Les discussions

Codage long texte

 Résolu

Bonjour a tous Existe t-il un truc pour mettre en forme rapidement des grandes quantite de texte ? Par ex. les conditions de vente, ou des con...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Bobbyolo

Idée de site web

Salut Je veux créer un site web pour les ados mais j'ai pas trop d'idées ... aider moi

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
rankere

Poster ses histoires sur internet

Bonjour , Je suis Écrivaine amatrice,et j'aimerais faire connaître mes histoires. Mon idée avait été de les poster sur mon propre site web. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
soma

Conseil pour créer un site internet communal simple et pratique

Bonjour, Tout est dans le titre : je suis conseillère d'une petite commune de Gironde. Nous avons hérité de l'ancienne équipe un site que nous tro...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
elgazar

Comment creer un site de rencontre pour faire rencontrer des gen

Bonjour, je souhaite de créer un site de rencontre pour faire rencontrer des gents, qui son seul et de tout ages.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceklepper

Création d'un site

Bonjour, c'est jean valdimir, je cherche à savoir comment je peut créer un site sur google

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Masdigbord

Creer lien dans un site

 Résolu

Bonjour, salut a tous , je sollicite une fois de plus votre aide j'adore ce forum et y apprends beaucoup voila je me suis fait un server sous ...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Octave27

Portfolio d'écriture

Salut, je souhaite créer mon propre portfolio\site afin de poster mes écrits. J'ai déjà testé WordPress, blogger, Webself, Wix, et d'autres plateforme...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dugenou

Comment créer un site web simple ?

comment créer un site web simple ?

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Vito.corleone

Comment faire un site web sans argent

Bonjour, ;) je peux faire un site web gratuit et avec l'aide d'un logiciel ou un site professionnel aider moi plzz les gas aider moi donner...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Vito.corleone

Mise en ligne d'une base de donnée phpmyadmin accès via comptes

Bonjour, J'ai actuellement un logiciel de gestion d'entreprise (Stocks + clients]) qui tourne en interne via MAMP. J'ai un base de donnée phpmyAdm...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Anthony26130

Ne newsletter .

Bonjour, je recherche une personne pour m'aider a creer une newsletter . Pouvez vous m'aider car je vais modifier mon site , suite a un rachat . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Janto

Bouton "j'aime" de facebook

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans ma 1ere création de site web. J'ai réussi à insérer le bouton j'aime mais lorsque je parcours les différentes pages de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bartisback51

Marketplace

Bonjour, J'ai lu toutes les informations que vous avez mis à notre disposition et je vous en remercie. Malheureusement, je ne trouve pas mon bon...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mimiste

Mentions légales

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver exactement ce qui doit être mis pour la création d'un site web. Voici la situation : je dois rédiger les mentions q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
TheElBinbin

Un projet de site, mais risque de hacking, que faire ?

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer un site web (gratuit), à l'aide d'une plateforme comme Wordpress. La thématique serait l'homosexuali...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
elgazar

Ouvrir un site c'est gratuit ?

Bonjour, j'essaye de lire des exemples mais je ne vois pas de réponses alors je voudrais savoir si c'est si facile de créer son site, Je suis d'a...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lasqual

Mise en ligne sous ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'aimerais mettre en ligne mon site internet chez OVH j'ai déjà lu un post sur ce sujet mais il ne m'as pas était utile...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kravop

Prototype_site_web_

Bonjour, Je dois proposer un prototype de site web à un client. Je prépare un cahier des charges Un wireframe web design et aussi un prototyp...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Mimiste

Financement participatif

Bonjour, Svp, pour creer un site web de financement participatif de quoi ai-je precisement besoin et je dois travailler avec qui dans un premier...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
beber67470

Theme prestashop

Bonjour a tous, Svp , j'essaye d'ajouter un thème payant via la machine sur prestashop en local mais il ne se charge pas... mais lorsque j'essaye che...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Creation de site web

bonjour les amis je veux que vous m'aider à l’expliqué les processus de création d'un créer un site web suivi des langage à apprendre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Site jeux flash les catégories

Bonjour à tous et à toutes, je crée un site de jeux flash et je souhaite savoir comment vous utilisateurs souhaitez que les jeux soit classés, donc ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
SupraJeu

Création d'un site web commerciale.

Salut, j'espère que vous allez bien, Je suis propriétaire d'une entreprise de restauration, cependant, nous n'avons plus de siteweb. J'ai chercher ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Decom30

Blocage sur drupal (lightbox2)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un souci : voila je veux créer une galerie de photo avec lightbox2, ce que je cherche c'est pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pbertout

Prestashop

Bonjour, Je souhaite créer une boutique en ligne avec prestashop mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi, j'ai essayer de regarder des tut...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Anouar.LSBEL

Formulation d'un sujet de mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à formuler mo sujet de fin d' étude, vous pouvez m'aider? je veux créer un site web d'une petite maison informatique.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jordane45

Créer un site contenant des fichiers excel

Bonjour, Je souhaiterais créer un site personnel qui pourrait contenir des fichiers XL. Certains de ces fichiers comporterais des "case à cocher". ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
dugenou

Mes images défilent

Bonjour, Mes images ne font que défiler sans que je fasse quoi que ce soit .Comment puis-je régler ce problème car c'est vraiment gênant ;merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

Comment créer son propre site

Bonjour la communauté ! Etant donné que Google ne m'a donné aucune réponse, je viens m'adresser à de vrais humains derrière un écran ! Alors voilà, j...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Romaji

Faire une fadein sans l'option "button"??

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé la jquery "FadeIn", "FadeOut", et "fadeToggle". Mon soucis est que pour activer cette fonction il faut absolum...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Avatika

Cherche un site maker

 Résolu

Bonjour* Je cherche quelqu'un qui sait créer un site internet avec des programmes plutôt complexe . J'ai pour projet de développer un nouveau genr...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Romaji

Développement de site internet

Bonjour, Depuis quelque année je me suis lancé dans l’informatique et donc j'ai acquis des connaissances de développement web, informatique divers,.....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Uzus

Creer un site streaming gratuit avec des plateformes

Bonjour, je voudrais creer un site streaming avec plusieurs plateformes comme Youwatch et autres. Comment faire sa et aussi est ce que s'est gratuit.

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jjpot

Temps de création site pro

Bonjour, je voudrais créer un site professionnel avec abonnement. C'est-à-dire que chacun peut s'inscrire et, selon ce qu'il a payé, avoir accès à tou...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Pierrecastor

Creation de site web;

Bonjour, je m'appelle gedeon. Je viens souvent ici trouver des solutions a mes problèmes en lisant les réponses aux questions similaires et voila qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Droit de l'image & copyright pour site e-commerce

 Résolu

Bonjour à tous, je crée actuellement un site e-commerce et j'ai trouvé une photo sur Internet qui me plait bien... Comment connaître son auteur afi...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Site à part ou pro informatique pour création site ?

Bonsoir ! Pour un site pro e-commerce, avec référencement et théoriquement super bien protégé des attaques, j'ai établi deux devis. On me demande d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
elgazar

Quels langages apprendre pour crée une place de marché type ebay

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les Langages à apprendre pour crée une place de marché type Ebay ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Pierre1310

Créer son résaux social

Bonjour, j'aimerai savoir coment réer son résaux social et comment ca marche merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
happy2112

Logiciel gratuit pour créer site avec nom domaine existant

Bonjour, Désolé par avance si le titre n'est pas claire. J'ai créé un nom de domaine (payant). Comme je n'ai aucune notion de php, je souhaitais...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dugenou

Creation d'une application mobile web

 Fermé

Bonjour, oui le site existe oui c'est le site en question non je nai aucune connaissance en responsiv mon probleme est le suivant:creer une applic...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Creation d'une application mobile web

Bonjour, je demande de l'aide pour la creation d'une application mobile permattant de se connecter a un site. l'utilisateur devra entrer un login et u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Utilisation des web services

Bonjour, je voulais savoir quel est l'utilite des web services dans la creation d'une application.j;ai un serieux probleme on me demande de creer une...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Refaire un site internet

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un nom de domaine et j'ai créer un site web et un forum à l'aide d'un ami. le site web est fait à partir de zimpli...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Inoxydable06270

Site internet

s'il vous plait j'ai cree un site internet avec webacapela et j'aimerais savoir comment faire de sorte que le site prend toute l'espace de mon navigat...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jiantox

Créer un site quand on est une truffe...

Bonjour, mon mari et moi devons créer un site, qui devra avoir la forme d'une sorte d'exposition virtuelle : des oeuvres (donc des images) avec de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dugenou

Mon projet

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous demandez votre aide. Actuellement, j'ai une idée pour un projet qui pour moi est génia...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BeyondSpace

Critères et base de données

Bonjour, Je souhaite créer un site web simple qui permettrait de trouver une entreprise en fonction d'une sélection de critères : 1. Sur l'accu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
debalsjeremy

Developpement web

Bonjour svp qui peut m'aider a mettre en place un site web dynamique Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
debalsjeremy
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 715