Les discussions

Traduire son site

Bonjour, j'ai ce site: www.accessibiliteprogrammes.fr* MODERATION : "La page web sur www.accessibiliteprogrammes.fr a été signalée comme étant u...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pangolin

Créer un site style blablacar

Bonjour, je souhaite créer un site communautaire du style de blablacar c'est à dire : - j'ai besoin de créer un formulaire personnalisable et pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dugenou

Probleme d'identification

 Résolu

je travailles dans une communauté de communes nous avons un site internet malheureusement la boite qui s'en occupé a fermé, sauf que nous sommes bloqu...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lauraa12

Probléme affichage de mon site avec recherche nom de domaine

Bonjour, Quand je tape mon nom de domaine, directement dans la barre de recherche en haut. Celui-ci ne s'affiche pas car j'ai mis mon index. dans...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
duvalkede

Créer un site de micropaiment

Voilà, j'ai actuellement un projet c'est de créer un site comme Youpass. Les clients pourront transférer leur money sur paypal... Je m'y connai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MaxGix

Créer un site de générateur de site comme wix

Bonjour, Je souhaite commencer à apprendre à coder mais il y a tellement de type de langages et méthodes que je ne sais pas pas ou commencer Un a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Fabien

Site web

Bonjour, je cherche comment créer un site web sécurisé ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Lerendra

Creer un site de simulation de tatouage

Bonjour, Je sais que beaucoup de site de ce type existe mais ce que je voudrais savoir c'est comment en créer un moi même. Je fais des tatouages et...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
oduesp

Formulaire

Bonjour, Je crée mon site internet en html et css et j'ai décidé d'apprendre le php pour le rendre plus dynamique. Je voudrai faire un formulaire. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Quel cms et quel plugin ?

Bonjour, Je cherche un CMS qui sera capable de gérer des compte utilisateur. j'explique: je veux que quand un utilisateur crée un compte sa lui c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dugenou

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, je cherche l'hébergeur d'un site comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lauraa12

Installation de wampserver et droit d'adminsitration

bonjour a tous je suis en train d'essayer d'installer un serveur sur mon ordi sous win7 64 dans le seul but de le faire tourner en local afin de d'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kari1222

Ouverture d'une fenetre a l'ouverture d'une page

Bonjour, Je viens de chercher un peu partout sur le net une technique permettant l'ouverture d'une fenetre à l'ouverture d'une page. Je sais que c...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Pitet

J'aimerais savoir quelque chose ...

Bonjour, Je suis un débutant en site web est j'aimerais savoir comment faire un site comme l'équipe,Lfp,... Si possible so...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lonewolf

Création site web 100% libre & gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux créer mon site web perso de A à Z tout gratuitement avec des logiciels libres (sous Windows Vista ou Ubuntu) : - Quels logic...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
dJkJ57

Problème avec wb9

Je vient de me créer un site avec WB9 (WYSIWYG Web Builder 9) mais j'ai un petit souci: lors que je le visualise sur internet dans l'onglet il y a écr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
elgazar

Fichier .css extérieur à code html non reconnu ..

 Résolu

Bonjour, Je suis ultra-débutante en création de site internet. Je me lance tout juste pour le tout premier donc, et déjà, je ne comprends pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
isegoria

Comment obtenir des codes barres gratuits

Bonjour, Merci de m'indiquer comment obtenir des codes barres gratuits ou non pour mes produits de miel et dérivés. Je suis nouvellement installé e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dugenou

Création d'un site pour mon restaurant

Bonjour, Je tiens une pizzeria sur Paris et je souhaiterais trouver la meilleure solution possible pour créer un site pour celle-ci. Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
maniT4c

Créer un site gratuit

Bonjour les amis j'ai essayé de créer un site web gratuit mais il me coupe en chemin en me demandant de choisir un nom de domaine payant mais je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dugenou

Où puis je me trouver un site internet pas cher?

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer ma société à domicile et j' aurai besoin de vos conseils. Je tiens à vous informer que j' ai tout d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ilyasoksuz

Site asso sportive

Bonjour, Je recherche à créer un site pour une association sportive. C'est pour une utilisation simple, juste de l'information : Présentation de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FredVallee

Comment avoir un nom de domaine pro

Bonjour, Je viens de crée mon site sur Wix mais comme dis ca donne un nom de domaine genre blablabla.wix.com et ca fais pas pro du tout. Donc j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
elgazar

Publication web acappella en https://

Bonjour, Je suis actuellement en train crée un site e-commerce sur Web acappella que j'ai déjà publier en Http normal mais je souhaiterai le publie...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Pi9s0u

J'ai créer site en débutant(novice)html mais pas flexible???

Bonjour, Je n'entend rien au css, même en parcourant les astuces sur le web, manque certainement d'assimilation et de compréhension. Ce que je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour la création d'un site!!

Bonjour, Suite à X lectures sur le web, je me sens complétement larguée.. J'ai pour projet de monter un site dans le but principal de l'enrichir q...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
dugenou

Creation de site web

salut,j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un thême de création de site web pour un projet

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
codeurh24

Créer un site/ jeu de simulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un site de ce type : https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr Si il existe déja un tuto merci de me ...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur Anonyme

Forum

Bonjour, Comment fabrique t on un forum avec webacapella ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
elgazar

Vendeur d'ordinateur ou pièce d'ordinateur

Bonjour, Je souhaite créer un blog dans lequel je vend des ordinateur ou des pièces détaché (carte graphique, ram, clavier écran etc....) .Mais voilà...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un site avec dreamweaver

Bonjour,a tous et excuser moi encore si au préalable si j'ai pas suivi les règles a respecter. Suis novice et jaimairai apprendre a creer un site web...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
oduesp

Comment créé un cite

Bonjour, je veur creé mon cite aideé moi.? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
telliak

Site pour ecran d'affichage

Bonjour, je voudrais avoir des conseil pour créer un site pour un écran d'affichage qui serait dans une salle d'attente. Je pense mettre des sl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yoshiro

Inserer un videos dans joomla 3.1

salut tout le monde, j voulais insérer une vidéos YouTube sur mon site Joomla mais je ne sais pas comment le faire, est ce que je suis obliger de tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
celine_m

Comment avoir son site gratuit avec son url

je voudrai savoir comment avoir son site gratuit avec son url par example iOskar.com ou vous pourrer me le faire avec cette url et je le changerer mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
celine_m

Adobe dreamweaver

lien pour adobe dreamweaver please

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Création site e-commerce

 Résolu

Bonjour , J'ai une question , je souhaiterais pouvoir vendre sur internet via mon site e-commerce . Sachant que j'habite en Belgique j'aurais beso...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Vincentdu54

Adopte un cto

Bonjour à tous, Avec plusieurs étudiants en informatique, on a récemment développés une plateforme qu'on aimerait vous présenter en espérant qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tatanos

Comment trouver mon site notepad++ sur google

Bonjour, je viens de créer mon premier site internet via notepad++ mais je n'arrive pas a trouver son url pour pouvoir ensuite le soumettre à https://...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lololo34

Wordpress

comment mettre en forme du texte que j'insère dans mes pages du site? merci bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mtremblez

Comment créer ce site ?

Bonjour, J'aimerai bien créer un site-web comme celui là Pricena .com Est ce que je peux le créer à l'aide d'un CMS ? si oui lequel ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
zakaria102

Creer un lien

bonjour, svp je voudrai savoir quelle est la procédure a suivre pour créer un lien s'ouvrant vers un nouvel onglet sur drupal 7

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Kuroni

Formulaire de contact

 Fermé

Bonjour, J'ai crée un formulaire de contact vraiment simple, et j'aimerais bien lorsqu'on clique sur '' envoyer '' les informations soient envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ramza

Resoudre un probleme police

bonjour a tous,jai rencontre un probleme que jaimerai vous esposer j'ai telechargé des fichiers de police sur fontsquirrel.com et je n'arrive pas a l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bg62

Header

Bonjour, J'écris du texte mais dès que je mets la balise header, plus rien ne s'affiche sur la page web ensuite quand je regarde. Pourtant j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Pietro-05

Base de données et système de questions/réponses

 Résolu

Bonjour, bonjour! J'espere que vous allez bien, vous qui nous aidez souvent o/. Parlons peu, parlons bien. Je souhaiterai réaliser des QCM,...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tatsuyad

Retrouver une page avec firebug

Bonjour, je suis en train de créer un site internet avec l'aide de SPIP, et du squelette eva-web, je voudrais cependant modifier directement le cod...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Pitet

Bootstrap

 Fermé

Bonjour à tous, Y a t-il des gens qui utilisent bootstrap pour crée leur site internet? Si oui, que cette personne me fasse signe, je lui communiqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dugenou

Création de site internet

Bonjour, Je me suis fait aussi avoir par la société SITTI, ce qui est intolérable c'est que nous ne bénéfiçions pas du délai de rétractation en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
CM-Sitti

Recherche un hebergeurs web pas chere pour creer ma web tv

Bonjour ou bonsoir, Je suis en pleine création d'une WEB-TV et je cherche un site. Malheureusement, peu de site ont suffisament d'espace et d'opt...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
hamada366
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 715