Les discussions

Html

Bonjour j'aimerais savoir comment crée un site de réservation d'hôtel merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
dugenou

Créer un beau site web

Salut à tous, En navigant sur le web on rencontre beaucoup se sites internet dont le design impressionne fortement; c'est par exemple celui-ci: http...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
elgazar

1&1: hébergement wordpress ou hébergement web ?

Bonjour à tous, Voilà lequel est le mieux ( et la différence) entre un (chez 1&1) : -Hébergement web (je mettrai wordpress) https://www.ionos.fr/he...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
maddy25

Créer son site et l'héberger chez soi

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80la communautéBonjour, je veux réaliser un site un peu comme facebook seul et l'héberger seul chez moi. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Pierrecastor

Comment créer un site web

Bonjour, Comment crée t-on un site web SVP?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

Warning: unlink

Bonjour, voici mon message quand je veux changer les prix de mes menus sur mon site internet Warning: unlink(../assets/cache/docid_59.etoCach...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Hydr0s

Prestashop import produits sans coupure de fichier

Bonjour, Je doit importer environs 7000 produit via l'outil d'admin, seulement en local ça ne pose pas de problème mais en ligne forcement ça coup...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
pinetclaude409

Facebook pixel

Bonjour, Je cherche a ajouter le code Facebook pixel mais je ne c'est pas comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
devi16

Error displaying the error page: application instantiation error

Bonjour, j ai mis en ligne avec filezilla mon site joomla3 que je viens de creer e*mais quand je me connecte sur mon site que je viens e mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
elgazar

Création de site internet

Bonjour, Je cherche à créer un site internet en HTML/CSS. Serait-il possible dee fournir une page d'accueil à compléter avec 4 menus comportant chac...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Morizur

Idées ???

bonjours je cherche une idée de site internet qui pourrais plaire suscitais linteret des gens MERCI D'AVANCE BLACKSENDER

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Letrollien

Probleme prestashop admin

Résolu

Bonjour, je viens choisir un seerveur VDS chez easy hebergement avec un nom de domaine . J'essai d'installer prestashop , linstallation a bien été ter...

54 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ameni41

Aide remonter un champs dans prestashop

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent bien prestashop, j'aimerais remonter et placer le champs personnalisation après en savoir plus ou avant si poss...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
haionara

Site

Bonjour, comment implementer un systeme de messagerie

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bg62

Mouviestarplanet farme fortune and fiend

Bonjour j voudrai cree mon site merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DerkoFR

Création gratuite d'un site web

Bonjour, Je suis venu demander votre avis en ce qui concerne la meilleure option pour créer un site Internet de manière gratuite ! Des dizaine...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cms

Bonjour je cherche un cms comme mega pour faire mon site de stockage. si vous avez des lien de cms sympas merci de me les donner. cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
BenjiB02

Créer un site d'héberement vidéos/streaming

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de proposer un service d'hébergement vidéo comme le font Dailymoton ou Youtbe. Je n'arrive pas à le coder moi même, b...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
zaza

Vps - nom de domaine

Bonjour j'ai appris par un ami que l'ont pouvais créé un nom de domaine avec plusieurs VPS , mais il en sais pas plus , je voudrais savoir comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Judge_DT

Comment arreter de payer wix tous les mois?

Résolu

Bonjour, J ai vu que je ne suis pas la seule a avoir esquissé un site, gratuit !? jamais publié, et pour LequeL WIX me preleve tous les mois. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jonor

Installation opencart

Bonjour, je viens de télécharger opencart sur mon ordi windows 10 , j'ai décompressé les fichiers mais le logiciel ne s'est pas installé et je ne sais...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fables41

Histoire d'une fille

Bonjour, Je voulais creer une site sur google

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
acohen612

Des erreurs bizarroïdes du w3c

Salut à tous, le W3C me détecte les erreurs suivants sur l'accueil de mon site : 1. Error: Element head is missing a required instance of chil...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
corentin.bc

Utiliser des zones de textes

salut; je suis entrain de faire un site web avec joomla2.5. je veux publier un article oû a l'intérieur je dois utiliser des zones de textes mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
DelNC

Des produits sous-catégories à catégories parents prestashop

Bonjour à tous, J'ai une question. J'aimerais associer tous les produits qui se trouvent dans chaque sous-catégories à la catégorie parents. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Cristo_b

Supprimer un site internet de google.

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je rencontre un problème. Mon travail m'a demandé de refaire un site car l'ancien avait été repris par...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Pierrecastor

Php

Bonjour, je veux savoir comment modifier les donnees dans une table sur phpmyadmin. merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brahimhackman

Web tv

Bonjour, Je voudrai créer une web TV qui diffuse du live... sauf que je ne sais pas quel type de matériel je dois utiliser, que me demandera ou qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ragondin

Help slider et responsive

Bonjour ! Je suis actuellement en train de créer une page pour un établissement. Seulement, je rencontre deux problèmes différentes que j'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
jahar

Problème dimensions

Résolu

Bonjour Ayant commencé à construire mon site web,quand j'ai mis la première fois l'image de mon site (crée avec Pcs6) tout était parfait les dimensio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme html

Salut j'aimerais savoir les couleurs par defaut qu'on doit mettre dans un site internet lors de la creation afin que ce site soit attrayant et succite...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
niaty01

Nouveau site internet créé sous prestashop

Bonjour. Je suis en plein développement de mon nouveau site internet créé sous prestashop. Mon prestataire me conseille d'utliiser le module/l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
dubocd

J'aimerais crer un site internet de loterie pour jeux

Bonjour, J'aimerais crer un j'aure de site de loterie je m'explique j'aimerais faire un jeux ou on regarde une vidéos on gagne des point et on parti...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
dovrak

Créer un site de jeu type loto

Résolu

Bonjour, Je désire créer un site web ou un logiciel de jeux payants du style loto traditionnel avec les cartes, ou les participants auront l'espo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Krizo7

Site wordpress ne fonctionne plus, plus d'accès au compte

Bonjour, Je voulais supprimer l'affichage du titre de la catégorie sur mon site Wordpress en intégrant un peu de code au début de functions.php. Ca n...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
elgazar

Site nom de domaine payable avec son forfait mobile ?

Bonjour, Je cherche à acheter un nom de domaine avec une base (site web) payable avec son forfait mobile.J'ai chercher mais j'ai pas trouver et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un site de vente

Bonjour, faut il impérativement un n° de siret pour créer un site de vente d'objets artisanaux faits maison? merci pour votre réponse Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dugenou

Comment créer un site pro sur google gratuit

Résolu

Bonjour, je n'y connait rien !!! je souhaiterais créer un site pro sur google gratuitement si possible, simple et sans surprise ...Que me conseillez...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ict clinic

Site internet

Bonjour, J'ai il y a 6 mois créé un site internet de loisir à l'aide de wix. Seulement voilà, mon site s'est agrandi, et mon pc n'arrive plus à sup...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
codeurh24

Comment ne pas recopier son menu sur tous ses sites.

Bonjour, Je m’apprête à creer un site web, j'ai pas mal de page. Alors, tente à l'avenir de modifier certains information sur mon site comme au menu....

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
elgazar

Openelement et izispot

Quelqu'un utilise-t-il un autre logiciel que ces deux-ci ? Afin de créer un site Web, le premier me parait difficile à utiliser et le second un peu fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
codeurh24

Problème de responsiv adobe muse

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de adobe MUSE, le logiciel est vraiment bien, mais j'ai un petit soucis avec l'adaptation de mon site à dif...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
flea

Rexherche de hébergeur gratuit avec possibilité d'associer un domain

Bonjour je recherche un hébergeur de site web Jen ai trouver mais a chaque fois que je veux associé mon nom de domaine que j'ai chez freenom il faut...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Manshion37

Quel newletter simple à utiliser

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel "newletter" gratuit à installer sur mon site et qui soit simple à utiliser ? j'ai vu phplist mais à priori ça me sem...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SAel71RA

Commment créer un site internet , sans devoir payer

Bonsoir, Voilà , j 'aimerais créer un site internet , j 'ai essayé , mais c' es trop compliqué. Quelqu'un pourrait-il m ' éclairer. Je vous en prie...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
opsued

Créer un compte facebook pro. et un site internet

bonjour, J'aimerais savoir comment créer un compte Facebook pro. et un site internet?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
HubertJ.

Sub-menu n'apparais pas dans layout.twig

Bonjour, je développe un site avec symfony 2 et j'utilise le théme bootstrap et j'ai crée un menu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
BillNa

Création site internet

Bonjour, Je me retourne vers vous, experts, afin de m'aider à la mise en place d'un projet. Je souhaiterai réaliser mon site internet en utilis...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62

Animé

Bonjour, j'aimerais creer un site et y posté des animé de mangas légalement pouriez vous m'aider sil vous plait merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Référencement et changement de site

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site créé avec Joomla qui est très bien référencé dans Google. J'aimerais refaire ce site (même nom de domaine) avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
LK74
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 725