Développement de site internet
DrExperiment
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Uzus Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uzus Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque année je me suis lancé dans l’informatique et donc j'ai acquis des connaissances de développement web, informatique divers,...
Grace à ces connaissances j'ai pour projet de créer un site web mais je ne sais pas sur quel thème le faire.
Pourriez-vous me proposer des idées de sites internet sachant que je suis encore mineur mais j’ai des moyens que j’aimerais utiliser.
Vous pouvez me proposer vos idées dans les commentaires du forum, sur Twitter, m’envoyer un email ou même en message privé sur Youtube.
Mon Twitter : @***
Mon email : ***@***.com
Ma chaine Youtube : ***
Merci de votre compréhension et de votre temps.
---Informations personnelles supprimées par la modération---
Depuis quelque année je me suis lancé dans l’informatique et donc j'ai acquis des connaissances de développement web, informatique divers,...
Grace à ces connaissances j'ai pour projet de créer un site web mais je ne sais pas sur quel thème le faire.
Pourriez-vous me proposer des idées de sites internet sachant que je suis encore mineur mais j’ai des moyens que j’aimerais utiliser.
Vous pouvez me proposer vos idées dans les commentaires du forum, sur Twitter, m’envoyer un email ou même en message privé sur Youtube.
Mon Twitter : @***
Mon email : ***@***.com
Ma chaine Youtube : ***
Merci de votre compréhension et de votre temps.
---Informations personnelles supprimées par la modération---
A voir également:
- Développement de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide