Les discussions
Comment ont fait pour créer un application réseaux sociaux, comme facebook, twit
RésoluBonjour, Oui bonjour
Programmation formulaire html
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que dans un formulaire quand un client inscrit ces informations et appuie sur le bouton "OK" ces inform...
Création extension e-commerce
Bonjour, Bonjour à tous, je souhaite créer un site e-commerce. Je souhaite que sur mon site il y les extensions suivantes : abonnement pour box ...
Mon code source s'affiche a la place de ma page
RésoluBonjour à tous , j'ai crée un site pour mon projet au lycée ,dans mon site il y'a 3 pages 2 marchent a la perfection tandis que la page d'accueil affi...
Conseil
Bonjour. Je suis uriel et je suis webmasters d'Afrique francophone. J'ai créer depuis peu mon portail immobilier et comme à l'accoutumé, je préfère to...
Redirection vers google maps ou waze
Bonjour à tous, Nous avons un site comparateur de banques sur lequel nous permettons aux visiteurs de trouver l'agence la plus proche. Nous aimer...
Création d'un site de concour de pronostiques
Bonjour, J'envisage de créer un site de concours de pronostiques entre amis. Le principe grossier serait de s'inscrire en groupe et de pouvoir cho...
Scrolling impossible sur android
Bonjour à tous Je viens d'installer un template que je vais personnaliser par la suite... Mon site : http://mctranslations.fr Il fonctionne sur pc...
J'ai besoin d'aide pour créer un site web
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis entrain de crée mon entreprise de fruit déshydraté. Et je voudrais vendre sur internet donc je Cheche quelqu'un qui p...
Afficher différent formulaire via un boutton
Bonjour Je cherche à comprendre si ce que je veux est possible, je n'ai pas trouvé ce que je recherche sur Internet. J'ai un bouton avec plusie...
Creation site
bonjour. je souhaite créer mon site web et j'aimerai aller vers ce style de site. https://avenuetableau.com/collections/abstrait pour mon site il s'...
Blocage vidéo youtube
Résolubonjour, dans mon établissement il y a un serveur qui loque les vidéos youtube. je me demandait si il était possible de créer un site web ou il ...
Questions, création d'un site
Bonjour à vous, Avant de poser ma question, il est nécessaire de raconter le contexte : Je travaille actuellement dans une petite structure gé...
Open source cms
Bonjour, je cherche une cms ( quelques chose de gratuit et open source )afin de donner accès a notre service Rh de mettre à jour les données tels ...
Avoir un site serait si facile ?
Bonjour à toutes et à tous qui auraient un peu de temps à consacrer à mon sujet ! J'ai l'impression qu'en lisant par-ci par-là des informations...
Besoin d'avis formation business en ligne
Bonjour tout le monde, Sérial entrepreneur et développeur web, je démarre une série de video sur l’entrepreneuriat et le business en ligne (créatio...
Wix : problème lors de la publication
Bonjour, Site créé avec wix, sur l'ordinateur, l'aperçu mobile est conforme à ce que je veux mais lorsque je publie, l'image de fond est décalée sur...
Site d'annonce
Bonjour les experts Ma question est simple, qu'est ce qu'on peut gagner d'un site d'annonce gratuit alors que tout le monde peut insérer ses annon...
Woocommerce id order et id product liés
Bonjour, Nous venons de créer un site internet sous Wordpress avec l'extension Woocommerce pour gérer les commandes. Quand je crée un nouveau pro...
Mot de passe et login oubliés
Bsr je construis un site en local et tout va pour le mieux...ce pendant je voudrais instalé le syteme mot de passe et oubliés. Comment procéder? Merc...
Est il possible de créer un site dynamique avec notepad? (congo)
Bonsoir je viens d'apprendre le php, bien que je le maitrise pas vraiment, et je veux essayer à maitre en pratique le peu que j'ai appris. je veux sa...
Créer un qr code
Bonjour, J'ai crée un URL + nom de domaine. Mais je n arrive pas a aller plus loin que ça pour paramétrer. Ensuite Je voudrais crée un code ...
Mon site de telechargement
Bonjour, Je veux créé un site de téléchargement donnez moi quelques conseils
Exemple de code source pour site
Bonjour C'est Frijo. je vais que vous m'aidiez avec, si c'est possible en pdf, un exemple des codes source pour créer un site web dynamique qui peu...
Comment créer un site web dynamique pour que les visiteurs puissent pubier des v
Bonjour, c'est frijo! je veux que vous m'aidiez. j'ai envre créer un site web dynamique qui peut m'aider à publier des vidéos tant que j'en au...
Problème envoyé e-mail et il vide ma session
RésoluBonjours tout le monde , Je me permet de poste dans ce forum parce que depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon site web . Mon soucis est q...
Créer une boutique en ligne
Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit... J'aurais besoin de vos lumières... je travaille dans un établissement scolaire et avec la cri...
Couleur effet translucide sur un site internet.
Bonjour, J'espère poster mon message au bon endroit, sinon je laisse les modérateurs le déplacer là où il faut. ;-) Voilà mon problème: Je s...
En recherche d’annonceurs
Bonjour je suis en train de finaliser mon site web, site à destination des personnes isolées . Attention ce n.est absolument pas un site de rencontres...
Streaming avec vlc et apache
Bonjour. J'aimerais savoir comment faire un site de streaming, avec comme serveur web apache et serveur stream VLC. Merci de me repondre.
Bonjour je suis a la recherche d une personne pour creation d un site
FerméBonjour, Je suis a la recherche d une personne sachant faire un site et Du référencement je vous remunere bien évidement
Mon site et son serveur d'évaluation
Bonjour, J'ai un site de divulgation linguistique (espagnol-français) qui fonctionne depuis une quinzaine d'années avec DreamWeaver et WampServer....
Site web raspberry pi et nom de domaine
Bonjour, j'ai développer un site web, je souhaite l'héberger avec Apache sur mon Rpi3b+, je ne sais pk mais j'ai une erreur, mais j'ai aussi besoin ...
Site simple pour intranet
Bonjour, J'aimerais créer un site assez basique, consistant à rassembler sur une page des liens hypertextes vers des documents et dossiers situés ...
Nom de domaine ovh vers wix
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez OVH et viens de le transférer chez Wix, où j'ai créé un site. Le hic, c'est que je viens de me rendr...
Creation d'un site web d'annonces et mise en relations clients
Bonjour tout le monde, je souhaite créer un site web d'annonces et de mise en relations. J'ai quelques connaissances en programmations pour le faire,...
Je cherche comment cree un site html full
RésoluBonjour, je suis une jeune personne qui a récemment appris le langage html et css etc... je cherche une solution pour crée un site web avec que mon ...
Cherche aide pour créer site web
Bonjour, je souhaiterais faire un site internet mais j'ai regardé du coté de wordpress wix, je ne trouve pas chaussure a mon pied pour résume...
Conception et réalisation d'un site web pour un supermarché
Bonjour, Je veux créer un site web pour un supermarché marché, un site web simple qui fait juste la publicité des produits vendus dans ce supe...
Crée site rémunérer
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai crée un site avec plusieurs lien d'inscription rémunérer par exemple ta tel nombre de point en t'inscrivent sur tel ou tel lien e...
Site de streaming
RésoluBonjours, je voulait savoir s'y nous pouvons faire un site de Streaming en HTML sans utiliser d'hébergeur car je veux avoir mon propre lien je vais v...
Plateforme de paiement entre client et commerçant similaire a upwork
Bonjour, Je souhaiterai créer une plateforme où clients et freelancers pourraient collaborer et je me demandais s’il était possible d’avoir un sys...
Programmation web
RésoluBonjour chers membres, Je cherche quelques cours sur la programmation Web en forma PDF. J'aurais besoin d'un cours sur PHP 7.4 et MySQL à jour...
Video cam sur site
Bonjour, Je recherche à pouvoir insérer dans une page html un écran cam pour avoir comme un Messenger en conversation vidéo sur une page html défin...
Cms ou codage de a-z, quelle solution pour mon projet?
Bonjour les amis, SVP j'ai vivement besoin de vos recommandations et conseils! Je souhaiterais développer un site d'agence immobilière et automobi...
Création blog privé
Bonjour, je souhaiterais l'équivalent des possibilités Facebook en terme d'outils de publications (photos, écrits, vidéos, audios), mais sous forme d...
Mon compte bancaire je ne l'ai plus du tout
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte bancaire. Quand je veux y aller ça me marque Java. langue.Nullpointer Exception
Creation de site web
Bonjour, comment creer un site web
Creation d'un site web pour vente de particuliers à particuliers
Bonjour, J'aimerais mettre en place un projet de vente en ligne sur un produit défini. Ce site ressemblerait à un marketplace dans lequel des part...
Creation d'un projet de site web pour particuliers à particuliers
Résolu/FerméBonjour, Suite à ta demande je suis trés interessée car je recherche à réaliser le même type de plateforme où les particuliers pourraient mettre l...