Les discussions

J’ai créé mon site

 Résolu

Bonsoir j’aimerai savoir comment vous trouvez mon site http://yawmi.net/ J’ai permis au utilisateurs de poster des photos et des textes publi...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Baleassi

Comment créer un site web ?

Voilà bonsoir à tous et merci d'avance pour les réponses que vous aller me donner ... Je voudrais créé un site avec webcam juste moi et une autre . ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Tamae

Comment programmer une liste de classement musical comme topsong du site genius

Bonjour à ceux qui me liront, Dans le cadre d'un projet associatif je souhaiterai faire une liste de classement musical automatique comme celles des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
dugenou

Comment créer un landing page

Bonjour à tous, S'il vous plaît quelqu'un a une idée sur comment créer un Landing page de langue comme indiqué sur la première photo. (C'est à dir...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Choubouna

Quel outil pour créer un site multilangue

Bonjour, Je voudrais savoir quelle plateforme utiliser pour créer un site vitrine avec l'option multilingues. En sachant que je suis très débutan...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
elgazar

Problème de code sur mon sous répertoire wordpress

 Résolu

Bonjour à tous ! S'il vous plaît j'ai besoin d'aide en urgence je voudrais créer un site avec des sous répertoire WordPress mais j'ai suivi toute les ...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
elgazar

Idées site web

Bonjour, Si vous avez des idées de sites web assez beaux / bien réaliser, ça m'intéresse, pour reproduire / m'aider à me donner des idées.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
elgazar

Des commandes mais pas de vente sur mon site

Bonjour, J'ai créée mon site en Janvier 2019 et jusqu’à ce jour, j'ai eu des paniers abandonné mais pas de vente Pouvez-vous m'aiguillé s'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Imperialshay

Caractere speciaux dans l'url

Bonjour, Je souhaite crée un site avec une URL ce terminant par &co, je voulais s'avoir si il était possible d'utilisé le caractère & dans un UR...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jee pee

Question programmation de site

Bonjour, Je recherche des prestataires pour la création de deux sites mais je ne sais pas quel type de prestataire chercher (le langage qu'ils doi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
BillNa

Quelle plateforme pour la création d’un site en particulier ?

Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre car j’ai une question assez basique mais dans mon cas j’ai du mal à trouver la réponse. J’ai pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Befa41000

Site internet

Bonjour,je veux savoir comment créé un site internet

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Befa41000

Seo et nom de domaine non personnalisé

Bonjour, j'ai créé mon site Wordpress chez un hébergeur gratuit. Puis-je le faire référencer en SEO dans Google ou me faut-il obligatoirement un no...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
elgazar

Page de contact

Bonjour je suis entrain de créer un site web avec prestashop sauf que je n,'arrive pas a trouver le page de contact ! quelqu'un pourrait m'aider et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
1Seb

Probleme avec les categories

Bonjour, j'ai crée mon site, jai cree mes categories ou jy es mis mes produits jusqu'a la tout est bon.. de mon coté administrateur je vois les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
laona.1966

Wampserver n'execute pas

Bonjour! Un message parait sous un tableau lors d'execution et de fin d'installation de wampserver, .

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Récolte des dons en ligne

Bonjour, j'aimerai intégrer un lien de récolte des dons en ligne sur un site web et je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide projet : site de gestion de planning

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 3 étudiants où nous devons développer un site de gestion de planning avec un espace membre : Des "coachs" qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nipal

Ajouter un texte personnalisable par les internautes

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon e-commerce mais je n'ai encore que très peu de connaissance à ce jour du codage, donc je passe par des platef...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
magic1

Créer une page reliée à un mot

Bonjour, J'espère avoir choisi le bon forum sinon je m'excuse merci de le déplacer. Je suis en 1S et pour mes TPE mon groupe et moi avons décidé de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MonsieurEmilio

Site de vente en ligne

Bonjour, comment créer une boutique en ligne lorsque l’on ne s’y connaît pas du tout dans la création de site, et que l’on a pas les moyens (pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
StephRichet59

Les grandes étapes de la gestion de projet web en méthode agile et en cascade ?

Bonjour, Qqn pourrait me lister les grandes étapes de la gestion d'un projet web (ex. création site web) en méthode agile et les grandes étapes en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Sab

Securite des application web

Salut tout le monde, Saviez vous s'il existe une ou plusieurs normes orienté dans la sécurité des application web. Une norme qui précise comment d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jordane45

Comment développer un site web sans cms ?

Bonjour, Je souhaite savoir comment développer un site web sans utiliser de CMS car les CMS évoluent donc il faut à chaque fois migrer vers la nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Sab

Html/css

Bonjour, Je souhaite que mon img src me dirige vers son texte h1/h2/h3 en clinquant dessus parce qu'elle sera en pleine écran. Comment faire. De pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jordane45

Créer un site pour ma petite entreprise et lui donner un bon référencement

Bonjour, Je souhaite créer un site internet de manière à faciliter les recherches de mes futurs clients et faire en sorte qu'il apparaisse dans l'ong...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
JeromeAnd

Créer un site

Bonjour, Je souhaiterais créer un petit site (4 ou 5 pages).(je suis novice...) Je possède un nom de domaine.(acheté) Beaucoup de CMS (comm...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
daniel22

Créer un site sans wix

bonjour je mappelle mathieu delaunay jai 31ans et je veux avoir de meilleur question que presentation de mes titre favoris et nature de la rencontre a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
BillNa

Boutique avec personnalisation produit

Bonjour à tous, Je souhaite créer une boutique en ligne gratuitement pour le moment car je souhaite d'abord tester l'idée. Cependant le modèle est p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
BillNa

Images gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de site d'images gratuites tel UNSPLASH. Merci pour votre aide et belle semaine, Mathias,

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Xileh

J'aimerai créé un site education

Bonjour, J'aimerai créé un site education comme albert-learning J'aimerai des réponses pour créé le site SVP !

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bg62

Site ecommerce

Bonjour, J'aimerai créé un site ecommerce comme Cdiscount Amazon ect... J'aimerai des réponses pour créé le site SVP ! VITE CA URGE

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
BenoitBonavia

Bank de données gratuites

Bonjour, Bonjour, Je dois réaliser un site web HTML/CSS pour un orthodontiste. Malheureusement, il a très peu de textes et images à me fournir p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
angepygar

Ce qui m'arrive sur overblog...

Bonjour, Je voudrais juste faire part d'une expérience malheureuse avec Overblog, pour éviter à d'autres ce désagrément. Depuis peu de temps, les lie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bg62

Developpement d un cms en ligne

Bonjour je doits realiser un projet de creation de mon propre cms en ligreer son propre cms.Quelle est la meilleureur creer son propre cms.Quelle est ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
nd0402

Châine de caractère et numérique

bonjour, J'ai créée un formulaire de contact, et je souhaite imposer un type de caractère et un nombre. En gros, je veux que le PSEUDO soit impé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jordane45

Problème nom de domaine

Bonsoir, Je vous expliques mon problème, j'ai donc acheté un VPS sur lequel j'ai installé un site. Ensuite j'ai acheté donc un nom de domaine, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bg62

Créer une page web

Bonjour tout le monde, J'utilise un outil pour créer des documents composite, dodoc et je souhaite créer une page web pour que le document soit vis...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Sahgel

Problème certificat ssl let's encrypt (plesk) + site internet non fonctionnel

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le certificat ssl Let's Encrypt sur mon interface Plesk et le site n'est pas publié alors que son statut indique ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
avion-f16

Mettre une pièce jointe dans un formulaire de contact wix

Bonjour, je suis en train de créer un site, quand je crée un formulaire où l'on inscrit ses coordonnées, je ne peux pas y inclure une pièce jointe. E...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Mr_9689

Web - formulaire

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis actuellement en train de réaliser un site intranet d'affichage dynamique. Et je suis un peu ce que l'on appell...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
juliendu51100

Comment mettre une fond d'écran sur mon site avec html

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un fond d'écran sur mon site via notpade ++ en html sans avoir un page css. l'image est dans un dossier ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
TtBan

Je voudrais crée un site comme pronote

Bonjour, Je voudrais crée un site comme Pronote, ou les élèves pourraient voir leur notes, avoir un emploi du temps etc. Car j'ai un "collège" virt...

274 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
J

Problème lier une page avec un bouton sur wix.com

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour un cinéma et je souhaite répertorier des événements. J'ai donc créé un onglet "EVENEMENTS" dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MarieCyrielle

Mettre un ecran de fond dans une zone precise

Bonjour, je souhait mettre un fond dans des zone precise un peu d'aide

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ionet974

Site de coiffeur

Bonjour, Je suis en licence pro webmaster, je dois faire un site internet de coiffeur. J'aimerais savoir si il ya un cms plus adapté qu'un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
elgazar

Questions sur plateforme de vente

Bonjour, J’ai quelques questions très technique de la part de quelqu’un… qui n’est pas du tout technique :-) – Quelle plateforme de vente me con...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Alexis

Aide pour trouver le compte admin

Salut. J'ai perdu mon compte administrateur d'un site web. J'ai demandé à mon hébergeur toutes les coordonnées de mon compte cpanel. On me les a don...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
bg62

Créer un site de type "comparateur"

Bonjour, J'ai le projet dans un avenir proche de créer un site de type "Comparateur" dans le même délire que trivago hotel.com etc. Malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
tosoz

Site joomla non résponsive

Bonjour le site joomla dont j'assure l'administration n'est pas résponsive,y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner une solution?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Yaagoubi48
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 715