Les discussions
Créer un site internet - help ...
Bonjour, J'aimerai vous poser quelques questions. J'aimerais créer un site de charme (vente de culotte, vidéo, cam etc...) avec plusieurs profi...
Creer un site de vente en ligne
Bonjour, j'aimerais creer un site de vente en ligne, mais par ou commencer car j'ai aucune notion la desus?? merci d'avance votre aide mais tres preci...
Creation de site en ligne avec les ecommerces
Bonjour, a tous j'ai deja creer le site e tout mes qui fontionne en local pour le moment. Mais j'aimerais lancer ma boutique sur le web. je sais pa...
Site avec statistiques sportive
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web avec stats sportives en temps réels. Exemple: un joueur fait un but( dans le vrai monde) et ...
Demande de création de site
Bonjour, Je suis membre d'une association chargée en communication. Je souhaiterai faire connaître notre association par le biais d'Internet d'où d...
Reprise d'un site internet - perdu -
Hello à tous !! Voilà alors je récupère le site Internet d'un ami en galère, son site était géré par une tierce personne, qui ne donne plus de signe ...
Créer un site anime manga
Bonjour j'aimerais me créer un site anime manga du genre la: gum-gum-streaming.com/ Le problème est que je ne sais pas comment faire. Merci infinime...
Création de page web : quelle option choisir?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de créer une page web, assez simple, pour faire connaître mon activité, mais je ne connais rien au codage h...
Creations d'un site web et son adresse... ??
Esque l'adresse d'un site web est attribué ou on doit la créé. Et le site en lui-même... ???? Plus de 6 mois aujourd'hui que je suis un"reader" suis...
Pouvez-vous me dire i mon site et conforme aux règles adsense
Bonjour à toutes et à tous, Je fais appel aux plus expérimentés d'entres vous pour savoir si mon site est compatible avec Adsense. J'ai bien l...
Word press theme et hebergeur
Bonjour, Je souhaite creer un site professionnel pour ma future activité de photographe (mariage, portraits...) J' ai regarde 2 tutos sur youtube...
Créér un site espace personnel / espace membre
Bonjour à tous, Je souhaiterais pour mon entreprise, créér un petit site web ou les travailleurs pourraient se loguer et avoir accès à des données ...
Problème mise en ligne
Bonjour, Je cherche à créer un site très simple composé uniquement de pages de texte. Pour cela j'ai acheté un nom de domaine et hébergement ch...
Fermer un site web
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si non je m'en excuse, j'ai l'année dernière ouverture société en tant qu'auto entrepreneur et j...
Cherche module pour importer des ventes
Salut a tous, Ma boutique existe depuis 3 ans et je crée la partie e-commerce en ce moment même. J'aimerais que mes clients puisse avoir un visue...
Insertion de code pour référencer un site
Bonjour, je ne sais pas si ma question est pertinente dans ce forum, je suis complètement novice, et dans les forums, et dans l'informatique j'ai c...
Wampserver copie d'un dossier
Bonjour, je voudrais copier un dossier de mon ordinateur vers wampserver mais je ne maitrise pas la procedure. Pourriez vous m'aider svp? Me...
Wampserver interface graphique
Bonjour la Communauté Je voudrais faire une interface web où l'on pourra se connecter à consulter les rapports et télécharger les documents. je vo...
Recherche récupération des matchs de foot du jour / prog web
Bonjour, Actuellement en études d'informatique, je cherche à développer ( pour le plaisir ) un site web où je pourrai faire mes pronostiques sur l...
Projet création site de consultation par téléphone (guidance)
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations en ce qui concerne les moyens de paiement pour le consultant , hébergement et référencement etc au...
S'installer comme webdesigner
Bonjour, L'idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et j'envisage de proposer mes services en temps que webmaster. Afin de proposer ...
Créer un site
Bonjour, je voudrais créer un site web créer un site de rencontre mais je n'est que très peu de connaissance j'ai un bon projet réfléchit , et je ne ...
Crée un site payant comment faire
Bonjour a tous , voilà depuis quelque temps j'ai une idée qui me trotte dans la tête . C'est de faire un site internet ou certaines parties serait pay...
Création d'un site de vente
bonjour, je souhaite crée un site de vente en ligne de vetements pour enfants directe fabricants clients en passent par mon site bien sur est-ce possi...
Afficher le nombre d'utilisateurs connecté au site web local
RésoluBonjour à tous, J'aimerai obtenir un logiciel qui va me permettre d'afficher des informations sur le nombre d'utilisateurs connectés à mon site w...
Liens actifs dans la rubrique service d'une page
Bonjour, Je viens de créer ma page professionnelle Konicio Conseil. Afin de présenter de façon constructive mes offres, je souhaite mettre un lien...
Créer un site associatif interactif
Bonjour, Je souhaite créer un site qui référencerait plusieurs petits groupes dans toute la France (autour d'une association qui vise à créer des pet...
Journal en ligne
Bonjour, Si je poste un message dans ce forum, c'est parce que cela fait maintenant quelques mois que je réfléchis à un projet, un projet qui me ti...
Quel créateur de site choisir
Bonjour, j'aimerai créer un site internet et je suis perdu sur le choix du créateur ... Certains demande de payer avant de pouvoir vraiment vér...
Supprimer le menu dans la balise head
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec 1and1 MyWebSite. Je cherche à supprimer le menu car il n'y a qu'une seule page. L'assist...
Voudrez faire de la vente enextention par internet je suis a mon
je voudez crayer un cite pour faire de la vente par internet des extention de cheuveux la comment fairemerci de mindiquer
Bonjour, je veux quelqu'un qui veut bien me suivre.
Bonjour, oui je veux quelqu'un qui peut me conférer une partie de son temps et m'aider à devenir un webmaster. Car cela est un de mes désirs hardants....
Création d'un réseau social
Bonjour, étant en 1ereES je dois avec deux amies trouvé un projet pour nos TPE. Ayant choisi un thème courant (les réseaux sociaux) nous aimerions tro...
Plateforme pour la création de cours par webcam
Bonjour, Je précise tout d'abord que j'ai 57 ans et que je n'y connais rien en informatique. Je souhaiterais avoir une plateforme de cours particuli...
Formulaire contact - caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...
Attribuer un transporteur à un fournisseur dans prestashop
Bonjour à tous, Nous allons ouvrir très prochainement une boutique en ligne de linge de maison. Nous travaillons en drop shipping c'est à dire que...
Le poids des photos et images pour site web
Bonjour Je me suis lancé à faire un site web et je voudrais savoir si le poids ou taille des images et photos sont important et si oui quelles sont l...
Créer une interface administrateur en php
RésoluBonjour, j'aimerais créer une interface "admin" en php pour pouvoir ajouter, supprimer ou modifier les pages de mon site, et ausso pouvoir modifier ...
Transferer les produits prestashop
Bonjour, Nous avons 3 sites prestashop indépendants (un pour chaque pays), nous souhaiterions trouver une solution/module pour transférer un produ...
Intégrer une video exclusive dans son site internet
Bonjour, Je souhaite héberger des videos sur mon site internet. Je sais qu'on peut mettre des liens Youtube, sauf que j'aimerai garder les intern...
Comment fonctionne un encaissement sur internet ?
Bonjour, Vous allez bien ? :) Alors je m'explique, ayant bientôt ma propre entreprise je suis actuellement entrain de créer mon site internet cepe...
Veuillez m'aider à pouvoir construire mon site web
Je viens tout juste de m'inscrire et j’espère que la collaboration sera bonne. A bientôt. Frédéric DIALLO journaliste à Thiès (Sénégal)
Une demande concernant un formulaire
Bonsoir, j'ai 2 formulaires sur mon site, les voicis : Quelle page ouvrir ?AccessiKeyAccueilAudioAutres sites utilesBureautiqueCompression et...
Comment créer un site ?...
Bonjour.J'aimerais savoir comment faire ce site de jeu virtuel.J'aimerais que vous m'aidie
Le compteur de visiteur
Bonsoir à tous et à toute, J'ai besoin de votre aide concernant le compteur de visiteur je veux afficher dans mon site le nombre de visiteur par vil...
Création annuaire telephonique
Bonjour, Je veux créer l'annuaire annuaire] téléphonique en HTML, CSS et PHP.aidez moi.comment je dois commencer?
Comment modifier un site existant
BONJOUR, pouvez vous m'aidez a modifier le site d'un collegue qui veut ajouter des modifications consernant la gestion des mails, des menbres et d...
Regrouper plusieurs blogs sous un seul nom de domaine
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Pour commencer, je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été traité. Malgré mes différentes recherches, je n'ai pas tro...
Comment rédiger des documents web facilement
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vous pour m'aider à choisir les meilleurs outils pour rédiger des pages web; en particulier des documents péd...
E-commerce
Bonjour ! J'aimerais créer un site pour y vendre des créations ; le problème est que je ne m'y connais pas vraiment en programmation/codage... Je...