Les discussions

Avis sur un site sur la scandinavie médiévale

Bonjour, Je sollicite vos avis à propos du site fafnir.fr, consacré à la Scandinavie médiévale. Le site a été développé avec Joomla. J'ai pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Bruce Willix

Proposition de stage de 8 à 10 jours

Bonjour, Je recherche un(e) étudiant(e) motivé(e) pour acquérir de l'expérience, de 3ème année en webmaster ou concepteur ou concepteur web, pour eff...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Torm

Crée un site pour le collège

 Résolu

Voilà je voudrai créer un site pour mon collège je m'explique : Je souhaite crée un site où chaques personnes à son profil pour s'y inscrire il faut...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ceci.est.mon.pseudo

Insérer un pdf dans animation flash

Bonjour, Je veux proposer mon cv en PDF à télécharger sur mon petit site en Flash (version 5) Je ne trouve pas comment faire et je ne peux l'import...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Lien de menu de connexion de joomla

Bonjour, la version joomla 3.3.6 le template que j'utilise est protostar , alors le lien de connexion de menu et le module login n'affichent pas le fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pitet

Modul login

Bonjour, la version joomla que j'utilise est: 3.3.6 alors le module login et le lien de connexion de menu affiche toujours le bouton déconnexion, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
swalida

Sécuriser site ?

Bonjour, Si les plus gros sites à plusieurs 10ène de milliers d'€ mis dans la sécurité se font quand même piraté, je sais que j'ai peu de chanc...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pics0u

Lien de connexion

bonsoir, mon lien de connexion de menu pour mon site joomla affiche toujours déconnexion, je n'arrive pas a voire le formulaire, même le moule login a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
swalida

Créer un site avec bootstrap

Bonjour, J'utilise fréquemment des CMS comme Wordpress, Joomla... pour créer des sites internet. J'ai entendu parler du "framework Twitter Bootstr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
theshadoo

Créer un site

Bonjour, j'ai l'intention d'ouvrir un commerce de vente de LINGERIE priorité GRANDES TAILLES J'ai besoin d'ouvrir un site sur internet pour fair...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
loOux

Mettre en ligne un projet validé dans une application

Bonjour, Je suis tout nouveau en programmation (CSS3 + HTML5 -la base- puis j'apprend encore le Java), Actuellement je souhaite créer un site p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
segatasenshiro

Petit soucie de fichier .htaccess

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un petit soucie j'ai installé un cms pour mon serveur Minecraft mais le soucie c'est quand je veut lancer installation il ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site internet

Bonjour, je cherche un site qui permet de créer un site web. Je voudrais que ce site : - Soit un site où les gens pourront poster leurs apps, ou l...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dugenou

Conseil

bonjour, comment puis-je faire pour créer mon site web?bonjour, comment puis-je faire pour créer mon site web?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bg62

Créer un site web

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse d'un site web sans programme. Je ne voudrais pas de programme comme FilleZilla ou autre. Fantage: V...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
totoyo47

Recherche étudiant en 3ème année de webmaster

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de créer mon site et je recherche un étudiant de 3ème année en webmaster ou concepteur web. je cherche une personne mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bg62

Quelle mise en page choisir

Bonjour, J'aimerais créer un site qui contiendra des notes de cours en ligne, mais j'hésite fort concernant la mise en page à choisir: 2 colonnes o...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Opuesp

Wamp server ne fonctionne plus !

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon server local, il reste bloqué sur la couleur orange ! J'ai checké mon port 80 qui est libre. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
CONNARD VA

Comment créer de jolie bouton pour un site ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour la créations de boutons pour un site internet. Merci d'avance. J'imagine déja les réponse q...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
marius le general

Aide pour la conception d'un site web

Bonjour, Je fais parti d'une association étudiante pour laquelle j'ai pris la responsabilité de lui créer un site internet. Je sais que deux sol...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
TiredGuy

Créer un site simplement

Bonjour, Je cherche à créé un site facilement, j'ai déjà testé pleins de solutions qui ne marche pas vraiment. Inutile de me cité les solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dugenou

Je cherche 1 plateforme de création de sites internet facile

 Résolu

Bonjour, Je cherche 1 plateforme de création de sites internet sans connaissance informatique pour créer 1 site de jobbing. Est-ce que ça existe ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
appsaradev.com

Créer un site internet scolaire, quel prestataire ?

Bonjour, Chef d'un établissement scolaire qui compte très peu de gens calés en informatique et internet (ce n'est pas notre mission principale vous...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Jpi

Site de consultation par webcam rémunérées

Bonjour, je recherche un site (gratuit le rêve ou avec un abonnement) qui permet de créer sa page et de se faire rémunérer à chaque consultation w...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
theshadoo

Site invisible chez 1&1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 Je vous contacte urgemment car j'ai du créer un site web semi pro rapide pour postuler pou...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
CyrilDr

Un site basé sur le contenu d'autres sites, possible?

 Résolu

Bonjour, En gros, j'aimerai crée une banque de donnée dans mon domaine X en me basant sur du contenu d'autres site web. Il s'agit de contenu pdf de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Création d'un site web

Bonjour, j'ai besoin de faire un site web dans le genre communauté , Avec des utilisateurs qui peuvent interagir entre eux. Pouvant laisser des commen...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Célien

Site en java affichant des graphiques depuis une bdd mysql

Bonjour à tous, Merci d'avance du temps accordé. Je voulais vous évoquez ma situation, je dois actuellement développer un site en interne où le lang...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Célien

Votre avis sur ce site svp

Bonjour, Avant de de le mettre en ligne, j'aimerai avoir votre avis sur ce site (ergonomie et esthétique) qui pour l'instant est sur un sous domain...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bg62

Un site

Bonjour, comment ouvrir un nouveau site pour moi meme ..merci. Configuration: iPhone / Firefox 40.0

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Cms, wysiwyg ...

 Résolu

Bonjour, Arès plusieurs recherches sur les différentes possibilités de création de site, il y a des notions qui restent encore floues pour moi. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bg62

Impossible de faire défiler les images slideshow

Bonjour, J'aimerais commencer à réaliser un slideshow, mes flèches sont positionnées, elles détectent la gauche et la droite. En revanche quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
auw03

Avis creation cite internet

Bonjour a vous tous Je suis propriétaire de 2 sociétés, une dans le bâtiment et l'autre dans la restauration. J'ai était démarcher par l'entreprise ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Joomla

j'installe j'ai installe joomla toujour saffiche que Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Could not co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Célien

Facebook sur mon site internet

bonjour, sur mon site internet j'ai le petit logo en bas de la page facebook et j'ai envie de mettre ma page facebook quand je clique dessus merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dugenou

Code html streaming canal+ à ajouter sur son site

Bonjour, Je cherche un code html à copier/coller sur mon site pour intégrer un streaming de canal+, où je pourrais trouver ça svp ? c'est assez urg...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
AlanHuet13

Avoir du contenu gratuit et payant

Bonjour à tous, Me lançant dans le développement d'un site internet, je souhaite proposer du contenu gratuit et du contenu payant pour ceux qui dés...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dsy73

Moviemaker non stop vidéo

Bonjour, j'ai crée une vidéo en utilisant le Movie Maker, puis converti en MP4 vidéo, je voulais que la vidéo tourne en non stop, mais elle tourne e...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
animostab

Joomla

 Résolu

bsr! j'ai un probleme au niveau de la base de joomla 3.4.3 saffiche que imposible de connecte a la base de donne

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
protogod

Créer un site gratuit

Salut , S'il vous plaît comment creer un site gratuit .com ou .fr ou meme .NomDeL'hebergeur.com Merci d'avance --

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Postenebra

Publication d'un site

Bonjour, comment publier mon site afin que tout le monde puisse le consulter ? Je l'ai crée sur simplesite.com Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bg62

Creation d'un site web, comment m'y prendre?

Salut! Suis débutant et j'aimerais créer un site web, un bon qui puisse avoir du bon trafic. Le but lucratif n'est pas ecarté mais je sais pas du tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Bf92

Des idées pour améliorer mon site ?

Bonjour, J'ai commencé un projet il y a maintenant deux mois pour une association de rallye. J'ai instauré plusieurs onglets et plusieurs idées mai...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
elgazar

Créer un site gratuit

Bonjour, Je voudrais creer un site gratuit sur mon mobile pour des tutos iphone SVP aidez moi Exemple du site : www.monsite.com ou www.monsite.???....

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
bg62

Wix et nom de domaine

Bonjour, j'ai créé un site Wix et pris un nom de demande via Wix également, suis-je contrainte de souscrire à un abonnement pretium pour que l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bg62

Bonnes adresses de création de site en ligne ?

Bonsoir, Je viens solliciter les mordus et pros que vous êtes afin de , s'il-vous-plaît, m'aider à ne pas me faire ..;escroquer, dans ma démarche de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bg62

Qu'elle site pour creer un commerce en ligne

Bonjour, Je souhaite ouvrir ma boutique en ligne et on ma conseiller prestashop cloud. Je me suis donc inscrite et pu voir quand effet, c'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bg62

Comment créer un site

bonjour à tous,j'ai vraiment besoin d'aide en matière de création de site internet sur notpad+++ au niveau du css

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bg62

Création application

Bonjour, Je souhaiterai créer une application dans laquelle l'utilisateur peut prendre des photos graçe à sa caméra de smartphone et enregistrer cell...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
application4449

Livre d'or

Bonjour , je souhaiterais inserer un livre d'or à mon site . Comment dois je procéder ? Merci de vos réponses ..........

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ngolo
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 715