Les discussions
Créer un site d'élevage
Bonjour, Je voudrai créer un site d'élevage de rongeur , j'ai déjà un site créer en hébergeur (toile-libre) . Merci Configuration: Window...
Creer un site de vente soi-mème
Bonjour, C'est pour destocker un magasin de loisirs , Est-ce possible ? J'attends des conseils , Merci par avance Linetcashmere Configurati...
Comment personnaliser un onglet?
Bonjour, J'ai créé un site internet grâce à Jimdo. tout se passe parfaitement mais je souhaiterai personnaliser mon onglet qui est tout en haut de...
Comment afficher la page d'accueil avec wamp
Bonjour, Je suis étudiant en réseaux et télécoms,jai installé wamp server dans une machine avec un os windows server 2003.le nom de mon domaine est ...
Problème connexion avec facebook
Bonjour, J'ai créé un système de connexion à mon site web pour mes futurs utilisateurs. Pour le moment je l'utilise avec WAMP (donc en localhost)....
Image visible sur certain navigateur seulement...
RésoluHello, Je vais devoir reprendre la suite d'une personne qui a créé un site... Je remarque que les images d'un menu sont visibles sur Firefox, oper...
Problème lorsque je poste mon site du facebook.
Bonjour, J'ai crée mon site et il est désormais en ligne. Lorsque je l'ai posté sur facebook il n'y avait pas de logo qui apparaissait.. J'aimerai...
Messages d'erreur avec expression web
Bonjour, Depuis quelques jours, avec Microsoft Expression Web 4, j'ai un message d'erreur quand j'enregistre ma page html en cours de création : ...
Comment en peux faire un tchat
Bonjour, bonjour a vous comment en peux faire un site de tchat en toute amitié svp merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Tableau pour faire des vente en ligne
RésoluBonjour, Je dois faire un site de vente en ligne pour l'école (en html, php, ajax, javascript, css, ...) Et j'ai commencer mon site et tout...
Site professionnel
Bonjour, je souhaite refaire mon site internet professionnel car il est vraiment vieux et pas écrit en php. J'avais des notions de programmatio...
Comment créer un site web par un accès payant???
Bonjour, svp je veux savoir quel est le moyen que me permet d'avoir l'accès payant à mon site web?? et qu'est ce que vous me conseillez comme façon...
Site
Bonjour, je voudrait crée un site web , mais avec mon propre nom de domain gratuit pas comme : cequejeuveux.hébergeur.com , ce que je voudrait crée mo...
Blogging
Bonjour, Je voudrais créer un blog et je voudrais savoir ce que vous me conseillerais pour le commencer, comment réussir, les choses à éviter... ...
Problème html5 et css3 entre online et offline ..
Bonjour, J'ai crée un site en html5 et css3. Lorsque je le mets en ligne via Filezilla, les effets css3 ne fonctionne pas avec mozilla ( le seul n...
Comment protéger ses images sur son site?
RésoluBonjour, J'ai crée mon site en Html5 et css3. C'est un simple portfolio. J'ai mis des photos dessus. Je voulais savoir comment ne pas laisser les ...
Site immo perso
Bonjour, Particulier, je souhaite créer un site pour vendre directement ma maison. Qui peut l'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Probleme affichage avec ie
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne mon premier site, j'ai utilisé les balises , et resultat sur les versions antérieures à IE8 la mise en page est igno...
Petite ligne bleue autour des boutons du menu
Bonjour, j'ai créer mon site web avec dreamweaver CS6, j'ai plusieurs pages , j'ai donc créer une barre de menu avec 5 boutons qui mène vers une autre...
Web acappella 4 et flash
Bonjour, 1 ->J'ai web acappella 4 et lorsque j'insere un fichier flash il marche mais il se déplois pas il est visible en mignature, j'arrive pas ...
Utilisation de l'invite de commandes .
Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais que l'on m'explique l'utilité de l'invite de commandes , je voudrais que l'on m'apprenne à l'utiliser ...
Placement des fichiers dans /www
RésoluBonjour, Dans mon dossier /www, il y a les fichiers .html et .css , ensuite il y a un dossier js pour le javascript. Pour le moment mon site es...
Création des siteweb par différents manières
Bonjour, Il y a de nombreuses façons pour créer son site web, dont on peut les diviser comme suit: Des logiciels tels que: Artisteer, Drupal, .. D...
Créer une wed radio !!! aidez svp !!!!
Bonjour, Alors voilà je vous explique, j'amerais créer un wed radio et je ne trouve pas de sites facile d'emploi et voilà donc si vous connaissez de...
Créer un site gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un site gratuitement, sans être sur un site d'hébergement. Merci d'avance avycenne Configu...
Crrer un tchat .
Bonjour, Bonjour, c'est alexian , j'aimerais apprendre à creer un tchat , je suis débutant et j'aimerais qu'on m'explique comment ça se pas...
Créer une page web avec des images qui apparaissent
Bonjour, Je tente de faire une page web avec Dreamweaver CS6. Ma page est séparé en trois. Une liste de nom chaque coté et une image au centre. ...
Templete
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour avoir un templete joomla comme celle ci http://www.cnpm.ml merci pour votre aide
Comment fait-on pour créer un site
Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour créer un site internet, je un peut de difficulté si vous pouvez m'aidé, je serai ravis, on te...
Comment crée son site aider moi svp
Bonjour, j aimerai sa voir commet crée un site un peu comme sa http://www.les-papis-cool.fr/ merci de m'aider et si pouvais me faire un tutori...
Accès à la bdd d'un site intranet
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour accéder à la base de données de mon site. Les fichiers de mon site et la base de données sont sur un serveur ...
Comment creer un site en fonction de ces besoins
Bonjour, je dispose d'un salon de coiffure où je prend des modeles photos et que je souhaiterais publier sur le net pour faire connaitre mon salo...
Paramétrer filezilla avec ovh hote+id+mdp
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon site sur filezilla. Je vais vous donner des informations FACTICES bien sure/ mon site web : ...
Logiciel wysiwyg, mieux que amaya?
Bonjour, je suis en train de créer un site, je ne m'y connais pas en html donc j'utilise l'éditeur Amaya pour coder à ma place seulement ce n'est pa...
Google analytics
Bonjour a tous, j'ai créer un forum sur forum actif et je voudrait le faire afficher dans le webmaster de google, la seul solution que j'ai trouve...
Créer un sous menu déroulant
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un sous-menu déroulant à partir de plusieurs rubriques à l'horizontal. Lorsqu'on passe le curseur sur l'une de ces...
Créer un site internet.
Bonjour, Dans le cadre de mon TPE, j'aimerais créer un site internet ressemblant, niveau design, à celui-ci : https://www.lacultureallemande.com/ ...
Creer un site
Bonjour, je voudrais creer mon site personel avec inscriptions pour mes visiteurs. Je voudrais qu'il ai une identification gratuite pour mes visite...
Comment protéger son site (qui est en html5 et css3) ?
RésoluBonjour, J'explique la situation, je suis en train de créer mon site en html5 et css3 qui est bientôt fini. Je me fait héberger par OVH et je mets ...
Problème de code html
RésoluBonjour, Voila , j'apprend le HTML et j'ai un problemme sur les images : Mon images s'appelle Wakfu en format png dans mon dossier image ! ...
Aide creation
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment créer un site pro très facilement
Compteur de visite
Bonjour, Je viens un site et n'arrive pas a lui insérer un compteur de visiteurs. Voulez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 15....
Stup joomla
Bonjour, j'ai telechargé joomla mais je trouve pas le setup pour l'installer dans mon pc ! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Je chercher un tutoriel en php/javascript et css ou html
Bonjour, j'ai crée un site web avec (9) page de contact donc , j'ai besion de fichier Formulaire qui affichera le Formulaire. fichier d'ex...
Refonte site e-commerce
RésoluBonjour, Est ce possible de réaliser la refonte d'un site e-commerce avec systeme PayPal en ayant que les codes de l'hebergeur. merci d'avance ...
Creation site web spécial
RésoluBonjour, je cherche a créer un site web très simple (une image en arrière plan et un seul lien). Je cherche a savoir comment faire pour adapter l'arri...
Ameliorer mon wiki
Bonjour, j'ai brutalement besoin de votre aide a tous je suis novice dans le domaine j ai reussi a creer Mon wiki a l 'aide de Mediawiki et la je vo...
Page web perso
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0 comment ceéer facilement une page web perso de mise à jour automatique? -- asletmeh
Création de site d'échange de photos
Bonjour, J'aimerais créer un site internet pour pouvoir échanger des photos avec certains amis Je vous explique mon idée précise : Il me ...