Les discussions

Jehovah3 Créer un site

Créer un site comme quora

Salut, j'aimerais créer un site comme Quora avec un framework PHP, que utiliser entre Symfony et Laravel ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jordane45
Ixem45 Créer un site

Panel 3d

Bonjour, Je suis en train de faire un site web, Dans ce site il y aurais un panel 3D avec des instruments dedans. L'utilisateur pourra faire bouge...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lubar
Abdias Créer un site

Création d'un site web

Bonjour, Svp les astuces pour créer un site web avec notepad++ et l'embeillir?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
foxyfox51
rolly41 Créer un site

Caractére spéciaux dans bdd

Résolu

Bonjour, J'ai ma base de donnée 'site' en encodage 'utf8_unicode_ci', mes tables et chaque colonne des tables sont aussi en 'utf8_unicode_ci'. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jordane45
rolly41 Créer un site

Modifier lien d'une page dans l'url

Résolu

Bonjour, voici le lien afficher pour voir la page du membre: monsite.com/membres.php?member=blabla voici le lien que je souhaite afficher pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jordane45
mailou Créer un site

Installe un serveur local

Bonjour, je suis sous Ubuntu 20.04 LTS et afin d'économiser le prix d'un abonnement sur un serveur distant en attendant j'aimerais un serveur local j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
petitnain25
Slapz Créer un site

Créer site internet pour agence immobilière

Bonjour ! Je souhaite récolter des informations à propos d'une conception de site internet pour des clients. J'ai en ce moment 2-3 clients à gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
DeirdreJohnston
Simo Créer un site

Cree un site web

Résolu

Bonjour, J'aimerais cree mon site web, et jai bessoin que mon site web a 300 pages. Je doit choisir quel packs sur worpress s'il vous plait

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
elodiecreasites
gianlucas1966 Créer un site

Créer un site type market place

Bonjour j ai le projet de créer un site type airbnb, avec des vendeurs qui proposent et publient et des acheteurs qui consultent et achètent. Avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gianlucas1966
zorro55000 Créer un site

Creation site gratuit vente en ligne

Bonjour je souhaiterai créer un site internet de vente de timbres, cd.... genre boutique quelques sites visités sauf limité en volumes de ventes me...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
deeluxe74
gameddy Créer un site

Site avec "formulaire"

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je demande votre aide pour quelque chose qui a l'air assez simple mais étant donné mon niveau (uniquement HTML/css), je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jordane45
LKrote Créer un site

Site d'échange de service

Bonjour j'aimerai savoir si il y a une façon simple de développer un site d'échange de service entre locaux

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Melkisedek
Franco Créer un site

Petri-machines_a_coudre

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web .Pouvez-vous m'aider SVP? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
gugu01
Xouumm Créer un site

Aide site paris sportif

Bonjour, J'ai à l'idée depuis pas mal de temps de créer un site ou je partage mes pronostiques avec un espace vip pour certains membres. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97
CeliaAParis Créer un site

Intégrer un mur social dans une page html

bonsoir, je ne suis pas webmaster & suis totalement néophyte ! je veux juste concevoir une page sans avoir recours à Wordpress, sans plugin, e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
CeliaAParis
Yombouno Créer un site

Réaliser un site web intranet

Salut à vous! Bon j'ai un soucis là que je voudrais vous exposer. En fait, je voudrais réaliser un site intranet( un site fonctionnant en local). Je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
dugenou
antoam94 Créer un site

Programmation formulaire html

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que dans un formulaire quand un client inscrit ces informations et appuie sur le bouton "OK" ces inform...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
ACABi
Jess Créer un site

Création extension e-commerce

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaite créer un site e-commerce. Je souhaite que sur mon site il y les extensions suivantes : abonnement pour box ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jess
BALAVAL Créer un site

Mon code source s'affiche a la place de ma page

Résolu

Bonjour à tous , j'ai crée un site pour mon projet au lycée ,dans mon site il y'a 3 pages 2 marchent a la perfection tandis que la page d'accueil affi...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Dev
Uriel4 Créer un site

Conseil

Bonjour. Je suis uriel et je suis webmasters d'Afrique francophone. J'ai créer depuis peu mon portail immobilier et comme à l'accoutumé, je préfère to...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bg62
Jimmy84 Créer un site

Redirection vers google maps ou waze

Bonjour à tous, Nous avons un site comparateur de banques sur lequel nous permettons aux visiteurs de trouver l'agence la plus proche. Nous aimer...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jimmy84
Karolyne Créer un site

Scrolling impossible sur android

Bonjour à tous Je viens d'installer un template que je vais personnaliser par la suite... Mon site : http://mctranslations.fr Il fonctionne sur pc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jordane45
Herbas Créer un site

J'ai besoin d'aide pour créer un site web

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis entrain de crée mon entreprise de fruit déshydraté. Et je voudrais vendre sur internet donc je Cheche quelqu'un qui p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
maria0933
artnoshoot Créer un site

Creation site

bonjour. je souhaite créer mon site web et j'aimerai aller vers ce style de site. https://avenuetableau.com/collections/abstrait pour mon site il s'...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Artnoshoot
info26 Créer un site

Blocage vidéo youtube

Résolu

bonjour, dans mon établissement il y a un serveur qui loque les vidéos youtube. je me demandait si il était possible de créer un site web ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fermiparadoxx
Wucing Créer un site

Questions, création d'un site

Bonjour à vous, Avant de poser ma question, il est nécessaire de raconter le contexte : Je travaille actuellement dans une petite structure gé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jeromeleval
titooooo2020 Créer un site

Open source cms

Bonjour, je cherche une cms ( quelques chose de gratuit et open source )afin de donner accès a notre service Rh de mettre à jour les données tels ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jeromeleval
JeuneL Créer un site

Avoir un site serait si facile ?

Bonjour à toutes et à tous qui auraient un peu de temps à consacrer à mon sujet ! J'ai l'impression qu'en lisant par-ci par-là des informations...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jeromeleval
mcbeach1 Créer un site

Besoin d'avis formation business en ligne

Bonjour tout le monde, Sérial entrepreneur et développeur web, je démarre une série de video sur l’entrepreneuriat et le business en ligne (créatio...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jordane45
fredfoc Créer un site

Wix : problème lors de la publication

Bonjour, Site créé avec wix, sur l'ordinateur, l'aperçu mobile est conforme à ce que je veux mais lorsque je publie, l'image de fond est décalée sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mcbeach1
Stive Créer un site

Site d'annonce

Bonjour les experts Ma question est simple, qu'est ce qu'on peut gagner d'un site d'annonce gratuit alors que tout le monde peut insérer ses annon...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
T3chN0g3n
Enha01240 Créer un site

Woocommerce id order et id product liés

Bonjour, Nous venons de créer un site internet sous Wordpress avec l'extension Woocommerce pour gérer les commandes. Quand je crée un nouveau pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Damien
Janyduchemin Créer un site

Mot de passe et login oubliés

Bsr je construis un site en local et tout va pour le mieux...ce pendant je voudrais instalé le syteme mot de passe et oubliés. Comment procéder? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Janyduchemin
Andalusiy Créer un site

Créer un qr code

Bonjour, J'ai crée un URL + nom de domaine. Mais je n arrive pas a aller plus loin que ça pour paramétrer. Ensuite Je voudrais crée un code ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jordane45
Lbn_91 Créer un site

Mon site de telechargement

Bonjour, Je veux créé un site de téléchargement donnez moi quelques conseils

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Tab59
Frijo_5075 Créer un site

Exemple de code source pour site

Bonjour C'est Frijo. je vais que vous m'aidiez avec, si c'est possible en pdf, un exemple des codes source pour créer un site web dynamique qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jordane45
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 750