Les discussions

Créer un site d'élevage

Bonjour, Je voudrai créer un site d'élevage de rongeur , j'ai déjà un site créer en hébergeur (toile-libre) . Merci Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
alexandre385

Creer un site de vente soi-mème

Bonjour, C'est pour destocker un magasin de loisirs , Est-ce possible ? J'attends des conseils , Merci par avance Linetcashmere Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bg62

Comment personnaliser un onglet?

Bonjour, J'ai créé un site internet grâce à Jimdo. tout se passe parfaitement mais je souhaiterai personnaliser mon onglet qui est tout en haut de...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
loul

Comment afficher la page d'accueil avec wamp

Bonjour, Je suis étudiant en réseaux et télécoms,jai installé wamp server dans une machine avec un os windows server 2003.le nom de mon domaine est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ViriisXP

Problème connexion avec facebook

Bonjour, J'ai créé un système de connexion à mon site web pour mes futurs utilisateurs. Pour le moment je l'utilise avec WAMP (donc en localhost)....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Blunderer

Image visible sur certain navigateur seulement...

 Résolu

Hello, Je vais devoir reprendre la suite d'une personne qui a créé un site... Je remarque que les images d'un menu sont visibles sur Firefox, oper...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bg62

Problème lorsque je poste mon site du facebook.

Bonjour, J'ai crée mon site et il est désormais en ligne. Lorsque je l'ai posté sur facebook il n'y avait pas de logo qui apparaissait.. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bg62

Messages d'erreur avec expression web

Bonjour, Depuis quelques jours, avec Microsoft Expression Web 4, j'ai un message d'erreur quand j'enregistre ma page html en cours de création : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
freebike

Comment en peux faire un tchat

Bonjour, bonjour a vous comment en peux faire un site de tchat en toute amitié svp merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
theshadoo

Tableau pour faire des vente en ligne

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un site de vente en ligne pour l'école (en html, php, ajax, javascript, css, ...) Et j'ai commencer mon site et tout...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Icarenna

Site professionnel

Bonjour, je souhaite refaire mon site internet professionnel car il est vraiment vieux et pas écrit en php. J'avais des notions de programmatio...

40 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Célien

Comment créer un site web par un accès payant???

Bonjour, svp je veux savoir quel est le moyen que me permet d'avoir l'accès payant à mon site web?? et qu'est ce que vous me conseillez comme façon...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Célien

Site

Bonjour, je voudrait crée un site web , mais avec mon propre nom de domain gratuit pas comme : cequejeuveux.hébergeur.com , ce que je voudrait crée mo...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Blogging

Bonjour, Je voudrais créer un blog et je voudrais savoir ce que vous me conseillerais pour le commencer, comment réussir, les choses à éviter... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Célien

Comment cree un site gratuit

 Résolu

Bonjour, creation sit gratuit

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Rodolphe_

Problème html5 et css3 entre online et offline ..

Bonjour, J'ai crée un site en html5 et css3. Lorsque je le mets en ligne via Filezilla, les effets css3 ne fonctionne pas avec mozilla ( le seul n...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
mimigenie

Comment protéger ses images sur son site?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site en Html5 et css3. C'est un simple portfolio. J'ai mis des photos dessus. Je voulais savoir comment ne pas laisser les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

Site immo perso

Bonjour, Particulier, je souhaite créer un site pour vendre directement ma maison. Qui peut l'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dugenou

Probleme affichage avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon premier site, j'ai utilisé les balises , et resultat sur les versions antérieures à IE8 la mise en page est igno...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
aomann

Petite ligne bleue autour des boutons du menu

Bonjour, j'ai créer mon site web avec dreamweaver CS6, j'ai plusieurs pages , j'ai donc créer une barre de menu avec 5 boutons qui mène vers une autre...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
aomann

Web acappella 4 et flash

Bonjour, 1 ->J'ai web acappella 4 et lorsque j'insere un fichier flash il marche mais il se déplois pas il est visible en mignature, j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
satboul

Utilisation de l'invite de commandes .

Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais que l'on m'explique l'utilité de l'invite de commandes , je voudrais que l'on m'apprenne à l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
telliak

Placement des fichiers dans /www

 Résolu

Bonjour, Dans mon dossier /www, il y a les fichiers .html et .css , ensuite il y a un dossier js pour le javascript. Pour le moment mon site es...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Ineeeeedhelp

Création des siteweb par différents manières

Bonjour, Il y a de nombreuses façons pour créer son site web, dont on peut les diviser comme suit: Des logiciels tels que: Artisteer, Drupal, .. D...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
briglim

Créer une wed radio !!! aidez svp !!!!

Bonjour, Alors voilà je vous explique, j'amerais créer un wed radio et je ne trouve pas de sites facile d'emploi et voilà donc si vous connaissez de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Célien

Créer un site gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site gratuitement, sans être sur un site d'hébergement. Merci d'avance avycenne Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Crrer un tchat .

Bonjour, Bonjour, c'est alexian , j'aimerais apprendre à creer un tchat , je suis débutant et j'aimerais qu'on m'explique comment ça se pas...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
AppS

Créer une page web avec des images qui apparaissent

Bonjour, Je tente de faire une page web avec Dreamweaver CS6. Ma page est séparé en trois. Une liste de nom chaque coté et une image au centre. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Dj Nam

Templete

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour avoir un templete joomla comme celle ci http://www.cnpm.ml merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Dj Nam

Comment fait-on pour créer un site

Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour créer un site internet, je un peut de difficulté si vous pouvez m'aidé, je serai ravis, on te...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Freedomsoul

Comment crée son site aider moi svp

Bonjour, j aimerai sa voir commet crée un site un peu comme sa http://www.les-papis-cool.fr/ merci de m'aider et si pouvais me faire un tutori...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Pico51

Accès à la bdd d'un site intranet

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour accéder à la base de données de mon site. Les fichiers de mon site et la base de données sont sur un serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
arthezius

Comment creer un site en fonction de ces besoins

Bonjour, je dispose d'un salon de coiffure où je prend des modeles photos et que je souhaiterais publier sur le net pour faire connaitre mon salo...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Rodolphe_

Paramétrer filezilla avec ovh hote+id+mdp

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon site sur filezilla. Je vais vous donner des informations FACTICES bien sure/ mon site web : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
bg62

Logiciel wysiwyg, mieux que amaya?

Bonjour, je suis en train de créer un site, je ne m'y connais pas en html donc j'utilise l'éditeur Amaya pour coder à ma place seulement ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
arthezius

Google analytics

Bonjour a tous, j'ai créer un forum sur forum actif et je voudrait le faire afficher dans le webmaster de google, la seul solution que j'ai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Erwan28250

Créer un sous menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un sous-menu déroulant à partir de plusieurs rubriques à l'horizontal. Lorsqu'on passe le curseur sur l'une de ces...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tatouf11

Créer un site internet.

Bonjour, Dans le cadre de mon TPE, j'aimerais créer un site internet ressemblant, niveau design, à celui-ci : https://www.lacultureallemande.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mimigenie

Creer un site

Bonjour, je voudrais creer mon site personel avec inscriptions pour mes visiteurs. Je voudrais qu'il ai une identification gratuite pour mes visite...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Comment protéger son site (qui est en html5 et css3) ?

 Résolu

Bonjour, J'explique la situation, je suis en train de créer mon site en html5 et css3 qui est bientôt fini. Je me fait héberger par OVH et je mets ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Problème de code html

 Résolu

Bonjour, Voila , j'apprend le HTML et j'ai un problemme sur les images : Mon images s'appelle Wakfu en format png dans mon dossier image ! ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
gungnir64

Aide creation

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment créer un site pro très facilement

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Compteur de visite

Bonjour, Je viens un site et n'arrive pas a lui insérer un compteur de visiteurs. Voulez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 15....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
arthezius

Stup joomla

Bonjour, j'ai telechargé joomla mais je trouve pas le setup pour l'installer dans mon pc ! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Je chercher un tutoriel en php/javascript et css ou html

Bonjour, j'ai crée un site web avec (9) page de contact donc , j'ai besion de fichier Formulaire qui affichera le Formulaire. fichier d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Flachy Joe

Refonte site e-commerce

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de réaliser la refonte d'un site e-commerce avec systeme PayPal en ayant que les codes de l'hebergeur. merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amixpress

Creation site web spécial

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer un site web très simple (une image en arrière plan et un seul lien). Je cherche a savoir comment faire pour adapter l'arri...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amixpress

Ameliorer mon wiki

Bonjour, j'ai brutalement besoin de votre aide a tous je suis novice dans le domaine j ai reussi a creer Mon wiki a l 'aide de Mediawiki et la je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
duprice

Page web perso

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0 comment ceéer facilement une page web perso de mise à jour automatique? -- asletmeh

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dugenou

Création de site d'échange de photos

Bonjour, J'aimerais créer un site internet pour pouvoir échanger des photos avec certains amis Je vous explique mon idée précise : Il me ...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bg62
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 725