Un site web en vu, mais pas de contenu
Fermé
Khad
-
31 mai 2016 à 18:18
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 31 mai 2016 à 18:43
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 31 mai 2016 à 18:43
A voir également:
- Un site web en vu, mais pas de contenu
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
1 réponse
Yazu.
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
187
31 mai 2016 à 18:28
31 mai 2016 à 18:28
Bien le bonjour à toi !
Je suis aussi passer par là, donc je te comprends parfaitement ! =p
Personnellement j'ai fais un site Wiki pour un jeu. :3
Ça avait donner ça: http://www.wikigame.sitew.fr/#Acceuil.H
Mais je l'ai abandonner suite à un problème matériel.
Mais Sitew serait pas mal pour débuter tes sites, ça évite les bugs de lignes. :)
Après par exemple tu peux en créer pour les problèmes Windows ou de machine, des soluces pour les jeux, des références en matières d'équipes de jeux, des news sur les nouveaux matériels informatique sortis, ou encore des un site forum sur ce qui te plait. ^^
C'est vraiment personnel quand tu fais un site, car si ça te plait pas quand tu arrive à la moitié de ton projet tu es dans le caca. :x
Sur ce bonne chance à toi. :D
Je suis aussi passer par là, donc je te comprends parfaitement ! =p
Personnellement j'ai fais un site Wiki pour un jeu. :3
Ça avait donner ça: http://www.wikigame.sitew.fr/#Acceuil.H
Mais je l'ai abandonner suite à un problème matériel.
Mais Sitew serait pas mal pour débuter tes sites, ça évite les bugs de lignes. :)
Après par exemple tu peux en créer pour les problèmes Windows ou de machine, des soluces pour les jeux, des références en matières d'équipes de jeux, des news sur les nouveaux matériels informatique sortis, ou encore des un site forum sur ce qui te plait. ^^
C'est vraiment personnel quand tu fais un site, car si ça te plait pas quand tu arrive à la moitié de ton projet tu es dans le caca. :x
Sur ce bonne chance à toi. :D
31 mai 2016 à 18:36
31 mai 2016 à 18:43