas si vous avez comp...
Poste un message style livre d'or
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 bonjour j'espère être au bon endroit... étant débutante, je voulais faire un truc très sim...
Quel est le style utilisé ?
Bonjour, Quel type de programmation est sur ce site, je souhaite l'aspirer et ensuite le modifier a ma façon. http://planetpropaganda.com/ C...
Vente de site internet sur mesure
Bonjour, Je me demandais comment me faire de l'argent en créant des sites internet simple ou un peu complexe. Je maitrise php/html/css. Mais il fa...
Le coinstarplanet
Bonjour, je suis yann Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Connections serveur et l'url aide pour toutes
Bonjour, Aidez nous SVP Configuration: iPhone / Safari 6.0
Creation de formulaire
Bonjour, je voudrais créer et insérer dans un site, un formulaire qui permettra à de bonnes volontés d'apporter une contribution en ligne à une oe...
[conception site internet] site type webradio
Bonjour à tous, pour le site web d'une petite webradio, j'utilise six pour ceux qui connaissent. J'aimerai avoir mon propre nom de domaine sachant que...
Ouverture de site par .free.fr
RésoluBonjour, Je suis en panne... J'ai créé mon site sur .free.fr mais je n'arrive pas à le trouver par le moteur google. Je suis pommé ! Merci de m'a...
Je n'arrive pas a faire un overflow
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réaliser une page web, mais je n'arrive pas a mettre en place un overflow pour faire descendre ma page, voila le code d...
Site dynamique
Résolubonsoir les gars, j'ai besion d'un exemple de site web dynamique complet (le code) Je voudrais pouvoir m'aider dans mon PFE et merci d'avance
Création d'un site internet
Bonjour, Pour un projet d'ISN je dois créer un site web avec trois autres personnes. C'est un site web sur l'EURO 2016 de football et je m'occupe ...
Auriez vous une idée de site
Bonjour je suis assez fort en programmation web et je m'en sors bien avec Wordpres mais voila je n'ai plus d'idee de site auriez vus un besoin de si...
Publication des articles
Bonsoir les amis je viens de créer un blog en fait j'ai juste telecharger une template existante sur le net le pblm c qu’on je publie un contenue il ...
Crée une page internet
Bonjour, alors voilà, j'ai un script PHP et je souhaiterais "qu'elle prenne forme", c'est à dire avoir un liens qui renvoie à ma page etc .. (je suis ...
Meilleur hébergeur
Bonjour, Je souhaite faire un site internet, et je voudrais trouver un hébergeur gratuit. A votre avis, quel serait le meilleur hébergeur gratuit ?...
Aide pour mon site internet
Bonjour a tous et a toutes je tiens d'abord a dire que je ne répondrais pas au message d'insulte disant que je n'y connais rien ou quoi que ce soit :)...
Ouvrir son site
Bonjour. Quel est la différence entre un hébergeur gratuit ou payant? Je souhaiterai créer mon site internet, aurez vous des tuyaus. Merci à tous.
Creer un site web
Bonjour, J'aimerais realiser un site torrent comme cpasbien.cm etc... Est-ce que s'est facile a faire? Merci d'avance pour vos reponses
Créer un site complet en hors ligne
RésoluBonjour, apres avoir crée un site complet grace a nvu, j'aimerais mnt savoir sil est possible ou pas de ne pas publier mon site sur internet mais qu'...
Site de partage et blog privé
Bonjour, je joue à un heu en ligne (sparta) et donc, je fais partie d'une équipe. je suis en charge de créer un espace internet pour partager des...
Logo
Bonjour, je suis Amon ERIC et je suis un debutant dans la creation de site web et je voudrais savoir comment inserer son logo dans le header de sa...
Choix cms pour développement site web
Bonjour, Je suis nouveau en développement web et j'aimerai développer un site web contenant : - Des pages web statiques - Des scripts en javasc...
Besoin d'aide (probleme de menu )
SVP j'ai un probleme dans le menu d'un site que je vient de creer , les pages se regroupent dans le meme endroit comme dans la foto , si vous avez un ...
Recherche hebergeur/domaine pour site
Bonjour, je recherche un hébergeur de site gratuit et un domaine gratuit fiable. Merci d'avance pour vos réponse.
Créer un site vêtements d'occasion gratuit ?
RésoluJe souhaiterais vendre mes vêtements d'occasion en ligne car comme ça je pourrais les vendre un peu partout en France et pas seulement dans ma ville ,...
Création de site de a à z ..... tuto simple, ça existe???
Bonjour la communauté CCM, J'aimerais me lancer dans la création d'un site qui me permettrais de vendre des biens d'une zone géographique à une aut...
Wampserver 64
Bonjour, J'ai installé la version de wampserver 64 sous windows 10 Je vous remercie de votre aide afin paramétrer localhost. j'ai testé toutes les ...
Site web
SALAM et Bonjour à tous! Je ss nouveau ici! et voici ma premiére question Je ss en train de gérer ce site www.ens-lagh.dz J'aimerais vous posez...
Prestashop
Bonjour à tous et toutes :) Mon site est crée est fini depuis plusieurs moi , tous marche trés bien . Cependant , j ai deux questions auquel je ...
Faire un site internet comme leboncoin mais que pour ma région
Bonjour, oui je sais beaucoup vont me dire que mon idée et folle mais je suis tout à fait près à lancer le projet. Je suis dans la région Nord-Pas-De-...
Creation site internet
RésoluBonjour, Question un peu primaire : cette affirmation a-t-elle un sens de la part d'un technicien "je crée votre site avec HTML, et ensuite vous l...
Site internet
Bonjour, je souhaite vendre divers articles, cd, dvd, timbres..... et je souhaite me créer un site web pour y mettre mes annonces sachant que je suis ...
De particuliers à particuliers
RésoluBonjour à toute la communauté. J'ai quitté la France il y a un an maintenant pour la Thaïlande et j'ai du mal à gagner ma vie. Il est très difficil...
Prestashop - colonne de gauche sur page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai une question sur une petite chose qui commence à m'agacer. J'aimerai remettre la colonne de gauche sur la page d'accueil de ma bo...
Documents sites web php
Je désire obtenir des logiciels libres permettant de créer et de mettre à jour des sites web (php, html, aspx,...)
Index.php
Bonjour, Qui peux m'expliquer où je trouve un fichier index.php et où je dois le transférer chez l'hebergeur? ( ou dans filezilla ) Idem pour le ...
Début du site
Résolubonjour, je voudrai savoir le sens et l'utilité de la commande ci-dessous, qui apparait sur la première page des sites internet merci
Site internet d'annonce
FerméBonjour, Comment créé un site d'annonce le plus simplement possible .Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Rendre mon site compatible pour ecran tactile
bonjour, après une longue absence, je reviens.... j'ai un site web avec HTML, CSS et mediaquerries, maintenant, j'aimerais le rendre compatible pour l...
Page d'accueil
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site chez ovh, avec le module Wordpress. J'ai mis deux mini-articles pour commencer, et une page que je voudra...
Pagination forum php [erreur]
RésoluBonjour, j'etais en train de faire un systeme de pagination en PHP. Mais cela m'affiche deux erreurs: ( ! ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOEx...
Partenariat sérieux
FerméBonjour, Société recherche Webmaster sérieux et bien qualifié pour créer un site e-boutique PRO très attractif et connaissant toutes les Lois/Avertis...
Bouton de scroll [html, css , jquery]
RésoluBonjour, Je voudrai sur mon site que l'on puisse cliquez sur un bouton qui me fait scroll de façon fluide a un certain endroit de ma page web Mer...
Comment mettre une zone d'authentification ?
Bonsoir, comment mettre une zone d'authentification sur un site web que j'ai créer à partir de SimpleSite ? Merci
Créer plateforme (site web) pour envoi de sms
RésoluBonjour, je suis un informaticien je fais bocoup plus dans l'administration réseau,, jai un projet, je voudrais créer un site web pour envoyer des...
Création d'une mosaïque de vidéos pour site web
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai mettre en ligne plusieurs vidéos (environ 40) sur la page d'un site Web (qui sera hébergé sur un...