Les discussions

Cms pour site en html+css

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai créé pour une connaissance un site web en HTML et en CSS avec Adobe dreamweaver. Je l'ai hébergé et publié mais je problème c'es...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Joao_nrmd

Convertisseur gratuit

Bonjour, J'ai crée un site web et j'aurais aimé ajouter un convertisseur devis gratuit sur le site , est ce que vous avez une idée sur la demar...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Othman-luciano

Demande de cemin dacces

bonjour je veux télécharger prestashop sur softaculous et on me demande fles chemins d'acces ftp path backup pat et data directory pouvez vous m'éclai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
energizer

Site maps

Bonjour, Petit soucis, j'ai crée un site internet www.mahlo-organic.fr Référencer tout est bon.. Seul problème, quand je tape le nom de mon site...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bg62

Créer un forum gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un forum gratuit, exactement comme celui ci : - forumactif mais pas celui-ci car j'en possède déjà un. Un autre de c...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
lm66

Aide et création

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un site internet de parole et de poème. Je souhaiterai rajouter mon contenu sur le site à la manière d'un formulaire....

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Poetepouette

Création site internet

Bonjour, J'aimerais créer un site similaire à celui là: Savez-vous quelle est le logiciel utilisé pour faire ce site? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Aplication payante

bonsoir à tous Je m excuse si je suis pas dans le bon forum déjà. Voilà normalment je donne des cours d art,biensure avec le Covid c est interdit m...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Mythos

Comment utiliser connexion , déconnexion et inscription

Bonjour a tous grâce a un tuto j ai pu réaliser une table utilisateurs ensuite je me suis retrouve avec un fichier connexion.php un autre dec...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
flexi2202

Crée mon site internet ??

Bonjour tout le monde. J'ai comme projet de crée une boutique e-commerce (Pas de dropshipping, promis). J'y connais pas grand chôse en site web ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Créer un site photo avec du son

Bonjour, Je voudrais créer un site web type portfolio photo où à la lecture de certaines photo un audio se lance automatiquement. Chaque audio est...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Site internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment monté un site internet dédié a l'information sur les loisirs... Comment faire à moindre coût.. Merci pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Toumax

Probleme de lecture site web

Bonjour, j'ai crée un petit site web mais il y a des endroit on je ne peux pas allez car j'ai un iphone alors que sur mon pc sa marche et plein de pet...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile

Comment ajouter des sous menu au responsive

 Résolu

bonjour a tous avant toutes chose mes meilleurs voeux a vous tous et mille fois merci pour l aide je me lance dans le responsive fat bien y pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
flexi2202

Créer un site comme quora

Salut, j'aimerais créer un site comme Quora avec un framework PHP, que utiliser entre Symfony et Laravel ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jordane45

Panel 3d

Bonjour, Je suis en train de faire un site web, Dans ce site il y aurais un panel 3D avec des instruments dedans. L'utilisateur pourra faire bouge...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lubar

Création d'un site web

Bonjour, Svp les astuces pour créer un site web avec notepad++ et l'embeillir?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
foxyfox51

Caractére spéciaux dans bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai ma base de donnée 'site' en encodage 'utf8_unicode_ci', mes tables et chaque colonne des tables sont aussi en 'utf8_unicode_ci'. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jordane45

Modifier lien d'une page dans l'url

 Résolu

Bonjour, voici le lien afficher pour voir la page du membre: monsite.com/membres.php?member=blabla voici le lien que je souhaite afficher pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jordane45

Problème pour retrouver mon site et y accéder

Bonjour, Site crée il y a moins dune heure et je peux pas le retrouver. Help

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bg62

Installe un serveur local

Bonjour, je suis sous Ubuntu 20.04 LTS et afin d'économiser le prix d'un abonnement sur un serveur distant en attendant j'aimerais un serveur local j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
petitnain25

Comment creer et mettre en ligne sur chrome un site internet ?

Bonjour,je suis débutant dans ce domaine et je cherche des réponse pour la créations d'un site et sa mise en ligne sur chrome(Internet)je voudrais que...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
dugenou

Créer site internet pour agence immobilière

Bonjour ! Je souhaite récolter des informations à propos d'une conception de site internet pour des clients. J'ai en ce moment 2-3 clients à gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
DeirdreJohnston

Création d'un réseau social ?

Bonjour, Quel framework php est le mieux adapté pour créer un réseau social ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jordane45

Doit à respecter pour la création de site de rencontre

Bonjour, J'ai intention de créer un site de rencontre. Quel politique de confidentialité doit avoir lors de la création de site de rencontre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Cree un site web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais cree mon site web, et jai bessoin que mon site web a 300 pages. Je doit choisir quel packs sur worpress s'il vous plait

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
elodiecreasites

Création d'un réseau social

Bonjour, Comment créer un réseau social gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Arthus

Créer un site type market place

Bonjour j ai le projet de créer un site type airbnb, avec des vendeurs qui proposent et publient et des acheteurs qui consultent et achètent. Avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gianlucas1966

Creation site gratuit vente en ligne

Bonjour je souhaiterai créer un site internet de vente de timbres, cd.... genre boutique quelques sites visités sauf limité en volumes de ventes me...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
deeluxe74

Problème de mise en page html5 css3 pour site web

Bonjour :) Cela fait quelques jours que je me suis inscrit sur une plateforme en ligne enseignant le développement web "UDEMY" et je reste bloqué à...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Henkinen35

Site avec "formulaire"

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je demande votre aide pour quelque chose qui a l'air assez simple mais étant donné mon niveau (uniquement HTML/css), je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jordane45

Créer un site internet modifiable par les internautes.

 Résolu

Bonjour à tous; Je suis chef d'une unité scoute et chaque année pour Noël notre unité scout mets un sapin à disposition sur lequel les parents vienne...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Paul_8291

Site d'échange de service

Bonjour j'aimerai savoir si il y a une façon simple de développer un site d'échange de service entre locaux

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Melkisedek

Petri-machines_a_coudre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web .Pouvez-vous m'aider SVP? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
gugu01

Je souhaite lancer un site de vente, quelles sont les meilleures étapes ?

Bonjour à tous, Je veux lancer un site web et j'aimerais avoir les conseils des pros, les étapes du lancement. Le site web est un site e_commerce,...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
dugenou

Aide site paris sportif

Bonjour, J'ai à l'idée depuis pas mal de temps de créer un site ou je partage mes pronostiques avec un espace vip pour certains membres. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97

Intégrer un mur social dans une page html

bonsoir, je ne suis pas webmaster & suis totalement néophyte ! je veux juste concevoir une page sans avoir recours à Wordpress, sans plugin, e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
CeliaAParis

Demande d'aides sur la conception d'une page web de téléchargement

Bonjour, s'il vous plait j'ai créer un site web et j'aimerais créer une page de téléchargement pour les utilisateurs pourrons télécharger des fich...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Ibraking

Recherche d'un éditeur de texte pour mettre dans ma balise textarea

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte à mettre dans ma balise HTML textarea . Qu'est ce que vous pouvez me conseiller? je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
zack77

Réaliser un site web intranet

Salut à vous! Bon j'ai un soucis là que je voudrais vous exposer. En fait, je voudrais réaliser un site intranet( un site fonctionnant en local). Je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
dugenou

Comment ont fait pour créer un application réseaux sociaux, comme facebook, twit

 Résolu

Bonjour, Oui bonjour

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Programmation formulaire html

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que dans un formulaire quand un client inscrit ces informations et appuie sur le bouton "OK" ces inform...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
ACABi

Création extension e-commerce

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaite créer un site e-commerce. Je souhaite que sur mon site il y les extensions suivantes : abonnement pour box ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jess

Mon code source s'affiche a la place de ma page

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai crée un site pour mon projet au lycée ,dans mon site il y'a 3 pages 2 marchent a la perfection tandis que la page d'accueil affi...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Dev

Conseil

Bonjour. Je suis uriel et je suis webmasters d'Afrique francophone. J'ai créer depuis peu mon portail immobilier et comme à l'accoutumé, je préfère to...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bg62

Redirection vers google maps ou waze

Bonjour à tous, Nous avons un site comparateur de banques sur lequel nous permettons aux visiteurs de trouver l'agence la plus proche. Nous aimer...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jimmy84

Création d'un site de concour de pronostiques

Bonjour, J'envisage de créer un site de concours de pronostiques entre amis. Le principe grossier serait de s'inscrire en groupe et de pouvoir cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
raxos

Scrolling impossible sur android

Bonjour à tous Je viens d'installer un template que je vais personnaliser par la suite... Mon site : http://mctranslations.fr Il fonctionne sur pc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jordane45

J'ai besoin d'aide pour créer un site web

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis entrain de crée mon entreprise de fruit déshydraté. Et je voudrais vendre sur internet donc je Cheche quelqu'un qui p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
maria0933

Afficher différent formulaire via un boutton

Bonjour Je cherche à comprendre si ce que je veux est possible, je n'ai pas trouvé ce que je recherche sur Internet. J'ai un bouton avec plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Atari
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 715