Les discussions
Page web
bonjour à tous je veux apprendre à créer ma page web comment faire?
Import csv 10 000 produits
Bonjour, je suis sous Presta 1.6.0.14 et j'ai mon fichier import CSV qui contient 10 000 produits. J'ai un mutualisé Pro chez OVH. Malheureusement j...
Bonne pratique
RésoluBonjour tout le monde, je souhaite connaitre la meilleur méthode en Html/Css/js pour réaliser ce genre de design:::: Comment vous le feriez? nhés...
Creer un site de rencontre comme facebook
Résolusalut famille ,je me dis c'est avec un groupe que l'on devient plus grand mon probleme est que j 'étudie en markg mais je reve de la programmation i...
Conseils pour créer un site association
RésoluBonjour Je souhaite créer un site web pour une association dont je suis adhérent. J'ai rédigé un cahier des charges définissant les objectifs de com...
Notion pour site specifiques
Bonjour je voudrais savoir comment vais je faire pou realiser un site pour la gestion des stagiaires, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Faire changement en masse sur 800 produits prestashop?
Bonjour, J'ai mis à jour mon en presta en 1.6.1.10 la semaine dernière mais je n'ai pas fait gaffe, la TVA libellé 20% est en faite passer à 36% depu...
2 sites sur le meme serveur : raspberry pi
RésoluBonjour, J'ai déjà un site sur un serveur, basé sur un raspberry pi. Et j'aimerais rajouter un ou deux sites, comment faire ? Merci d'avance,
Création d'un site de gambling
Description du projet Bonjour, je souhaite développer mon propre site de "gambling" d'arme csgo. Le travail consiste à crée le site de A a Z : ...
Crer un site de resultat de match de foot en direct
Bonjour, je voudrais créé un site ou une application pour voir les resultat des match en cours de foot exemple comme sportytrader,pronosoft Confi...
Créé un site blabla car
Bonjour j'aimerais créé mon site blablacar sur Perpignan et ces alentour est jorais besoin d'un coup de main si quelqu'un pourrais m'aider merci
J'aimerai crée un site avec/ webcam
Bonjour, Madame Monsieur, J'aimerai que quelqu'un m'aide à me donner des informations. J'aimerai crée un site pour que plusieurs personnes par exe...
Site de vente de code
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un site de vente de code Wifi, l'idée c'est que j'ai plusieurs borne wifi et donc j'aimerais que les revendeurs pu...
Aider moi en site web
Bonjour, maintenant je cherche a débuter sur la création des site web .mais quel langage a utiliser puisque il ya beaucoup (html;php;css....). Mer...
Insérer une recherche multicritères sur mon site wix
Bonjour à tous ! Sur mon site wix, je souhaite insérer une recherche multicritères de prestataires sur la France entière. Wix ne proposant pas cette ...
Problème de référencement (sur wix)
RésoluBonjour, J'ai créé mon site sur Wix (donc sans aucun codage) et j'ai essayé de référencer tout ça au mieux (description des images, description des ...
[site internet] site multi-langues
RésoluBonjour, j'ai un site internet en projet et il faudrait que je puisse l'avoir en plusieurs langues. La solution la plus facile, c'est un widget de tra...
Insérer un compteur journalier en php
Bonjour, Qui peut m'aider à coder en php pour inserer sur ma page web un compteur journalier Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Site internet avec espace client sécurisé
Bonjour, J'ai terminé mon site internet concernant le domaine médical. J'aimerai, sur ce site, créer un espace client sécurisé. Il permettrait aux...
Partage de fichier
Bonjours, je suis actuellement dans une impasse. Voilà mon problème j'ai un site internet avec un hébergement FTP classique, je connais un peu le htm ...
Créer un site web
Bonjour, j'aimerais créer une plate-forme de création de site Web gratuit comme wix et j'aimerais que vous me donniez des précisions Merci Confi...
Modifier un formulaire sur jimdo
Bonjour, Je suis en train de créer mon site web sur JIMDO et souhaite y insérer un formulaire avec 2 champs de saisie de texte ou 2 listes déroulante...
Renseignements sur la création d'un site
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la création d' un site de e-commerce où les particuliers pourraient vendre et acheter des produits...
Comment associer 1 produit sur plusieurs ean dans prestashop?
Bonjour, Je cherche un module Prestashop qui me permettrai d'associer 1 produit sur plusieurs EAN (pour les transférer vers les marketplace) Pouvez ...
Créer un site avec wix idée de prix de vente
RésoluBonjour j'aimerais savoir le prix de vente d'un site internet vitrine fait avec wix pour une petite entreprise, site de 5/6 pages simple (pas de e com...
Html - modifier le background de mon site
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel bout de code html dois-je utiliser pour avoir une image différent sur mon site web a chaque nouvelle visite svp , je ...
Créer un site gratuitement sans pub et choisir sa propre adresse
Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaiterais savoir si il existe des sites pour créer mon site internet gratuitement sans pub et ou je puisse c...
Logiciels
Bonjour à vous les amis..... Je souhaiterais commencer par créer mes propres sites web et je voudrais que vous me proposiez des logiciels que je pour...
Logiciel/site pour créer un site de "partage" de photo
Bonjour, J'ai pour projet de créer un site qui regroupe des photo. Je m'explique. Chaque membre peux proposer des photos au site, qui si l’équipe de...
Création site
Bonjour, jemarai créé avant mon phone un site sur le web gratuit comment faire
Insertion d'une video
RésoluBonjour, Je cherche a inserer une video flv sur mon site, je n'y arrive pas, j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Insertion d'image sur un site
je cherche a insérer un fichier flv dans html, j'ai besoin d'aide
Gepi (logiciel scolaire) sur free
RésoluBonjour, Nous tentons d'installer GEPI 1.7 sur les pages perso de Free. Adresse du site concerné : http://college.st.monique.free.fr Nous avons ...
Projet création d'un site internet marchand besoin d'aide!
Bonjour à tous :) Je sollicite les membres de ce forum, car, futur jeune entrepreneur je souhaite vendre mes produits sur un site marchand. Le pro...
Modifier son site
Bonjour, Alors je suis super à bout. Je n'y comprends rien. On m'a donné identifiant et mot de passe mais le problème c'est que je ne sais même pas ...
Créer un site web privé
Bonjour, Malgré mes quelques connaissances en informatique, je suis bloquée. J'aimerai créer un site Web privé pour une maison de retraite. J'aimera...
Mazrt mon 1er site !
Bonsoir à tous, J'ai décidé de créé mon tout 1er site web afin de me familiariser et vraiment apprendre ce que sait de "créer un site". Je me suis do...
Ortographe html
Bonjour, via le site actifpub jai mis le lecteur de flux mais jai des ?? aux accent comment regler cela ? sachant que j'ai tenter https://opencla...
Les images ne s'affichent pas sur mon site
Bonjour, je dois faire un site avec Kompozer. Lorsque j'ouvre le site sur free les images ne s'affichent pas je ne suis pas du tout familier avec...
Création de mon propre site internet
Bonjour, Cela fait quelques temps que je veux créer mon propre site internet où l'on pourrait téléchargé des modèles cv que j'ai créer moi-même sur ...
Comment amélioré mon site web
Bonjour a tous, j'ai crée un site cela fait presque 2 ans et j'aimerai amélioré le design si quelqu'un a une idée ou je peux trouvé des sites models...
Créer un blog sur la toile canadienne + américaine ?
Bonjour, mon conjoint aimerait créer un blog qui serait diffusé idéalement sur la toile canadienne et américaine ? (Mon conjoint est artiste peintre s...
La méthode à choisir
RésoluBonjour à tous. Je me suis lancer dans la création des sites web et j'apprend actuellement le html5 et le css3. Après des recherches j'ai decouvert qu...
Abus d'un administrateur
Bonjour, Je suis propriétaire d'un site web, mon développeur m'a causé beaucoup de soucis et quand j'ai voulu arrêter de travailler avec lui, j'ai c...
Site
Bjr je aimerai crée un site de tchat comment ça marche ?
Retour d'expérience sur la création de sites
Bonjour la communauté, Je m'appelle William et je suis responsable de publication pour le blog cms.fr. Je poste ce message pour vous demander de l'a...
Étudiant formation informatique dépression
RésoluBonjour, J'ai commencé une formation d'informatique en ligne il y a 6 mois rémunérer par pôle emploi pour devenir chef de projet de développement, j...
Création de site avec shopify !
Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'aurais une question, assez simple, pourtant, je ne trouve pas la réponse que j'attend sur le net. Voilà, je...
Template doctolib
Bonjour, svp, savez vous si ils existent un template wordpress gratuit ou payant à l'exemple du site zocdoc ou doctolib? mon but est juste de lister ...