Les discussions
Besoin d'aide script php/access/html
Bonjour, recemment je me suis retrouvé bloqué avec un script de mon site web le moteur de recherche. Voici le script actuel : Welcome La pa...
Visualiser le site internet
Bonjour j'ai un code source d'un site ineternet sur visual studio code j'aimerais savoir comment faire pour visionner le site internet afin d'apporte...
Vente en ligne
Bonjour. Je suis à la recherche d'un guide pas à pas (en français) pour mettre sur mon site une page de vente en ligne. Je passe actuellement pas lul...
Tuto de site web
Bonjour je suis a la recherche d'un site internet qui permet les totos de site web. exemple: il présente un site internet et te montre comment il a ...
Quel cms pour un site de location de voiture ?
Bonjour, J'aimerais créer un site de location de véhicules motorisés en France, et je suis en train de m'inspirer de ce site. Je ne suis pas très b...
Fusion de sites
Bonjour, je m'occupe d'une chorale et j'ai créé un site sur Wix. Maintenant il est saturé et je ne peux plus rajouter d'éléments gratuitement. J'ai d...
Liens vers pdf depuis images
Bonjour, je crée un site internet qui regroupe de nombreux pdf. J'ai depuis une même page html intégré des petites images nommées image001.jpg qui p...
Visualiser la même disposition
RésoluBonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir la même disposition des pages faites sur mon ordinateur et sur le site ?
Création page web annuaire
Bonjour, Je souhaiterais créer un site web annuaire, lié à LDAP. Je sais qu'en PHP cela peut être possible, mais je n'ai aucune connaissance. ...
Fournisseur site vitrine
Bonjour, Merci d'avance pour le temps et l'attention consacré. Alors entre les centaines de fournisseur de conception de sites gratuits et à la fin...
Développement d'un site
Bonjour, j'aimerai faire un peu la même chose que ça https://jeux.samosate.net/ mais je comprend pas trop comment il fait pour crée une salle voila ...
Hebergement web sos
Bonjour, Je suis une entrepreuneuse et le web n'est pas du tout mon domaine, je viens d'acheter un nom de domaine via WP.COM et j'aimerai le faire he...
Dossier de conception pour un site web
Bonjour, Je souhaite élaborer un dossier de conception pour un site web professionnel. Ce dossier sera donc transmis à un prestataire qui réalisera m...
La traduction de mon site en français modifie mes infos
Résolubonjour, la traduction de mon site en français modifie mes informations. En effet lorsque j'écris tps dans mon code html, le site affiche bien tps m...
Sites web
Bonjour je suis actuellement en train de développer un site web et sur mon site j'aimerais insérer une vidéo youtube comment je peux faire ? Je suis j...
Création de site e-commerce fictif pour tfe
Bonjour, J'aimerai développer un site fictif e-commerce pour mon travail de fin d'étude, pourriez vous me dire si cela est possible et si oui comment...
Quel site pour créer son site web ?
Bonjour, nous sommes une association et on cherche à recréer un site internet gratuitement mais quand même d'aspect moderne et sympa. On a déjà un no...
Quel logiciel remplace webplus x7
Bonjour, J'ai créé il y a quelques années un site web à partir du logiciel Sherif webplus 7. Je voudrais y apporter des modifications mais je viens...
Coût site e-commerce
Bonjour, j'ai récemment fait appel à un prestataire en ligne pour installer une serrure à combinaison , la réponse fut rapide et j'ai été satisfait...
Transfert avec filezilla
Bonjour Je ne sais pas si je poste cette question au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser Je ne sais pas si je poste ce...
Site internet et adresses e-mail
Bonjour, J'ai crée un site Internet pour une association et des adresses e-mail pour les membres. L'administrateur du site et le président qui possè...
Codage site web ingénieure
bonjour, je n'arrive pas à coder mon site web en html et css qui présente le métier d'ingénieure avec des photos , des liens , des vidéos
Mon site internet que je viens de creer n est pas securise.
Bonjour, j ai créé un site internet mais il n est pas sécutisé. COMMENT FAIT ON POUR OBTENIR UN SSL ?
Que penser de wifeo
Bonjour, Que pensez vous de l'hébergeur wifeo en terme de création de site. Question qualité prix pour quelqu'un qui ne code pas. Sinon connaissez vo...
Coût d'une création de site
Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui créer un site et de m'en occuper de temps à autre pour le mettre à jour. Il m'a dit qu'il voulait me rému...
Accès par authentification sous apache avec base de donnée
Bonjour, J'ai mis en place un accès sur une liste de répertoire sous Apache. Cela permet de récupérer des fichiers JSON et de les intégrer dans des o...
Créer une plateforme pour les créateur de contenu
Bonjour, Je suis informaticienne et une amie m'a demandé de me renseigner sur un sujet. Elle souhaite créer une plateforme web, ou des créateur de c...
Activation de ma page perso free '2022'
Bonjour, Impossible de creer ma page perso sur mon compmte free. j"ai creer mon compte mail mais je ne trouve pas le lien pour creer ma page merci de...
Guide d’installation
RésoluBonjour Je ne suis pas très fort en informatique. J'ai téléchargé un fichier ZIP de Joomla et il y a une tonne de fichier. Je n'ai aucune idée de com...
Dans webador comment metre un chat ?(ou tchatche)
Résoludans Webador comment metre un chat avec la version gratuite ? avec la version payent on peu mêtre en code html mai en version gratuite on ne peut pas ...
Forum
Bonjour, A part forumactif, ou pourrais-je trouver a créer un forum gratuit pour une association? Merci.
Comment créer un site de questionnaire ?
Bonjour, J'ai réflichi à un projet, C'était de créer un site ou les utilisateurs s'ils répondent et ont juste au questionnaire de cuture, de mathém...
Afficher un mot aléatoire parmi une liste
RésoluBonjour, J'ai un nom de domaine et un serveur vierge, je me connecte dessus via filezilla. Pour l'instant je n'ai rien dans mon dossier www Je voud...
Créer un site internet
Bonsoir, J'appartiens à une association modeste (57 membres) et nous voudrions créer un site de partage pour nos membres (et d'autres... ?). Je sais...
Aide à la création d'une carte interactive google
Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois créer un site internet, et je souhaite intégrer un carte avec des points interactives dans le même style...
Serveur localhost
Bonjour, j'ai un petit soucis après avoir rédiger mon programmé . je tape sur le navigateur de recherche (localhost/le fichiers cibler )mais au lieux...
Module d'authentification apache avec base de donnée
Bonjour, J'ai récemment mis en place une authentification pour un serveur Web (Apache), en utilisant le module "mod_authn_dbd". Ce module permet de t...
Erreur 500 pour l'installation d'un site web wordpress ovh
Bonjour, Cela fait bien plus d'un mois que j'ai souscrit à un hébergement et un nom de domaine OVH pour la création d'un site web. Mais depuis l'in...
Template joomla 4 allrounder
Bonjour, Je cherche le template Joomla allrounder 4 pour joomla 4 gratuit SVP
Site pour association/wix?
Bonjour a tous! Je vais gérer le site d une association. Pour le moment, il existe un vieux site hébergé par Free Un nouveau site a été créé sur Wi...
Comment résoudre problem bar notification
bonsoir les amis, svp j'ai un gran problem les notification sur mon site ne peut pas etr fixe kon on descent, une solution svvvvvvvp ??????????????...
Site google adsens
Bonjour j'avais une question... Si je créer un site internet et je met des pub google adsens, je peut les regarde moi même pour gagner de l'argent ou ...
Construction de site internet
Bonjour, J'ai comme hébergeur Hostinger (nom de domaine + certificat ssl) et j'ai commencé à créer mon site sur Wordpress. Est ce que je peux changer...
Marques google
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enlever la marque Google lorsque l'on créée un site avec Google site.
Système de réservation pour restaurant
Bonjour, dans le cadre d'un restaurant (auto-entrepreneur) disposant déjà d'une visibilité en ligne, il me faudrait un gestionnaire de réservation, ...
Creer un site intenet
Résolu/FerméBonjour* je veux creer un site de vente d alcool sur internet. quels sont les demarches et combien ca coute?? merci d avance
Code html pour scrapper une page web
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un code html ou qqch dans le genre pour pouvoir scraper une partie d'un site web. Par exemple, cela serait il po...
Votre connexion n'est pas privée
Salut a tous, Je possède un site internet qui m'affiche le message d'avertissement suivant: "Impossible de vérifier que ce serveur est bien ***.*****...