Les discussions

Bonsoir

Bonjour, je travail sur un espace membre simple pour ma page web je recois ce message : Erreur SQL ! SELECT count(*) FROM membre WHERE login...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
dj-postka

Création forum phpbb: seconnecter avec facebook et inviter amis.

Bonjour, Je suis en train de créer un forum phpbb. J'aimerai que mes membres puissent se connecter avec facebook et inviter leurs amis. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Célien

Wix machine a fric

Bonjour, Je lance ce débat pour que les utilisateurs lésés par Wix puisse s'exprimer. Personnellement c'est mon cas, lorsque que j'ai payé un nom...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Célien

Modifier un modèle de site sur google sites

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de réaliser un site à partir de google sites en m'appuyant sur un modèle. Je m'en tire globalement, mais dans la barre horiz...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bius7

Je n'arrive pas a télécharger oscommerce

Bonjour, je n'arrive pas du tout a le télécharger osCommerce... j'ai essayé tous les liens donné mais rien a faire. et je souhaite créer un site de...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angel159

Importer fichier .txt sur phpmyadmin

Bonjour, Dans le cadre de mon projet je voudrais importer automatiquement des informations d'un fichier en format .txt sur une base de données (j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
LamiDeWerk

Site pro a faire réaliser puis à administrer soit même

Bonjour, Je suis une TPE avec petit budget, j'ai fait faire un site internet pour ma boite avec une société qui a pignon sur rue il y a 5 ans m...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Varaldi Q

Créer un site perso

 Résolu

Bonjour , Je voudrais créer-un-site-internet pour y mettre mes vidéos , mes packs pour que les visiteurs puissent les télécharger , etc... Alors...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
FloMusy

[webmaster] creer un réseau social professionnel

 Fermé

Bonjour, j'aimerai créer mon réseau social professionnel, bien entendu j'ai un concept qui se différencis des autres,... J'aimerai que vous me conseil...

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
trusttelecom

Frontpage

 Résolu

bonjour a tous, je vient de créer une page HTML avec Front page mais une fois enregistrer pour retourner a ma page front page pour faire des modif...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
feiza

Dreamweaver 4.0 francais et photoshop 6.0 francias

Bonjour a tous, je suis une formation qui malheureusement est relativement vieille car ils utilisent Dreamweaver 4.0, Flash 5.0 et Photoshop 6.0 t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Eric Beauregard

O.n.g monde des enfants mde

 Résolu

Bonjour, je veux creer un site web au compte de mon ong

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ReDLoG

Remplissage de site sous prestashop

Bonjour, je recherche une personne pour remplir de produits mon site sous prestashop. si vous ete intéresser me contacté par mail. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Ricky38

Comment creer un blog

Bonjour, J'aimerais creer un Blog j'ai deja trouver car j'ai fait un blog: www.supertropcool.blogspot.fr Mais je veut le faire sans PUB Exempl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Big clash

Bonjour, j'aimerai créer mon propre site sur internet Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Liens brisés

Bonjour, QUAND JE CLIC SUR VERIFICATEUR DE LIENS SUR DREAMWEAVER8 CELA M'INDIQUE LIENS BRISéS COMMENT rétablir les liens, Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
So Crate

Créer une case a cocher sur mon site internet

Bonjour, comment puis-je créer une case à cocher pour dérouler plusieurs villes sur mon site internet merci par avance Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
So Crate

Hebergeur gratuit

Bonjour je suis a la recherche d'un hebergeur de site web gratuit seulement pour etre dans les resulta de recherche google merci Configuration: iPod ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Suprem

Zend2 la galère=>le retour

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, me revoila avec ma galère ZEND2 framework Je doit modifier l'apparence d'une page. Voila en fait j'ai une bdd avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un site d'argent ???

Bonjour, Comment créer un site de jeux d'argent par éxemple ( Vous devez liez votre compte paypal ou payza pur jouer) . Je n'est pas trouvé un hébè...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
inspiring

Moteur de recherche dans un site

Bonjour, Nous sommes une association loi 1901 de défense de l'emploi en france. J'ai besoin de votre aide, Je dispose d'une base de données...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ideal23

Supprimé un site web

Bonjour, Je viens vers vous pour une question toute simple mais compliqué a realisé pour moi :-) j'ai fait faire un site web par une societé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
inspiring

Pb insertion base de données formulaire php

Bonjour, j'ai un problème pour envoyer des données d' un formulaire simple en php dans une base de donnée sql voici le code: Ma pag...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sousou angel

Je veu me cree un site sans payer

Bonjour comment peut on cree un site internet gratuitement et publie des choses et acecter des mebre seul les membre peuve faire de publication es...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
etixcreation

Site internet

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment créer un site internet Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ThEBiShOp

Site internet sur free

Bonjour, pourriez vous me dire comment changer ou creer un autre nom de site (http://mon site.free.fr) svp ? Merci !!! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bg62

Créer un site code html/css

Bonjour à tous, j'ai essayé de créer un site en prenant le modèle WIX et en supprimant leurs pubs, j'ai fini de faire les codes HTML mais le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
inspiring

Comment faire un site pour 3ds ?

Bonjour, j'aimerais faire un site pour 3DS gratuitement,comment faire ? Et si j'arrive à faire le site,à m'aider et créer ou insérer un jeu sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
micesling

Informatiser un systeme

Bonjour, je veut savoir les étapes a suivre pour informatiser un système , et pour la programmation toute les étapes qui faut passer pour créer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
micesling

Animation flash au niveau de site??

Bonjour, j'ai une problème: je veux intégrer une animation flash au niveau de code html pour mon site web vous pouvez m'aider svp .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Comment faire en 2013 ?

 Résolu

Bonjour, si je pose cette question qui parait saugrenue, c'est que je me perds dans tous ce petit bazard que devient le net... d'un côté, j'apprend...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
charcom

Mille merci!

Bonjour, J'ai posé une question et j'ai reçu une réponse courtoise et rapide, je tiens à vous remercier pour ce grand service! Andromede_1 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
andromede_1

Programmation web

Bonjour, Combien d'heures sont nécessaires pour programmer et installer un bouton PAYPAL (PAYPAL Adaptive payment) sur un site WEB? Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dugenou

De l aide pour mon site

Bonjour, je suis pas débrouillard j habite a lyon je peux payer pour qu on me fasse un site de rencontre pro svp merci a tous Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
rachid69126

Choix d'un cms

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que vous conseillerez afin d'avoir une partie site au forum Séries Parlotte (http://forum.series-parlotte.eu)....

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
seriesparlotte

Comment crée une page minecraft

Bonjour, Je cherche une personne douée pour me créer une page Minecraft. Merci d'avance Amicalement. Configuration: Windows Vista / Internet...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Pein22

Mon site

Bonjour, viens de m'inscrit car j'ai besoin d'être guidé dis moi comment ça se passe pour créer son site moi par exemple j'aimerai ouvrir un site de...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
telliak

Aide a creer un site web

Bonjour, J'aimerais me creer un site web gratuitement, et avoir de l'aide pour le creer est ce possible. Merci pour l'information Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
telliak

Quel créateur pour mon site web ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon créateur de site web, je veux lancer un site pour ma petite boutique de chaussures, l'ennui c'est que je ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bg62

Introduire dans le site un onglet "création/personnalisation"

Bonjour, Je suis amateur en informatique, cependant, je souhaiterais créer mon site internet. J'ai quelques bases mais je souhaiterai intégrer à mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ThEBiShOp

Création d'un intranet

Bonjour, Alors voilà je suis à la recherche de réponses pour la création d'un intranet. Je dois créer un intranet avec des comptes utilisateurs q...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
charcom

Comment lancer un forum?

Bonjour, Je possède mon propre site consacré à l'échange autour des mangas et animes depuis maintenant plus d'un an et demi (supprimé par la mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Max7575

Création de site web

Bonjour, Google propose des sites web. Savez-vous si c'est valable et quel en est le coût? Merci de m'éclairer Cordialement serv06 Config...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
rhapsaudie

Creation de site

Bonjour, je cherche a creer un site pour mes deux activitees:animatrice d enfants pour les journees d anniversaire,bapteme,mariage etc... pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Image s'affiche pas

 Résolu

Je commence à faire un site web, c'est la première fois que j'en fais un et mon image ne s'affiche pas. son nom est: schema_1_science Le code ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Ced96321

Aide pour créer

Bonjour, je pense avoir une suite dans la création d'un site et où l'héberger! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.1

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ReDLoG

Problème mise en ligne, suis je un boulet ???

Bonjour, bonjour, j'ai acheté un nom de domaine chez ovh avec un hebergement d'un an, et je cherche à mettre mon site en ligne (que j'ai créer en...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nesis2

Affiliation

Bonjour, je souhaiterai me lancer dans le ecommerce en commencant par être affilié, j'ai l'intention de créer un site web mais avant que ce dernier so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Créer un site web

Bonjour, je veux créer un site web, je me demande si vous avez une idée à propos de cela ... comment ça marche , comment puis-je créer un site pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Wamp ne fonctione pas

Bonjour, j'ai installé wampserver ms lorsque je vais en localhost je reçois le msg que le lien n'est pa fonctionant, j'ai dejà essayé 127.0.0.1, che...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
erimen
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 725