Forum Créer un site - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 410
  • Résolues
  • Afficher un mot aléatoire parmi une liste Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine et un serveur vierge, je me connecte dessus via filezilla. Pour l'instant je n'ai rien dans mon dossier www Je voud...

Pawel75 | Dernière réponse : bg62 24 nov.
    2 réponses
  • creer un site intenet Résolu/Fermé

Bonjour* je veux creer  un site de vente d alcool sur internet.  quels sont les demarches et combien ca coute??  merci d avance 

gecko | Dernière réponse : jordane45 16 août
    1 réponse
  • [symfony6] knp paginator Résolu

Bonjour,

RomainGA | Dernière réponse : Pitet 16 août
    1 réponse
  • Hébergement d’un site Résolu

Bonjour, Hébergement d’un site Je vais essayer de créer un site Web avec Wordpress, mais  peut-on créer le site AVANT de l’héberger ? Merci et...

FB78410 | Dernière réponse : bg62 07 août
    4 réponses
  • créer un site web avec identifiants et mdp ? Résolu

Bonjour* Est - ce que quelqu'un sait créer un site web avec des identifiants et des mots de passes ? Gratuitement si possible ? Merci d'avance

JUju-12 | Dernière réponse : Juju 05 août
    7 réponses
  • Les privilèges pour créer un forum et un site de questions Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel langage de programmation faut-il pour créer un Site Web.Je veux que les Utilisateurs s'envoient des messages et au...

Tryset | Dernière réponse : Jo5 03 août
    3 réponses
  • Parviens pas à rendre mon site internet public Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Raspberry Pi 3B+. Je souhaiterai le transformer en Server WEB. J'ai donc installé Apache2 et j'y ai m...

LoloLaSaumur | Dernière réponse : LoloLaSaumur 31 juil.
    6 réponses
  • Error 404 - site Indexhibit - fichier install.php Résolu

Bonjour à tous ! :)  J’essaye depuis peu de créer un site à l’aide d’Indexhibit.  J’ai suivi toutes les étapes indiquées, j’ai téléchargé le dossier ...

Lnbt | Dernière réponse : Lnbt 20 juil.
    4 réponses
  • easyadmin bundle Résolu

Bonjour, je me lance dans Symfony 6 et je fais un site teste de Produit/CategoryProduit. jai mes CRUD "qui sont très moches" et j aimerais utiliser ea...

RomainGA | Dernière réponse : Pitet 19 juil.
    1 réponse
  • Compteur de clics sans reset (avec php) Résolu

Bonjour, je souhaiterais, sur mon site, que les personnes intéressées par un projet se comptent en cliquant sur un bouton. J'ai trouvé le script en ...

letocest | Dernière réponse : letocest 17 juil.
    38 réponses
  • Mettre un menue déroulant dans une méthode POST Résolu

Bonjour , j'aimerais mettre un menue déroulant dans une méthode POST mais je ne sais pas comment récupérer le contenue Mon code front_end : ...

Merci | Dernière réponse : Merci 22 juin
    3 réponses
  • 404 — page d'erreur perso chez Orange Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer mon site chez Orange. Et j'ai fabriqué ma propre page 404 qui pointe vers une page spécifique et s'appelle ...

Gihef | Dernière réponse : Gihef 27 mai
    4 réponses
  • Comment créer une page web? Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaitais savoir comment créer un blog ou une page web sans s'abonner nulle part et sans payer? Le plus simple sera ...

Soleil_4818 | Dernière réponse : Soleil_4818 02 mai
    9 réponses
  • Question creation site web Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site web, je me suis un peu renseigné, je souhaiterais télécharger le HTML5 css3 qui est gratuit car j'...

Soleil_4818 | Dernière réponse : YvanM-34 02 mai
    14 réponses
  • Problème wordpress image d'en tête Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de faire une refonte complète de mon site internet et j'ai un problème sur l'apparence. Une image apparait ...

jcp | Dernière réponse : jcp 08 avril
    2 réponses
  • Visiteurs de mon site bizarres Résolu

Bonjour à tous, et très bonne année ! J'ai une simple question. J'ai lancé mon blog la semaine dernière et dès les premiers jours google analytics...

Gognac14 | Dernière réponse : Amok 01 janv.
    11 réponses
  • Mettre une shortcut icon sur son Site en PHP Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un programmeur Amateur de Php. Apres de nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver le moyen de mettre une shortcut icon sur m...

Burger_King_... | Dernière réponse : Burger_King_Kong 1 sept. 2021
    6 réponses
  • Dupliquer une page Web Résolu/Fermé

Bonjour, Dans un programme, il y a une URL vers un site de données non à jour. J'ai récupéré le code source de la page. Je voudrais modifier cett...

claude4777 | Dernière réponse : claude4777 1 sept. 2021
    2 réponses
  • Bonjour avis sur les tarifs d'un prestataire Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite engager un webmaster local je souhaiterai avoir votre avis concernant le tarif de ses prestations pour la création d'un site inte...

007James_2073 | Dernière réponse : bg62 16 août 2021
    4 réponses
  • faut-il un bon configuration d'ordinateur pour créer des sites(HTLM5,CSS,ect) Résolu/Fermé

Bonjour,je députe dans la programmation et je me demande est-ce-que faut-il un bon configuration d'ordinateur par exemple le mien j'ai un pc portable ...

Neytel_officiel | Dernière réponse : jordane45 31 juil. 2021
    3 réponses
  • Symfony: utiliser plusieurs controlleurs Résolu/Fermé

Salut, j'ai commencé à faire un site avec un architecture MVC en utilisant Symfony, et je me retrouve avec plusieurs controlleurs: - celui que j'ai à...

charline159 | Dernière réponse : charline159 17 avril 2021
    2 réponses
  • Google site / Google Domains Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un site avec Google site et j'ai acheté un nom de domaine ave Google Domains (il y a 4 jours), il fallait attendre 48h ...

emma6 | Dernière réponse : dugenou 26 mars 2021
    11 réponses
  • compréhension Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain d'essayer de me faire mon site pour montrer tout mon travail de peintre et infographiste et je bloque sur le langage utilis...

yoyo1485 | Dernière réponse : yoyo1485 23 févr. 2021
    6 réponses
  • rendre un server WAMP accescible depuis un autre resaux wifi Résolu/Fermé

bonjour bonjour, depuis peut je me suis lancer dans la création d'un site internet avec wamp mais jusqu'à présent on ne peut que ce connecter au site ...

pecoplose | Dernière réponse : Thypo 13 févr. 2021
    9 réponses
  • CMS pour site en HTML+css Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai créé pour une connaissance un site web en HTML et en CSS avec Adobe dreamweaver. Je l'ai hébergé et publié mais je problème c'es...

Joao_nrmd | Dernière réponse : Joao_nrmd 9 févr. 2021
    9 réponses
  • Créer un forum gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai créer un forum gratuit, exactement comme celui ci : - forumactif mais pas celui-ci car j'en possède déjà un. Un autre de c...

lm66 | Dernière réponse : lm66 3 févr. 2021
    9 réponses
  • Aide et création Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai créer un site internet de parole et de poème. Je souhaiterai rajouter mon contenu sur le site à la manière d'un formulaire....

Poetepouette | Dernière réponse : Poetepouette 30 janv. 2021
    4 réponses
  • comment ajouter des sous menu au responsive Résolu/Fermé

bonjour a tous avant toutes chose mes meilleurs voeux a vous tous et mille fois merci pour l aide je me lance dans le responsive fat bien y pa...

flexi2202 | Dernière réponse : flexi2202 7 janv. 2021
    2 réponses
  • Caractére spéciaux dans BDD Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ma base de donnée 'site' en encodage 'utf8_unicode_ci', mes tables et chaque colonne des tables sont aussi en 'utf8_unicode_ci'. ...

rolly41 | Dernière réponse : jordane45 27 déc. 2020
    2 réponses
  • Modifier lien d'une page dans l'url Résolu/Fermé

Bonjour, voici le lien afficher pour voir la page du membre: monsite.com/membres.php?member=blabla voici le lien que je souhaite afficher pou...

rolly41 | Dernière réponse : jordane45 27 déc. 2020
    1 réponse
  • Cree un site web Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais cree mon site web, et jai bessoin que mon site web a 300 pages. Je doit choisir quel packs sur worpress s'il vous plait

Simo | Dernière réponse : elodiecreasites 12 déc. 2020
    10 réponses
  • Site avec "formulaire" Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir à tous, Je demande votre aide pour quelque chose qui a l'air assez simple mais étant donné mon niveau (uniquement HTML/css), je n'y...

gameddy | Dernière réponse : jordane45 5 déc. 2020
    3 réponses
  • Créer un site internet modifiable par les internautes. Résolu/Fermé

Bonjour à tous; Je suis chef d'une unité scoute et chaque année pour Noël notre unité scout mets un sapin à disposition sur lequel les parents vienne...

Paul_8291 | Dernière réponse : Paul_8291 2 déc. 2020
    9 réponses
  • petri-machines_a_coudre Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un site web .Pouvez-vous m'aider SVP? Merci

Franco | Dernière réponse : gugu01 1 déc. 2020
    3 réponses
  • Recherche d'un éditeur de texte pour mettre dans ma balise textarea Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte à mettre dans ma balise HTML textarea . Qu'est ce que vous pouvez me conseiller? je trouve...

zack77 | Dernière réponse : zack77 24 nov. 2020
    2 réponses
  • Comment ont fait pour créer un application réseaux sociaux, comme Facebook, twit Résolu/Fermé

Bonjour, Oui bonjour

GERCHAR | Dernière réponse : MPMP10 23 nov. 2020
    3 réponses
  • Mon code source s'affiche a la place de ma page Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai crée un site pour mon projet au lycée ,dans mon site il y'a 3 pages 2 marchent a la perfection tandis que la page d'accueil affi...

BALAVAL | Dernière réponse : Dev 16 nov. 2020
    10 réponses
  • blocage vidéo youtube Résolu/Fermé

bonjour, dans mon établissement il y a un serveur qui loque les vidéos youtube. je me demandait si il était possible de créer un site web ou il ...

info26 | Dernière réponse : fermiparadoxx 30 oct. 2020
    1 réponse
  • Problème envoyé e-mail et il vide ma session Résolu/Fermé

Bonjours tout le monde , Je me permet de poste dans ce forum parce que depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon site web . Mon soucis est q...

benjamin076260 | Dernière réponse : benjamin076260 3 oct. 2020
    1 réponse
  • je cherche comment cree un site html full Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune personne qui a récemment appris le langage html et css etc... je cherche une solution pour crée un site web avec que mon ...

amirleglad | Dernière réponse : Aurtuy 28 août 2020
    3 réponses
  • crée site rémunérer Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai crée un site avec plusieurs lien d'inscription rémunérer par exemple ta tel nombre de point en t'inscrivent sur tel ou tel lien e...

jjjnyjc | Dernière réponse : bg62 18 août 2020
    2 réponses
  • Site de Streaming Résolu/Fermé

Bonjours, je voulait savoir s'y nous pouvons faire un site de Streaming en HTML sans utiliser d'hébergeur car je veux avoir mon propre lien je vais v...

Platinum | Dernière réponse : Platinum 17 août 2020
    7 réponses
  • Programmation web Résolu/Fermé

Bonjour chers membres, Je cherche quelques cours sur la programmation Web en forma PDF. J'aurais besoin d'un cours sur PHP 7.4 et MySQL à jour...

Robert2267 | Dernière réponse : Robert2267 13 août 2020
    2 réponses
  • Creation d'un projet de site web pour particuliers à particuliers Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ta demande je suis trés interessée car je recherche à réaliser le même type de plateforme où les particuliers pourraient mettre l...

CybLec | Dernière réponse : jordane45 29 juil. 2020
    1 réponse
  • Comment créer un site comme facebook ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site comme facebook? Merci d'avance !

dark-fuck | Dernière réponse : servi111112345 24 juil. 2020
    4 réponses
  • incorporation de formulaire contact Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je suis un mouton débutant voire ultra débutant, j'utilise magix webdesigner premium , un logiciel de fabrication de site WYSIW...

pronoob | Dernière réponse : pronoob 22 juil. 2020
    14 réponses
  • remplacer site web Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de procéder à la refonte de notre site Web. (Changement de Template) Je souhaite maintenant le mettre en ligne en remplacement de ...

AlClem | Dernière réponse : AlClem 21 juil. 2020
    2 réponses
  • créer un forum de discussion Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais créer un forum style yahoo.groups mais n'y parviens pas. Merci de vos conseils.

dede0984 | Dernière réponse : dede0984 19 juil. 2020
    4 réponses
  • Barre de contact sur son site WEB Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de développer un site WEB et j'aimerais créer une barre de contact au bas de ma page d'accueil avec le logo d'instagram, de facebook...

Taijin | Dernière réponse : Taijin 15 juil. 2020
    4 réponses
  • Comment identifier le contenu d'un site, sa programmation, etc... ? Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous ceux qui mettent les mains dans le cambouis, quoi qu'un clavier devrait être clean pour s'en servir......

JeuneL | Dernière réponse : JeuneL 27 juin 2020
    8 réponses