Les discussions

Transférer un site wordpress sur un autre ordi

Bonjour, J’ai réalisé un site wordpress sur ma machine en local cependant je voudrais le transférer vers un autre ordinateur sans perdre les modif...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
caro

Izispot : forum fermé pour maintenance ???

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs sites d'associations avec IZISPOT et depuis un certain temps, lorsque je veux accéder au forum de ce logiciel j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
alainjjb

Comment faire une landing page en partant de zéro?

Bonjour, J'ai créer un voyage, tout est prêt, il me reste plus qu'a le diffuser. Je n'ai pas de site web et j'ai une page fb pro sur laquelle je so...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
flocon-libre

Comment creer un domaine e-mail

 Résolu

Bonjour cher, amis et collègue je voudrais savoir comment créer un domaine E-mail merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
jee pee

Mon liseré fait tout descendre...

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de suivre des cours de HTML5 et de CSS3. Lors d'un exercice, on me demande de faire un CV et un liseré tout à gauch...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cgu pour site wix

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je viens d’achever la réalisation de mon site internet sur Wix (site vitrine pour la boutique) mais suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
elgazar

Gallery photos php/html/css/javascript

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra m'aider à coder une gallery photo sur mon site internet. Je peux faire un WeTransfe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jordane45

Lien texte

Bonjour, je suis en train de créer un site internet pour affiliation amazon... j'en suis ou amazon me demande de coller mon lien dans mon site...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
christelblanc

Mapping dynamics

Bonjour, Je suis en pleine conception d'un site internet permettant d'attribuer un emplacement à un objet. Mais pour ce faire, je dois première in...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
dugenou

Comment créer un site ?

Bonjour, Je souhaite créer un site de poésies. Quelqu'un pourrait-il me guider ? Merci Bonne journée à tous

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Herbergeur gratuit/ nom de domaine ovh

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet sur wixsite, version gratuite. Il y a qq temps de cela, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
dugenou

Evolution de la technologie web

Bonjour, Si jamais toutes compétences de prestations web seront traduites et effectuées automatiquement par des logiciels, où vont les intégrateur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jordane45

Creation d'un site internet simplement

bonjour, Je souhaite modifier mon site hébergé chez ARSYS. ce site a été créé par une amie avec expression web (auquel je ne comprend rien) on m'a d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Happybob

Affichage sur le site web a partir de la bdd

Bonjour/bonsoir alors voila voici ma page j'aimerais afficher le prix pour chaque article je suis obliger de travailler avec un tableau ou bien y'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Codé son site soit même ou sur un site de création

 Résolu

bonjour j'aimerai créer un site internet. Mais je me demande si ce sera pas mieux de le faire simplement sur un site de création de site web en ligne...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jumulka

Projet imminent de création de site

Bonjour à tous, Je viens de terminer ma modeste étude de marché, qui m'a confirmé dans mon idée de création de site web mais je dois avouer que le re...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Lasoule13

Problème avec mon site wix

bonjour, j'ai créer un site wix il y a plusieurs années sans souci il a toujours bien fonctionné, et la sa fait quelque temps que je n'arrive plus a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Popol09

Création d'un site web

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a avoir un exemple de projet de conception d'un logiciel avec code source merci! Configuration: Windows / Ed...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
donQuishot

Créer un site avec un interface client

Bonjour, Je souhaite créer un site un peu professionnel avec une solution très facile d'accès (Woocommerce, Wordpress, Squarespace, Winx...) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bg62

Création d'un site web

 Résolu

Bonsoir J’aimerai un site du genre il aura un espace client et un espace administrateur. avec l'espace client on peut s'inscrire et lire les article...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
prototypejean1996

Cms open-source, léger et rapide ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite lancer un site web en internet pour de la veille informatique avec newsletter avec l'aide d'un CMS libre, léger...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
bg62

Dossier phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, sil vous plait comment on accede au dossier phpmyadmin ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
popozz

Redirection une l'achat de domaine

Bonjour j'ai acheté un nom de domaine. J'ai vu un bouton "rediriger" et je me suis dit que c'était ce bouton sur lequel je devais appuyer pour qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
dugenou

Un logiciel pour simulateur d''éligibilité

slt jai crée mon site et je dois y inscrire une page pour faire des simulation . comment faire sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bg62

Créer un site fait par mon éditeur de site

Bonjour, Actuellement, j'ai encore mon site chez "Online.net" (http://www.meteo-clopiniere-sicaudiere.fr/ que je vais abandonner au mois de novembre,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Judge_DT

Par où commencé pour créé un site web

bjr,je suis Moïse iteku a partir de l'Afrique, j'aimerais savoir les matériaux a avoir et par où commencé pour créé un site web

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
ratenpion

Créer un site et protéger mon idée

Bonjour Je souhaiterais créer un site internet du style tripadvisor mais moins élaboré. Un site comportant un partage d avis des internautes avec u...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
backnight

Recherche d un site pour animer des gifs

cher correspondant, je suis très heureux d'avoir la chance de vous sollicité ma requête. Pour des jours proches j'ai un besoin crucial pour la créati...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
backnight

Créer un site web

Bonjour, je desire créer un site sur google et le mettre en relation avec ma page facebook . Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 68....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
overcool

Vente one shot de site internet professionnel

Bonjour,Je suis artisan à mon compte depuis NOVEMBRE 2016. Pour développer mon activitée j'ai décidé d'investir pour un site internet aprés avoir ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
xmediacreation.com

Comment créé un site internet

Bonjour, Chers amis j'aimerais vous demander comment créé un site Internet svp répondez moi .

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Atryon

Création d'un site de e-commerce : les démarches ?

Bonjour, Je suis un jeune artiste qui cherche à se faire connaître et pour cela j'aimerai vendre mes œuvres en ligne par l'intermédiaire d'un site...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
BusiProf

Créer un site de rencontre en ligne

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à l'instant comme membre. J'ai depuis quelques mois le souhait de créer un site de rencontre mais je suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bg62

Comment créer sa boutique en ligne ?

Bonjour à tous !! Je souhaiterais créer ma boutique en ligne. Je n'ai aucune idée de comment faire. Je viens vers vous pour savoir si l'un d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
BusiProf

Projet création d’un site

Bonjour, Voilà, j’ai une idée en tête depuis un petit moment, mais n’etant pas du tout une pro dans tous ce qui informatique web... je voudrai des a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
BusiProf

Demande de bourse

 Fermé

Salut, je suis en terminale et je veux déjà effectuer une demande de bourse après le bac, pouviez vous m'aider?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jmarion3

Problème de modification photo

Bonjour, a tous voila, depuis quelque temps, je me lance dans un petit projet de développement de site web, bien sure pour démarre je part avec un T...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
dylanb905

Pages

Bonjour, je voudrais créer un site web avec des posts sur des livres. Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'à chaque nouveau post sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
dugenou

Formulaire d’inscription

 Résolu

Bonsoir j’ai besoin de votre aide j’ai créé mon site et aussi le formulaire d’inscription que les utilisateurs peux inscrire et s’identifier le problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Baleassi

Fabriqué un site comme youpump

Bonjour, je me suis récemment documenté sur les sites d'achats de vues youtube, abonnés Facebook, followers Twitter... comme Youpump, qui apparemment ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Aymericfb

Logiciel de conception de site web

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de conception de site web tels que frontpage ,kompozer ,indépendamment de la connaissance de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
BRITANIQUE2

Creer un site gratuit pour une association

Bonjour à tous et merci pour votre aide je souhaite créer un site internet avec wix, je n'en ai jamais créer, auriez vous la possibilité de m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
dugenou

Forum en ligne - avec des photos

Bonjour, Je cherche un hébergeur de forum pour en créer un où les gens pourraient discuter et poster des photos. Le contexte : je pars en voyage et...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
jordane45

Orientation

Bonjour, a tous svp je suis débutant en php et je voulais créer un site web pour l`inscription et participation a un compétition svp orientez moi un p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Célien

Comment creer son propre site internet

Bonjour, je Suis Kelly Aganze Depuis La RDC Precisement A Goma, Je Voudrais Savoir Les Normes A Suivre Pour Creer Son Propre Site Internet. Et...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
dugenou

Securite du membre

bonjour j ai creer une page d inscription mais seulement j aimerais faire a ce que plusieurs personnes n ont pas le meme nom dans la base de donne...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
avion-f16

Créer un reseau social ou site internet...

Salut a tous, j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment .. Alors voilà j'aimerais savoir s'il est possible de créer son propre résea...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62

Évolution d'un site statique en responsive ...

Bonjour, Et voilà un constat, le web a évolué ;-) Avoir un site c'est bien mais nombreux sites vieillissent "mal". Quels conseils me préconi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62

Insérer agenda participatif dans un site internet

Bonsoir ! Je suis le créateur d'un site internet (hébergé sur 1&1 et utilisant le panel d'administration Wordpress) regroupant une communauté. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62

Wix - insérer des images

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer des images dans mon site … Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 17.171...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Ra32
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 715