Les discussions
Ajouter page livre d'or sur wix
Bonjour, Je suis en train de créer mon site pro sur Wix.com et je n'arrive pas à y insérer une page "livre d'or" sur laquelle mes clients pourraient...
Créé une page sur le web gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerait savoir si il est posible de créé une page web sur yahoo gratuitement je suis dans le domaine de la construction mon métier est cou...
Referencement
Bonjour a tous J'ai cree un site internet de vente d'accessoire en telephonie mobile. www.coque-en-ligne.com Cela fait deux semaine, et je peine ...
Création de mon site web
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me créer mon site web pour mon serveur minecraft car moi j'y connais presque rien dans le codage de sit...
Crée un tchat
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 bonjour ne suis pas du tout connaisseuse en tchat mais je souhaiterai tout de meme en crée un...
Problème site
Bonjour, j'ai un nom de domaine acheté sur le site www.amen.fr .. Il me propose de faire un essai gratuit chez wordpress ... Quand je clic dessus je s...
J'ai besoin de cms
RésoluBonjour, je veux créeer un site ecommerce comme ce site https://www.etsy.com/fr mais je ne sais quel cms ce site est utilise en quel theme si i...
Habillage du site
Bonjour, SVp Comment habiller un site web crée avec Joomla Merci d'avance
Spoiler un header / déborder sur la deuxième frame ?
Bonjour, J'ai une petite question, savez vous s'il est possible de "cacher" le header du site ? faire comme un spoiler, pour le réduire en haut de l...
Google comment?
salut j'aimerais savoir les sites comme google comment ils ont fait pour avoir leur url ?
Idée nom de forum ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152 Ayant une passion pour le jeu farming simulator 2013, je souhaiterai la partager a...
Multi-domaine
RésoluBonjour, J'ai actuellement un nom de domaine hébergé chez OVH et je souhaiterais héberger un nouveau nom de domaine sur le premier, j'ai donc créé...
Comment faire pour que les liens de ma page web aient la memes t
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 comment faire pour que les liens de ma page web aient la même taille et la même c...
Site flash
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel logiciel je dois utiliser pour coder un site en flash et si vous conaissez des bons tutos! merki
Toubkal-skiing
Bonjour, je veux faire un site web Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bloquer dans la création d'un site ...
Bonjour, Je tente de créer un p'tit site pour promouvoir un vide greniers dans un petit village. Je bloque au niveau de la validation de mon futu...
Prestashop aide dans sur ma boutique
RésoluBonjour, j'ai pris une boutique prestashop il y a peu de temp , je voudrais savoir comment faire pour enlever les deux catégories " fournisseurs et Ma...
Considérer le sgbd comme acteur
Bonjour, nous somme pour l'instant à l'étape de conception pour réaliser quelques pages web qui va être intégrer dans le site qui déjà existe. le...
Je cherche un nom de domaine pour un site
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom de domaine pour un site de service web. Toute proposition est la bienvenue, et même si y aura un nom déj...
Quel cms?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Voilà je voudrais créer un site internet, l'objectif de se site est de répertorie...
Création d'un jeu
Bonjour, J'ai eu une idée de créer un jeu de cyclisme, le but du jeu serais de créer un cycliste professionel. Vous devrez tenter de l'emmener au ...
Mon webmaster m'a lâché pour modifier mon site pro
Bonjour à tous! Il y a trois ans, j'ai demandé à un ami webmaster de réaliser pour moi un site pro très complet (pages, newsletter, calendrier, b...
Aide pour la création en totalité de ma boutique web
Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide en totalité pour la création de ma boutique internet . Que vous soyez webmaster, webdesigner, amateur to...
Besoin d'aide pour créer mon site e-commerce
Bonjour, Voilà j'aimerais créer mon site web pour faire du e-commerce et j'ai besoin de votre aide pour me simplifier un peu la vie parce que là...
Spip
Bonjour, apres avoir telecharger spip j'ai decompresser le dossier spip dans le dossier www de wamp. le probleme c'est ke a l'execution cela affi...
Utilisation de cms
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger la version francaise de joomla aidez moi pour avoir des liens sûre merci
Insérer une galerie photo dans mon site
Bonjour, J'ai un site consacré à l'art. Jusque là, j'utilisais un hébergeur gratuit "jalbum" qui me convenait parfaitement mais aujourd'hui j'ai r...
Création d'un site gratuitement.
Bonjour, Je souhaiterais créer un site, mais je débute, donc je ne sais pas trop comment faire, ni a partir de quoi le créer, pouriez vous m'aid...
Barre d'adresse
Bonjour, je viens de créer un site, et j'ai vu que dans la barre d'adresse le http://www. ne s'affiche pas ! y'a que monsite.org comment puis-j...
Quel hébergeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un e-commerce dans le cadre de mon commerce. Il y a tellement d'avis différents concernant les hébergeurs que je s...
Faire son site ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site !! Ou puis je créer mon site gratuitement ? Merci de vos réponses !! =) Configuration: Windows 7 / Chro...
Webcréator5 : comment créer un lien ?
Bonjour, J'ai acheté webcréator5 pour faire mon site. Remplir une page, OK Mais impossible de créer un lien d'une page à une autre. Je suis nul... ...
Creation d'un site internet
Bonjour, ça fait maintenant 3mois que j'essaye de créer mon site internet mais je n'y arrive pas j'aimerais avoir un catalogue pour création de site ...
Site bloqué par mc afee
Bonjour, Je viens de créer un site internet, tout nouveau tout beau, mais j'ai eu des retours comme quoi il ne marchait pas chez tout le monde. ...
Je veux créer un site mais j'ai pas d'idée ?
Bonjour, Salut à tous , Je veux créer un site web (c'est facile) je sais comment mais le problème c'est que j'ai pas d'idée et je sais pas laquel de...
Comment creer un site web dynamique avec le logiciel :dreamweave
Bonjour, aidez moi je vous en pris Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Best games
Bonjour, comment créer un sites des jeux en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Mon css ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne mon site internet, je suis assez débutant en site web et j'ai fabriqué celui ci à l'aide d'un tutoriel team8....
Bug de recuperation de donnée
Bonjour. Dans le cadre de mes études je doit crée un site internet me permettant de voir les diverses facette d'un site web. Or ayant pris un peu de ...
Avoir un domaine et etre referencé.
Bonjour, je suis novice dans le domaine de creation de site internet. Voila j ai crée un forum sur forumactif.fr mais je ne sais pas comment faire...
Site web
Bonjour, comment créer facilement un site web avec hébergement
Débutant
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique, et j'aimerais créer un site d'annonces par exemple, avec des pub, pour que je sois rémunér...
Panier d'un site de vente
Bonjour, Je vais me créer un site Internet pour une compagnie de vêtements et j'aimerais savoir quel logiciel utiliser, comment ajouter un panier p...
Site américain
Bonjour, Je suis en pleine création d'une affaire qui vise a vendre un produit aux États Unis via internet. Je voulais savoir si il était possib...
Créer un site
Bonjour, Nouvel arrivant sur 'coment ça marche', j'aurais une question basique pour certains d'entre vous, bloquante pour moi. Je souhaite créer ...
Création de site web pour les nuls ?
Bonjour à tous, Je dois faire un site web pour une activité touristique. Il doit être principalement descriprif : texte, photos. Pas de commande e...
Erreur fonction fetch()
RésoluBonjour, voila j'ai commencé mon site hier et aujourd'hui j'ai voulu faire un petit chat pour que les gens qui visite mon site puissent me poser des...
Comment creer un site facile et gratuit
Bonjour, pour mon association qui n'a pas d'argent comment créer un site gratuit et sympa et avec quel logiciel facile à utiliser pour une person...
Nom de domaine gratuit (avec pub ex: http://www.monsite.pub.com)
RésoluBonjour, j aimerai créer u site de test mais i faut un domaine et je n ai nullement envie de payer pour un test quelqu'un pourrai m aider svp merci...
Joomla
Bonjour, s'il vous plait, comment on installe joomla en local? je viens de télécharger la version 3 sur le site officiel de joomla mais je ne sai...