Idée de site web

Fermé
Achrafgolli Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 18:41
 rankere - 7 févr. 2016 à 14:42
Salut
Je veux créer un site web pour les ados mais j'ai pas trop d'idées ... aider moi
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
3 févr. 2016 à 18:43
Bonjour,

Pour créer ou faire quelque chose, il faudrait déjà que vous ayez une idée.
Car, ce n'est pas les bénévoles qui vont le faire à votre place, sans vraiment vous connaitre.

@+
0
Achrafgolli Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 19:09
Bah je veux une idée de site bah comment le faire juste une idée : site de rencontres pour des jeunes ... par exemple
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065 > Achrafgolli Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 19:17
Le forum est ici pour des personnes qui rencontre des problèmes basé sur l'informatique, pas sur le manque d'idée.
Donc, réfléchissez à ce que vous voulez vraiment faire déjà. ;-)
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 210 > Achrafgolli Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 22:23
Bonsoir,,
" site de rencontres pour des jeunes ... par exemple" ça sent le rencard pour pédophiles

Avant de vouloir créer ton site, t'es-tu intéressé au langage HTML et au CSS ?
En gros, si tu vois un truc comme ça : body {background-color: #FF0000 !important; } est-ce que tu piges ?
0
Achrafgolli Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 22:28
bah tkt niveau programmation
juste pour l'idée tu la trouve comment :$

--
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 210
3 févr. 2016 à 22:32
0
rankere > Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020
7 févr. 2016 à 14:42
J'ai trouvé un site de traduction de langage troll en français.

exemple:
tkt= t’inquiète, signifie ne t’inquiète pas de façon assez torturée et très familière.

Je pense qu'il y a d'autres mots dans ce langage mais j'avoue ne pas avoir envie de perdre du temps à apprendre à parler le troll mais dans l'autre sens ça pourrais aider les ados à s'exprimer correctement, un premier pas vers de la réflexion(le langage) et la pensée. Utiliser un langage humain ça pourrais déjà être une bonne chose pour commencer à avoir de la suite dans les idées.
0
rankere > rankere
7 févr. 2016 à 14:42
Avec un site internet vous pouvez communiquer un message à l'ensemble de la planète. Si vous êtes jeune (et faites partie de la génération consciente dit on) vous avez sûrement des sujets d'intérêt et peut être de la révolte contre le monde.

Certainement dans vos centres d'intérêt et dans vos révoltes(génération consciente?) vous avez des messages à faire passer sinon aucun intérêt de créer un site si vous n'avez rien à dire.

Enfin en informatique comme dans le monde autour de vous le langage est intéressant et utile. En tant que moyen de communication il est important (c'est une des règles d'Internet et sa technologie) de se faire comprendre par le plus de monde possible, donc commencez à utiliser un langage réel et pas des oblitérations en texto qui n'ont ni lisibilité ni sens(cf voir 1984 novlangue).
0
sauf si vous n'avez aucun centre d'intérêts ou rien à dire (ce serais surprenant pour un ado) dans ce cas renoncez à faire un site. Site internet = publication sur le réseau mondial étendu.
Donc il faut avoir quelque chose à dire et ça on peut pas le faire pour vous et encore moins penser à votre place car vous n'êtes pas un robot, trroll à la limite mais ça se soigne.
0