Les discussions
Google site / google domains
RésoluBonjour, Je viens de créer un site avec Google site et j'ai acheté un nom de domaine ave Google Domains (il y a 4 jours), il fallait attendre 48h ...
Rendre mon site internet compatible sur mobile
Bonjour, J'ai réalisé mon site internet sur LWS = Sitebulderpro Mais je n'arrive pas à le rendre compatible sur mobile sans faire de grosses mod...
Création d' un site web de téléchargement payant
Bonjour, J'ai besoin de créer un site web de téléchargement payant de films séries et mangas !! Je voudrais quelles sont les procédures ?
Étude de l'existent
Bonjour, j'ai un projet qui s'intitule le site E-commerce,comment puis-je faire mon existent ?
Tenmode
Bonjour, S'il vous plait aider moi a crée un réseau social au nom de tenmode
Création site web
Bonjour, Bonjour je souhaite créer un site de streaming et je ne sais pas comment faire.Pouvez-vous m’aider ? Merci
Erreur au niveau de twig
Bonjour a touts j ai un erreur au niveau de mon page twig Quand en j'envoyer un lien avec $id en url a Controller (Symfony) mon page n'affiche pas c...
On peut m'aidée a crée mon propre site de streaming
slt. j'aimerais coder mon site de streaming gratuit sans BUB et avec des droit d'auteur mais je ne sais pas comment on fait… quelqu'un peut m'aidée?...
Modérateur page
Bonjour, j'ai énormément chercher sur internet mais je narrives pas a trouver de réponses qui me convienne. Pour faire bref j'aimerais créer un sit...
Qualité images sur weebly
Bonjour , mes images ne sont pas nettes sur weebly, malgré les 72 dpi recommandés par la plateforme.Merci , Emmanuel
Autre logiciel que kompozer
Bonjour, J'ai créé un site avec KompoZer pour une asso il y a quelques années. De nouveau je désire créér un site personnel, quel logiciel gratuit ...
Compréhension
RésoluBonjour, je suis entrain d'essayer de me faire mon site pour montrer tout mon travail de peintre et infographiste et je bloque sur le langage utilis...
Comment crée un site avec mot de passe pour entrer
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de créer une plateforme vidéo mais avec un mot de passe pour entrer. Exemple: il faudrait un mot de pas...
Comment faire un formulaire de contact html
Bonjour, Je souhaite que quelqu'un me donne le code pour créer un formulaire de contact stylé et que quand quelqu'un envoie le message a partir du...
Naviguer avec des fèches
Bonjour, Je créer un site personnel regroupant des courts métrages. Sur ce site, je classe les différents courts-métrages dans des catégories. U...
Je voudrais mettre mon page html sur internet
Bonjour, Merci, mais j'arive toujours pas à piblier mon site web
Rendre un server wamp accescible depuis un autre resaux wifi
Résolubonjour bonjour, depuis peut je me suis lancer dans la création d'un site internet avec wamp mais jusqu'à présent on ne peut que ce connecter au site ...
Créer un site
Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs jours que je me renseigne pour créer un site Web. J'ai les compétences pour coder, mais je ne suis qu'un novice...
Widget formulaire
Bonjour, Je suis en train de créer min website sur Jimdo. Ne trouvant pas de solutions intégrée pour créer mon formulaire en ligne, j'ai découvert J...
Cms pour site en html+css
RésoluBonjour a tous, J'ai créé pour une connaissance un site web en HTML et en CSS avec Adobe dreamweaver. Je l'ai hébergé et publié mais je problème c'es...
Convertisseur gratuit
Bonjour, J'ai crée un site web et j'aurais aimé ajouter un convertisseur devis gratuit sur le site , est ce que vous avez une idée sur la demar...
Demande de cemin dacces
bonjour je veux télécharger prestashop sur softaculous et on me demande fles chemins d'acces ftp path backup pat et data directory pouvez vous m'éclai...
Site maps
Bonjour, Petit soucis, j'ai crée un site internet www.mahlo-organic.fr Référencer tout est bon.. Seul problème, quand je tape le nom de mon site...
Créer un forum gratuit
RésoluBonjour, J'aimerai créer un forum gratuit, exactement comme celui ci : - forumactif mais pas celui-ci car j'en possède déjà un. Un autre de c...
Aide et création
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un site internet de parole et de poème. Je souhaiterai rajouter mon contenu sur le site à la manière d'un formulaire....
Création site internet
Bonjour, J'aimerais créer un site similaire à celui là: Savez-vous quelle est le logiciel utilisé pour faire ce site? Merci d'avance. ...
Aplication payante
bonsoir à tous Je m excuse si je suis pas dans le bon forum déjà. Voilà normalment je donne des cours d art,biensure avec le Covid c est interdit m...
Comment utiliser connexion , déconnexion et inscription
Bonjour a tous grâce a un tuto j ai pu réaliser une table utilisateurs ensuite je me suis retrouve avec un fichier connexion.php un autre dec...
Crée mon site internet ??
Bonjour tout le monde. J'ai comme projet de crée une boutique e-commerce (Pas de dropshipping, promis). J'y connais pas grand chôse en site web ...
Créer un site photo avec du son
Bonjour, Je voudrais créer un site web type portfolio photo où à la lecture de certaines photo un audio se lance automatiquement. Chaque audio est...
Site internet
Bonjour, j'aimerais savoir comment monté un site internet dédié a l'information sur les loisirs... Comment faire à moindre coût.. Merci pour vos répon...
Probleme de lecture site web
Bonjour, j'ai crée un petit site web mais il y a des endroit on je ne peux pas allez car j'ai un iphone alors que sur mon pc sa marche et plein de pet...
Comment ajouter des sous menu au responsive
Résolubonjour a tous avant toutes chose mes meilleurs voeux a vous tous et mille fois merci pour l aide je me lance dans le responsive fat bien y pa...
Créer un site comme quora
Salut, j'aimerais créer un site comme Quora avec un framework PHP, que utiliser entre Symfony et Laravel ?
Panel 3d
Bonjour, Je suis en train de faire un site web, Dans ce site il y aurais un panel 3D avec des instruments dedans. L'utilisateur pourra faire bouge...
Création d'un site web
Bonjour, Svp les astuces pour créer un site web avec notepad++ et l'embeillir?
Caractére spéciaux dans bdd
RésoluBonjour, J'ai ma base de donnée 'site' en encodage 'utf8_unicode_ci', mes tables et chaque colonne des tables sont aussi en 'utf8_unicode_ci'. ...
Modifier lien d'une page dans l'url
RésoluBonjour, voici le lien afficher pour voir la page du membre: monsite.com/membres.php?member=blabla voici le lien que je souhaite afficher pou...
Problème pour retrouver mon site et y accéder
Bonjour, Site crée il y a moins dune heure et je peux pas le retrouver. Help
Installe un serveur local
Bonjour, je suis sous Ubuntu 20.04 LTS et afin d'économiser le prix d'un abonnement sur un serveur distant en attendant j'aimerais un serveur local j...
Comment creer et mettre en ligne sur chrome un site internet ?
Bonjour,je suis débutant dans ce domaine et je cherche des réponse pour la créations d'un site et sa mise en ligne sur chrome(Internet)je voudrais que...
Créer site internet pour agence immobilière
Bonjour ! Je souhaite récolter des informations à propos d'une conception de site internet pour des clients. J'ai en ce moment 2-3 clients à gr...
Création d'un réseau social ?
Bonjour, Quel framework php est le mieux adapté pour créer un réseau social ?
Doit à respecter pour la création de site de rencontre
Bonjour, J'ai intention de créer un site de rencontre. Quel politique de confidentialité doit avoir lors de la création de site de rencontre ? ...
Cree un site web
RésoluBonjour, J'aimerais cree mon site web, et jai bessoin que mon site web a 300 pages. Je doit choisir quel packs sur worpress s'il vous plait
Création d'un réseau social
Bonjour, Comment créer un réseau social gratuitement
Créer un site type market place
Bonjour j ai le projet de créer un site type airbnb, avec des vendeurs qui proposent et publient et des acheteurs qui consultent et achètent. Avan...
Creation site gratuit vente en ligne
Bonjour je souhaiterai créer un site internet de vente de timbres, cd.... genre boutique quelques sites visités sauf limité en volumes de ventes me...
Problème de mise en page html5 css3 pour site web
Bonjour :) Cela fait quelques jours que je me suis inscrit sur une plateforme en ligne enseignant le développement web "UDEMY" et je reste bloqué à...
Site avec "formulaire"
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Je demande votre aide pour quelque chose qui a l'air assez simple mais étant donné mon niveau (uniquement HTML/css), je n'y...