Les discussions
Création de site via ovh
Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair dans ma problématique, sachant que je n'y connais rien à la base... Je travaille pour une association...
Cle pgp
Bonjour, Bonjour Comment programmer ce script d inscription : - surnom - mot de passe - confirmation mot de passe - défi séc...
Créer une adresse https
Bonjour, je suis vraiment un débutant dans la création de sites webs. j'ai créé un site internet via l'outil (sitepad website builder avec le s...
Créer un site avec mon nom de domaine
Bonjour, Je souhaite créer un site (genre Wix , jimdo , etc ..) mais en y reliant mon nom de domaine que je possède déjà C'est pour ma troupe de ...
Comment créer une e-boutique wordpress avec abonnement mensuel
Bonjour à toutes et tous! J'espère être au bonne endroit. Je m'appel kevyn j'ai 31 ans et je suis vidéaste dans le paranormal sur youtube ! Je s...
Page recherche
bonsoir, je créée un site avec dreamwaever, je voudrait faire une page recherche, et résultat lié a une base de données excel, une recherche de max 30...
Site internet affichant erreur 500 fréquemment
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Mon site internet https://www.creationsite-internet.be/ est par moment inaccessible pour les utilisateurs ...
Créer un site internet
Bonjour tous le monde, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère avoir bien fait. Alors voila , je suis actuellement su...
Comment créer un site de rencontre pour ados
RésoluBonjour J'aimerai créer un site de rencontre pour ados avec mon mobile aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Boutons de traduction pour site web
Bonjour, Je cherche à faire figurer en haut de mon site des boutons permettant de traduire la page voire le site dans une autre langue quand on cli...
Creer un site web
RésoluBonjour je cherche a Créer un Site WEB qu'est ce qu'il faut Merci de M'aider Cordialement MrEDJA
Prelevement à tort wix
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai été victime d'un prélèvement à tort pour un abonnement premium chez WIX la plateforme pour création de site i...
Jquery & wordpress
Bonjour à tous, Je travaille en ce moment sur la refonte d'un site web wordpress et j'ai acheté une extension sur codecanyon pour me permettre de ...
Quel est le meilleur cms?
Bonjour, J’ai besoin d’un cms qui peut gérer les documents pour un grand nombre d’utilisateurs, où ces derniers ont besoin de s’authentifier ( nom...
Développement d'une application web
Bonsoir! Je suis une débutante en programmation et mon prof m'a confié un projet . Je ne sais vraiment par ou commencer. S'il vous plait aidez moi.
Se lancer, en autodidacte, sans formation, mais utilisateur confirmé d'outilscms
RésoluBonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je poste une question dans un forum, mais j'aurais besoin d'un avis sur la création de site....
Prix pour créer une maquette d’un site dédié au bien-être
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum qu’on m’a recommandé, pourriez-vous me renseigner sur le prix meilleur marché pour créer une maquette de 4,5 ...
Obligations
Bonjour, Je me permet de prendre contact avec vous car j'aurais aimé savoir lors de la création d'un site web qu'elles sont les obligations légale...
Script html formulaire inscription concours
Bonjour, Je veux créer un formulaire d'inscription, pour seulement 5 participants pour passer un concours. Un fois le participant est inscrit au co...
Transférer un site wordpress sur un autre ordi
Bonjour, J’ai réalisé un site wordpress sur ma machine en local cependant je voudrais le transférer vers un autre ordinateur sans perdre les modif...
Izispot : forum fermé pour maintenance ???
RésoluBonjour, j'ai réalisé plusieurs sites d'associations avec IZISPOT et depuis un certain temps, lorsque je veux accéder au forum de ce logiciel j'ai l...
Comment faire une landing page en partant de zéro?
Bonjour, J'ai créer un voyage, tout est prêt, il me reste plus qu'a le diffuser. Je n'ai pas de site web et j'ai une page fb pro sur laquelle je so...
Comment creer un domaine e-mail
RésoluBonjour cher, amis et collègue je voudrais savoir comment créer un domaine E-mail merci
Mon liseré fait tout descendre...
RésoluBonjour à tous, je suis en train de suivre des cours de HTML5 et de CSS3. Lors d'un exercice, on me demande de faire un CV et un liseré tout à gauch...
Cgu pour site wix
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je viens d’achever la réalisation de mon site internet sur Wix (site vitrine pour la boutique) mais suis...
Gallery photos php/html/css/javascript
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra m'aider à coder une gallery photo sur mon site internet. Je peux faire un WeTransfe...
Lien texte
Bonjour, je suis en train de créer un site internet pour affiliation amazon... j'en suis ou amazon me demande de coller mon lien dans mon site...
Mapping dynamics
Bonjour, Je suis en pleine conception d'un site internet permettant d'attribuer un emplacement à un objet. Mais pour ce faire, je dois première in...
Comment créer un site ?
Bonjour, Je souhaite créer un site de poésies. Quelqu'un pourrait-il me guider ? Merci Bonne journée à tous
Herbergeur gratuit/ nom de domaine ovh
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet sur wixsite, version gratuite. Il y a qq temps de cela, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH....
Evolution de la technologie web
Bonjour, Si jamais toutes compétences de prestations web seront traduites et effectuées automatiquement par des logiciels, où vont les intégrateur...
Creation d'un site internet simplement
bonjour, Je souhaite modifier mon site hébergé chez ARSYS. ce site a été créé par une amie avec expression web (auquel je ne comprend rien) on m'a d...
Affichage sur le site web a partir de la bdd
Bonjour/bonsoir alors voila voici ma page j'aimerais afficher le prix pour chaque article je suis obliger de travailler avec un tableau ou bien y'...
Codé son site soit même ou sur un site de création
Résolubonjour j'aimerai créer un site internet. Mais je me demande si ce sera pas mieux de le faire simplement sur un site de création de site web en ligne...
Projet imminent de création de site
Bonjour à tous, Je viens de terminer ma modeste étude de marché, qui m'a confirmé dans mon idée de création de site web mais je dois avouer que le re...
Problème avec mon site wix
bonjour, j'ai créer un site wix il y a plusieurs années sans souci il a toujours bien fonctionné, et la sa fait quelque temps que je n'arrive plus a ...
Création d'un site web
Bonjour, quelqu'un peu m'aider a avoir un exemple de projet de conception d'un logiciel avec code source merci! Configuration: Windows / Ed...
Créer un site avec un interface client
Bonjour, Je souhaite créer un site un peu professionnel avec une solution très facile d'accès (Woocommerce, Wordpress, Squarespace, Winx...) mais ...
Création d'un site web
RésoluBonsoir J’aimerai un site du genre il aura un espace client et un espace administrateur. avec l'espace client on peut s'inscrire et lire les article...
Cms open-source, léger et rapide ?
Bonjour tout le monde, Je souhaite lancer un site web en internet pour de la veille informatique avec newsletter avec l'aide d'un CMS libre, léger...
Dossier phpmyadmin
RésoluBonjour, sil vous plait comment on accede au dossier phpmyadmin ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Redirection une l'achat de domaine
Bonjour j'ai acheté un nom de domaine. J'ai vu un bouton "rediriger" et je me suis dit que c'était ce bouton sur lequel je devais appuyer pour qu'il ...
Un logiciel pour simulateur d''éligibilité
slt jai crée mon site et je dois y inscrire une page pour faire des simulation . comment faire sil vous plait
Créer un site fait par mon éditeur de site
Bonjour, Actuellement, j'ai encore mon site chez "Online.net" (http://www.meteo-clopiniere-sicaudiere.fr/ que je vais abandonner au mois de novembre,...
Par où commencé pour créé un site web
bjr,je suis Moïse iteku a partir de l'Afrique, j'aimerais savoir les matériaux a avoir et par où commencé pour créé un site web
Créer un site et protéger mon idée
Bonjour Je souhaiterais créer un site internet du style tripadvisor mais moins élaboré. Un site comportant un partage d avis des internautes avec u...
Recherche d un site pour animer des gifs
cher correspondant, je suis très heureux d'avoir la chance de vous sollicité ma requête. Pour des jours proches j'ai un besoin crucial pour la créati...
Créer un site web
Bonjour, je desire créer un site sur google et le mettre en relation avec ma page facebook . Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 68....
Vente one shot de site internet professionnel
Bonjour,Je suis artisan à mon compte depuis NOVEMBRE 2016. Pour développer mon activitée j'ai décidé d'investir pour un site internet aprés avoir ét...
Comment créé un site internet
Bonjour, Chers amis j'aimerais vous demander comment créé un site Internet svp répondez moi .