Les discussions

bianchi Création et production musicale

Problème audacity

Bonjour,j'essaie de faire un montage avec audacity mais quand je veut mètre une musique sur mon travail il ne passe pas à la bonne vitesse merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
bianchi
altaflou Création et production musicale

Synthétiseur de musique

Bonjour, svp comment connecter mon synthétiseur (en utilisant les ports midi in, midi out, midi throu) avec mon pc pour que je puisse l'utiliser avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
blafouille
GILOUV41 Création et production musicale

Audacity - niveau sonore

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec plusieurs morceaus de musique différents. L'un des morceaux a un niveau sonore beaucoup plus impor...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
PyNux --replace Alambik.JP
CG25 Création et production musicale

Micros usb et audacity

Bonjour, Je dois faire des enregistrements oraux à l'aide de micros-cravate usb reliés directement sur mon ordinateur. J'utiliserai le logiciel Aud...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zemimi
jean-jacques.engels Création et production musicale

Creer petit studio musique

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps sur internet un pack sono avec les enceintes l'ampli la table de mixage et eventuellement les micros. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jean-jacques.engels
TINO LA JAVA Création et production musicale

Logiciel de creation musical

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra de composer ma propre musique, je ne parle pas de logiciels limités, je connais tres bien cubase mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lopi
Nissar Création et production musicale

Logiciel musique/image

Résolu

Bonjour, qui connait un logiciel ou un site qui permet de mettre une ou plusieurs images en fond de musique? comme sur youtube, les images qu'il y a a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nissar
Neirda38 Création et production musicale

Logiciel creation musique

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter du matos pour faire mon home studio, seulement, je pars en vacances et j'aimerai savoir si il existait des logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Neirda38
momo93700 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je voudrai savoir comment on enleve les eko quand je chante dans audacity il ya une voi qui repete se ke je di comment fai ton pour lenlever

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
didibonf
Underground54 Création et production musicale

Logiciels créer des musiques!

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (payant ou gratuit je m'en fiche) pour créer des musiques style : Dj Furax, Jacky core, nikki bellamammella, Dj Co...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Jiminsk
frans003 Création et production musicale

Logiciel music

Bonjour, Je cherche un logiciel pour completer l'artiste l'album l'illtrustation de la music Merci P.S: Si vous aver pas compris dite le moi

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
papy-ion
listobol Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Comment faire pour enregistrer un morceau de musique issu d'un clip sur le web avec audacity. L'aide est en anglais , existe t il une v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
palumbo25
figoura Création et production musicale

Probleme avec cubase sx

Bonjour, sa fat 2 ans que j'ai cubase sx 3 aucun de problème . les problèmes sa commence quand j'ai d'installer cubase sx3,et installer cubase studi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
figoura
Ronan Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, J'ai écouté les musiciens dans le métro...ils font tourner une morceau de musique, l'appareil sur batterie et chariot, et à priori, la bande...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
redskins72
Johnson0993 Création et production musicale

Audacity - 2 caques

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement urgent. Moi et un ami avons besoin de connecter 2 casques USB en meme temps pour enregistrer nos voix ave...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Johnson0993
franzo Création et production musicale

Utilisation cubase vst 32

Bonjour, je voudrais à partir de mon clavier arrangeur, piloter Cubase sans avoir à le faire avec le logiciel? Y-a-t-il des astuces je suis preneur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
franzo
chtitepucedu22 Création et production musicale

Logiciel music transfer aiwa

Résolu/Fermé

bonsoir tt le monde, je m'adresse a vous car je suit a la recherche d'un logiciel pour transferer des musique sur mon baladeur aiwa, le nom du logic...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
brisco jah
sisi Création et production musicale

Bete d'instru avec acid pro

Bonjour, je galère ac le logiciel acid pro 4 j'essaye d'enregistré les son de piano ke je fai mais je sdais pas comment faire le logiciel est en angl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Vikken
Math Création et production musicale

Création musicale

Salut a tous! Actuellement je créé ma propre musique via Fl studio 8 qui est un trés trés bon logiciel et que je maitrise pas trop mal me semble-t-...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Aeden
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Logiciel de musique

Salut,j'ai 12 ans,je chante bien et j'aimerais faire une musique sur laquelle chanter. Je me souviens d'un superbe logiciel mais j'ai perdu le site,e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Jelz
jaykiss77 Création et production musicale

Mofier la voix avec audacity

Résolu

Bonjour, voila jaimeria créer un jukebox avec mes composition et je voudrais faire un voix de dj ^^ pouvais vous me donne un tuto pour audaci...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gouby
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 807