Les discussions
Wordpress
comment mettre en forme du texte que j'insère dans mes pages du site? merci bien à vous
Comment créer ce site ?
Bonjour, J'aimerai bien créer un site-web comme celui là Pricena .com Est ce que je peux le créer à l'aide d'un CMS ? si oui lequel ? Merci d'...
Creer un lien
bonjour, svp je voudrai savoir quelle est la procédure a suivre pour créer un lien s'ouvrant vers un nouvel onglet sur drupal 7
Formulaire de contact
FerméBonjour, J'ai crée un formulaire de contact vraiment simple, et j'aimerais bien lorsqu'on clique sur '' envoyer '' les informations soient envoyer ...
Resoudre un probleme police
bonjour a tous,jai rencontre un probleme que jaimerai vous esposer j'ai telechargé des fichiers de police sur fontsquirrel.com et je n'arrive pas a l...
Header
Bonjour, J'écris du texte mais dès que je mets la balise header, plus rien ne s'affiche sur la page web ensuite quand je regarde. Pourtant j'ai ...
Base de données et système de questions/réponses
RésoluBonjour, bonjour! J'espere que vous allez bien, vous qui nous aidez souvent o/. Parlons peu, parlons bien. Je souhaiterai réaliser des QCM,...
Retrouver une page avec firebug
Bonjour, je suis en train de créer un site internet avec l'aide de SPIP, et du squelette eva-web, je voudrais cependant modifier directement le cod...
Bootstrap
FerméBonjour à tous, Y a t-il des gens qui utilisent bootstrap pour crée leur site internet? Si oui, que cette personne me fasse signe, je lui communiqu...
Création de site internet
Bonjour, Je me suis fait aussi avoir par la société SITTI, ce qui est intolérable c'est que nous ne bénéfiçions pas du délai de rétractation en tant ...
Recherche un hebergeurs web pas chere pour creer ma web tv
Bonjour ou bonsoir, Je suis en pleine création d'une WEB-TV et je cherche un site. Malheureusement, peu de site ont suffisament d'espace et d'opt...
Avis sur un site sur la scandinavie médiévale
Bonjour, Je sollicite vos avis à propos du site fafnir.fr, consacré à la Scandinavie médiévale. Le site a été développé avec Joomla. J'ai pas ma...
Proposition de stage de 8 à 10 jours
Bonjour, Je recherche un(e) étudiant(e) motivé(e) pour acquérir de l'expérience, de 3ème année en webmaster ou concepteur ou concepteur web, pour eff...
Crée un site pour le collège
RésoluVoilà je voudrai créer un site pour mon collège je m'explique : Je souhaite crée un site où chaques personnes à son profil pour s'y inscrire il faut...
Insérer un pdf dans animation flash
Bonjour, Je veux proposer mon cv en PDF à télécharger sur mon petit site en Flash (version 5) Je ne trouve pas comment faire et je ne peux l'import...
Lien de menu de connexion de joomla
Bonjour, la version joomla 3.3.6 le template que j'utilise est protostar , alors le lien de connexion de menu et le module login n'affichent pas le fo...
Modul login
Bonjour, la version joomla que j'utilise est: 3.3.6 alors le module login et le lien de connexion de menu affiche toujours le bouton déconnexion, j'ai...
Sécuriser site ?
Bonjour, Si les plus gros sites à plusieurs 10ène de milliers d'€ mis dans la sécurité se font quand même piraté, je sais que j'ai peu de chanc...
Lien de connexion
bonsoir, mon lien de connexion de menu pour mon site joomla affiche toujours déconnexion, je n'arrive pas a voire le formulaire, même le moule login a...
Créer un site avec bootstrap
Bonjour, J'utilise fréquemment des CMS comme Wordpress, Joomla... pour créer des sites internet. J'ai entendu parler du "framework Twitter Bootstr...
Créer un site
Bonjour, j'ai l'intention d'ouvrir un commerce de vente de LINGERIE priorité GRANDES TAILLES J'ai besoin d'ouvrir un site sur internet pour fair...
Mettre en ligne un projet validé dans une application
Bonjour, Je suis tout nouveau en programmation (CSS3 + HTML5 -la base- puis j'apprend encore le Java), Actuellement je souhaite créer un site p...
Petit soucie de fichier .htaccess
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un petit soucie j'ai installé un cms pour mon serveur Minecraft mais le soucie c'est quand je veut lancer installation il ...
Site internet
Bonjour, je cherche un site qui permet de créer un site web. Je voudrais que ce site : - Soit un site où les gens pourront poster leurs apps, ou l...
Conseil
bonjour, comment puis-je faire pour créer mon site web?bonjour, comment puis-je faire pour créer mon site web?
Créer un site web
Bonjour, Je voudrais changer l'adresse d'un site web sans programme. Je ne voudrais pas de programme comme FilleZilla ou autre. Fantage: V...
Recherche étudiant en 3ème année de webmaster
Résolu/FerméBonjour, je suis entrain de créer mon site et je recherche un étudiant de 3ème année en webmaster ou concepteur web. je cherche une personne mo...
Quelle mise en page choisir
Bonjour, J'aimerais créer un site qui contiendra des notes de cours en ligne, mais j'hésite fort concernant la mise en page à choisir: 2 colonnes o...
Wamp server ne fonctionne plus !
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon server local, il reste bloqué sur la couleur orange ! J'ai checké mon port 80 qui est libre. ...
Comment créer de jolie bouton pour un site ?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour la créations de boutons pour un site internet. Merci d'avance. J'imagine déja les réponse q...
Aide pour la conception d'un site web
Bonjour, Je fais parti d'une association étudiante pour laquelle j'ai pris la responsabilité de lui créer un site internet. Je sais que deux sol...
Créer un site simplement
Bonjour, Je cherche à créé un site facilement, j'ai déjà testé pleins de solutions qui ne marche pas vraiment. Inutile de me cité les solutions ...
Je cherche 1 plateforme de création de sites internet facile
RésoluBonjour, Je cherche 1 plateforme de création de sites internet sans connaissance informatique pour créer 1 site de jobbing. Est-ce que ça existe ? ...
Créer un site internet scolaire, quel prestataire ?
Bonjour, Chef d'un établissement scolaire qui compte très peu de gens calés en informatique et internet (ce n'est pas notre mission principale vous...
Site de consultation par webcam rémunérées
Bonjour, je recherche un site (gratuit le rêve ou avec un abonnement) qui permet de créer sa page et de se faire rémunérer à chaque consultation w...
Site invisible chez 1&1
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 Je vous contacte urgemment car j'ai du créer un site web semi pro rapide pour postuler pou...
Un site basé sur le contenu d'autres sites, possible?
RésoluBonjour, En gros, j'aimerai crée une banque de donnée dans mon domaine X en me basant sur du contenu d'autres site web. Il s'agit de contenu pdf de ...
Création d'un site web
Bonjour, j'ai besoin de faire un site web dans le genre communauté , Avec des utilisateurs qui peuvent interagir entre eux. Pouvant laisser des commen...
Site en java affichant des graphiques depuis une bdd mysql
Bonjour à tous, Merci d'avance du temps accordé. Je voulais vous évoquez ma situation, je dois actuellement développer un site en interne où le lang...
Votre avis sur ce site svp
Bonjour, Avant de de le mettre en ligne, j'aimerai avoir votre avis sur ce site (ergonomie et esthétique) qui pour l'instant est sur un sous domain...
Un site
Bonjour, comment ouvrir un nouveau site pour moi meme ..merci. Configuration: iPhone / Firefox 40.0
Cms, wysiwyg ...
RésoluBonjour, Arès plusieurs recherches sur les différentes possibilités de création de site, il y a des notions qui restent encore floues pour moi. ...
Impossible de faire défiler les images slideshow
Bonjour, J'aimerais commencer à réaliser un slideshow, mes flèches sont positionnées, elles détectent la gauche et la droite. En revanche quand je ...
Avis creation cite internet
Bonjour a vous tous Je suis propriétaire de 2 sociétés, une dans le bâtiment et l'autre dans la restauration. J'ai était démarcher par l'entreprise ...
Joomla
j'installe j'ai installe joomla toujour saffiche que Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Could not co...
Facebook sur mon site internet
bonjour, sur mon site internet j'ai le petit logo en bas de la page facebook et j'ai envie de mettre ma page facebook quand je clique dessus merci d'a...
Code html streaming canal+ à ajouter sur son site
Bonjour, Je cherche un code html à copier/coller sur mon site pour intégrer un streaming de canal+, où je pourrais trouver ça svp ? c'est assez urg...
Avoir du contenu gratuit et payant
Bonjour à tous, Me lançant dans le développement d'un site internet, je souhaite proposer du contenu gratuit et du contenu payant pour ceux qui dés...
Moviemaker non stop vidéo
Bonjour, j'ai crée une vidéo en utilisant le Movie Maker, puis converti en MP4 vidéo, je voulais que la vidéo tourne en non stop, mais elle tourne e...
Joomla
Résolubsr! j'ai un probleme au niveau de la base de joomla 3.4.3 saffiche que imposible de connecte a la base de donne