Les discussions
Bd
Bonjour, Bonsoir, j'aimerais avoir des exemples de base de données numériques et non numériques Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mise en oeuvre d'un wifi avec portail captif
bonjour je veux mettre en place un Wifi avec un portail captif avec sublime text a dire vrai je ne me connait pas vraiment en programmation j'ai vra...
Créé un site pour faire des commandes
déja bonjour alors je voudrait créé un site héberger gratuitement avec live host pour: que les gens puisse passer leurs commandes car je fait du g...
Les crons
Bonjour, je ne sait pas trop ou poser cette question donc si besoin deplacer là. j ai un jeu Installer sur un VPS ou j ai besoin des " crons" ma...
Création de site: meilleur web builder et hébergeur ?
Bonjour, J'ai crée un site web il y a quelques mois en utilisant Wix.com et en l'hébergeant sur Godaddy. Bien que Wix.com était super pour le d...
Comment créer un site de vote de photos facilement ?
Bonjour, Je suis un jeune lycéen et j'ai pour projet de créer pour mon club photo ( de mon école ) un site sur lequel n'importe qui pourra se rendr...
Acces phpmyadmin
Bonjour, Je cherche à accéder à mon phpmyadmin via "localhost/phpmyadmin, surprise il est demandé mon login et mot de passe j'ai consulté "https://f...
Base de donnée inaccessible 000webhost
Bonjour, je vien d'heberger une site sur 000webhost je ne parvient pas a acceder a la base de donner que j ai crer via phpmyadmin j ai se message...
Attribuer un port à un dossier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour attribuer un port à un dossier, je suis en local avec xamp je peux changer si nécessaire tant que j'ai...
Lien hypertexte
Bonjour à tous. J`ai créer un site web. Et je désire placer un lien hypertexte d`achat de mon produit avec mon adresse Paypal . Alors je recherch...
Demande d' aide pour crée mon site
bonjour je désire crée mon propre site texte , image , vidéo, liens etc... j' en avais déjà un que le m' occupe mais la je me le suis fait piraté...
Problème de multiboutique le produit n'existe pas dans boutique
Bonjour, Je rencontre un soucis avec un produit qui a je pense été créé pour une des boutiques de mon système multiboutiques. Il n'apparait donc ...
Esyphp erreur 404
bonjour (désolé pour les erreur d'orthographe) j'ai un problème je viens de crée un site j'ai une page en php qui est contact .php mais quand je click...
Creation d'un site web
Bonjour a tous,svp j'ai un petit probleme comment empecher l'ouverture d'une page par un mot de passe dans le cadre de la creation d'un site C...
Probleme de wamp
mon wamp a cessé d'interpreter le php
Integration de theme
saluut slv je veux savoir est ce que je peux integrer un cmc template exp de osclass tmplates in drupal 7 ,j'ai telecharger un theme mais je ne peux p...
Utilisation de picasa pour gérer photos
Bonjour, Je viens d'installer Picasa. 1. Comment faire pour mettre des photos que je souhaite en ligne? 2. Comment faire pour que toutes mes photo...
Google photo
Bonjour, J'ai picasa. est ce compatible d'avoir encore google photos? merci. -- Agriculture, Produire ou faire?
Creer un site comme leboncoin
Bonsoir a toutes et a tous je voudrais creer un petit site comme leboncoin avec des options payantes ect mais gratuitement comment le faire et avec qu...
Site qui rapporte de l'argent
Bonjour a toute la commu de CCM , comme dit dans le titre j'ai comme projet de creer un pseudo site ayant le méme principe que leboncoin , avec quelqu...
Comment creer un site web
Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site web
Créer un site facilement
Bonjour à tous, Ma sœur est étudiante et pour valider son diplôme elle doit créer un site ou un blog avec maximum 5 articles dessus. Elle a déjà une...
Zyro installateur de site
Bonjour, j'ai creer mon site sur Zyro installateur sur l'hébergeur hostinger j'aimerai svp un peu d'aide pour permettre a mes abonnés de laiss...
Nom de domaine chez ovh et l'hebergement chez hostgator
Bonjour, j'explique mon probleme: j'ai acheter un nom de domaine chez ovh et l'hebergement chez hostgator et je n'arrive pas a activé mon site. j'...
Commentaires d'abonnés aus articles
Bonjour, j'ai un site hebergé cher Hostinger, et j'ai utilisé le createur de site Zyro, le soucis c'est que je sais pas comment mettre un formul...
Animation texte
Bonjour, Voila la ligne de texte que je dois changer. EFFET ANIMATION WEBACAPPELLA Comment faire pour faire aller le texte un endroit, le stop...
Un jeu
Bonjour, comment créer un jeu de création ou(d'habillage) Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Hpps
Bonjour, J'aimerais créer un site de vente en ligne des tableaux d'art !mais payé avant de visiter mes produits comment ça se passe ? Configura...
Créer un vrai site internet
Bonjour, J'aimerai créer un site internet sur une série télé. Je me demandais si c'était possible de crée un vrai site par exemple sans passer par...
Problème dans le site web
bonsoir groupe ça marche j'ai un probleme j'ai cree in site web avec one page le probleme dans une partie de la page je veux cree 2 partie j'a...
Créer un forum
RésoluBonjour, j'aimerais avoir comment on peut créer un forum comme celui de CCM ? Quels langages il faut utiliser ? Merci beaucoup Nils0
Aide pour crée un site
salut pardon je veux demander comment crée un site web
Idée de site internet
Bonjour, j'ai eut une idée de site internet qui pourrait marcher mais je ne sais pas comment créer le site. J'ai 17 ans alors puis-je le faire malgré ...
Besoin d'aide sur adobe flash
Bonjour, Je suis charger de mettre en ligne un site en internet, cependant j'ai un grand soucis au niveau des images et j'aurais besoin d'aide de pr...
Un hébergeur qui écrit en français jusqu'au bout.
Bonjour, Je n'ai pas vraiment une question sinon que je cherche à travers les différents témoignages un hébergeur qui me conviendrait le mieux. Auta...
Erreur(s) dans formulaire de contact php ?
RésoluBonjour , Après avoir suivie ce tuto : h t t p s : / / ww w. youtube.com/watch?v=Dw9R0NEXuYo * ma page " localhost " n'affiche rien ... je...
Quelle type de site...
RésoluBonjour, je voudrais faire un site qui donne informations sur nos activités. Nos activités son celles d´une asociation sans but lucratif, donc norma...
Envi de création de site.
Bonjour, bonsoir Je poste ce message car j ai envie de cree un site internet . L aider de mon site serais un site pour faire du troc ( échange ) ...
Rédiger mentions légales et charte des données personnelles
RésoluBonjour, je suis en train de construire un site pour un client. Je dois rédiger les mentions légales et la charte d'utilisation des données person...
Muse ou wordpress
Bonjour tout le monde. La grande et éternelle question: comment je dois faire mon site (suis graphiste freelance et souhaite mettre mon book en ligne...
Maquette d un site web
bonsoir,SVP comment concevoir la maquette d un site web?
Création de reseaux sociaux
Bonjour, je m'appelle Damien et je vais commencer à créer un site de microblogage. J'aimerais savoir si vous auriez des idées particulięres pour que j...
Création d'un site web débutant
Bonjour, à tous ! Je suis débutante, je ne connais pas grand-chose ( voir rien du tout) en matière de création de sites..., grand besoin de conseils ...
Ovh login filezilla
RésoluBonjour à tous un ami a acheté un nom de domaine sur OVH :cerclehippiquechoukasserie.com Login : cerclehi sur filezilla j'inscrit alors hot...
Comment créée un site internet?
RésoluSalut! Les ami(e)s! Est ce que quelqu'un d'entre vous peux me montré comment crée un site internet?
Plugin revolution slider
Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger gratuitement plugin revolution slider pour créer mon site web sur wordpress. Merci
Aide pour mettre la mise en page d'un site
Bonjour je voudrais un peu d'aide pour mettre en place un site qui est hébergé chez ovh avec word press que je viens d'acheter jecollectionne .fr M...
Doublement de mes informations
Bonjour, Pourquoi quand je cré une nouvelle page, ce que je mets dedans va également se mettre dans la page accueil ? Merci pour vos réponses
Je recherche un cms
RésoluBonsoir; Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour vous demander de l'aide. En effet j'aimerait mettre en place un site web qui permettrait de ...
Création ou rénovation d'un site existant
bonjour à tous :),j'aimerai savoir comment faire passer un design web réalisé par un graphiste à la vie en le couplant au codage? ou pour faire simple...