Portfolio d'écriture

Fermé
E - 1 févr. 2016 à 12:25
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 1 févr. 2016 à 13:04
Salut, je souhaite créer mon propre portfolio\site afin de poster mes écrits. J'ai déjà testé WordPress, blogger, Webself, Wix, et d'autres plateformes de blog, mais aucune ne correspondait à mes attentes, surtout au niveau du design et des pubs. Bref, je me demandais si vous connaissiez d'autres plateformes ou des éditeurs web convenables. Merci !
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
1 févr. 2016 à 13:04
Bonjour,

Tu poses deux, voire trois conditions, tu veux un CMS facile à utiliser, un design qui te convient et pas de publicité.

En général, les CMS sont faciles à utiliser, mais leur logique d'utilisation ne correspond pas toujours à notre logique personnelle, il faut donc en essayer plusieurs.

Pour le design, les CMS proposent de nombreux thèmes, gratuits ou payants, il faut consulter les différents sites qui les proposent.

Concernant la publicité, en général, les plates-formes gratuites imposent de la publicité, seules Blogger, Google Sites et blog.free.fr, n'en imposent pas. La solution est d'utiliser un CMS installé chez un hébergeur classique.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
1 févr. 2016 à 12:26
Bonjour

Puisque tu parles de tes attentes, quelles sont-elles? Notamment en matière de design
-1
Un peu comme Wix, mais sans passer des heures dessus. Lorsque j'ai essayé cet éditeur, j'ai passé des heures et des heures afin d'avoir un résultat convenable, mais le problème, c'est que je ne suis pas une designer web !
0