Les discussions

Idée nom de forum ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152 Ayant une passion pour le jeu farming simulator 2013, je souhaiterai la partager a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
youpicestlafete

Multi-domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un nom de domaine hébergé chez OVH et je souhaiterais héberger un nouveau nom de domaine sur le premier, j'ai donc créé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Comment faire pour que les liens de ma page web aient la memes t

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 comment faire pour que les liens de ma page web aient la même taille et la même c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
didrissi

Site flash

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel logiciel je dois utiliser pour coder un site en flash et si vous conaissez des bons tutos! merki

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
inspiring

Toubkal-skiing

Bonjour, je veux faire un site web Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer dans la création d'un site ...

Bonjour, Je tente de créer un p'tit site pour promouvoir un vide greniers dans un petit village. Je bloque au niveau de la validation de mon futu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prestashop aide dans sur ma boutique

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une boutique prestashop il y a peu de temp , je voudrais savoir comment faire pour enlever les deux catégories " fournisseurs et Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bg62

Considérer le sgbd comme acteur

Bonjour, nous somme pour l'instant à l'étape de conception pour réaliser quelques pages web qui va être intégrer dans le site qui déjà existe. le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
islam20

Je cherche un nom de domaine pour un site

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom de domaine pour un site de service web. Toute proposition est la bienvenue, et même si y aura un nom déj...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
actuhebdo

Quel cms?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Voilà je voudrais créer un site internet, l'objectif de se site est de répertorie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
casp

Création d'un jeu

Bonjour, J'ai eu une idée de créer un jeu de cyclisme, le but du jeu serais de créer un cycliste professionel. Vous devrez tenter de l'emmener au ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
albert733

Mon webmaster m'a lâché pour modifier mon site pro

Bonjour à tous! Il y a trois ans, j'ai demandé à un ami webmaster de réaliser pour moi un site pro très complet (pages, newsletter, calendrier, b...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Pierrecastor

Aide pour la création en totalité de ma boutique web

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide en totalité pour la création de ma boutique internet . Que vous soyez webmaster, webdesigner, amateur to...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bg62

Besoin d'aide pour créer mon site e-commerce

Bonjour, Voilà j'aimerais créer mon site web pour faire du e-commerce et j'ai besoin de votre aide pour me simplifier un peu la vie parce que là...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bouclesdor34

Spip

Bonjour, apres avoir telecharger spip j'ai decompresser le dossier spip dans le dossier www de wamp. le probleme c'est ke a l'execution cela affi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
midnnight

Utilisation de cms

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger la version francaise de joomla aidez moi pour avoir des liens sûre merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
midnnight

Insérer une galerie photo dans mon site

Bonjour, J'ai un site consacré à l'art. Jusque là, j'utilisais un hébergeur gratuit "jalbum" qui me convenait parfaitement mais aujourd'hui j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
canvas

Création d'un site gratuitement.

Bonjour, Je souhaiterais créer un site, mais je débute, donc je ne sais pas trop comment faire, ni a partir de quoi le créer, pouriez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zaikoe

Barre d'adresse

Bonjour, je viens de créer un site, et j'ai vu que dans la barre d'adresse le http://www. ne s'affiche pas ! y'a que monsite.org comment puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zaikoe

Quel hébergeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un e-commerce dans le cadre de mon commerce. Il y a tellement d'avis différents concernant les hébergeurs que je s...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Faire son site ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site !! Ou puis je créer mon site gratuitement ? Merci de vos réponses !! =) Configuration: Windows 7 / Chro...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Audhild

Webcréator5 : comment créer un lien ?

Bonjour, J'ai acheté webcréator5 pour faire mon site. Remplir une page, OK Mais impossible de créer un lien d'une page à une autre. Je suis nul... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jjaco

Creation d'un site internet

Bonjour, ça fait maintenant 3mois que j'essaye de créer mon site internet mais je n'y arrive pas j'aimerais avoir un catalogue pour création de site ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
inspiring

Site bloqué par mc afee

Bonjour, Je viens de créer un site internet, tout nouveau tout beau, mais j'ai eu des retours comme quoi il ne marchait pas chez tout le monde. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux créer un site mais j'ai pas d'idée ?

Bonjour, Salut à tous , Je veux créer un site web (c'est facile) je sais comment mais le problème c'est que j'ai pas d'idée et je sais pas laquel de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
inspiring

Comment creer un site web dynamique avec le logiciel :dreamweave

Bonjour, aidez moi je vous en pris Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
inspiring

Best games

Bonjour, comment créer un sites des jeux en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bissdebrazza

Mon css ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site internet, je suis assez débutant en site web et j'ai fabriqué celui ci à l'aide d'un tutoriel team8....

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Billy

Bug de recuperation de donnée

Bonjour. Dans le cadre de mes études je doit crée un site internet me permettant de voir les diverses facette d'un site web. Or ayant pris un peu de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Illurian

Avoir un domaine et etre referencé.

Bonjour, je suis novice dans le domaine de creation de site internet. Voila j ai crée un forum sur forumactif.fr mais je ne sais pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mystekerinos

Site web

Bonjour, comment créer facilement un site web avec hébergement

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
inspiring

Débutant

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique, et j'aimerais créer un site d'annonces par exemple, avec des pub, pour que je sois rémunér...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Panier d'un site de vente

Bonjour, Je vais me créer un site Internet pour une compagnie de vêtements et j'aimerais savoir quel logiciel utiliser, comment ajouter un panier p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ProDeL'Ordi

Site américain

Bonjour, Je suis en pleine création d'une affaire qui vise a vendre un produit aux États Unis via internet. Je voulais savoir si il était possib...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
visiteur

Créer un site

Bonjour, Nouvel arrivant sur 'coment ça marche', j'aurais une question basique pour certains d'entre vous, bloquante pour moi. Je souhaite créer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bg62

Création de site web pour les nuls ?

Bonjour à tous, Je dois faire un site web pour une activité touristique. Il doit être principalement descriprif : texte, photos. Pas de commande e...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bg62

Erreur fonction fetch()

 Résolu

Bonjour, voila j'ai commencé mon site hier et aujourd'hui j'ai voulu faire un petit chat pour que les gens qui visite mon site puissent me poser des...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
stic321

Comment creer un site facile et gratuit

Bonjour, pour mon association qui n'a pas d'argent comment créer un site gratuit et sympa et avec quel logiciel facile à utiliser pour une person...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
albert733

Nom de domaine gratuit (avec pub ex: http://www.monsite.pub.com)

 Résolu

Bonjour, j aimerai créer u site de test mais i faut un domaine et je n ai nullement envie de payer pour un test quelqu'un pourrai m aider svp merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albert733

Joomla

Bonjour, s'il vous plait, comment on installe joomla en local? je viens de télécharger la version 3 sur le site officiel de joomla mais je ne sai...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albert733

Créer un wiki privé

Bonjour, Ayant une grande famille, éparpillée sur la planète, j'ai mis en place un système de partage de fichiers (images, vidéos) à l'aide de Wee...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albert733

Lien image texte sur publisher

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet à partir de publisher, je voudrais savoir comment creer un lien entre une image et texte pour ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel similaire a adobe dreamweaver (en français svp)

Bonjour, bref voila j ai un problème j aimerai créer des sites FTP avec des page en CSS/PHP/HTML donc j'ai télécharger Adobe Dreamweaver mais gros pr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
theshadoo

Comment accéder à ma bdd sur free?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma BDD chez free. Je précise que ma bdd et ma page index.php sont héberger sur les serveurs de free. V...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Pulsar360

Blog ou site

Bonjour, Un cousin totalement novice en info me demande de lui créer un site pour promouvoir son association animateur de soirée... J'ai plusie...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
dugenou

Conserver qualité photo lors de création de site

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrer à lire ce post et à nous repondre! Nous sommes en tra...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bg62

Conserver la qualité de photos pour le web

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous espérons que vous accepterez de nous répondre. Merci par avance. Nous so...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Robinss

Cree son site web

Bonjour , je voudrais savoir comment cree un site web ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Robinss

Intranet

Bonjour tous le monde !! Svp quelle est la (les) meilleure(s) solution (s) pour créer un intranet (site web+doc)?? Configuration: Windows 7 / ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
totodunet

Galerie de photos dans un google site

Bonjour, J'ai créé un Google Site pour une association, et installé Google Drive que j'ai chargé de photos de différentes activités. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
zbooing
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 715