Les discussions
Html et css
Bonjour, je viens d'apprendre le HTML et le CSS mais je n'arrive pas a mettre mon site internet sur internet et comment dois je faire pour que l'ordi...
Site perso multifonction (ex: regroupement owncloud, bdrive..)
Bonjour a tous, Intro: avec l'arrivé de la VDSL et la monté des débits qui ont suivis on est souvent amenées a vouloir étendre les possibilités de ...
Comment créer un site de téléchargement légal
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, en effet j'aimerai créer un site de téléchargement légal, mais plusieurs choses me freinent. Tout d'abord ...
Comment creer un siteweb
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut creer un site web Configuration: iPhone / Opera 9.80
Quel cms utiliser pour une assosciation ?
Bonjour, Je vous écris pour vous demandez conseil pour un site internet CMS du genre Guppy. http://www.freeguppy.org/ J'ai une association et je...
Aide pour un site web pro
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour créer un site web de pro gratuit et accessible aux parents, a d'autre personne qui utilise le moteur de reche...
Openelment
Bonjour, J'ai téléchargé "openlement". Je n'arrive pas à l'exécuter. Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Marcel
Projet de site internet sur vistaprint
Bonjour j'ai l'intention de faire un site avec Vistaprint quelqu'un a-t'il des infos à ce sujet ? Merci
Comment utiliser un site déjà existant ?
RésoluBonjour.ma famille en Iran possède un agence de voyage en Iran.elle veule que je devenir leur responsable de développement en France . Comment je peut...
Integration de maquette faite sur photoshop en html
Bonjour, Je suis passionné de la programmation web. Je voulais juste avoir un eclairecissement de savoir comment arriver a intégrer en html une maqu...
Codage long texte
RésoluBonjour a tous Existe t-il un truc pour mettre en forme rapidement des grandes quantite de texte ? Par ex. les conditions de vente, ou des con...
Idée de site web
Salut Je veux créer un site web pour les ados mais j'ai pas trop d'idées ... aider moi
Poster ses histoires sur internet
Bonjour , Je suis Écrivaine amatrice,et j'aimerais faire connaître mes histoires. Mon idée avait été de les poster sur mon propre site web. Est-c...
Conseil pour créer un site internet communal simple et pratique
Bonjour, Tout est dans le titre : je suis conseillère d'une petite commune de Gironde. Nous avons hérité de l'ancienne équipe un site que nous tro...
Comment creer un site de rencontre pour faire rencontrer des gen
Bonjour, je souhaite de créer un site de rencontre pour faire rencontrer des gents, qui son seul et de tout ages.
Création d'un site
Bonjour, c'est jean valdimir, je cherche à savoir comment je peut créer un site sur google
Creer lien dans un site
RésoluBonjour, salut a tous , je sollicite une fois de plus votre aide j'adore ce forum et y apprends beaucoup voila je me suis fait un server sous ...
Portfolio d'écriture
Salut, je souhaite créer mon propre portfolio\site afin de poster mes écrits. J'ai déjà testé WordPress, blogger, Webself, Wix, et d'autres plateforme...
Comment créer un site web simple ?
comment créer un site web simple ?
Comment faire un site web sans argent
Bonjour, ;) je peux faire un site web gratuit et avec l'aide d'un logiciel ou un site professionnel aider moi plzz les gas aider moi donner...
Mise en ligne d'une base de donnée phpmyadmin accès via comptes
Bonjour, J'ai actuellement un logiciel de gestion d'entreprise (Stocks + clients]) qui tourne en interne via MAMP. J'ai un base de donnée phpmyAdm...
Ne newsletter .
Bonjour, je recherche une personne pour m'aider a creer une newsletter . Pouvez vous m'aider car je vais modifier mon site , suite a un rachat . ...
Bouton "j'aime" de facebook
RésoluBonjour, Je me lance dans ma 1ere création de site web. J'ai réussi à insérer le bouton j'aime mais lorsque je parcours les différentes pages de...
Marketplace
Bonjour, J'ai lu toutes les informations que vous avez mis à notre disposition et je vous en remercie. Malheureusement, je ne trouve pas mon bon...
Mentions légales
RésoluBonjour, J'ai du mal à trouver exactement ce qui doit être mis pour la création d'un site web. Voici la situation : je dois rédiger les mentions q...
Un projet de site, mais risque de hacking, que faire ?
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer un site web (gratuit), à l'aide d'une plateforme comme Wordpress. La thématique serait l'homosexuali...
Ouvrir un site c'est gratuit ?
Bonjour, j'essaye de lire des exemples mais je ne vois pas de réponses alors je voudrais savoir si c'est si facile de créer son site, Je suis d'a...
Mise en ligne sous ovh
RésoluBonjour, J'ai un problème j'aimerais mettre en ligne mon site internet chez OVH j'ai déjà lu un post sur ce sujet mais il ne m'as pas était utile...
Prototype_site_web_
Bonjour, Je dois proposer un prototype de site web à un client. Je prépare un cahier des charges Un wireframe web design et aussi un prototyp...
Financement participatif
Bonjour, Svp, pour creer un site web de financement participatif de quoi ai-je precisement besoin et je dois travailler avec qui dans un premier...
Theme prestashop
Bonjour a tous, Svp , j'essaye d'ajouter un thème payant via la machine sur prestashop en local mais il ne se charge pas... mais lorsque j'essaye che...
Creation de site web
bonjour les amis je veux que vous m'aider à l’expliqué les processus de création d'un créer un site web suivi des langage à apprendre
Site jeux flash les catégories
Bonjour à tous et à toutes, je crée un site de jeux flash et je souhaite savoir comment vous utilisateurs souhaitez que les jeux soit classés, donc ...
Création d'un site web commerciale.
Salut, j'espère que vous allez bien, Je suis propriétaire d'une entreprise de restauration, cependant, nous n'avons plus de siteweb. J'ai chercher ...
Blocage sur drupal (lightbox2)
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un souci : voila je veux créer une galerie de photo avec lightbox2, ce que je cherche c'est pouvoir...
Prestashop
Bonjour, Je souhaite créer une boutique en ligne avec prestashop mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi, j'ai essayer de regarder des tut...
Formulation d'un sujet de mémoire
RésoluBonjour, j'ai du mal à formuler mo sujet de fin d' étude, vous pouvez m'aider? je veux créer un site web d'une petite maison informatique.merci ...
Créer un site contenant des fichiers excel
Bonjour, Je souhaiterais créer un site personnel qui pourrait contenir des fichiers XL. Certains de ces fichiers comporterais des "case à cocher". ...
Mes images défilent
Bonjour, Mes images ne font que défiler sans que je fasse quoi que ce soit .Comment puis-je régler ce problème car c'est vraiment gênant ;merci ...
Comment créer son propre site
Bonjour la communauté ! Etant donné que Google ne m'a donné aucune réponse, je viens m'adresser à de vrais humains derrière un écran ! Alors voilà, j...
Faire une fadein sans l'option "button"??
Bonjour tout le monde, j'ai trouvé la jquery "FadeIn", "FadeOut", et "fadeToggle". Mon soucis est que pour activer cette fonction il faut absolum...
Cherche un site maker
RésoluBonjour* Je cherche quelqu'un qui sait créer un site internet avec des programmes plutôt complexe . J'ai pour projet de développer un nouveau genr...
Développement de site internet
Bonjour, Depuis quelque année je me suis lancé dans l’informatique et donc j'ai acquis des connaissances de développement web, informatique divers,.....
Creer un site streaming gratuit avec des plateformes
Bonjour, je voudrais creer un site streaming avec plusieurs plateformes comme Youwatch et autres. Comment faire sa et aussi est ce que s'est gratuit.
Temps de création site pro
Bonjour, je voudrais créer un site professionnel avec abonnement. C'est-à-dire que chacun peut s'inscrire et, selon ce qu'il a payé, avoir accès à tou...
Creation de site web;
Bonjour, je m'appelle gedeon. Je viens souvent ici trouver des solutions a mes problèmes en lisant les réponses aux questions similaires et voila qu...
Droit de l'image & copyright pour site e-commerce
RésoluBonjour à tous, je crée actuellement un site e-commerce et j'ai trouvé une photo sur Internet qui me plait bien... Comment connaître son auteur afi...
Site à part ou pro informatique pour création site ?
Bonsoir ! Pour un site pro e-commerce, avec référencement et théoriquement super bien protégé des attaques, j'ai établi deux devis. On me demande d...
Quels langages apprendre pour crée une place de marché type ebay
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les Langages à apprendre pour crée une place de marché type Ebay ? Merci
Créer son résaux social
Bonjour, j'aimerai savoir coment réer son résaux social et comment ca marche merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0