Les discussions
Commencer un site
je voudrais quelque conseille dans le seo pour demmarer mon site how tolose weight in your face et mercii
Dreamweaver problème de target
Bonjour, J'ai utilisé DW CS4 pour créer un site avec 2 colonnes liquides, entête et pied de page. Un menu Spry dans l'entête, jusque là tout va bien....
Installation d'un web
Je voudrais savoir si l'installation d'un site web est difficile pour un profane comme moi. Merci.
Statut juridique adapté pour vendre sur ebay
FerméBonjour à tous, je souhaiterai me lancer dans le e-commerce, je voudrais vendre des produits high-tech sur des marketplaces tels que Ebay pour comme...
Choix de technologie création site
Bonjour, je vais me lancer dans un nouveau projet de réalisation d'une plateforme d'immobilier et le modèle pour ceci est : https://www.habiteo.co...
Joomla
Bonjour, aimerais avoir une assistance dans joomla.janime un site mais j'ai du mal a gerer le site
Problème publicité wix
Bonjour, j'ai crée un site avec Wix.com et j'aimerai enlever les publicité. j'ai donc suivi un tutoriel et j'ai donc hébergé mon site sur un héberger ...
Compatibilité xampp
Résolubonjour, xampp est_il compatible avec windows 7 32bits ? Dans localhost mon site n'affiche pas les accents (losanges avec un ? à la place) et la c...
Easy hebergement, temps d'installation du cms
Bonjour, Cela fait maintenant près de 24h que j'ai installé le CMS WordPress, mais toujours rien dans ma boite mail. Est-ce normal ? Je suis chez ...
Site internet pas cher
Bonjour, j'aimerais créer mon site internet pour y exposer mes photos , je suis tombé sur le site h t t p : / / ww w . gammaweb.fr] ( MODÉRATION D...
Site web pro
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum je viens de créer mon entreprise et je voudrai des conseils pour créer un site internet simple e...
Intégret un site dans kompozer
Bonjour, Etant donné un site précédemment développé et résidant dans l'ordinateur, à une certaine adresse, avec ses sous-dossiers "images" et ses ...
Article defilant
Bonjour, Je suis en remplacement dans une mairie et je dois m'occuper du site internet sauf que je n'y connais rien... il y a sur le site un articl...
Cacher urls ?
Salut :) Je suis en train de faire une mini cicada 3000, une petite succession d'énigmes sur le web. Le problème c'est que la plupart de celles ...
Changer de logiciel de conception
RésoluBonjour, Un petit problème très perso à vous soumettre: En 2003, je me suis offert Dreamwaver 8 pour créer mon site sur Mac. Il est en ligne de...
Creation d'une page web dynamique
bonsoir. s'il vous plait je voudrais un exemple de code source d'une page web simple dynamique en javascript. merci
Site de rencontre
bonjour je voudrai creer un site de rencontre pourriez vous me dire les demarche merci
Création de site avec boutique pré-paiement
Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un site de crowd-funding. Dans ce site, les clients vont pré-payer des projets à l'aide de leur carte bleue m...
Gestion du site par le client après livraison ?
Bonjour, Je suis étudiant dans le web et j'ai comme premier projet de refaire le site professionnel d'une personne. Ma question est: Comment, apr...
Des nouvelles idées
Salut tout le monde, Je suis un programmeur, développeur. Je suis en train de chercher des idées pour créer un site web, statique ou dynamique. Me...
Intergrer un template de cms avec un framework.
bonjour; deja desolé si ce sujet ne cardre pas avec les sujet de forum. je viens d'acheter le Template revo du cms OpenCart et j'ai été un peu surp...
Autoriser une adresse ip dans le htaccess
Bonjour, Pour faire des tests un site avec lequel je travaille aimerait crawwler mon site mais il me dit que cela est impossible. Quelle ligne ...
Programmation d'un site
RésoluBonjour, Très certainement un semblable de ma question a dû être posé, mais avec ce flux d'information j'aimerais que cela soit clarifier pour mon...
Impossibilité d'ouvrir un site existant chez free
Bonjour, J'ai un site chez free depuis de très nombreuses années, mais depuis hier, je ne parviens plus à l'ouvrir, (cela est déjà arrivé). Quelqu'...
Apache
Bonjour, je voudrai apprendre à installer un serveur apache sous Windows sur mon pc. Merci d'avance aux formateurs
Projet isn site avec page dynamique
RésoluBonjour, Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique. Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous ai...
Créer un site avec un nom de domaine
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine car je pensais que ça marchait avec wix, sauf qu'il faut s'inscrire en premium. Comment puis-je créer un si...
Conception d'un site web pro
RésoluBonjour à tous . Je suis DMASK90 et je désire concevoir un site web pro pour une entreprise agro-industrielle. J'ai des bases en HTML 5, en CSS 3 et e...
Crée un site en php
Bonjour tout le monde j'ai un projet je voudrais crée un site ou les utilisateur peuvent publier leur blague et ses blague apparaîtront dans une seul...
Joomla blog
salut je fais un site Joomla j'ai besoin un blog gratuit et qui en français merci d'avance
Projet
Bonjour, je désirerai savoir comment faire un site pour faire appel aux dons pour un projet qui nous tiens à cœur suite à la maladie de mon fils aîné ...
Erreurs code php
RésoluBonjour, je suis entrain d'ecrire des codes en php et toujours ces erreurs apparaissent Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is dep...
Quel outil pour e-boutique avec personnalisation de produit?
Bonjour à tous, Je souhaite créer mon site de e-commerce proposant des objets à personnaliser. J'aimerai donc savoir quel outil de création me perm...
Création de site web
Bonjour à tous. Depuis un moment, j'essaie de créer mon propre site web mais je rencontre des difficultés. Je voudrais des exemples de code source en...
Site de réservation hôtel
bonjour quelqu'un m'aide de créé un base de donné pour une site de réservation hôtel et merci d'avance
Ajouter une page mon blog
Bonjour, Je suis administrateur de mon site WIX En haut à droite il y à ""blog" Comment ajouter cette page dans mon site à la suite des autr...
Création d'un site internet, besoin d'aide et d'informations
Bonjour, Bonsoir, Suite a la création il y a maintenant bientôt 2 ans de la page Facebook " Respect des femmes rondes, pulpeuses et séduisantes " et ...
Incrustation d'une box ftb dans le site
Bonjour étant déterminer a réaliser mon projet j'ai donc décider de crée un site internet sur laquelle moi et mes amis pouvons manager nos serveur...
Requete
Bonjour, Sinon ma question est toute simple j'aimerais créer un site comme facebook mais différent qui pourra me rapporter de l'argent . Donc comm...
Je ne sais pas utiliser google das plusieur domaines
bonjour moi il ya encore tant des vocabulaires que je connais pas.ex,publier quelque chose sur google,y ajouter des photos et les affaire du site wb....
Espace publication
Bonjours a tous j'aimerais savoir comment faire pour crée une page publication avec des commentaires ect ... sur mon site web
Onglet pour site web
RésoluBonjour. Je n'y connait pas grand chose en informatique. Je me tourne evidemment vers vous. Je monte un site internet via le blocnote. J'ai cree une p...
Quels outils pour concrétiser mon idée ?
Bonjour ! Je suis étudiante en communication et il y a quelques temps j'ai eu une idée de site internet. Niveau design pas de soucis, mais pour tou...
Créer un site, le protéger, le développer
Bonjour, alors voila, j'ai eu une idée que je trouve plus que bonne pour un site. J'ai développé le concept auprès de mes proches et la plupart étaien...
Site de gestion de personnes/clients
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur un projet application web. je suis débutant voir nul en php/mysql. Mais, j'ai des ambitions...
Site web avec article
Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de créer un site web contenant des articles visible que par les membres qui se connect...
Aide pour rendre mon site dynamique
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à rendre mon site dynamique (Avec phpMyAdmin). J'ai déjà fais quelques requêtes pour la base de donnée. Merci. Con...
Comment cree un site web svp
Bonjour, svp est ce que qunlqun peut me dire comment comment crée un site web remunerateur , de a a z svp merci
Crée une communauté ?
Bonjours j'aimerais savoir comment crée un site internet dédier que a la communauté rocket league comment faire pour mettre une fil d'actualité merci ...