Les discussions

Créer un site vêtements d'occasion gratuit ?

Résolu

Je souhaiterais vendre mes vêtements d'occasion en ligne car comme ça je pourrais les vendre un peu partout en France et pas seulement dans ma ville ,...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Helllenee64

Création de site de a à z ..... tuto simple, ça existe???

Bonjour la communauté CCM, J'aimerais me lancer dans la création d'un site qui me permettrais de vendre des biens d'une zone géographique à une aut...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bg62

Wampserver 64

Bonjour, J'ai installé la version de wampserver 64 sous windows 10 Je vous remercie de votre aide afin paramétrer localhost. j'ai testé toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bg62

Site web

SALAM et Bonjour à tous! Je ss nouveau ici! et voici ma premiére question Je ss en train de gérer ce site www.ens-lagh.dz J'aimerais vous posez...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
telliak

Prestashop

Bonjour à tous et toutes :) Mon site est crée est fini depuis plusieurs moi , tous marche trés bien . Cependant , j ai deux questions auquel je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jackjack59

Faire un site internet comme leboncoin mais que pour ma région

Bonjour, oui je sais beaucoup vont me dire que mon idée et folle mais je suis tout à fait près à lancer le projet. Je suis dans la région Nord-Pas-De-...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
team-off

Creation site internet

Résolu

Bonjour, Question un peu primaire : cette affirmation a-t-elle un sens de la part d'un technicien "je crée votre site avec HTML, et ensuite vous l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
telliak

Site internet

Bonjour, je souhaite vendre divers articles, cd, dvd, timbres..... et je souhaite me créer un site web pour y mettre mes annonces sachant que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
zorro55000

De particuliers à particuliers

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai quitté la France il y a un an maintenant pour la Thaïlande et j'ai du mal à gagner ma vie. Il est très difficil...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
cocoloco57

Prestashop - colonne de gauche sur page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur une petite chose qui commence à m'agacer. J'aimerai remettre la colonne de gauche sur la page d'accueil de ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
valoudesbois

Documents sites web php

Je désire obtenir des logiciels libres permettant de créer et de mettre à jour des sites web (php, html, aspx,...)

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Rama

Index.php

Bonjour, Qui peux m'expliquer où je trouve un fichier index.php et où je dois le transférer chez l'hebergeur? ( ou dans filezilla ) Idem pour le ...

39 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
phileas47

Début du site

Résolu

bonjour, je voudrai savoir le sens et l'utilité de la commande ci-dessous, qui apparait sur la première page des sites internet merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
maxandrex

Site internet d'annonce

Fermé

Bonjour, Comment créé un site d'annonce le plus simplement possible .Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rendre mon site compatible pour ecran tactile

bonjour, après une longue absence, je reviens.... j'ai un site web avec HTML, CSS et mediaquerries, maintenant, j'aimerais le rendre compatible pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dugenou

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site chez ovh, avec le module Wordpress. J'ai mis deux mini-articles pour commencer, et une page que je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
elgazar

Pagination forum php [erreur]

Résolu

Bonjour, j'etais en train de faire un systeme de pagination en PHP. Mais cela m'affiche deux erreurs: ( ! ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOEx...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
zack5163v

Partenariat sérieux

Fermé

Bonjour, Société recherche Webmaster sérieux et bien qualifié pour créer un site e-boutique PRO très attractif et connaissant toutes les Lois/Avertis...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bg62

Bouton de scroll [html, css , jquery]

Résolu

Bonjour, Je voudrai sur mon site que l'on puisse cliquez sur un bouton qui me fait scroll de façon fluide a un certain endroit de ma page web Mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AB2C

Comment mettre une zone d'authentification ?

Bonsoir, comment mettre une zone d'authentification sur un site web que j'ai créer à partir de SimpleSite ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
maximilienmolet

Créer plateforme (site web) pour envoi de sms

Résolu

Bonjour, je suis un informaticien je fais bocoup plus dans l'administration réseau,, jai un projet, je voudrais créer un site web pour envoyer des...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
fabio tih

Création d'une mosaïque de vidéos pour site web

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai mettre en ligne plusieurs vidéos (environ 40) sur la page d'un site Web (qui sera hébergé sur un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nico45100

Récupérer son site internet

Bonjour à tous, Je suis ici car j’aurai besoin de votre aide. J’ai un site vitrine qui a été créé et géré par une agence de communication, seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bilbaweb

Redirection nom de domaine jimdo-ovh

Bonjour, J'ai réservé un nom de domaine chez OVH pour un site créer sur Jimdo (la version gratuite). J'ai mis une redirection DNS en place mais el...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
NB-Reed

Site internet ne marche plus sur iphone et ipad

Bonjour à tous, j'ai un site plongevasion.fr (c'est un site sur la plongée sous-marine) qui a toujours bien marché sur les ordis, tablettes, téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
simongremaud

Besoin d'un oeil critique ou plusieurs sur mon site

bonjour a tous amateur de l'informatique on ma demander de crée un site chose que j'ai fais le site s'appelle coaching leclerc du sablon il...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
telliak

Créer un site gratuit ?

Bonjour, J'aimerais créer un site de vente d'occasion en ligne gratuit sì possible , mais ça serai un site où tout le monde peut y poster des vent...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nat0123

Création d'un site

Bonjour, Comment créer un site gratuitement ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Monter le site internet de mon école

Résolu

Bonjour, Je cherche à monter le site internet de l'école où je travaille. J'ai vu toutemonannée.com qui est bien adapté à nos besoins, sauf qu'il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Tchintchin

Prestashop ma boutique s'affiche mal

Bonjour, Le forum de prestashop étant très peu actif et n'ayant pas eu de réponse je préfère poser ma question ici. J'ai rencontré de multiple p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Pi9s0u

Personnaliser le site web

bonjour voila ca fait des jours je tourne autour de mon site pour changer l'apparence et les logo quelquun poura me guider en toute simpliciter comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
MadOlivier

Redirection d'une seule page

Résolu

Bonjour J'ai créé un site avec open élément et je viens d'en refaire un nouveau. Je voudrais simplement que la page d'accueil soit redirigé vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
loolic

Lolo12

Bonjour, j’ai crée mon et maintenant je n'arrive pas a me trouver Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour un projet

Résolu

Bonjour,bon voilà je suis un débutant et je voulais savoir quelque chose, avant de web créer un site faut-il d'abord créer la base de donnée du site o...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dugenou

Redirection ip <-> nom de domaine

Bonjour, J'ai actuellement un NAS sur lequel j'aimerai héberger un site web. De ce coté là je connais. J'ai une redirection avec un adresse pas sup...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Bruce Willix

Nettoyer site internet

Bonjour à tous, je recherche la possibilité, avec dreamweaver cs6, la possibilité de nettoyer les fichiers utilisés temporairement dans un site. exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dugenou

Possible à créer avec adobe muse ?

Bonjour, Est-ce que c'est possible par exemple de créer dans Adobe Muse : Des effets de survol, des menus déroulants, d'ajouter des images et des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
fouaz

Création d'un site web

Bonjour,aider moi a créer un site web

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bg62

Aidez moi de réaliser monsite web

Bonjour, je suis une étudiante en informatique je prépare mon mémoire de fin d'étude , (site web"agence de voyage") comme j'ai trouve des difficulté...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kutsushita

Shopify ou prestashop

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le e-commerce, mais je ne sais pas quoi choisir entre shopify et prestashop. J'ai fait des recherches sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
devi16

Simple au départ

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche à créer un site, sans prétention au départ, mais pouvant évoluer… C’est pour un centre de formation métiers qui pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cg.c

Ou trouver des site de rencontre deja tout fait a vendre

Bonjour les amis Nous voudrions se partir un site de rencontre, mais on sais qui a des place sur internet qui en vendent déja tout monter prêt a être...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
elgazar

Créer un site web transactionnel

Bonjour. J'ai un commerce de détails en alimentation affilié a un bannière et je veux créer un site web transactionnel pour permettre au client comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
dugenou

Comment créer un site

Bonjour, Je veux créer un site de vente en ligne tt ce ki vêtement gratuitement comment faire Merci Configuration: iPad / Safari Indetermina...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gratta

Besoin d'aide pour mon projet de site internet

Bonjour, je suis en BTS alternance et j'ai pour projet de faire un site internet pour mon entreprise mais je n'y connais rien du tout sur ce sujet. j...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
dugenou

Resaux local 127.0.0.1 localhost

Bonsoir, Il y a encore peu je pouvais accéder a mon localhost via easy php mais la plus rien a faire cela ne veut pas je ne comprend pas pourquoi j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
floocrg

Méthode

Bonjour,je suis débutant.Quel est le processus de développement de site web?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Célien

Crée un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée un site merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement Daouda Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
samgunsjovirow

Déterminer si l'utilisateur est dans la zone géographique donnée

Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes ! Voilà, j'ai dans l'idée de mettre au point un site internet ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pitet

Un cms qui fais ce que je veux ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un CMS pour migrer mon site web fais en HTML / CSS Java. Je cherche surtout un maximum de personnalisation pour reproduire le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pbertout
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 747