Les discussions

Grilles fluides

Bonjour, Je viens de coller du texte dans une DIV de grille fluide, mais le cadre reste petit et ne s'agrandit pas en fonction de la taille du tex...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
pleomax

Aide sur drupal pour ouvrir pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet avec l'aide d'un membre de CCM (il se reconnaitra s'il voit le post), il m'aide énorméme...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pbertout

Site avec bdd / conditions : quel langage ?

Bonjour, J'ai réalisé un programme en C++ qui consiste à afficher du texte contenu dans une "base de données" selon ce que l'utilisateur choisit d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ngolo

Prestashop... probléme !

Bonjour, J'aimerais comprendre deux choses : * Je crée des produits, cela crée t'il une page ? et comment récupérer l'url (car il al donne mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Diablolo33000

[webmaker] je cherche un peu de travail ;)

déjà salut a tous, je suis zeelox et je fais des sites web pour moi depuis 2 ans. avant je fesais quelques sites en local et deux/trois site par ci p...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
zeelox

Creation d'un site et d'une appli de relation professionnelles

bonjour chers camarades,je viens par ma présente écriture pour solliciter votre aide.En effet,j'ai élaboré une idée concernant le domaine d'emploi et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
ngolo

Créer un site web pour youtuber

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un youtuber et je voudrais créer un site Web qui me permettra de publier au fur et à mesure toutes mes vidéos postés ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
chhacha38

Gestion des articles et commentaires

je souhaite geré les articles et les commentaires sur mon site de blog mais je n'es pas d'idée

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kakorok16

Cc

Bonjour, Je suis négociant automobile depuis plusieurs années, je voudrais savoir si il était possible de créer un site internet gratuit pour mettre...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Php: espace membre, donnée sauvegardées

 Résolu

Bonjour, Existe -t-il des fonction php qui fait ceci: Sur mon site de petite annonce, J'ai crée une espace membre pour chaque personne inscri...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
astuces72

Créer un site web

Bonjour le monde.... Voilà je voudrais créer un site web solide pour l'entreprise que je gère... De quoi me conseillez vous???Mille merci à vous .

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zeelox

Creer son site internet chez ovh avec wordpress et payer avant ?

Bonjour, Je me trouve au Sénégal, je suis a la charge d'une creation de site web d;une structure. J'ai acquis le manuel 200% Visuel WordPress mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Pierrecastor

S'initier à dreamweaver

Je suis un nouvel arrivant sur ce forum. Je voudrais savoir si je suis capable d'actualiser et de modifier un site Internet dont la maintenance était...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Rhajid

Recréer page perso sur mac os x

Bonjour, J'avais créée une page perso, avec Claris Home Page 3.0, il y a... pfff plus de dix ans, sous Mac OS 9/classic, qui, bien que toujours v...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
elgazar

Enregistrement domaine délais ?

Bonjour, je viens de profiter d'un ans d'un domaine gratuit chez Ikoula car j'ai creer un blog. Je voudrais savoir quand il sera enregistrer et ens...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Diagramme de classe portail web

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de creation d'un portail web pour une entreprise qui vend des produits electroniques à ses client...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Jawdante

Qui veux de la pub pour site web

qui veux que je lui fait de la pub sur mon site web de 500 personne par jour e echange qu i pub sur son site mon site

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fermiparadox

Besoin de conseils

Bonjour, J aimerai créer un site de mise en relation de personne. Je n y connais rien, et en plus il y a beaucoup de complexite ( paiement, local...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
elgazar

Un petit site ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retriate depuis peu, et je voudrais créer un site de e-boutique, mais des questions se posent : - A combien dois-je m'attendr...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Balou4033

Openstreetmap

Bonjour à tous, Souhaitant créer un site internet capable de calculer des temps de transport en commun approximatifs, j'aurais besoin de calculer l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jija21

Comment créer mon propre site ?

Je suis débutante en informatique mais aimerai créer un site; que me conseillez-vous comme livre pour me guider, étant débutante ? merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Postenebra

Comment créer mon site internet?

Bonjour, Je souhaite créer un site internet mais je n'y connais vraiment rien. Je sais qu'il faut trouver un nom de domaine, créer son site etc., m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas se perdre dans la création d'un site web ?

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création de mon premier site. J'ai déjà eu quelques petits projets à faire mais j'ai remarqué que je me perda...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mon_site

Xxamp server

bonjour tout le monde je veux savoir comment accéder au site web directement sans passer par la page par défaut du serveur

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jordane45

Que pensez-vous de joomla! et de e-monsite ?

Bonjour, j'ai actuellement un site web e-monsite mais certains utilisateurs de Joomla! m'ont conseillé de déplacer mon site vers ce dernier pensan...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tedso

Je cherche à créé un site pro

Bonjour , je cherche à créé un site pro avec seulement mon nom du site avec .com et non Fromage.WordPress.com ect J'ai beau chercher je trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Traitements de résultats

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide, actuellement en train de faire un site, j'ai crée un formulaire d'inscription, et sur une page a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Khaavren59

Gagner de l'argent avec son site ?

Bonjour, Cherchant depuis plus de 6 mois un travail, j'aimerai me faire une petite source de revenus. Je me demandez si je m'investissais à fond ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
aghilas

Quel logiciel et / ou hébergeur pour héberger un webcomics

Bonjour, J'ai cherché et trouvé plusieurs tutoriels, souvent assez intéressants, expliquant comment créer et héberger un site internet. Seul prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un cms pratique

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la création de site web. Je souhaite monter mon propre site avec un CMS facile à utiliser. J'ai passé en revue quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Postenebra

Comment consulter un site wix.com/

Bonjour, J'essaye de me connecter à un site dont l'adresse est HTTP://........WIX.COM/.... en vain. Est-ce qu'il faut s'inscrire quelque part ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dugenou

Creation site internet

Salut tout le monde, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je suis sur un projet d'ouverture de site. Je suis en conception de la page, logo, o...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jordane45

Creation de site

slt j aimerais creer 1 site de prestations de services et je sais pas comment mi prendre

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jordane45

Créer un sidebar qu'on peut masquer et afficher à son gré

 Résolu

bonjour tout le monde! je voudrais un sidebar qu'on peut masquer et afficher à son gré! pour réaliser cela, j'ai un code de base et je m'y perds un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
essytelle

Création d'un site d'actualités

Bonsoir, J'ai pour projet de créer, avec des amis, un site internet d'actualités et de débats destinés aux étudiants. La forme serait proche des si...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gentinparis

Creation de jeu

Bonjour, bonjour je voudrais cree un site de jeu de simulation de drague vous pouvez m aidez Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
M3NSONG3

Fonctionnement du parsing de cv

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car je souhaite réaliser un site internet capable à partir d'un contrat en input, réaliser une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
R.I.B.A.J

Créer un site web gratuit

Bonjour ,comment je peux créer un site web gratuitement les étapes? le meilleur logiciel? merci, cordialememt

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
dugenou

Impossible d'installer worpdress à la racine de mon site

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec le module d'installation Wordpress sous OVH. J'ai déjà installé un site avec la même manip sur un autre serv...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Pruvolio

Arranger mon site web

Bonjour J ai un site de foot www.gofoot.info et je veux l arranger et avoir plusieurs onglets des plusieurs championnat différents mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
geekat

Créer une plateforme d'images

 Résolu

Bonjour à vous tous, je recherche comment créer un site qui sera une plateforme, ou les utilisateurs pourront postez des images. En gros comme YouTube...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
MrGamerFR

Rendre mon forum visible sur les sites de recherches

bonjour, j'ai créé un forum et j'aimerais bien le rendre visible sur les sites de recherches Google etc.. comment faire ?? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Postenebra

Dns_probe_finished_nxdomain lors de la création de mon site

Bonjour, Je me lance dans la création d'un site internet via panel.proxgroup.fr ou j'ai acheter nom de domaine et hébergement. J'ai reçu des mail...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Mgx_Qnt

Créer un site e-commerce sans connaissance

 Résolu

Bonjour Je suis nulle en informatique et en programmation. Je recherche un moyen simple et rapide pour faire un site e-commerce pour vendre des ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
veromayl

Bug d'inscription sur mon forum

bonjour, j'ai un forum de jeux vidéos mais depuis ce matin on ne peux plus s'inscrire dessus. ça nous marque: le domaine de l'adresse email saisie n...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Theo34500

Ce que contiennent les liens de mon site

Bonjour, Je suis un webmaster débutant et j'aimerais savoi par exemple comment créer une page de forum qu'elle code je dois utiliser.sur cette p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
nichola

Comment cree un site

Bonjour, je voudrai savoir comment ont pouvez crée un site avec son nom de domaine gratuitement ?

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Firexia

Quel createur de site choisir pour mon site internet ?

Bonjour, voila : je veux creer un site d'acces gratuit qui traite de tous les sujets importants du moment (conflits religieux, politiques, argent,...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jean448

Contrat de location de site web

Bonjour, J'ai un contrat de location de site web avec locam, a ce jour le fournisseur ncm conseil n'a pas paye le nom de domaine fin juin 2015 à OVH...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Oxyllium

Un avis sur mon site web ?

 Fermé

Bonjour, Salut, Pourriez-vous me donner votre avis (argumenté un minimum) sur mon site web ? http://stepback-coaching.com/ Je dois encore co...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Xileh
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 715