Les discussions

Intergrer un template de cms avec un framework.

bonjour; deja desolé si ce sujet ne cardre pas avec les sujet de forum. je viens d'acheter le Template revo du cms OpenCart et j'ai été un peu surp...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
franckyaz

Autoriser une adresse ip dans le htaccess

Bonjour, Pour faire des tests un site avec lequel je travaille aimerait crawwler mon site mais il me dit que cela est impossible. Quelle ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
SKYMWebDev

Programmation d'un site

 Résolu

Bonjour, Très certainement un semblable de ma question a dû être posé, mais avec ce flux d'information j'aimerais que cela soit clarifier pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir un site existant chez free

Bonjour, J'ai un site chez free depuis de très nombreuses années, mais depuis hier, je ne parviens plus à l'ouvrir, (cela est déjà arrivé). Quelqu'...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dugenou

Apache

Bonjour, je voudrai apprendre à installer un serveur apache sous Windows sur mon pc. Merci d'avance aux formateurs

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
avion-f16

Projet isn site avec page dynamique

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique. Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bg62

Créer un site avec un nom de domaine

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine car je pensais que ça marchait avec wix, sauf qu'il faut s'inscrire en premium. Comment puis-je créer un si...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bg62

Conception d'un site web pro

 Résolu

Bonjour à tous . Je suis DMASK90 et je désire concevoir un site web pro pour une entreprise agro-industrielle. J'ai des bases en HTML 5, en CSS 3 et e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bg62

Crée un site en php

Bonjour tout le monde j'ai un projet je voudrais crée un site ou les utilisateur peuvent publier leur blague et ses blague apparaîtront dans une seul...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

Joomla blog

salut je fais un site Joomla j'ai besoin un blog gratuit et qui en français merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bg62

Projet

Bonjour, je désirerai savoir comment faire un site pour faire appel aux dons pour un projet qui nous tiens à cœur suite à la maladie de mon fils aîné ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Erreurs code php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'ecrire des codes en php et toujours ces erreurs apparaissent Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Pitet

Quel outil pour e-boutique avec personnalisation de produit?

Bonjour à tous, Je souhaite créer mon site de e-commerce proposant des objets à personnaliser. J'aimerai donc savoir quel outil de création me perm...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dinath

Include file in php

 Fermé

//un pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création de site web

Bonjour à tous. Depuis un moment, j'essaie de créer mon propre site web mais je rencontre des difficultés. Je voudrais des exemples de code source en...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
bg62

Site de réservation hôtel

bonjour quelqu'un m'aide de créé un base de donné pour une site de réservation hôtel et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
bg62

Ajouter une page mon blog

Bonjour, Je suis administrateur de mon site WIX En haut à droite il y à ""blog" Comment ajouter cette page dans mon site à la suite des autr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bg62

Création d'un site internet, besoin d'aide et d'informations

Bonjour, Bonsoir, Suite a la création il y a maintenant bientôt 2 ans de la page Facebook " Respect des femmes rondes, pulpeuses et séduisantes " et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
bg62

Incrustation d'une box ftb dans le site

Bonjour étant déterminer a réaliser mon projet j'ai donc décider de crée un site internet sur laquelle moi et mes amis pouvons manager nos serveur...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Requete

Bonjour, Sinon ma question est toute simple j'aimerais créer un site comme facebook mais différent qui pourra me rapporter de l'argent . Donc comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
telliak

Je ne sais pas utiliser google das plusieur domaines

bonjour moi il ya encore tant des vocabulaires que je connais pas.ex,publier quelque chose sur google,y ajouter des photos et les affaire du site wb....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bg62

Espace publication

Bonjours a tous j'aimerais savoir comment faire pour crée une page publication avec des commentaires ect ... sur mon site web

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bg62

Onglet pour site web

 Résolu

Bonjour. Je n'y connait pas grand chose en informatique. Je me tourne evidemment vers vous. Je monte un site internet via le blocnote. J'ai cree une p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Quels outils pour concrétiser mon idée ?

Bonjour ! Je suis étudiante en communication et il y a quelques temps j'ai eu une idée de site internet. Niveau design pas de soucis, mais pour tou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bg62

Créer un site, le protéger, le développer

Bonjour, alors voila, j'ai eu une idée que je trouve plus que bonne pour un site. J'ai développé le concept auprès de mes proches et la plupart étaien...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
telliak

Site de gestion de personnes/clients

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur un projet application web. je suis débutant voir nul en php/mysql. Mais, j'ai des ambitions...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
dugenou

Site web avec article

Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de créer un site web contenant des articles visible que par les membres qui se connect...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bg62

Aide pour rendre mon site dynamique

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à rendre mon site dynamique (Avec phpMyAdmin). J'ai déjà fais quelques requêtes pour la base de donnée. Merci. Con...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Pierrecastor

Comment cree un site web svp

Bonjour, svp est ce que qunlqun peut me dire comment comment crée un site web remunerateur , de a a z svp merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
alexandre9298

Crée une communauté ?

Bonjours j'aimerais savoir comment crée un site internet dédier que a la communauté rocket league comment faire pour mettre une fil d'actualité merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Passer de webplus x2 à webplus x5 par exemple

 Résolu

Bonjour, Nous avons un site qui a été créé à partir de WelPlus x2 dont j'avais sauvegardé une des dernières mises à jour mais mon ordinateur m'a lâch...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
agatheverte

Création d'un site de téléchargement de musiques

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si il y'aurai pas un script de téléchargement de musique car il n'y a pas si longtemps j'ai créer une chaîne Yout...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dugenou

Export commande csv prestashop

Bonjour, Après multiples recherches sur les addons Prestashop, je ne trouve pas de module d'export csv de commande qui correspond à mes besoins, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
pinetclaude409

Template complet

Bonsoir, Je me permet de poster un message ici. Je suis titulaire d'un serveur privé de jeu et j'aimerai changer mon site web. Pour cela, je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
elgazar

Site internet

Bonjour, Je voudrais créer un site Internet pour une Association avec ces critères : -simple à créer -simple à naviguer dessus -bons graphismes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
dugenou

Vos avis pour un site de com: wix? wordpress? jimdo? autre?

 Résolu

Bonjour, je me met a mon compte dans quelques temps et je souhaite monter mon site internet: ce sera exclusivement pour des services en community man...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
elgazar

Creer un site

 Résolu

Bonjour, svp j aimerais creer un site comme pronotes mais je ne m yconnais vrmt pas en informatique. C est peut etre trop demande mais j aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
kikoulolol

Comment faire un compteur/calculateur à plusieurs résultats?

Bonjour, Je n'ai pas les termes techniques du webmaster étant autodidacte mais je cherche à réaliser pour mon site un petit programme permettant de ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
zguguy

Besoin d'aide pour installer symfony

Bonjour, je viens de télécharger Symfony sur leur site. Mon problème est que je n'arrive pas à l'installer, merci de bien vouloir m'indiquer comme ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ThEBiShOp

Positionner un bouton dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite positionner mes boutons 'Lire la suite' en bas de chaque colonne. https://codepen.io/Perseptus/pen/QpqoKm Impossible de trou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment partir son site internet

Bonjour, J'ai besoin de partir un site web. J'ai déjà visité plein d'articles qui devraient me dire comment faire, mais aucun d'entre eux ne me mont...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jordane45

Aide pour créer un site participatif

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques conseils. En effet, je souhaite créer un site participatif, de "contents sh...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Creation de site

bonjour jaimerai cree un site de radio internationnale et un chat de magnetisme sos.. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
barnabe0057

Avis sur

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur mon site (améliorations...) Lien à intégré... Un avis general sur ce récent projet qui a mûri en moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
telliak

Obligations de mon webmestre ?

Bonjour, j'ai confié la réalisation de mon site internet professsionnel à une société. J'ai intégralement payé le site. Récemment cette société m'a di...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
elgazar

Idée de site web

Bonjour, Je veux crée un site web , mais j'ai l'embarras du choix .j'ai besoin d'aide pour savoir quel type de site web est le mieux rentable. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bg62

Erreur 500 php

Bonjour, J'ai récement mis en place un CMS sur mon serveur Malheureusement j'ai cette erreur : h t t p : //prntscr.com/eiqvo5 J'ai essayé de chang...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
xPouney

Faire un forum sur un serveur dédié !

bonjour j'ai un serveur dédié ! et j'aimerais y héberger un forum simple déja existant et installler Mushraider dessus h t t p : / /mushraider.com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bg62

Affichage site internet

 Résolu

Bonjour, Je possède un site internet de photographies que j'ai crée moi-même et je ne comprends pas pourquoi celui-ci ne s'affiche pas correctement e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Denizay

Fichier csv mise à jour stock prestashop

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de générer un fichier CSV > ID / Nom / qté par exemple à partir de la boutique, de le modifier en qté et de le réinjecter?...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
faurejamy
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 715