Création d'un site Web commerciale.

websit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Decom30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'espère que vous allez bien,

Je suis propriétaire d'une entreprise de restauration, cependant, nous n'avons plus de siteweb. J'ai chercher plusieurs moyen d'en créer un, mais pas moyen de choisir, il y a plusieurs compagnies qui soutiennent que je peux créer un siteweb gratuitement, mais le domaine n'est pas * .COM*. Cependant, d'autres me factureraient 4000$CAD....

J'aurais besoin de vos avis et de vos suggestions, en gros, je veux créer un siteweb Commercial à bon budget.

Merci beaucoup pour votre lecture et votre temps.
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut:)
créer un site web 'gratuit' avec un vrai nom de domaine ( com ou autre ) = faut oublier de suite !
ensuite, tout dépend de ce que tu appelles " entreprise de restauration " et du nombre de pages / articles qu'il va avoir; s'il s'agit en fait d'un seul établissement, restaurant ou autre, un bon petit site bien fait peut se trouver aux alentours de 500€ facilement
:)
0
websit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!

Je n'en doute pas, je suis prêt à débourser, j'ai entendu parler de Wix.com, cependant, ca à l'aire d'avoir une très mauvaise réputation. Je suis un traiteur, c'est à dire le monde fait des commandes lors des réceptions fêtes etc. Donc je ne mettrais que le menu, quelques photos, rarement des vidéos, mais je devrais éditer cela à chaque semaine environ, pensez-vous que wix en vaut la peine?
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok, alors ' WIX ' = oublie d'office si tu penses au référencement !!! = impossible ;)
mieux vaut avoir son NDD , son site, en ligne et ensuite penser à être trouvé sur le web, ce qui est in fine le but du jeu ;à
nota : ce ne sont pas les possibilités qui existent, là aussi encore faut-il savoir faire le bon choix ;)
0
Decom30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wix est parfait pour la création de votre projet, il vous permettra la création d'un site vitrine pro. Les personnes qui critiquent Wix sont celles qui n'ont pas réussi à le maitriser, pas de problème pour le référencement.
0
SupraJeu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autrement tu peux utiliser un CMS, certes tu n'as pas besoin de coder mais par contre ça va te prendre plus de temps (comprendre l'utilisation) et le gros avantage vu que c'est toi qui le fait c'est gratuit :-)
Les deux que je pourrais te conseiller sont :
-Wordpress (simple d'utilisation mais plus amateur)
-Joomla (plus professionnel, mais plus dur à comprendre l'utilisation)
0