Les discussions
Prestashop ne veut pas marcher
Résoluhello, j'ai téléchargé prestashop hier en local sur wamp et impossible de le faire fonctionner, je reçois directement le message indiquant que " La c...
Avantages & inconvénients connexion serveur de noms/pointage
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un nom de domaine sur OVH que je souhaite lier à mon site web Wix. J'ai deux questions :...
Comment faire un site web
RésoluBonjour, je compte integrer une formation en informatique mais cette dernière me demande de faire un mini site web de 4 page, pour etre admis. Est ce ...
Visualiser la même disposition
RésoluBonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir la même disposition des pages faites sur mon ordinateur et sur le site ?
La traduction de mon site en français modifie mes infos
Résolubonjour, la traduction de mon site en français modifie mes informations. En effet lorsque j'écris tps dans mon code html, le site affiche bien tps m...
Guide d’installation
RésoluBonjour Je ne suis pas très fort en informatique. J'ai téléchargé un fichier ZIP de Joomla et il y a une tonne de fichier. Je n'ai aucune idée de com...
Dans webador comment metre un chat ?(ou tchatche)
Résoludans Webador comment metre un chat avec la version gratuite ? avec la version payent on peu mêtre en code html mai en version gratuite on ne peut pas ...
Afficher un mot aléatoire parmi une liste
RésoluBonjour, J'ai un nom de domaine et un serveur vierge, je me connecte dessus via filezilla. Pour l'instant je n'ai rien dans mon dossier www Je voud...
Creer un site intenet
Résolu/FerméBonjour* je veux creer un site de vente d alcool sur internet. quels sont les demarches et combien ca coute?? merci d avance
Hébergement d’un site
RésoluBonjour, Hébergement d’un site Je vais essayer de créer un site Web avec Wordpress, mais peut-on créer le site AVANT de l’héberger ? Merci et...
Créer un site web avec identifiants et mdp ?
RésoluBonjour* Est - ce que quelqu'un sait créer un site web avec des identifiants et des mots de passes ? Gratuitement si possible ? Merci d'avance
Les privilèges pour créer un forum et un site de questions
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel langage de programmation faut-il pour créer un Site Web.Je veux que les Utilisateurs s'envoient des messages et au...
Parviens pas à rendre mon site internet public
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Raspberry Pi 3B+. Je souhaiterai le transformer en Server WEB. J'ai donc installé Apache2 et j'y ai m...
Error 404 - site indexhibit - fichier install.php
RésoluBonjour à tous ! :) J’essaye depuis peu de créer un site à l’aide d’Indexhibit. J’ai suivi toutes les étapes indiquées, j’ai téléchargé le dossier ...
Easyadmin bundle
RésoluBonjour, je me lance dans Symfony 6 et je fais un site teste de Produit/CategoryProduit. jai mes CRUD "qui sont très moches" et j aimerais utiliser ea...
Compteur de clics sans reset (avec php)
RésoluBonjour, je souhaiterais, sur mon site, que les personnes intéressées par un projet se comptent en cliquant sur un bouton. J'ai trouvé le script en ...
Mettre un menue déroulant dans une méthode post
RésoluBonjour , j'aimerais mettre un menue déroulant dans une méthode POST mais je ne sais pas comment récupérer le contenue Mon code front_end : ...
404 — page d'erreur perso chez orange
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer mon site chez Orange. Et j'ai fabriqué ma propre page 404 qui pointe vers une page spécifique et s'appelle ...
Comment créer une page web?
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaitais savoir comment créer un blog ou une page web sans s'abonner nulle part et sans payer? Le plus simple sera ...
Question creation site web
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite créer un site web, je me suis un peu renseigné, je souhaiterais télécharger le HTML5 css3 qui est gratuit car j'...
Problème wordpress image d'en tête
RésoluSalut à tous ! Je suis en train de faire une refonte complète de mon site internet et j'ai un problème sur l'apparence. Une image apparait ...
Visiteurs de mon site bizarres
RésoluBonjour à tous, et très bonne année ! J'ai une simple question. J'ai lancé mon blog la semaine dernière et dès les premiers jours google analytics...
Mettre une shortcut icon sur son site en php
RésoluBonjour, Je suis un programmeur Amateur de Php. Apres de nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver le moyen de mettre une shortcut icon sur m...
Dupliquer une page web
RésoluBonjour, Dans un programme, il y a une URL vers un site de données non à jour. J'ai récupéré le code source de la page. Je voudrais modifier cett...
Bonjour avis sur les tarifs d'un prestataire
RésoluBonjour, je souhaite engager un webmaster local je souhaiterai avoir votre avis concernant le tarif de ses prestations pour la création d'un site inte...
Faut-il un bon configuration d'ordinateur pour créer des sites(htlm5,css,ect)
RésoluBonjour,je députe dans la programmation et je me demande est-ce-que faut-il un bon configuration d'ordinateur par exemple le mien j'ai un pc portable ...
Symfony: utiliser plusieurs controlleurs
RésoluSalut, j'ai commencé à faire un site avec un architecture MVC en utilisant Symfony, et je me retrouve avec plusieurs controlleurs: - celui que j'ai à...
Google site / google domains
RésoluBonjour, Je viens de créer un site avec Google site et j'ai acheté un nom de domaine ave Google Domains (il y a 4 jours), il fallait attendre 48h ...
Compréhension
RésoluBonjour, je suis entrain d'essayer de me faire mon site pour montrer tout mon travail de peintre et infographiste et je bloque sur le langage utilis...
Rendre un server wamp accescible depuis un autre resaux wifi
Résolubonjour bonjour, depuis peut je me suis lancer dans la création d'un site internet avec wamp mais jusqu'à présent on ne peut que ce connecter au site ...
Cms pour site en html+css
RésoluBonjour a tous, J'ai créé pour une connaissance un site web en HTML et en CSS avec Adobe dreamweaver. Je l'ai hébergé et publié mais je problème c'es...
Créer un forum gratuit
RésoluBonjour, J'aimerai créer un forum gratuit, exactement comme celui ci : - forumactif mais pas celui-ci car j'en possède déjà un. Un autre de c...
Aide et création
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un site internet de parole et de poème. Je souhaiterai rajouter mon contenu sur le site à la manière d'un formulaire....
Comment ajouter des sous menu au responsive
Résolubonjour a tous avant toutes chose mes meilleurs voeux a vous tous et mille fois merci pour l aide je me lance dans le responsive fat bien y pa...
Caractére spéciaux dans bdd
RésoluBonjour, J'ai ma base de donnée 'site' en encodage 'utf8_unicode_ci', mes tables et chaque colonne des tables sont aussi en 'utf8_unicode_ci'. ...
Modifier lien d'une page dans l'url
RésoluBonjour, voici le lien afficher pour voir la page du membre: monsite.com/membres.php?member=blabla voici le lien que je souhaite afficher pou...
Cree un site web
RésoluBonjour, J'aimerais cree mon site web, et jai bessoin que mon site web a 300 pages. Je doit choisir quel packs sur worpress s'il vous plait
Site avec "formulaire"
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Je demande votre aide pour quelque chose qui a l'air assez simple mais étant donné mon niveau (uniquement HTML/css), je n'y...
Créer un site internet modifiable par les internautes.
RésoluBonjour à tous; Je suis chef d'une unité scoute et chaque année pour Noël notre unité scout mets un sapin à disposition sur lequel les parents vienne...
Petri-machines_a_coudre
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site web .Pouvez-vous m'aider SVP? Merci
Recherche d'un éditeur de texte pour mettre dans ma balise textarea
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte à mettre dans ma balise HTML textarea . Qu'est ce que vous pouvez me conseiller? je trouve...
Comment ont fait pour créer un application réseaux sociaux, comme facebook, twit
RésoluBonjour, Oui bonjour
Mon code source s'affiche a la place de ma page
RésoluBonjour à tous , j'ai crée un site pour mon projet au lycée ,dans mon site il y'a 3 pages 2 marchent a la perfection tandis que la page d'accueil affi...
Blocage vidéo youtube
Résolubonjour, dans mon établissement il y a un serveur qui loque les vidéos youtube. je me demandait si il était possible de créer un site web ou il ...
Problème envoyé e-mail et il vide ma session
RésoluBonjours tout le monde , Je me permet de poste dans ce forum parce que depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon site web . Mon soucis est q...
Je cherche comment cree un site html full
RésoluBonjour, je suis une jeune personne qui a récemment appris le langage html et css etc... je cherche une solution pour crée un site web avec que mon ...
Crée site rémunérer
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai crée un site avec plusieurs lien d'inscription rémunérer par exemple ta tel nombre de point en t'inscrivent sur tel ou tel lien e...
Site de streaming
RésoluBonjours, je voulait savoir s'y nous pouvons faire un site de Streaming en HTML sans utiliser d'hébergeur car je veux avoir mon propre lien je vais v...
Programmation web
RésoluBonjour chers membres, Je cherche quelques cours sur la programmation Web en forma PDF. J'aurais besoin d'un cours sur PHP 7.4 et MySQL à jour...