Les discussions
Recuperation code source ou refaire site
Bonjour, JE suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir un petit conseil pour recuperer les code source de mon site wix. Je trouve les site p...
Besoin de vos avis
Bonjour, je me présente tout d'abord avant de poser ma question :). Je suis une étudiante de 19 ans de Belgique en comptabilité. J'ai mon CESS ains...
Site web simple de gestion de vente
slt, est-ce-que quelqu'un peut m'aider à faire un site web simple de gestion de vente ?? les acteurs sont : client et administrateur . Acteur :...
Quel cms choisir ?
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai créé un petit site web (HTML, CSS, PHP, MySQL). J'ai intégralement codé le site. Cependant, j'étais bloqué s...
Recherche un module de création de site internet
Bonjour Pour remplacer mon site sur le support www.rapid-catalogues.com qui va fermer en 2016, je recherche un produit équivalent ou presque avec la ...
Créer un site web avec vidéo
Bonjour à tous, j'aimerais créer un site internet photos/vidéos, jusque là c'est simple; Sauf que je souhaiterais poster mes vidéos directement sur ...
Comment crée une site web et un radio.
Bonjour, Je ne sais pas comment faire une radio et un site pour la radio? ...
Erreur de connection sur le serveur
Bonjour, en faite j'ai un problem sur mon serveur! apres avoir choisit un hebergeur, je me connecte sur filezilla et là il y a ecrit: Status: R...
Site avec critere à cocher
Bonjour, je souhaiterai créer un site sur lequel des utilisateurs rempliraient un formulaire. Les données recueillies iraient dans une base de don...
Un peu d'economie
bonjour a tous... je viens de m'inscrir la...:) bref, ma première question c'est: "pouvez vous me donnez quelques conseils pour lancer mon site?" j...
Traduire son site
Bonjour, j'ai ce site: www.accessibiliteprogrammes.fr* MODERATION : "La page web sur www.accessibiliteprogrammes.fr a été signalée comme étant u...
Créer un site style blablacar
Bonjour, je souhaite créer un site communautaire du style de blablacar c'est à dire : - j'ai besoin de créer un formulaire personnalisable et pour...
Probleme d'identification
Résoluje travailles dans une communauté de communes nous avons un site internet malheureusement la boite qui s'en occupé a fermé, sauf que nous sommes bloqu...
Probléme affichage de mon site avec recherche nom de domaine
Bonjour, Quand je tape mon nom de domaine, directement dans la barre de recherche en haut. Celui-ci ne s'affiche pas car j'ai mis mon index. dans...
Créer un site de micropaiment
Voilà, j'ai actuellement un projet c'est de créer un site comme Youpass. Les clients pourront transférer leur money sur paypal... Je m'y connai...
Créer un site de générateur de site comme wix
Bonjour, Je souhaite commencer à apprendre à coder mais il y a tellement de type de langages et méthodes que je ne sais pas pas ou commencer Un a...
Site web
Bonjour, je cherche comment créer un site web sécurisé ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Creer un site de simulation de tatouage
Bonjour, Je sais que beaucoup de site de ce type existe mais ce que je voudrais savoir c'est comment en créer un moi même. Je fais des tatouages et...
Formulaire
Bonjour, Je crée mon site internet en html et css et j'ai décidé d'apprendre le php pour le rendre plus dynamique. Je voudrai faire un formulaire. J...
Quel cms et quel plugin ?
Bonjour, Je cherche un CMS qui sera capable de gérer des compte utilisateur. j'explique: je veux que quand un utilisateur crée un compte sa lui c...
Hébergeur
RésoluBonjour, je cherche l'hébergeur d'un site comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Installation de wampserver et droit d'adminsitration
bonjour a tous je suis en train d'essayer d'installer un serveur sur mon ordi sous win7 64 dans le seul but de le faire tourner en local afin de d'es...
Ouverture d'une fenetre a l'ouverture d'une page
Bonjour, Je viens de chercher un peu partout sur le net une technique permettant l'ouverture d'une fenetre à l'ouverture d'une page. Je sais que c...
J'aimerais savoir quelque chose ...
Bonjour, Je suis un débutant en site web est j'aimerais savoir comment faire un site comme l'équipe,Lfp,... Si possible so...
Création site web 100% libre & gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je veux créer mon site web perso de A à Z tout gratuitement avec des logiciels libres (sous Windows Vista ou Ubuntu) : - Quels logic...
Problème avec wb9
Je vient de me créer un site avec WB9 (WYSIWYG Web Builder 9) mais j'ai un petit souci: lors que je le visualise sur internet dans l'onglet il y a écr...
Fichier .css extérieur à code html non reconnu ..
RésoluBonjour, Je suis ultra-débutante en création de site internet. Je me lance tout juste pour le tout premier donc, et déjà, je ne comprends pas pourqu...
Comment obtenir des codes barres gratuits
Bonjour, Merci de m'indiquer comment obtenir des codes barres gratuits ou non pour mes produits de miel et dérivés. Je suis nouvellement installé e...
Création d'un site pour mon restaurant
Bonjour, Je tiens une pizzeria sur Paris et je souhaiterais trouver la meilleure solution possible pour créer un site pour celle-ci. Je souhaitera...
Créer un site gratuit
Bonjour les amis j'ai essayé de créer un site web gratuit mais il me coupe en chemin en me demandant de choisir un nom de domaine payant mais je veux ...
Où puis je me trouver un site internet pas cher?
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer ma société à domicile et j' aurai besoin de vos conseils. Je tiens à vous informer que j' ai tout d...
Site asso sportive
Bonjour, Je recherche à créer un site pour une association sportive. C'est pour une utilisation simple, juste de l'information : Présentation de ...
Comment avoir un nom de domaine pro
Bonjour, Je viens de crée mon site sur Wix mais comme dis ca donne un nom de domaine genre blablabla.wix.com et ca fais pas pro du tout. Donc j'aime...
Publication web acappella en https://
Bonjour, Je suis actuellement en train crée un site e-commerce sur Web acappella que j'ai déjà publier en Http normal mais je souhaiterai le publie...
J'ai créer site en débutant(novice)html mais pas flexible???
Bonjour, Je n'entend rien au css, même en parcourant les astuces sur le web, manque certainement d'assimilation et de compréhension. Ce que je voudr...
Conseils pour la création d'un site!!
Bonjour, Suite à X lectures sur le web, je me sens complétement larguée.. J'ai pour projet de monter un site dans le but principal de l'enrichir q...
Creation de site web
salut,j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un thême de création de site web pour un projet
Créer un site/ jeu de simulation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un site de ce type : https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr Si il existe déja un tuto merci de me ...
Forum
Bonjour, Comment fabrique t on un forum avec webacapella ?
Vendeur d'ordinateur ou pièce d'ordinateur
Bonjour, Je souhaite créer un blog dans lequel je vend des ordinateur ou des pièces détaché (carte graphique, ram, clavier écran etc....) .Mais voilà...
Créer un site avec dreamweaver
Bonjour,a tous et excuser moi encore si au préalable si j'ai pas suivi les règles a respecter. Suis novice et jaimairai apprendre a creer un site web...
Comment créé un cite
Bonjour, je veur creé mon cite aideé moi.? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Site pour ecran d'affichage
Bonjour, je voudrais avoir des conseil pour créer un site pour un écran d'affichage qui serait dans une salle d'attente. Je pense mettre des sl...
Inserer un videos dans joomla 3.1
salut tout le monde, j voulais insérer une vidéos YouTube sur mon site Joomla mais je ne sais pas comment le faire, est ce que je suis obliger de tél...
Comment avoir son site gratuit avec son url
je voudrai savoir comment avoir son site gratuit avec son url par example iOskar.com ou vous pourrer me le faire avec cette url et je le changerer mer...
Adobe dreamweaver
lien pour adobe dreamweaver please
Création site e-commerce
RésoluBonjour , J'ai une question , je souhaiterais pouvoir vendre sur internet via mon site e-commerce . Sachant que j'habite en Belgique j'aurais beso...
Adopte un cto
Bonjour à tous, Avec plusieurs étudiants en informatique, on a récemment développés une plateforme qu'on aimerait vous présenter en espérant qu'ell...
Comment trouver mon site notepad++ sur google
Bonjour, je viens de créer mon premier site internet via notepad++ mais je n'arrive pas a trouver son url pour pouvoir ensuite le soumettre à https://...
Wordpress
comment mettre en forme du texte que j'insère dans mes pages du site? merci bien à vous