Site internet

assouankoutouajeanaxell Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
s'il vous plait j'ai cree un site internet avec webacapela et j'aimerais savoir comment faire de sorte que le site prend toute l'espace de mon navigateur aide moi s'il plait merci
A voir également:

4 réponses

jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour,

Pour que le site prenne toute la taille dans le navigateur il faut utiliser des pourcentages dans ton CSS.

exemple : "width:100%;" va permettre à ta balise de prendre toute la place de son parent. Donc si tu met 100% sur le <html> et <body> ton site prendra toute la largeur qu'il peut.
0
assouankoutouajeanaxell Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais j'utilise webacapela comment faire ? merci
0
assouankoutouajeanaxell Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mr svp je comprend parfaitement ce que vous dite mais comment faire sur web acapela?
0
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Malheureusement je ne peux pas vous aider pour la gestion de web acappella car je n'utilise aucun CMS pour mes sites
0