Les discussions
Logiciel création/mix musical
Bonjour, voilà je souhaite m'essayer à la création de musique techno. Enfin, plus précisemment, j'aimerais essayer de faire un truc un peu dans le st...
Synthétiseur de musique
Bonjour, svp comment connecter mon synthétiseur (en utilisant les ports midi in, midi out, midi throu) avec mon pc pour que je puisse l'utiliser avec...
Audacity fonction exporter comme mp3 grisée
Bonjour, Je viens d'installer audacity, je ne m'en suis jamais servie auparavant. J'arrive à m'enregistrer mais lorsque je vais dans fichier je ne ...
Comment configurer mon synthé dans cubase?
Bonjour, je viens d'acheter un synthé (Propide MIDI 49C USB). J'aimerais m'en servir avec cubase, mais je ne sais pas comment le configurer. Mon ordi...
Logiciel pour creation musicale sound systems
yop tout le monde ,je cherche un logiciel de musique pour creer du son pour des sound systems reggae etc,j'ai deja trouvé des logiciel simpa comme anv...
Audacity enregistre en boucle
Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser audacity pour m'enregistrer quand je joue de la guitare (via un multi-effet branché sur l'entrée micro de mon pc ...
Logiciel pour telecharger musique
Bonjour, Je viens tout jusque de m'acheter un ordinateur et J,aimerais le garder en santé lol... Je voudrais avoir un logiciel pour telecharger le mu...
Audacity - niveau sonore
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec plusieurs morceaus de musique différents. L'un des morceaux a un niveau sonore beaucoup plus impor...
Un clone d'audacity pour travailler les wav ?
bonjour à tous, je voudrais - dans un fichier WAV - sélectionner une phrase musicale dans une musique, la copier, la modifier, exactement comme AUDAC...
Notice cubase sx en français.
Bonjour, L'anglais c'est bien pour parler, l'anglais technique c'est plus dur. Est il possible d'obtenir la notice d'utilisation de Cubase SX en fra...
Probleme d'echantillonnage audacity
Bonjour, j'utilise Audacity pour l'acquisition d'un signal en me mettant sur les reglages suivants: - echantillonnage: 96 Khz - 16 bits/echantillo...
Micros usb et audacity
Bonjour, Je dois faire des enregistrements oraux à l'aide de micros-cravate usb reliés directement sur mon ordinateur. J'utiliserai le logiciel Aud...
Logiciel montage photos+musique+... gratuit
Bonjour, je recherche un logiciel asser bien et gratuit, pour faire des montage vidéo avec photos, musique, transitions, et pleins de détails si poss...
Creer petit studio musique
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps sur internet un pack sono avec les enceintes l'ampli la table de mixage et eventuellement les micros. Je ...
Logiciel de creation musical
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra de composer ma propre musique, je ne parle pas de logiciels limités, je connais tres bien cubase mai...
Logiciel musique/image
RésoluBonjour, qui connait un logiciel ou un site qui permet de mettre une ou plusieurs images en fond de musique? comme sur youtube, les images qu'il y a a...
Logiciel creation musique
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter du matos pour faire mon home studio, seulement, je pars en vacances et j'aimerai savoir si il existait des logiciel ...
Audacity
Bonjour, je voudrai savoir comment on enleve les eko quand je chante dans audacity il ya une voi qui repete se ke je di comment fai ton pour lenlever
Logiciels créer des musiques!
RésoluBonjour, je recherche un logiciel (payant ou gratuit je m'en fiche) pour créer des musiques style : Dj Furax, Jacky core, nikki bellamammella, Dj Co...
Logiciel music
Bonjour, Je cherche un logiciel pour completer l'artiste l'album l'illtrustation de la music Merci P.S: Si vous aver pas compris dite le moi
Plus de sons sur cubase sx 3
Bonjour, j'ai cubase SX 3 sur mon pc et je voudrais savoir comment faire pour avoir un plus large choix au niveau des sons (piano ect...) car j'utili...
Audacity/garage band créer voix mixée
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de reproduire une voix semblable à celle de la pub du nokia 5800 Xpressmusic (la voix d'une femme par des...
Enregistrement de radio avec adobe audition
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau ici, j'ai déjà vérifier les titres des forums mais je n'ai pas trouvé une discussion avec mon sujet donc voila ma ...
Audacity
Bonjour, Comment faire pour enregistrer un morceau de musique issu d'un clip sur le web avec audacity. L'aide est en anglais , existe t il une v...
Logiciel pour télécharger des musique?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des musique vite
Probleme avec cubase sx
Bonjour, sa fat 2 ans que j'ai cubase sx 3 aucun de problème . les problèmes sa commence quand j'ai d'installer cubase sx3,et installer cubase studi...
Cherche logiciel pour telecharger de la music
Bonjour, je voudrai telecharger de la music gratuit
Logiciel de musique
Bonjour, J'ai écouté les musiciens dans le métro...ils font tourner une morceau de musique, l'appareil sur batterie et chariot, et à priori, la bande...
Audacity - 2 caques
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement urgent. Moi et un ami avons besoin de connecter 2 casques USB en meme temps pour enregistrer nos voix ave...
Logiciel pour convertir les musiques
Bonjour, Tout est dans le titre merçi
Problème clavier midi par tascam sous cubase
Bonjour, Je me suis procuré une carte son externe Tascam 122L que j'utilise avec le logiciel Cubase LE4 livré avec. Aucun problème d'utilisation lo...
Logiciel pour creer ses propres musiques?
Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer mes propres musiques avec mes propres paroles,en francais,assez simple,gratuit ou payant,et qu'on peut...
Utilisation cubase vst 32
Bonjour, je voudrais à partir de mon clavier arrangeur, piloter Cubase sans avoir à le faire avec le logiciel? Y-a-t-il des astuces je suis preneur...
Audacity, automatisé la normalisation
Bonjour à tous ! je suis sous audacity 1.3.7 , et, ayant des problème avec mon micro, je souhaiterai automatisé la normalisation d'une piste des l...
Je cherche un logiciel pour chanter sur music
Bonjour tout le monde,je fai appel a votre solidarité pour m'aider,voila,en faite je cherche un logiciel gratuit(ou payant) me permetant de chanter su...
Audacity, bruits métalliques ou comme des échos
RésoluBonjour, j'ai télécharger Audacity le logiciel d'enregistrement et de montage musical. Je voudrais connaitre quelques réglages pour optimiser ce lo...
Besoin d'aide pour logiciel audacity 1.3 beta
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si on peut enregistrer un son avec le logiciel audacity si oui comment? En fait je viens de le télécharger pou...
Problème d'enregistrement son sortan audacity
Bonjour à tous. tout d'abord je tiens à préciser que j'ai consulter le tutoriel d'audacity et les autres sujets sur ce problème mais je n'ai toujours...
Logiciel music transfer aiwa
Résolu/Fermébonsoir tt le monde, je m'adresse a vous car je suit a la recherche d'un logiciel pour transferer des musique sur mon baladeur aiwa, le nom du logic...
Bete d'instru avec acid pro
Bonjour, je galère ac le logiciel acid pro 4 j'essaye d'enregistré les son de piano ke je fai mais je sdais pas comment faire le logiciel est en angl...
Enregistrement adobe audition 3.0
Bonjour, Voila mon père vien de recevoir Adobe Audition 3.0 et je voudrais bien enregistrer le son d'un video sur youtube. Problème lorsq...
Création musicale
Salut a tous! Actuellement je créé ma propre musique via Fl studio 8 qui est un trés trés bon logiciel et que je maitrise pas trop mal me semble-t-...
Pb d'enregitrement (sous cubase)
Bonjour à tous ! Alors voila mon problème : j'ai Cubase et Reason (non piratés), tt se passe très bien quand je compose en MIDI. Mais voila j'aimera...
Problème d'enregistrement sur audacity
Bonjour, J'ai un problème avec Audacity, lorsque je veux enregistrer un son audacity n'enregistre pas, dans la piste audio il y a seulement un trait ...
Logiciel de musique
Salut,j'ai 12 ans,je chante bien et j'aimerais faire une musique sur laquelle chanter. Je me souviens d'un superbe logiciel mais j'ai perdu le site,e...
Mofier la voix avec audacity
RésoluBonjour, voila jaimeria créer un jukebox avec mes composition et je voudrais faire un voix de dj ^^ pouvais vous me donne un tuto pour audaci...
Problème rewire.dll , installation cubase sx
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Cubase SX. Quand je suis rendu à 43%, l'installation bug. Quand ça l'arrive, il est rendu à ins...
Logiciel d'edition musicale, quarts de tons.
Bonjour, Est-ce que vous connaîtriez des logiciels d'édition musicale ou des logiciels tout court qui pourraient lire des fichiers avec des quarts de...
M.a.o avec cubase et clavier maitre
je fais un peu de M.A.O avec cubase et un clavier maitre. mais ma musique reste d'un style très MIDI et saccader et non une musique réellement contin...