Les discussions

Intégrer une bande-annonce de jeu vidéo dans un site web

Je souhaite ajouter une fonctionnalité qui aidera les utilisateurs à vérifier que les bandes-annonces de jeux récentes seront intéressantes et géniale...

Répondre

Wizishop ou wix e-commerce ?

Bonjour, j'ai pour projet de créer un site e-commerce pour mes créations (illustrations jeunesse sous forme d'affiches et tableaux abstraits, aquarell...

Répondre

Google sites : créer une fenêtre pop up

bonjour, savez vous s il est possible de créer une page pop up sur un google sites ?  sinon connaissez vous des forums Google sites intéressants ?  ...

Répondre

Génération de qrcode et accès via lien internet.

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un projet ingénieur de fin d'étude. Nous devons développer un système d'interphone (je vous p...

Répondre

Aide pour mettre à jour prestashop

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon prestashop pour pouvoir accéder à la version supportant les derniers php. Cependant je ne sais pas faire e...

Répondre

Site internet gratuit

Bonjour,  Pour mon club de pétanque de 25 membres seulement, je souhaiterais mettre en place un site internet gratuit - ou très bon marché - principa...

Répondre

Wix : réduire sa largeur de page

Bonjour, Je souhaiterais réduire la largeur de ma page sur Wix, pour afficher, comme par exemple sur CCM des bandeaux gris sur les deux cotés. J'ai ...

Répondre
Résultats 1 - 7 sur un total de 7