Un site web en vu, mais pas de contenu

Fermé
Khad - 31 mai 2016 à 18:18
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 31 mai 2016 à 18:43
Bonjour,

Je suis ado ,mais comme tout ado je veut découvrir de nouvelles choses. J'adore l'informatique et je voudrais crée un site web pour le plaisir de créé ,mais je n'ai pas d'idée de contenu et comme je suis persuadé que vous êtes des personne de bon cœur je me suis dit:-Pourquoi pas leurs demander :). J’espère en tiré d'utile réponse :P

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 187
31 mai 2016 à 18:28
Bien le bonjour à toi !

Je suis aussi passer par là, donc je te comprends parfaitement ! =p
Personnellement j'ai fais un site Wiki pour un jeu. :3

Ça avait donner ça: http://www.wikigame.sitew.fr/#Acceuil.H
Mais je l'ai abandonner suite à un problème matériel.

Mais Sitew serait pas mal pour débuter tes sites, ça évite les bugs de lignes. :)
Après par exemple tu peux en créer pour les problèmes Windows ou de machine, des soluces pour les jeux, des références en matières d'équipes de jeux, des news sur les nouveaux matériels informatique sortis, ou encore des un site forum sur ce qui te plait. ^^
C'est vraiment personnel quand tu fais un site, car si ça te plait pas quand tu arrive à la moitié de ton projet tu es dans le caca. :x

Sur ce bonne chance à toi. :D
0
Merci pour ta réponse :D. Je testerais ,mais j'ai vu aussi webnode :)
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 187
31 mai 2016 à 18:43
Oui oui, il y en a pour tous les goûts, mais souvent c'est mieux les sites widgets plutôt que de s'embrouiller la tête à chercher une erreur dans une centaine de ligne. x)
0