Les discussions

kristel Créer un site

Supprimer un site internet de google.

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je rencontre un problème. Mon travail m'a demandé de refaire un site car l'ancien avait été repris par...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Pierrecastor
liths Créer un site

Php

Bonjour, je veux savoir comment modifier les donnees dans une table sur phpmyadmin. merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brahimhackman
Vapp Créer un site

Web tv

Bonjour, Je voudrai créer une web TV qui diffuse du live... sauf que je ne sais pas quel type de matériel je dois utiliser, que me demandera ou qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ragondin
Proud02 Créer un site

Help slider et responsive

Bonjour ! Je suis actuellement en train de créer une page pour un établissement. Seulement, je rencontre deux problèmes différentes que j'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
jahar
dragonov78 Créer un site

Problème dimensions

Résolu

Bonjour Ayant commencé à construire mon site web,quand j'ai mis la première fois l'image de mon site (crée avec Pcs6) tout était parfait les dimensio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
niaty01 Créer un site

Probleme html

Salut j'aimerais savoir les couleurs par defaut qu'on doit mettre dans un site internet lors de la creation afin que ce site soit attrayant et succite...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
niaty01
bounty13 Créer un site

Créer un site de jeu type loto

Résolu

Bonjour, Je désire créer un site web ou un logiciel de jeux payants du style loto traditionnel avec les cartes, ou les participants auront l'espo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Krizo7
maliloou Créer un site

Créer un site de vente

Bonjour, faut il impérativement un n° de siret pour créer un site de vente d'objets artisanaux faits maison? merci pour votre réponse Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dugenou
poxy59 Créer un site

Comment créer un site pro sur google gratuit

Résolu

Bonjour, je n'y connait rien !!! je souhaiterais créer un site pro sur google gratuitement si possible, simple et sans surprise ...Que me conseillez...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ict clinic
Dokurol Créer un site

Site internet

Bonjour, J'ai il y a 6 mois créé un site internet de loisir à l'aide de wix. Seulement voilà, mon site s'est agrandi, et mon pc n'arrive plus à sup...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
codeurh24
Gim39 Créer un site

Openelement et izispot

Quelqu'un utilise-t-il un autre logiciel que ces deux-ci ? Afin de créer un site Web, le premier me parait difficile à utiliser et le second un peu fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
codeurh24
flea Créer un site

Problème de responsiv adobe muse

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de adobe MUSE, le logiciel est vraiment bien, mais j'ai un petit soucis avec l'adaptation de mon site à dif...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
flea
SAel71RA Créer un site

Quel newletter simple à utiliser

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel "newletter" gratuit à installer sur mon site et qui soit simple à utiliser ? j'ai vu phplist mais à priori ça me sem...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SAel71RA
Spencer Créer un site

Création site internet

Bonjour, Je me retourne vers vous, experts, afin de m'aider à la mise en place d'un projet. Je souhaiterai réaliser mon site internet en utilis...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62
lili Créer un site

Animé

Bonjour, j'aimerais creer un site et y posté des animé de mangas légalement pouriez vous m'aider sil vous plait merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
LK74 Créer un site

Référencement et changement de site

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site créé avec Joomla qui est très bien référencé dans Google. J'aimerais refaire ce site (même nom de domaine) avec...

LK74
nine46 Créer un site

Création de site

Bonjour, je souhaiterais créer un site internet mais je n'ai malheureusement aucune connaissance dans ce domaine et lorsque je lis des commentaires c...

ericlaurent
jean Créer un site

Faire un site

Bonjour, je voudrais faire un site sur la greffe de cheveux Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
samgunsjovirow
elolo0 Créer un site

Crée un site de discussion

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou on peut crée un un tchate mais unique en gros comme je discute.com juste un site de tchate je ais pas si vous avez comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
elolo0
mariang Créer un site

Poste un message style livre d'or

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 bonjour j'espère être au bon endroit... étant débutante, je voulais faire un truc très sim...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
cddede Créer un site

Quel est le style utilisé ?

Bonjour, Quel type de programmation est sur ce site, je souhaite l'aspirer et ensuite le modifier a ma façon. http://planetpropaganda.com/ C...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cddede
Malerbe Créer un site

Vente de site internet sur mesure

Bonjour, Je me demandais comment me faire de l'argent en créant des sites internet simple ou un peu complexe. Je maitrise php/html/css. Mais il fa...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rankere
yann Créer un site

Le coinstarplanet

Bonjour, je suis yann Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Rhydan1
Iboutouty Créer un site

Creation de formulaire

Bonjour, je voudrais créer et insérer dans un site, un formulaire qui permettra à de bonnes volontés d'apporter une contribution en ligne à une oe...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
HubertJ.
ThatsSacha Créer un site

[conception site internet] site type webradio

Bonjour à tous, pour le site web d'une petite webradio, j'utilise six pour ceux qui connaissent. J'aimerai avoir mon propre nom de domaine sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
elgazar
max.claude Créer un site

Ouverture de site par .free.fr

Résolu

Bonjour, Je suis en panne... J'ai créé mon site sur .free.fr mais je n'arrive pas à le trouver par le moteur google. Je suis pommé ! Merci de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
max.claude
arthur32810 Créer un site

Je n'arrive pas a faire un overflow

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réaliser une page web, mais je n'arrive pas a mettre en place un overflow pour faire descendre ma page, voila le code d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Va4l
amal_angela Créer un site

Site dynamique

Résolu

bonsoir les gars, j'ai besion d'un exemple de site web dynamique complet (le code) Je voudrais pouvoir m'aider dans mon PFE et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
amal_angela
Cynthiago21 Créer un site

Création d'un site internet

Bonjour, Pour un projet d'ISN je dois créer un site web avec trois autres personnes. C'est un site web sur l'EURO 2016 de football et je m'occupe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
acohen612
Config-PC Créer un site

Auriez vous une idée de site

Bonjour je suis assez fort en programmation web et je m'en sors bien avec Wordpres mais voila je n'ai plus d'idee de site auriez vus un besoin de si...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301
farare Créer un site

Publication des articles

Bonsoir les amis je viens de créer un blog en fait j'ai juste telecharger une template existante sur le net le pblm c qu’on je publie un contenue il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
farare
Marvyn2.0 Créer un site

Crée une page internet

Bonjour, alors voilà, j'ai un script PHP et je souhaiterais "qu'elle prenne forme", c'est à dire avoir un liens qui renvoie à ma page etc .. (je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Rhydan1
maryleg Créer un site

Meilleur hébergeur

Bonjour, Je souhaite faire un site internet, et je voudrais trouver un hébergeur gratuit. A votre avis, quel serait le meilleur hébergeur gratuit ?...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
maryleg
Guitoux89 Créer un site

Aide pour mon site internet

Bonjour a tous et a toutes je tiens d'abord a dire que je ne répondrais pas au message d'insulte disant que je n'y connais rien ou quoi que ce soit :)...

Config-PC
angusmorales Créer un site

Ouvrir son site

Bonjour. Quel est la différence entre un hébergeur gratuit ou payant? Je souhaiterai créer mon site internet, aurez vous des tuyaus. Merci à tous.

dugenou
FlashUser Créer un site

Creer un site web

Bonjour, J'aimerais realiser un site torrent comme cpasbien.cm etc... Est-ce que s'est facile a faire? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bg62
Oryane Créer un site

Créer un site complet en hors ligne

Résolu

Bonjour, apres avoir crée un site complet grace a nvu, j'aimerais mnt savoir sil est possible ou pas de ne pas publier mon site sur internet mais qu'...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sylvestre63
fredalien Créer un site

Site de partage et blog privé

Bonjour, je joue à un heu en ligne (sparta) et donc, je fais partie d'une équipe. je suis en charge de créer un espace internet pour partager des...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
fredalien
charlemagne# Créer un site

Logo

Bonjour, je suis Amon ERIC et je suis un debutant dans la creation de site web et je voudrais savoir comment inserer son logo dans le header de sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Barbarlas
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 750