Les discussions

Commencer un site

je voudrais quelque conseille dans le seo pour demmarer mon site how tolose weight in your face et mercii

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
elgazar

Dreamweaver problème de target

Bonjour, J'ai utilisé DW CS4 pour créer un site avec 2 colonnes liquides, entête et pied de page. Un menu Spry dans l'entête, jusque là tout va bien....

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dugenou

Installation d'un web

Je voudrais savoir si l'installation d'un site web est difficile pour un profane comme moi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Jimpix

Statut juridique adapté pour vendre sur ebay

Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterai me lancer dans le e-commerce, je voudrais vendre des produits high-tech sur des marketplaces tels que Ebay pour comme...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jordane45

Choix de technologie création site

Bonjour, je vais me lancer dans un nouveau projet de réalisation d'une plateforme d'immobilier et le modèle pour ceci est : https://www.habiteo.co...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dinath

Joomla

Bonjour, aimerais avoir une assistance dans joomla.janime un site mais j'ai du mal a gerer le site

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Dinath

Problème publicité wix

Bonjour, j'ai crée un site avec Wix.com et j'aimerai enlever les publicité. j'ai donc suivi un tutoriel et j'ai donc hébergé mon site sur un héberger ...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
dugenou

Compatibilité xampp

Résolu

bonjour, xampp est_il compatible avec windows 7 32bits ? Dans localhost mon site n'affiche pas les accents (losanges avec un ? à la place) et la c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jordane45

Easy hebergement, temps d'installation du cms

Bonjour, Cela fait maintenant près de 24h que j'ai installé le CMS WordPress, mais toujours rien dans ma boite mail. Est-ce normal ? Je suis chez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Azahe

Site internet pas cher

Bonjour, j'aimerais créer mon site internet pour y exposer mes photos , je suis tombé sur le site h t t p : / / ww w . gammaweb.fr] ( MODÉRATION D...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Hugogen

Site web pro

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum je viens de créer mon entreprise et je voudrai des conseils pour créer un site internet simple e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
dugenou

Intégret un site dans kompozer

Bonjour, Etant donné un site précédemment développé et résidant dans l'ordinateur, à une certaine adresse, avec ses sous-dossiers "images" et ses ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
orpheu48

Article defilant

Bonjour, Je suis en remplacement dans une mairie et je dois m'occuper du site internet sauf que je n'y connais rien... il y a sur le site un articl...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
dugenou

Cacher urls ?

Salut :) Je suis en train de faire une mini cicada 3000, une petite succession d'énigmes sur le web. Le problème c'est que la plupart de celles ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
bg62

Changer de logiciel de conception

Résolu

Bonjour, Un petit problème très perso à vous soumettre: En 2003, je me suis offert Dreamwaver 8 pour créer mon site sur Mac. Il est en ligne de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
barbatif

Creation d'une page web dynamique

bonsoir. s'il vous plait je voudrais un exemple de code source d'une page web simple dynamique en javascript. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
bg62

Site de rencontre

bonjour je voudrai creer un site de rencontre pourriez vous me dire les demarche merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ThEBiShOp

Création de site avec boutique pré-paiement

Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un site de crowd-funding. Dans ce site, les clients vont pré-payer des projets à l'aide de leur carte bleue m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
elgazar

Gestion du site par le client après livraison ?

Bonjour, Je suis étudiant dans le web et j'ai comme premier projet de refaire le site professionnel d'une personne. Ma question est: Comment, apr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jordane45

Des nouvelles idées

Salut tout le monde, Je suis un programmeur, développeur. Je suis en train de chercher des idées pour créer un site web, statique ou dynamique. Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Kinolas

Intergrer un template de cms avec un framework.

bonjour; deja desolé si ce sujet ne cardre pas avec les sujet de forum. je viens d'acheter le Template revo du cms OpenCart et j'ai été un peu surp...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
franckyaz

Autoriser une adresse ip dans le htaccess

Bonjour, Pour faire des tests un site avec lequel je travaille aimerait crawwler mon site mais il me dit que cela est impossible. Quelle ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
SKYMWebDev

Programmation d'un site

Résolu

Bonjour, Très certainement un semblable de ma question a dû être posé, mais avec ce flux d'information j'aimerais que cela soit clarifier pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir un site existant chez free

Bonjour, J'ai un site chez free depuis de très nombreuses années, mais depuis hier, je ne parviens plus à l'ouvrir, (cela est déjà arrivé). Quelqu'...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dugenou

Apache

Bonjour, je voudrai apprendre à installer un serveur apache sous Windows sur mon pc. Merci d'avance aux formateurs

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
avion-f16

Projet isn site avec page dynamique

Résolu

Bonjour, Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique. Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bg62

Créer un site avec un nom de domaine

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine car je pensais que ça marchait avec wix, sauf qu'il faut s'inscrire en premium. Comment puis-je créer un si...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bg62

Conception d'un site web pro

Résolu

Bonjour à tous . Je suis DMASK90 et je désire concevoir un site web pro pour une entreprise agro-industrielle. J'ai des bases en HTML 5, en CSS 3 et e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bg62

Crée un site en php

Bonjour tout le monde j'ai un projet je voudrais crée un site ou les utilisateur peuvent publier leur blague et ses blague apparaîtront dans une seul...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

Joomla blog

salut je fais un site Joomla j'ai besoin un blog gratuit et qui en français merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bg62

Projet

Bonjour, je désirerai savoir comment faire un site pour faire appel aux dons pour un projet qui nous tiens à cœur suite à la maladie de mon fils aîné ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Erreurs code php

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'ecrire des codes en php et toujours ces erreurs apparaissent Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Pitet

Quel outil pour e-boutique avec personnalisation de produit?

Bonjour à tous, Je souhaite créer mon site de e-commerce proposant des objets à personnaliser. J'aimerai donc savoir quel outil de création me perm...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dinath

Include file in php

Fermé

//un pr...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création de site web

Bonjour à tous. Depuis un moment, j'essaie de créer mon propre site web mais je rencontre des difficultés. Je voudrais des exemples de code source en...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
bg62

Site de réservation hôtel

bonjour quelqu'un m'aide de créé un base de donné pour une site de réservation hôtel et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
bg62

Ajouter une page mon blog

Bonjour, Je suis administrateur de mon site WIX En haut à droite il y à ""blog" Comment ajouter cette page dans mon site à la suite des autr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bg62

Création d'un site internet, besoin d'aide et d'informations

Bonjour, Bonsoir, Suite a la création il y a maintenant bientôt 2 ans de la page Facebook " Respect des femmes rondes, pulpeuses et séduisantes " et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
bg62

Incrustation d'une box ftb dans le site

Bonjour étant déterminer a réaliser mon projet j'ai donc décider de crée un site internet sur laquelle moi et mes amis pouvons manager nos serveur...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Requete

Bonjour, Sinon ma question est toute simple j'aimerais créer un site comme facebook mais différent qui pourra me rapporter de l'argent . Donc comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
telliak

Je ne sais pas utiliser google das plusieur domaines

bonjour moi il ya encore tant des vocabulaires que je connais pas.ex,publier quelque chose sur google,y ajouter des photos et les affaire du site wb....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bg62

Espace publication

Bonjours a tous j'aimerais savoir comment faire pour crée une page publication avec des commentaires ect ... sur mon site web

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bg62

Onglet pour site web

Résolu

Bonjour. Je n'y connait pas grand chose en informatique. Je me tourne evidemment vers vous. Je monte un site internet via le blocnote. J'ai cree une p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Quels outils pour concrétiser mon idée ?

Bonjour ! Je suis étudiante en communication et il y a quelques temps j'ai eu une idée de site internet. Niveau design pas de soucis, mais pour tou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bg62

Créer un site, le protéger, le développer

Bonjour, alors voila, j'ai eu une idée que je trouve plus que bonne pour un site. J'ai développé le concept auprès de mes proches et la plupart étaien...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
telliak

Site de gestion de personnes/clients

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur un projet application web. je suis débutant voir nul en php/mysql. Mais, j'ai des ambitions...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
dugenou

Site web avec article

Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de créer un site web contenant des articles visible que par les membres qui se connect...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bg62

Aide pour rendre mon site dynamique

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à rendre mon site dynamique (Avec phpMyAdmin). J'ai déjà fais quelques requêtes pour la base de donnée. Merci. Con...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Pierrecastor

Comment cree un site web svp

Bonjour, svp est ce que qunlqun peut me dire comment comment crée un site web remunerateur , de a a z svp merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
alexandre9298

Crée une communauté ?

Bonjours j'aimerais savoir comment crée un site internet dédier que a la communauté rocket league comment faire pour mettre une fil d'actualité merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 735