Les discussions

Lolo12

Bonjour, j’ai crée mon et maintenant je n'arrive pas a me trouver Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour un projet

 Résolu

Bonjour,bon voilà je suis un débutant et je voulais savoir quelque chose, avant de web créer un site faut-il d'abord créer la base de donnée du site o...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dugenou

Redirection ip <-> nom de domaine

Bonjour, J'ai actuellement un NAS sur lequel j'aimerai héberger un site web. De ce coté là je connais. J'ai une redirection avec un adresse pas sup...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Bruce Willix

Nettoyer site internet

Bonjour à tous, je recherche la possibilité, avec dreamweaver cs6, la possibilité de nettoyer les fichiers utilisés temporairement dans un site. exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dugenou

Possible à créer avec adobe muse ?

Bonjour, Est-ce que c'est possible par exemple de créer dans Adobe Muse : Des effets de survol, des menus déroulants, d'ajouter des images et des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
fouaz

Création d'un site web

Bonjour,aider moi a créer un site web

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bg62

Aidez moi de réaliser monsite web

Bonjour, je suis une étudiante en informatique je prépare mon mémoire de fin d'étude , (site web"agence de voyage") comme j'ai trouve des difficulté...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kutsushita

Shopify ou prestashop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le e-commerce, mais je ne sais pas quoi choisir entre shopify et prestashop. J'ai fait des recherches sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
devi16

Simple au départ

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche à créer un site, sans prétention au départ, mais pouvant évoluer… C’est pour un centre de formation métiers qui pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cg.c

Ou trouver des site de rencontre deja tout fait a vendre

Bonjour les amis Nous voudrions se partir un site de rencontre, mais on sais qui a des place sur internet qui en vendent déja tout monter prêt a être...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
elgazar

Créer un site web transactionnel

Bonjour. J'ai un commerce de détails en alimentation affilié a un bannière et je veux créer un site web transactionnel pour permettre au client comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
dugenou

Comment créer un site

Bonjour, Je veux créer un site de vente en ligne tt ce ki vêtement gratuitement comment faire Merci Configuration: iPad / Safari Indetermina...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gratta

Besoin d'aide pour mon projet de site internet

Bonjour, je suis en BTS alternance et j'ai pour projet de faire un site internet pour mon entreprise mais je n'y connais rien du tout sur ce sujet. j...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
dugenou

Resaux local 127.0.0.1 localhost

Bonsoir, Il y a encore peu je pouvais accéder a mon localhost via easy php mais la plus rien a faire cela ne veut pas je ne comprend pas pourquoi j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
floocrg

Méthode

Bonjour,je suis débutant.Quel est le processus de développement de site web?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Célien

Crée un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée un site merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement Daouda Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
samgunsjovirow

Déterminer si l'utilisateur est dans la zone géographique donnée

 Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes ! Voilà, j'ai dans l'idée de mettre au point un site internet ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pitet

Un cms qui fais ce que je veux ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un CMS pour migrer mon site web fais en HTML / CSS Java. Je cherche surtout un maximum de personnalisation pour reproduire le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pbertout

Projet de site web.

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai vraiment que très peu de connaissances dans le domaine du webdesign. J'ai comme projet de faire un site ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Creer son e-shop, mais comment?

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne rubrique et m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Donc voila, depuis un moment...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
dugenou

Projet sur la conception et réalisation d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Licence 3 Multimédia numérique et je dois rédiger un mémoire de fin d'étude pour le premier cycle. Mon parcours m...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dugenou

Comment... faire un site de jeu

Bonjour, Je ne sais pas comment crée un site comme Moviestar planet . Je voudrais bien en créer un .... Merci d'avance :-) Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Célien

Avec quel outil créer un site collaboratif ?

Bonjour, J'aimerai créer un site collaboratif, sur lequel chaque internaute pourrait venir s'inscrire et ajouter lui-même du contenu par le biais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
raf4

Création d'un site web

Bonjour, j'aimerais créer un site web mais je ne connais aucun langage de développement de sites web. Donc j'aimerais savoir,s'il vous plaît,si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ratapignata

Recherche de concept pour un site

Bonjour, Je tenais il y a deux ans un site sur la culture urbaine : https://theurbanera.wordpress.com/ Cependant, malgré des débuts vraiment po...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
vinnyvidivici

Mise en ligne d'un site

Bonjour, Pour nos TPE, nous avons choisis de donner un site internet comme compte rendu final. J'ai donc appris le HTML et le CSS grâce aux cours d'O...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Kenny-McCormick

2 url -> redirection vers 1 site

Bonjour, J'ai déjà acheté 2 noms de domaine pour mon entreprise : décologis.be et decologis.be (avec ovh.com). Je souhaite à présent m'abonner à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
archimoi

Créer un site internet professionnels

Bonjour, Je souhaite créer un site internet professionnels, quel programme utiliser pour une personne novice dans le domaine. Quelqu'un a des s...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bg62

Débutant, créer son premier site

Bonjour, J'aimerai avoir des informations concernant l'apprentissage de la création d'un site. Quels sont les languages à connaitre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
R4inbow

Creation d'un site

salut s'il vous plais je n'ai aucune notion pour créer mon blog et le site de rencontre.peut-on m'aider S'il vous plais.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
raphi26

E commerce

Bonjour, je fais partie d'un petit groupe de fan de la vap en Belgique. voulant acheter du bon matériel au meilleur prix je me suis inscrit sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
mémotype71

Orientation

Bonjour les ami(e)s j'espere que vous allez bien au fait je suis entrain de créer un site web que j'ai pas encore finis avec javascript, html5, ph...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
nathanwindev

Erreurs w3c

Bonsoir, j'ai trouvé bon de faire analyser mon site par le W3C. Voici le résultat: 1. Info: The Content-Type was text/html. Using the HTML pars...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
telliak

Créer un site internet ?

Bonjour, Je suis actuellement débutant dans le création de site web. Je cherche un livre simple, efficace et fais pour les débutants (peu importe le...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch

Creation de site

Bonjour, je suis nouvellement recruté dans une ong nomé Mourna ici au niger. alors suis chargé de créer leur site internet bon pour ne pas exagéré...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch

Site en ligne mais rien dedans

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8 Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 4.4.2 - Version de PHP/MyS...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
elgazar

Cms liferay

Bonjour, Je ne connaissais pas ce CMS, un site pour un club de tennis a été créé avec ce CMS et je dois le réinstaller sur un autre hébergement. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Forrest1955

Site web

Bonjour, Je souhaite ouvrir un site web et je ne sait pas quel hébergeur ou bien qui choisir pour effectuer ce site. Actuellement j'ai un site mais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Célien

Création d'un site web ?

Voilà, je me suis entiché de la guitare depuis quelque temps. J'y travaille, j'espère avec quelque progrès:) J'ai eu l'idée alors de créer un site web...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dugenou

Etapes pour creer une plateforme e-learning collaborative

Bonjour Avant de me lancer dans cette beau projet , je souhaite visualiser l'ampleur du boulot:) L'idéee serait la création d'un site e-learning col...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
elgazar

Html et css

Bonjour, je viens d'apprendre le HTML et le CSS mais je n'arrive pas a mettre mon site internet sur internet et comment dois je faire pour que l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pierre1310

Site perso multifonction (ex: regroupement owncloud, bdrive..)

Bonjour a tous, Intro: avec l'arrivé de la VDSL et la monté des débits qui ont suivis on est souvent amenées a vouloir étendre les possibilités de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Mimiste

Comment créer un site de téléchargement légal

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, en effet j'aimerai créer un site de téléchargement légal, mais plusieurs choses me freinent. Tout d'abord ...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Alexandre

Comment creer un siteweb

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut creer un site web Configuration: iPhone / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
webromand

Quel cms utiliser pour une assosciation ?

Bonjour, Je vous écris pour vous demandez conseil pour un site internet CMS du genre Guppy. http://www.freeguppy.org/ J'ai une association et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dugenou

Aide pour un site web pro

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour créer un site web de pro gratuit et accessible aux parents, a d'autre personne qui utilise le moteur de reche...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Openelment

Bonjour, J'ai téléchargé "openlement". Je n'arrive pas à l'exécuter. Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Marcel

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
armarcelar

Projet de site internet sur vistaprint

Bonjour j'ai l'intention de faire un site avec Vistaprint quelqu'un a-t'il des infos à ce sujet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dinocard59

Comment utiliser un site déjà existant ?

 Résolu

Bonjour.ma famille en Iran possède un agence de voyage en Iran.elle veule que je devenir leur responsable de développement en France . Comment je peut...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Poorkazemi

Integration de maquette faite sur photoshop en html

Bonjour, Je suis passionné de la programmation web. Je voulais juste avoir un eclairecissement de savoir comment arriver a intégrer en html une maqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
elgazar
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 715