Les discussions

Aide pour création de site web htlm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mentor qui pourra m'aider à la réalisation de mon site Web. J'ai déjà une maquette de ce que souhaite faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lws avis

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur hostiger j'ai eu des bug dessus et j'i envis d'avoir mon nom de domaine ; hostinger propose sa mais c'est largemen...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
34100

Probleme wampserver

Je pense que mon cas est unique , bon le symbole wamp est vert , ce qui veut dire tout marche tres bien , or si je veut acceder a phpMyAdmin , je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Html, formulaire comment récuperer un post de variable

bonjour, j'aimerais savoir comment grace a ce post remette ce POST d'une variable js dans une autre page et j'aimerais le remettre dans la parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
theshadoo

Comment ignorer la pub wix sur mon site

Bonjour, maintenant la question qui se pose : comment peut on éviter l'affichage des pubs de l'éditeur wix sur mon site ? et merci d'avance. Co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
animostab

Est ce qu'il faut bouster mon site wix

Bonjour, je suis entrain de faire un site de démonstration à mon village avec l'éditeur wix mais la question qui se pose ... est ce que je dois le b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ghezala

A la recherche d'une plateforme pour créer ma boutique en ligne

Bonjour, J'ai actuellement une boutique en ligne de mercerie sur wifeo, plateforme gratuite. J'ai réalisé le site de A à Z. Tout me convient, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Apprendre cakephp 3

 Résolu

Salut tout le monde je cherche un site en français ou je pourrais apprendre CakePHP 3

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
giga300

Site wix

Bonjour ! après avoir créér un site wix est acheté le domaine ! si il fonctionne bien et il possible d'être rémunéré grâce aux pubs etc ? merci de r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dugenou

Création emission de tv sur son propre site

Bonjour, Je souhaite créer un site Internet. Nous voulons créer une émission hebdomadaire. Nous voulons l'enregistrer et ensuite la diffuser sur In...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
leo14880

Pas d'accès à apache sur server 2008r2, pas d'accès à phpmyadmin

Bonjour chers ami(e)s ; Je viens vous demander de l'aide pour le problème que voici : a)mon site Web Apache ne peut pas afficher la page de phpmya...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
comecicomeca

Créer site facilement

Bonjour, je me lance en auto entrepreneur (ou micro je suis encore indécis), et je cherche un moyen de créer mon propre site (ou blog), mais n'aya...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoubila44

Bouster mon site wix

bonjour; je suis entrain de faire un site démonstratif du mon village avec l'éditeur wix, la question qui se pose ... est ce qu'il est possible de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
animostab

Avec quoi créer un site d'enchères gratuitement???

Je voudrais savoir quels sites me permetterais de créer un site d'enchère mais privé pour que seulement à ceux que je vais avoir donné URL puisse y ac...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
elgazar

Responsive? site mobile? autre chose? x)

Bonjour, Je suis actuellement en plein développement d'un site web bien que tout ce que j'ai appris dans ce domaine soit acquis par moi-même (ça c'...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kinnojinsei

Comment supprimer un membre de la base de donee

Bonjour, j'ai un petit problème concernant mon site je ne peux pas supprimer un membre de la base de donne depuis mon espace admin merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Comment créer gratuitement un site?

Bonjour, Je suis membre d'une association et nous voudrions céder gratuitement un site pour nous faire connaître. Comment dois-je m'y prendre? Mee...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
DanyBoy3465

Site de partage de fichiers restreint

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour mon DUT, et je dois faire entièrement un site qui sera interne à l'entreprise. Celui-ci servira à part...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
DanyBoy3465

J'ai des problemes liés à l'utlisation de openelement

 Résolu

Bonjour, je veux avoir des éclaircissements Configuration: Windows / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
hichamaziz

Récupérer un nom de domaine

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer ma situation... Mon site internet était géré par un webmaster, mais je voulais finalement le gérer moi mê...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Obd2

Crée si propre site

Bonjour, Je voudrais crée mon propre site dédié a la vente de comptes d'abonnement en ligne , ma question est de savoir quelle serai la meilleur so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
eliot34

Class=....

 Résolu

Bonjour !, Je suis débutant en webdev et j'aimerais créer mon site pour apprendre. J'ai déjà fait la base. Mon problème est que j'aimerais mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
GeekAbdel

Site personnel de voyage : solutions

Bonjour, Je cherche une solution pour créer un site associé à un projet personnel. Bien qu'assez adepte de l'informatique, je ne me suis encore ja...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Pter22

Site prestashop

Bonjour, Je dois créer un site sur prestashop pour quelqu'un. Cette personne a acheté un nom de domaine chez digiweb. De mon côté je gérais déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mike322

Installation prestashop - transfert des fichiers sur serveur

Bonjour, Je crée actuellement un site prestashop. J'ai un hébergeur (arvixe), un serveur FTP (Ace FTP), un nom de domaine (discount domains) et u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mike322

Site web

Bonjour , j'aimerais créer un site internet gratuit et sans pub , mais j'ai déjà entendu parler d'éberjeur . Donc il faudrait d'abord en créer un . ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
xplom

Création d'un site web gratuit

Bonjour mes amis. J'ai une association qui charge les enfants orphelins et je veux créer mon propre site au nom de mon association mais je n'ai pas p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
dugenou

Changer la couleur des messages du chat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un minichat en php et mysql pour un site internet. J'aimerais que les messages que la personne connectée envoie s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur site

Bonjour ! J'ai créé un site dont je me sers depuis longtemps sans problème. J'accède au manager avec mon identifiant et mot de passe, lequel j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bg62

Création d'un site

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à créer mon propre site internet parce que j'ai aucune idée comment. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
dugenou

Marketing et référencement: url, avec ou sans accent?

 Résolu

Hello girls and guys! Je vais (enfin) me lancer et créer mon site (.fr et .com). Mais mon nom de domaine comporte un accent. Donc ma question est l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Bobbyli

Probleme textarea et php/js

Bonjour, est ce qu'il serait possible de creer une variable dans une page php dans l'espace script language=js .... et d'apres grace au php de la tran...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
retrab

Améliorer site internet

Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et j'ai créé mon site internet en utilisant WebAcapella, et j'en suis assez satisfait. Toutefois, certaines fonctionnali...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
chapucero

Quiz avec score.

Bonjour, je suis débutant (connais les bases du html, javascript et un peu de php) et je voudrais faire un quiz, j'ai deja bien entamé la choses (c'es...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
animostab

Prestashop

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur prestaShop et je rencontre la difficulté suivante: Lorsque j'insère des liens hypertextes, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
EugenieP

Dreamweaver cs4

j'ai cree ma bare de menu horizontal mais je n'arrive pas a le centrer,il est decale vers la gauche,aussi je veux inserer une image d'arriere plan mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bg62

Rafraîchir un minichat

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit espace membre pour mon site et j'ai créer un minichat. Seul problème qui reste : comment rafraîchir le minichat, soit par...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Php mysql pdo espace membre pseudo déjà pris

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit espace membre pour mon site et j'en suis à la page inscription.php ( je suis en local avec WAMP ). ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wordpress & wampserver

Hey tout le monde! J'aimerais créer un site, mis en local tout d'abord. J'ai donc suivi la méthode courante (comme ici: h t t p : / / www.apoema-c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bg62

The mysql extension is deprecated php et mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit espace membre pour mon site et j'en suis à la page connection.php ( je suis en local avec WAMP ). Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur : sqlstate[28000] [1045] access denied for user 'root'@'1

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit site ( projet d'isn ) et il marche bien en local. Maitenant j'essaye de le mettre en ligne avec Hostingeur. J'utilise File...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wysiwyg en vectoriel

Bonjours, Voilà il y a 1 semaine que je cherche le moyen d'importer un élément (een l'occurrence du texte ) depuis Inkscape jusqu'à wysiwyg web bui...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
apopelin

Php problème no database selected

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un espace membre pour mon site et j'en suis à l'inscription. Seul problème..lorsque je clique sur Inscription, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Base de données : rien ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un espace membre pour mon site et j'en suis à l'inscription. Seul problème..lorsque je clique sur Inscription, l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un site une page scrolling

Bonjour, Je voudrai faire un site pour mon magasin, dans l'idée de ce modèle http://ww1.template-guide.com (en plus simple) avec la partie d'entêt...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Nikosfr85

Projet de fin d'études

saluuuuut svp j'ai vraiment besoin d'une base de données pour le sujet de location de voiture, j'ai un projet de fin d'étude : création d'un site web ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jordane45

Creer et gerer un site web

bonjour cher tous, comment faire pour creer, gerer, heberger un site web avec wordpress... J'ai vraiment besoin de tutoriel pratique... Ok je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
bg62

Comment faire une démo de modification de site internet

Bonjour, Je m explique, car je suis extrêmement novice. Mon responsable m a demandé de faire une simulation de modifications du site internet. C e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
malingre

Aide pour création intranet/extranet

Bonjour, J'ai pour mission en tant que stagiaire de réaliser un cahier des charges, afin de mettre en place un système d'intranet/extranet dans un...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mpmp93

Script php vérifiant la disponibilité des nom de domaine .ma

Bonjour, SVP avez vous un script PHP permettant la vérification des noms de domaine .ma ? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.1...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mpmp93
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 715