A voir également:
- Faire une FadeIn sans l'option "button"??
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Delete boot option - Forum BIOS
- Option empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
- Cette option de connexion est désactivée - Forum Windows 10
1 réponse
Salut,
non c'est faux la fonction JQuery fadeIn sert à faire une transition:
http://api.jquery.com/fadein/
Dans le cas d'une animation c'est normal qu'il y ait un événement déclencheur. ENfin on peut s'en passer toutefois et le code sera exécuté au moment où le navigateur le lit.
En JQuery si vous mettez le code dans .ready{... cela correspond au javascript <body onload=mafonction_js()> mais il faudra faire vous même l'équivalent de la fonction fadeIn()
Sinon vu que c'est une animation si vous la faites tourner en boucle ça résout aussi la question.
Pour les animations je vous conseille de faire un tour du côté de CSS(3 et>)² qui peut faire des trucs assez costaud où bien CANVAS qui est un élément HTML qui sert à 'dessinner' avec javascript, donc animer aussi(en dessinant les étapes de l'animation consécutives) et comprends des fonctions pour ça.
JQuery c'est une bibliothéque javascript qui regroupe des fonctions toutes faites, très pratique et plus rapide à lire et écrire plutôt que de devoir à chaque fois faire ses propres fonctions.
non c'est faux la fonction JQuery fadeIn sert à faire une transition:
http://api.jquery.com/fadein/
Dans le cas d'une animation c'est normal qu'il y ait un événement déclencheur. ENfin on peut s'en passer toutefois et le code sera exécuté au moment où le navigateur le lit.
En JQuery si vous mettez le code dans .ready{... cela correspond au javascript <body onload=mafonction_js()> mais il faudra faire vous même l'équivalent de la fonction fadeIn()
Sinon vu que c'est une animation si vous la faites tourner en boucle ça résout aussi la question.
Pour les animations je vous conseille de faire un tour du côté de CSS(3 et>)² qui peut faire des trucs assez costaud où bien CANVAS qui est un élément HTML qui sert à 'dessinner' avec javascript, donc animer aussi(en dessinant les étapes de l'animation consécutives) et comprends des fonctions pour ça.
JQuery c'est une bibliothéque javascript qui regroupe des fonctions toutes faites, très pratique et plus rapide à lire et écrire plutôt que de devoir à chaque fois faire ses propres fonctions.
Du coup j'essaye d'intégrer mon animation avec une @keyframes, cela semble appropriée.
Mais je galère, la fonction @Keyframes nomdelafonction{.....}, n'est pas reconnu par mon éditeur de texte. je ne comprends pas pourquoi.
Je continue de chercher, mais si qqn à un complément d'aide à m'apporter je suis preneuse.
Merci :)
Méfiez vous toutefois des compatibilités et de pas surcharger de trop d'animations pour éviter que la page rame.
C'est encore un peu récent donc pas encore bien pris en charge(selon les navigateurs) et les petits processeurs aiment pas trop d'animation en CSS qui peuvent être gourmande en RAM.