Les discussions
Créer un compte d'acha en ligne
Bonjour, je voudrè posté la vente de mais produis sur la net pour les vendres comment fair
Un site qui se souvient de l'utilisateur ?
RésoluBonjour ! J'ai cherché toute la matinée et suite à ma déception de ne rien trouver je me réfère à vous, la communauté "commentcamarche" J'aimerai ...
Créer le catalogue.
Bonsoir à tous. J'ai ma boutique sous Prestashop, et j'ai un gros problème actuellement : je ne peux ni créer, ni modifier des articles dans le catal...
Programmer sur une page web
bonjour bonjour, Alors voila, le titre n'est pas trés claire alors je vais essayer de l'être ici. je cherche a programmer/coder en tout langage ...
Comment faire promo sur produits en stock prestashop ?
Bonsoir, J'ai un soucis. J'aimerais liquider une partie de mon stock en proposant un rabais uniquement sur ce qui est en stock. Par exemple pour u...
Perfectionnement
Bonjour Je desire creer un site internet avec des photos et il me manque le chemin pour enregistrer le nom quand je passe la souris sur l'image ...
Comparateur de devis en ligne
Bonjour, J'ai trouvé un site web qui permet de comparer plusieurs devis de sites internet avec le conseil d'un professionnel. Qulequ'un connais...
Comment créé un site web comme heetch
Bonjour Comment créé un site web comme Heetch Réseaux sociaux genre style vrac taxi quel son les démarche à faire svp ?
Comment créer un site web
Je voudrais faire un site web dans ce style en codant. http://thunderdome.riotgames.com
Où écrire ses programmes et comment en faire des sites ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je me suis lancé dans la programmation, étant totalement débutant, je me suis inscris sur freecodecamp, et ca me plai...
Créer un site ,à acces payant ,avis et conseils
Mesdames messieurs bonjour. Je pense à créer un site a accès payant et je souhaiterais savoir vos avis et si vous auriez des conseils à me donner ....
Créer un site internet totalement gratuit
RésoluBonjour, je cherche de puis un moment comment créer un site internet totalement gratuit merci d'avance a bientôt
Je n'arrive pas a positionner les icônes social
Bonjour la communauté, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à position les boutons des réseaux sociaux sur mon site comme vous pouvez le voir sur l...
Que pensez-vous de mon site ?
Bonjour ! Depuis peu je tiens mon site internet et j'ai besoin d'avis sur celui-ci : www.horyzon.info - Qu'est ce qui ne vas pas ? - Le thème est ...
Utiliser filezilla
Bonjour, Je n'arrive plus à copier Joomla 3.5 de site local à site distant. Qqn peut me dire exactement comment faire, de gauche à droite ok, ma...
Site de covoiturage
bonsoir je suis en licence 3 en informatique. je veux créer un site de covoiturage mais je ne sais pas comment faire. si vous pouvez m'aider svp.
Je veux faire une pub mon site
bonjour, je construire un site web mais je suis devant une grande problème comment je peux Publier mon site sur internet je aime des solution gratui...
Comment créer un forum personnalisé sur ipad mini ???
Bonjour, j'aimerais créer un forum personnalisé mais je ne possède que iPad mini Apple.comment dois je faire ? ( explication sans..."PC mac, windows...
Comment créer un site
Bjr svp je voudrais savoir comment créer un site internet pour mon organisme
Modifier les couleurs d'une ligne d'un enregistrement
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à modifier le contenu d'une ligne d'un enregistrement en fonction de son contenu? Je m'explique ! Dans la boîte de r...
Créer du site de privé de partage
Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, mon fils de 11 ans doit créer un site privé de partage d'information (genre de babillard électroniqu...
Résiliation site internet
Bonjour, J'étais en activité indépendante en janvier 2016 la société clickplus est venue me vendre les bienfaits de la création d'un site pour mon m...
Bouton telechargement
bonsoir à tous je veux créer un bouton de téléchargement dans ma page html qui lorsque un visiteur clic dessus ça lui permet d'insérer une image sur l...
Formulaire php envois mail dans ma boite
Bonjour les ami(e)s, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution à mon soucis. j'utilise un formulaire en php pour envoyer un mail de mon ...
Formulaire contact, mettre email de l'internaute en expéditeur?
RésoluBonjour Si quelqu'un peut m'aider, j'ai un site web avec un formulaire de contact qui fonctionne; cependant, quand je fais "repondre" au mail que je ...
Joomla
RésoluBonjour, SVP quel qu'un peut me conseiller ,je désir créé un site web d'annonces avec joomla et je voudrais connaitre la meilleur version actuel de ...
Résiliation de contrat
Bonjour, Je suis une professionnelle du milieu médical en libéral et je souhaite résilier (ou annuler) mon contrat pour la création d'un site inter...
Conception site pour une école
Bonjour je suis à la recherche des méthodes plus simple pour concevoir un site web pour une école
Entretenir un site et créer un forum
Bonjour, bonsoir j'ai une préoccupation je veux connaitre comment entretenir un site et aussi comment créer un forum sur un site web
Création de projet
Bonjour à tous et à toutes. J'ai pour projet de créer mon site internet dans les mois à venir, mais étant novice dans le domaine je ne sais pas tel...
Mailto
Bnjr les Ami(e)s, j'espère que vous allez bien. j'ai besoin de votre aide svp, je travail sur un template html qui à un formulaire en php. Je souhaite...
Cocmment créer un site web?
Bonjour, j'ai un peu de difficultés à créer un site web. j'aimerais avoir votre aide. merci.
Monter sa societé ?
Bonjour, j'ai dans l'idée de monter ma societé "e-commerce". J'ai trouver un bon partenaire qui attire plus de 2.000.000 de vues, et dans une etude...
Developpement web
comment faire pour developper une application web la plus simple et plus rapide???
Besoin module prestashop pour fiches jointes
Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une solution pour joindre un fichier à tous les produits dans une catégorie. Comment faire ? Merci d'avance...
Kompozer sur portable
RésoluBonjour, Je souhaite installer Kompozer sur mon portable et je vois sur Comment ça marche : "KompoZer Portable fait partie de cette classe de logicie...
Je veux créer mon propre site internet "boutique en ligne"
Bonjour, Je souhaite rentrer en contact avec personnes qui ont créées leurs propres sites internet "boutique en ligne" afin de bien gérer mon ouvert...
Comment avoir un catalogue à jour sur ma boutique prestashop
Bonjour, Je suis en train de créer ma boutique en ligne Prestashop de vente de parfums. Sachant que je ne gère pas de stock car c'est mon fournis...
Créer une boutique en ligne
Bonsoir! Ça fait longtemps que je pense à créer une boutique en ligne, Je voudrais trouver un concepteur de site web(ONLINE) mon but ce n'est pas p...
Créer un site internet - help ...
Bonjour, J'aimerai vous poser quelques questions. J'aimerais créer un site de charme (vente de culotte, vidéo, cam etc...) avec plusieurs profi...
Creer un site de vente en ligne
Bonjour, j'aimerais creer un site de vente en ligne, mais par ou commencer car j'ai aucune notion la desus?? merci d'avance votre aide mais tres preci...
Creation de site en ligne avec les ecommerces
Bonjour, a tous j'ai deja creer le site e tout mes qui fontionne en local pour le moment. Mais j'aimerais lancer ma boutique sur le web. je sais pa...
Site avec statistiques sportive
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web avec stats sportives en temps réels. Exemple: un joueur fait un but( dans le vrai monde) et ...
Demande de création de site
Bonjour, Je suis membre d'une association chargée en communication. Je souhaiterai faire connaître notre association par le biais d'Internet d'où d...
Reprise d'un site internet - perdu -
Hello à tous !! Voilà alors je récupère le site Internet d'un ami en galère, son site était géré par une tierce personne, qui ne donne plus de signe ...
Créer un site anime manga
Bonjour j'aimerais me créer un site anime manga du genre la: gum-gum-streaming.com/ Le problème est que je ne sais pas comment faire. Merci infinime...
Création de page web : quelle option choisir?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de créer une page web, assez simple, pour faire connaître mon activité, mais je ne connais rien au codage h...
Creations d'un site web et son adresse... ??
Esque l'adresse d'un site web est attribué ou on doit la créé. Et le site en lui-même... ???? Plus de 6 mois aujourd'hui que je suis un"reader" suis...
Pouvez-vous me dire i mon site et conforme aux règles adsense
Bonjour à toutes et à tous, Je fais appel aux plus expérimentés d'entres vous pour savoir si mon site est compatible avec Adsense. J'ai bien l...