Les discussions

Transferer les produits prestashop

Bonjour, Nous avons 3 sites prestashop indépendants (un pour chaque pays), nous souhaiterions trouver une solution/module pour transférer un produ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dallemarre2

Intégrer une video exclusive dans son site internet

Bonjour, Je souhaite héberger des videos sur mon site internet. Je sais qu'on peut mettre des liens Youtube, sauf que j'aimerai garder les intern...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
elgazar

Comment fonctionne un encaissement sur internet ?

Bonjour, Vous allez bien ? :) Alors je m'explique, ayant bientôt ma propre entreprise je suis actuellement entrain de créer mon site internet cepe...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Veuillez m'aider à pouvoir construire mon site web

Je viens tout juste de m'inscrire et j’espère que la collaboration sera bonne. A bientôt. Frédéric DIALLO journaliste à Thiès (Sénégal)

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dugenou

Une demande concernant un formulaire

Bonsoir, j'ai 2 formulaires sur mon site, les voicis : Quelle page ouvrir ?AccessiKeyAccueilAudioAutres sites utilesBureautiqueCompression et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
corentin.bc

Comment créer un site ?...

Bonjour.J'aimerais savoir comment faire ce site de jeu virtuel.J'aimerais que vous m'aidie

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
^Abel^

Le compteur de visiteur

Bonsoir à tous et à toute, J'ai besoin de votre aide concernant le compteur de visiteur je veux afficher dans mon site le nombre de visiteur par vil...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lkhotart

Création annuaire telephonique

Bonjour, Je veux créer l'annuaire annuaire] téléphonique en HTML, CSS et PHP.aidez moi.comment je dois commencer?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier un site existant

BONJOUR, pouvez vous m'aidez a modifier le site d'un collegue qui veut ajouter des modifications consernant la gestion des mails, des menbres et d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
telliak

Regrouper plusieurs blogs sous un seul nom de domaine

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Pour commencer, je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été traité. Malgré mes différentes recherches, je n'ai pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Kreajay

Comment rédiger des documents web facilement

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vous pour m'aider à choisir les meilleurs outils pour rédiger des pages web; en particulier des documents péd...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
dugenou

E-commerce

Bonjour ! J'aimerais créer un site pour y vendre des créations ; le problème est que je ne m'y connais pas vraiment en programmation/codage... Je...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Programmation html

Bjr ,moi c est yola mpoyo tresor, j ai des difficultes surbcomment creer un site web? Ou creer une organisation,afin d etre lis par tout soit en compo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
glaurung

Création d'un site internet

Ma question est je veux créer un site internet que les gent va visite dans google lors de leur navigation

bazfile

Site petites annonces

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un thème Wordpress/Prestashop ou même des modules de ces deux CMS permettant de mettre un place un site de ...

Célien

Comment créé un site 100% sans pub ?

Résolu

Bonjour, comment créé un site web gratuit 100% sans pub 100% gratuit possible ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
malikdu406

Demande d'information pour avoir un site de création de pronosti

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour avoir une création de pronostics? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jean42400

Base de recherche simple pour titre karaoké

Bonjour. Je vais essayer de me faire comprendre au mieux. J'aimerais (sans taper un par un les titres du catalogue karaoké) accessible sur une page...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
pour.info.988

Je viens de crée 2 sites web mais ils se chargent très lentement

je viens de crée 2 sites Web mais ils se chargent très lentement h t t p : / / w w w . tun-esthetique.com/ h t t p : / / w w w . chirurgie-mammaire...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
bg62

Problème de centrage du site web sur petites résolution.

Bonjour! J'ai créé un site web qui s'alligne parfaitement avec mon écran 27" widescreen. Par contre, quand on le regarde avec un moniteur aux di...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
animostab

Site qui notifi sans etre obligé de se connecter

Bonjour, J'aimerais créé un site de traitement d'information qui notifira ls abonnés sans qu'ils soient obligé d'entre sur le site, Les informees...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
dugenou

Créé un site de partage d'information

Bonjour, J'aimerais créé un site de pour partager les informations, mais ceci sera un px comme facebook avec inscription et tout mais l'informatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
dugenou

Bd

Bonjour, Bonsoir, j'aimerais avoir des exemples de base de données numériques et non numériques Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
garigul

Mise en oeuvre d'un wifi avec portail captif

bonjour je veux mettre en place un Wifi avec un portail captif avec sublime text a dire vrai je ne me connait pas vraiment en programmation j'ai vra...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ckilechef

Créé un site pour faire des commandes

déja bonjour alors je voudrait créé un site héberger gratuitement avec live host pour: que les gens puisse passer leurs commandes car je fait du g...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Fab121205

Les crons

Bonjour, je ne sait pas trop ou poser cette question donc si besoin deplacer là. j ai un jeu Installer sur un VPS ou j ai besoin des " crons" ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
maitresm

Création de site: meilleur web builder et hébergeur ?

Bonjour, J'ai crée un site web il y a quelques mois en utilisant Wix.com et en l'hébergeant sur Godaddy. Bien que Wix.com était super pour le d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site de vote de photos facilement ?

Bonjour, Je suis un jeune lycéen et j'ai pour projet de créer pour mon club photo ( de mon école ) un site sur lequel n'importe qui pourra se rendr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
bazfile

Acces phpmyadmin

Bonjour, Je cherche à accéder à mon phpmyadmin via "localhost/phpmyadmin, surprise il est demandé mon login et mot de passe j'ai consulté "https://f...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
mailou

Base de donnée inaccessible 000webhost

Bonjour, je vien d'heberger une site sur 000webhost je ne parvient pas a acceder a la base de donner que j ai crer via phpmyadmin j ai se message...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
elgazar

Attribuer un port à un dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour attribuer un port à un dossier, je suis en local avec xamp je peux changer si nécessaire tant que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
AjaxMan

Lien hypertexte

Bonjour à tous. J`ai créer un site web. Et je désire placer un lien hypertexte d`achat de mon produit avec mon adresse Paypal . Alors je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
1Seb

Demande d' aide pour crée mon site

bonjour je désire crée mon propre site texte , image , vidéo, liens etc... j' en avais déjà un que le m' occupe mais la je me le suis fait piraté...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
joker

Problème de multiboutique le produit n'existe pas dans boutique

Bonjour, Je rencontre un soucis avec un produit qui a je pense été créé pour une des boutiques de mon système multiboutiques. Il n'apparait donc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
babarko11

Esyphp erreur 404

bonjour (désolé pour les erreur d'orthographe) j'ai un problème je viens de crée un site j'ai une page en php qui est contact .php mais quand je click...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Creation d'un site web

Bonjour a tous,svp j'ai un petit probleme comment empecher l'ouverture d'une page par un mot de passe dans le cadre de la creation d'un site C...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
sodasoma

Probleme de wamp

mon wamp a cessé d'interpreter le php

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
bg62

Integration de theme

saluut slv je veux savoir est ce que je peux integrer un cmc template exp de osclass tmplates in drupal 7 ,j'ai telecharger un theme mais je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
elgazar

Utilisation de picasa pour gérer photos

Bonjour, Je viens d'installer Picasa. 1. Comment faire pour mettre des photos que je souhaite en ligne? 2. Comment faire pour que toutes mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
odpsued

Google photo

Bonjour, J'ai picasa. est ce compatible d'avoir encore google photos? merci. -- Agriculture, Produire ou faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
HelpiOS

Creer un site comme leboncoin

Bonsoir a toutes et a tous je voudrais creer un petit site comme leboncoin avec des options payantes ect mais gratuitement comment le faire et avec qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Site qui rapporte de l'argent

Bonjour a toute la commu de CCM , comme dit dans le titre j'ai comme projet de creer un pseudo site ayant le méme principe que leboncoin , avec quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
bg62

Comment creer un site web

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site web

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
elgazar

Créer un site facilement

Bonjour à tous, Ma sœur est étudiante et pour valider son diplôme elle doit créer un site ou un blog avec maximum 5 articles dessus. Elle a déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Zyro installateur de site

Bonjour, j'ai creer mon site sur Zyro installateur sur l'hébergeur hostinger j'aimerai svp un peu d'aide pour permettre a mes abonnés de laiss...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
tomadf

Nom de domaine chez ovh et l'hebergement chez hostgator

Bonjour, j'explique mon probleme: j'ai acheter un nom de domaine chez ovh et l'hebergement chez hostgator et je n'arrive pas a activé mon site. j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Commentaires d'abonnés aus articles

Bonjour, j'ai un site hebergé cher Hostinger, et j'ai utilisé le createur de site Zyro, le soucis c'est que je sais pas comment mettre un formul...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
woman92

Animation texte

Bonjour, Voila la ligne de texte que je dois changer. EFFET ANIMATION WEBACAPPELLA Comment faire pour faire aller le texte un endroit, le stop...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
leito666

Un jeu

Bonjour, comment créer un jeu de création ou(d'habillage) Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
leito666

Hpps

Bonjour, J'aimerais créer un site de vente en ligne des tableaux d'art !mais payé avant de visiter mes produits comment ça se passe ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
byron
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 747