Les discussions

Positionner un bouton dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite positionner mes boutons 'Lire la suite' en bas de chaque colonne. https://codepen.io/Perseptus/pen/QpqoKm Impossible de trou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment partir son site internet

Bonjour, J'ai besoin de partir un site web. J'ai déjà visité plein d'articles qui devraient me dire comment faire, mais aucun d'entre eux ne me mont...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jordane45

Aide pour créer un site participatif

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques conseils. En effet, je souhaite créer un site participatif, de "contents sh...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Creation de site

bonjour jaimerai cree un site de radio internationnale et un chat de magnetisme sos.. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
barnabe0057

Avis sur

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur mon site (améliorations...) Lien à intégré... Un avis general sur ce récent projet qui a mûri en moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
telliak

Obligations de mon webmestre ?

Bonjour, j'ai confié la réalisation de mon site internet professsionnel à une société. J'ai intégralement payé le site. Récemment cette société m'a di...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
elgazar

Idée de site web

Bonjour, Je veux crée un site web , mais j'ai l'embarras du choix .j'ai besoin d'aide pour savoir quel type de site web est le mieux rentable. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bg62

Erreur 500 php

Bonjour, J'ai récement mis en place un CMS sur mon serveur Malheureusement j'ai cette erreur : h t t p : //prntscr.com/eiqvo5 J'ai essayé de chang...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
xPouney

Faire un forum sur un serveur dédié !

bonjour j'ai un serveur dédié ! et j'aimerais y héberger un forum simple déja existant et installler Mushraider dessus h t t p : / /mushraider.com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bg62

Affichage site internet

 Résolu

Bonjour, Je possède un site internet de photographies que j'ai crée moi-même et je ne comprends pas pourquoi celui-ci ne s'affiche pas correctement e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Denizay

Fichier csv mise à jour stock prestashop

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de générer un fichier CSV > ID / Nom / qté par exemple à partir de la boutique, de le modifier en qté et de le réinjecter?...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
faurejamy

Joomla gestion des utilisateurs

Bonjour Je suis entrain de crée un site Joomla ** je veux spécifier les action de chaque utilisateur, donc y a des groupes des étudiants et y a aus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
dugenou

Création de site wordpress

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai un projet à faire cette année quant à la réalisation d'un site internet pour un professionnel. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Flow4421

Prestashop désactiver en masse tous les produits de fournisseur?

Bonjour, J'aimerais cesser de travailler avec l'un de mes fournisseur; j'ai plus de 600 produits de ce fournisseur actifs sur ma boutique. Ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dallemarre2

Comment créer mon site internet ?

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai créer mon propre site internet, j'ai 16 ans, je n'y connais absolument rien mais j'aimerai savoir comment je pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dugenou

Comment gérer

Bonjours Tous je suis étudiant de licence informatique ,pour mon projet tu-tore je dois créer une application web qui permet au enseignant de suivre...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
dugenou

Créé un site pour faire ses courses en ligne [help]

Bonjour/bonsoir; Est-ce que vous en avez déjà eu marre de faire la queue au supermarché? Mon ami et moi cherchons à créer un site web pour offrir à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver conte msp

Bonjour, sur chrome bref...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bff minou

{font-size} en media query fonctionne mal

Bonjour, j'ai un problème au niveau du redimensionnement de mes tailles de police en fonction de la largeur de l’écran. Voila mon code( CSS, header): ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Autolaveur

Aide - sous-menu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et d'avance je m'excuse si je ne post pas au bonne endroit. Je suis le créateur d'une marque de vête...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Myster_JD

Créer un site

bonjour Je voudrais savoir comment creer un site sur le streaming Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
barnabe0057

Quel hébergeur gratuit fonctionnant bien?

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit fonctionnant assez bien. J'ai déjà tester 000webhost mais il est très lent et je n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
ValRetro

Je cherche quelq'un qui sait coder le php

Bonjour, je sais coder le html5 et CSS3 mais le PHP je ne sais pas le coder donc je cherche quelqu'un qui saurait coder le PHP pour creer des sites WE...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
SergentMarmotteTel

Référencer un site multi-départements

Bonjour, Je suis auto-entrepreuneur dans le nettoyage automobile à domicile et je souhaiterais savoir comment référencer un site qui existe en 2 exe...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bg62

Création d'un site internet pour mes vidéos

 Résolu

Bonjour, Avec une amie, nous donnons des cours de danse et avons envie de créer un site internet de partage de vidéo de danse. Nous cherchons à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Besoin de conseils

Bonjour, Je souhaite me mettre à mon compte et j'aurais besoin d'un site vitrine (ou commerçant si je décide que les clients pourront réserver/ payer...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
MrShortix

Choisir son nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et comme il se doit, je me casse la tête pour trouver un nom de domaine. J'ai trouvé une idée, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
benjea06

Echec de prestashop aveceasyphp

Bonjour à tous Dans l'optique de créer une e-boutique, j'ai installé prestashop en local histoire de maîtriser le CMS avant de le mettre en ligne. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Squalp333

Créer son site e-commerce wix déçu

Bonjour, Je viens de créer ma première boutique en ligne avec Wix. J'ai donc opté pour le forfait Premium à 24€ par mois à peu près. Après 2 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Célien

Site internet chez soi

Bonjour, Serait-il possible qu'une personne compétente puisse fournir un petit guide traitant de la connexion d'un serveur web chez soi, positionné ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
dugenou

Logiciel de création de site web

Bonjour, Je possédais "Web X5 Evolution" vendu par "avanquest",qui refuse de se faire enregistrer sur mon nouveau PC,pour la raison qu'il a déjà été ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Autolaveur

Créer un site, mais j'ai déjà un domaine et un hébergeur.

Bonjour, je vais créer un site et par la suite faire un simple transfert de domaine. Le domaine est déjà acheté et j'ai déjà un hébergeur. Par contr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dugenou

Recherche fourchette de prix

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un site internet mais me sent perdu face aux multiples offres et au grande différence de prix affichées part...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bg62

Quel prestataire choisir ?

Bonjour, j'aimerai crée un site web pro sur personnalisé mais je ne sais pas quel prestataire choisir, il y'en a des milliers, comment etre sur de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bg62

Problème de connexion avec la bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web, ensuite j'ai placer mes fichier dans mon serveur synology, mais quand je souhaite accéder aux page "inscription" et "c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
RAGHIS1234

Comment créer un site pour mettre ses vidéos dessus?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un site internet où je peux poster directement mes vidéos dessus, sans passer par Youtube ou Dai...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dugenou

Créer son site sois-meme : danger ?

Bonjour à tous. Ayant passé des heures à coder moi-même sur e monsite, je suis en train de me demander si je ne devrais pas plutôt envisager de coder...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Célien

Créer un site.

Bonjour, J'aimerais créer un site pour une fondation qui permettrais de recevoir des dons, de changer la langue du site en anglais, français, espagno...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dugenou

Finition de mon site en htlm aide ?

Bonjour, a tous alors voilà je crée un site internet en htlm et j'aimerais que quelqu'un vienne m'aider a le terminer

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jordane45

Création site service gratuit et législation

Bonjour Depuis quelques mois je souhaite mettre en ligne mon site de rencontre, site proposant des services gratuits au utilisateur, je me suis rense...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Coloc58

Problèmes pour installer symfony

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis cet après midi d'installer Symfony. Sur le site, on me demande d'entrer cette commande : php -r "file_put_contents('symfo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
delfre56

Generation d'arbre généalogique php/mysq

Salut, Je suis entrain de créer un site web en PHP/My SQL sur lequel il y aura beaucoup d'inscrit. pour chaque personne qui sera inscrit, J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
askhje

Mon site en anglais s'appelle www.xxx.fr/en/ et je veux .com

Bonjour Mon site francais a été traduit en anglais , j'ai un wordpress. les pages francais : www.xxxx.fr/page --> la traduction est www.xxx.fr/en/p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
askhje

Sujet pfe: comparateur de prix

Je suis nouveau sur le forum donc avant de commencer : bonjour tout le monde :) je voudrais créer un comparateur de prix comme un projet de fin d’é...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
sarrah2017

Notepad++ pour firefox

Bonjour, Sous Win7 avec Google[ Lauch in Chrome ], j'avais dévéloppé un site Web en Html5 et Css3 avec Notepad++. Je ne l'ai jamais déposé sur le W...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DUME06

Quel site permette de mettre de la pub?

Salut , vous connaissez des site qui permette de mettre de la publicité avec AdSence gratuitement sans abonnement etc... ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
ImedDz

Problème à la construction de mon site

Tout d'abord , je salue tous les utilisateurs de ce site auquel je me joins. - je suis sur w7 64 bits Ma première question est la suivante . Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chargement page html

Bonjour, via le site website speed test il trouve 3% de static.xx.fbcdn.net mais comment dire .. qu'est ce que c'est vrement et comment retiré ? me...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
dugenou

Créer son site ou utiliser un cms

Bonjour, Trentenaire, je suis de formation développeur, que j'ai dû délaisser pendant quelques années. Pour un futur projet je vais avoir besoin de...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
AssassinTourist

Site web en html et en css comment le mettre sur le web?

Bonjour tout le monde, je me suis créé un site web en html et en css, mais j'aurais besoin de votre aide. Je l'ai fini et j'aimerais le mettre sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Doflamiingo
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 726