Les discussions

Site de consultation par webcam rémunérées

Bonjour, je recherche un site (gratuit le rêve ou avec un abonnement) qui permet de créer sa page et de se faire rémunérer à chaque consultation w...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
theshadoo

Site invisible chez 1&1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 Je vous contacte urgemment car j'ai du créer un site web semi pro rapide pour postuler pou...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
CyrilDr

Un site basé sur le contenu d'autres sites, possible?

Résolu

Bonjour, En gros, j'aimerai crée une banque de donnée dans mon domaine X en me basant sur du contenu d'autres site web. Il s'agit de contenu pdf de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Création d'un site web

Bonjour, j'ai besoin de faire un site web dans le genre communauté , Avec des utilisateurs qui peuvent interagir entre eux. Pouvant laisser des commen...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Célien

Site en java affichant des graphiques depuis une bdd mysql

Bonjour à tous, Merci d'avance du temps accordé. Je voulais vous évoquez ma situation, je dois actuellement développer un site en interne où le lang...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Célien

Votre avis sur ce site svp

Bonjour, Avant de de le mettre en ligne, j'aimerai avoir votre avis sur ce site (ergonomie et esthétique) qui pour l'instant est sur un sous domain...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bg62

Un site

Bonjour, comment ouvrir un nouveau site pour moi meme ..merci. Configuration: iPhone / Firefox 40.0

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Cms, wysiwyg ...

Résolu

Bonjour, Arès plusieurs recherches sur les différentes possibilités de création de site, il y a des notions qui restent encore floues pour moi. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bg62

Impossible de faire défiler les images slideshow

Bonjour, J'aimerais commencer à réaliser un slideshow, mes flèches sont positionnées, elles détectent la gauche et la droite. En revanche quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
auw03

Avis creation cite internet

Bonjour a vous tous Je suis propriétaire de 2 sociétés, une dans le bâtiment et l'autre dans la restauration. J'ai était démarcher par l'entreprise ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Joomla

j'installe j'ai installe joomla toujour saffiche que Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Could not co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Célien

Facebook sur mon site internet

bonjour, sur mon site internet j'ai le petit logo en bas de la page facebook et j'ai envie de mettre ma page facebook quand je clique dessus merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dugenou

Code html streaming canal+ à ajouter sur son site

Bonjour, Je cherche un code html à copier/coller sur mon site pour intégrer un streaming de canal+, où je pourrais trouver ça svp ? c'est assez urg...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
AlanHuet13

Avoir du contenu gratuit et payant

Bonjour à tous, Me lançant dans le développement d'un site internet, je souhaite proposer du contenu gratuit et du contenu payant pour ceux qui dés...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dsy73

Moviemaker non stop vidéo

Bonjour, j'ai crée une vidéo en utilisant le Movie Maker, puis converti en MP4 vidéo, je voulais que la vidéo tourne en non stop, mais elle tourne e...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
animostab

Joomla

Résolu

bsr! j'ai un probleme au niveau de la base de joomla 3.4.3 saffiche que imposible de connecte a la base de donne

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
protogod

Créer un site gratuit

Salut , S'il vous plaît comment creer un site gratuit .com ou .fr ou meme .NomDeL'hebergeur.com Merci d'avance --

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Postenebra

Publication d'un site

Bonjour, comment publier mon site afin que tout le monde puisse le consulter ? Je l'ai crée sur simplesite.com Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bg62

Creation d'un site web, comment m'y prendre?

Salut! Suis débutant et j'aimerais créer un site web, un bon qui puisse avoir du bon trafic. Le but lucratif n'est pas ecarté mais je sais pas du tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Bf92

Des idées pour améliorer mon site ?

Bonjour, J'ai commencé un projet il y a maintenant deux mois pour une association de rallye. J'ai instauré plusieurs onglets et plusieurs idées mai...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
elgazar

Créer un site gratuit

Bonjour, Je voudrais creer un site gratuit sur mon mobile pour des tutos iphone SVP aidez moi Exemple du site : www.monsite.com ou www.monsite.???....

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
bg62

Wix et nom de domaine

Bonjour, j'ai créé un site Wix et pris un nom de demande via Wix également, suis-je contrainte de souscrire à un abonnement pretium pour que l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bg62

Bonnes adresses de création de site en ligne ?

Bonsoir, Je viens solliciter les mordus et pros que vous êtes afin de , s'il-vous-plaît, m'aider à ne pas me faire ..;escroquer, dans ma démarche de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bg62

Qu'elle site pour creer un commerce en ligne

Bonjour, Je souhaite ouvrir ma boutique en ligne et on ma conseiller prestashop cloud. Je me suis donc inscrite et pu voir quand effet, c'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bg62

Comment créer un site

bonjour à tous,j'ai vraiment besoin d'aide en matière de création de site internet sur notpad+++ au niveau du css

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bg62

Création application

Bonjour, Je souhaiterai créer une application dans laquelle l'utilisateur peut prendre des photos graçe à sa caméra de smartphone et enregistrer cell...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
application4449

Livre d'or

Bonjour , je souhaiterais inserer un livre d'or à mon site . Comment dois je procéder ? Merci de vos réponses ..........

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ngolo

Grilles fluides

Bonjour, Je viens de coller du texte dans une DIV de grille fluide, mais le cadre reste petit et ne s'agrandit pas en fonction de la taille du tex...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
pleomax

Aide sur drupal pour ouvrir pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet avec l'aide d'un membre de CCM (il se reconnaitra s'il voit le post), il m'aide énorméme...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pbertout

Site avec bdd / conditions : quel langage ?

Bonjour, J'ai réalisé un programme en C++ qui consiste à afficher du texte contenu dans une "base de données" selon ce que l'utilisateur choisit d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ngolo

Prestashop... probléme !

Bonjour, J'aimerais comprendre deux choses : * Je crée des produits, cela crée t'il une page ? et comment récupérer l'url (car il al donne mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Diablolo33000

[webmaker] je cherche un peu de travail ;)

déjà salut a tous, je suis zeelox et je fais des sites web pour moi depuis 2 ans. avant je fesais quelques sites en local et deux/trois site par ci p...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
zeelox

Creation d'un site et d'une appli de relation professionnelles

bonjour chers camarades,je viens par ma présente écriture pour solliciter votre aide.En effet,j'ai élaboré une idée concernant le domaine d'emploi et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
ngolo

Créer un site web pour youtuber

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un youtuber et je voudrais créer un site Web qui me permettra de publier au fur et à mesure toutes mes vidéos postés ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
chhacha38

Gestion des articles et commentaires

je souhaite geré les articles et les commentaires sur mon site de blog mais je n'es pas d'idée

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kakorok16

Cc

Bonjour, Je suis négociant automobile depuis plusieurs années, je voudrais savoir si il était possible de créer un site internet gratuit pour mettre...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Php: espace membre, donnée sauvegardées

Résolu

Bonjour, Existe -t-il des fonction php qui fait ceci: Sur mon site de petite annonce, J'ai crée une espace membre pour chaque personne inscri...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
astuces72

Créer un site web

Bonjour le monde.... Voilà je voudrais créer un site web solide pour l'entreprise que je gère... De quoi me conseillez vous???Mille merci à vous .

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zeelox

Creer son site internet chez ovh avec wordpress et payer avant ?

Bonjour, Je me trouve au Sénégal, je suis a la charge d'une creation de site web d;une structure. J'ai acquis le manuel 200% Visuel WordPress mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Pierrecastor

S'initier à dreamweaver

Je suis un nouvel arrivant sur ce forum. Je voudrais savoir si je suis capable d'actualiser et de modifier un site Internet dont la maintenance était...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Rhajid

Recréer page perso sur mac os x

Bonjour, J'avais créée une page perso, avec Claris Home Page 3.0, il y a... pfff plus de dix ans, sous Mac OS 9/classic, qui, bien que toujours v...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
elgazar

Enregistrement domaine délais ?

Bonjour, je viens de profiter d'un ans d'un domaine gratuit chez Ikoula car j'ai creer un blog. Je voudrais savoir quand il sera enregistrer et ens...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Diagramme de classe portail web

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de creation d'un portail web pour une entreprise qui vend des produits electroniques à ses client...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Jawdante

Qui veux de la pub pour site web

qui veux que je lui fait de la pub sur mon site web de 500 personne par jour e echange qu i pub sur son site mon site

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fermiparadox

Besoin de conseils

Bonjour, J aimerai créer un site de mise en relation de personne. Je n y connais rien, et en plus il y a beaucoup de complexite ( paiement, local...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
elgazar

Un petit site ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la retriate depuis peu, et je voudrais créer un site de e-boutique, mais des questions se posent : - A combien dois-je m'attendr...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Balou4033

Openstreetmap

Bonjour à tous, Souhaitant créer un site internet capable de calculer des temps de transport en commun approximatifs, j'aurais besoin de calculer l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jija21

Comment créer mon propre site ?

Je suis débutante en informatique mais aimerai créer un site; que me conseillez-vous comme livre pour me guider, étant débutante ? merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Postenebra

Comment créer mon site internet?

Bonjour, Je souhaite créer un site internet mais je n'y connais vraiment rien. Je sais qu'il faut trouver un nom de domaine, créer son site etc., m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas se perdre dans la création d'un site web ?

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création de mon premier site. J'ai déjà eu quelques petits projets à faire mais j'ai remarqué que je me perda...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mon_site
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 742