Les discussions

bilbaweb Créer un site

Récupérer son site internet

Bonjour à tous, Je suis ici car j’aurai besoin de votre aide. J’ai un site vitrine qui a été créé et géré par une agence de communication, seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bilbaweb
NB_Reed Créer un site

Redirection nom de domaine jimdo-ovh

Bonjour, J'ai réservé un nom de domaine chez OVH pour un site créer sur Jimdo (la version gratuite). J'ai mis une redirection DNS en place mais el...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
NB-Reed
juliendiving Créer un site

Site internet ne marche plus sur iphone et ipad

Bonjour à tous, j'ai un site plongevasion.fr (c'est un site sur la plongée sous-marine) qui a toujours bien marché sur les ordis, tablettes, téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
simongremaud
Helllenee64 Créer un site

Créer un site gratuit ?

Bonjour, J'aimerais créer un site de vente d'occasion en ligne gratuit sì possible , mais ça serai un site où tout le monde peut y poster des vent...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nat0123
Utilisateur anonyme Créer un site

Création d'un site

Bonjour, Comment créer un site gratuitement ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Raoul3.5 Créer un site

Monter le site internet de mon école

Résolu

Bonjour, Je cherche à monter le site internet de l'école où je travaille. J'ai vu toutemonannée.com qui est bien adapté à nos besoins, sauf qu'il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Tchintchin
ju15M Créer un site

Prestashop ma boutique s'affiche mal

Bonjour, Le forum de prestashop étant très peu actif et n'ayant pas eu de réponse je préfère poser ma question ici. J'ai rencontré de multiple p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Pi9s0u
oab17 Créer un site

Personnaliser le site web

bonjour voila ca fait des jours je tourne autour de mon site pour changer l'apparence et les logo quelquun poura me guider en toute simpliciter comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
MadOlivier
loolic Créer un site

Redirection d'une seule page

Résolu

Bonjour J'ai créé un site avec open élément et je viens d'en refaire un nouveau. Je voudrais simplement que la page d'accueil soit redirigé vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
loolic
niralas Créer un site

Pour un projet

Résolu

Bonjour,bon voilà je suis un débutant et je voulais savoir quelque chose, avant de web créer un site faut-il d'abord créer la base de donnée du site o...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dugenou
EGP-Swyx Créer un site

Redirection ip <-> nom de domaine

Bonjour, J'ai actuellement un NAS sur lequel j'aimerai héberger un site web. De ce coté là je connais. J'ai une redirection avec un adresse pas sup...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Bruce Willix
helvetdulac Créer un site

Nettoyer site internet

Bonjour à tous, je recherche la possibilité, avec dreamweaver cs6, la possibilité de nettoyer les fichiers utilisés temporairement dans un site. exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dugenou
Maxirugue Créer un site

Possible à créer avec adobe muse ?

Bonjour, Est-ce que c'est possible par exemple de créer dans Adobe Muse : Des effets de survol, des menus déroulants, d'ajouter des images et des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
fouaz
mayadab Créer un site

Aidez moi de réaliser monsite web

Bonjour, je suis une étudiante en informatique je prépare mon mémoire de fin d'étude , (site web"agence de voyage") comme j'ai trouve des difficulté...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kutsushita
devi16 Créer un site

Shopify ou prestashop

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le e-commerce, mais je ne sais pas quoi choisir entre shopify et prestashop. J'ai fait des recherches sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
devi16
cg.c Créer un site

Simple au départ

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche à créer un site, sans prétention au départ, mais pouvant évoluer… C’est pour un centre de formation métiers qui pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cg.c
alexandrecote Créer un site

Créer un site web transactionnel

Bonjour. J'ai un commerce de détails en alimentation affilié a un bannière et je veux créer un site web transactionnel pour permettre au client comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
dugenou
Louna Créer un site

Comment créer un site

Bonjour, Je veux créer un site de vente en ligne tt ce ki vêtement gratuitement comment faire Merci Configuration: iPad / Safari Indetermina...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gratta
floocrg Créer un site

Resaux local 127.0.0.1 localhost

Bonsoir, Il y a encore peu je pouvais accéder a mon localhost via easy php mais la plus rien a faire cela ne veut pas je ne comprend pas pourquoi j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
floocrg
ndiayefass Créer un site

Méthode

Bonjour,je suis débutant.Quel est le processus de développement de site web?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Célien
daouda anchati Créer un site

Crée un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée un site merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement Daouda Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
samgunsjovirow
Clemsouuu Créer un site

Un cms qui fais ce que je veux ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un CMS pour migrer mon site web fais en HTML / CSS Java. Je cherche surtout un maximum de personnalisation pour reproduire le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pbertout
Utilisateur anonyme Créer un site

Projet de site web.

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai vraiment que très peu de connaissances dans le domaine du webdesign. J'ai comme projet de faire un site ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
SarahMls Créer un site

Creer son e-shop, mais comment?

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne rubrique et m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Donc voila, depuis un moment...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
dugenou
amira delbar Créer un site

Comment... faire un site de jeu

Bonjour, Je ne sais pas comment crée un site comme Moviestar planet . Je voudrais bien en créer un .... Merci d'avance :-) Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Célien
gasparaunavis Créer un site

Avec quel outil créer un site collaboratif ?

Bonjour, J'aimerai créer un site collaboratif, sur lequel chaque internaute pourrait venir s'inscrire et ajouter lui-même du contenu par le biais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
raf4
CWAN Créer un site

Création d'un site web

Bonjour, j'aimerais créer un site web mais je ne connais aucun langage de développement de sites web. Donc j'aimerais savoir,s'il vous plaît,si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ratapignata
vinnyvidivici Créer un site

Recherche de concept pour un site

Bonjour, Je tenais il y a deux ans un site sur la culture urbaine : https://theurbanera.wordpress.com/ Cependant, malgré des débuts vraiment po...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
vinnyvidivici
Kenny-McCormick Créer un site

Mise en ligne d'un site

Bonjour, Pour nos TPE, nous avons choisis de donner un site internet comme compte rendu final. J'ai donc appris le HTML et le CSS grâce aux cours d'O...

Kenny-McCormick
Archimoi Créer un site

2 url -> redirection vers 1 site

Bonjour, J'ai déjà acheté 2 noms de domaine pour mon entreprise : décologis.be et decologis.be (avec ovh.com). Je souhaite à présent m'abonner à ...

archimoi
luis63 Créer un site

Créer un site internet professionnels

Bonjour, Je souhaite créer un site internet professionnels, quel programme utiliser pour une personne novice dans le domaine. Quelqu'un a des s...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bg62
Bilifive Créer un site

Débutant, créer son premier site

Bonjour, J'aimerai avoir des informations concernant l'apprentissage de la création d'un site. Quels sont les languages à connaitre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
R4inbow
bbb1985 Créer un site

Creation d'un site

salut s'il vous plais je n'ai aucune notion pour créer mon blog et le site de rencontre.peut-on m'aider S'il vous plais.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
raphi26
memotype Créer un site

E commerce

Bonjour, je fais partie d'un petit groupe de fan de la vap en Belgique. voulant acheter du bon matériel au meilleur prix je me suis inscrit sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
mémotype71
nathanwindev Créer un site

Orientation

Bonjour les ami(e)s j'espere que vous allez bien au fait je suis entrain de créer un site web que j'ai pas encore finis avec javascript, html5, ph...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
nathanwindev
corentin.bc Créer un site

Erreurs w3c

Bonsoir, j'ai trouvé bon de faire analyser mon site par le W3C. Voici le résultat: 1. Info: The Content-Type was text/html. Using the HTML pars...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
telliak
matheodu42 Créer un site

Créer un site internet ?

Bonjour, Je suis actuellement débutant dans le création de site web. Je cherche un livre simple, efficace et fais pour les débutants (peu importe le...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch
raphioula Créer un site

Creation de site

Bonjour, je suis nouvellement recruté dans une ong nomé Mourna ici au niger. alors suis chargé de créer leur site internet bon pour ne pas exagéré...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch
lili3355 Créer un site

Site en ligne mais rien dedans

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8 Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 4.4.2 - Version de PHP/MyS...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
elgazar
Forrest1955 Créer un site

Cms liferay

Bonjour, Je ne connaissais pas ce CMS, un site pour un club de tennis a été créé avec ce CMS et je dois le réinstaller sur un autre hébergement. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Forrest1955
tatafat Créer un site

Site web

Bonjour, Je souhaite ouvrir un site web et je ne sait pas quel hébergeur ou bien qui choisir pour effectuer ce site. Actuellement j'ai un site mais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Célien
Anacleto7 Créer un site

Création d'un site web ?

Voilà, je me suis entiché de la guitare depuis quelque temps. J'y travaille, j'espère avec quelque progrès:) J'ai eu l'idée alors de créer un site web...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dugenou
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 687