Les discussions

Logiciel création/mix musical

Bonjour, voilà je souhaite m'essayer à la création de musique techno. Enfin, plus précisemment, j'aimerais essayer de faire un truc un peu dans le st...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
merylle

Synthétiseur de musique

Bonjour, svp comment connecter mon synthétiseur (en utilisant les ports midi in, midi out, midi throu) avec mon pc pour que je puisse l'utiliser avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
blafouille

Audacity fonction exporter comme mp3 grisée

Bonjour, Je viens d'installer audacity, je ne m'en suis jamais servie auparavant. J'arrive à m'enregistrer mais lorsque je vais dans fichier je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
blafouille

Comment configurer mon synthé dans cubase?

Bonjour, je viens d'acheter un synthé (Propide MIDI 49C USB). J'aimerais m'en servir avec cubase, mais je ne sais pas comment le configurer. Mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
blafouille

Logiciel pour creation musicale sound systems

yop tout le monde ,je cherche un logiciel de musique pour creer du son pour des sound systems reggae etc,j'ai deja trouvé des logiciel simpa comme anv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
blafouille

Audacity enregistre en boucle

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser audacity pour m'enregistrer quand je joue de la guitare (via un multi-effet branché sur l'entrée micro de mon pc ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
blafouille

Logiciel pour telecharger musique

Bonjour, Je viens tout jusque de m'acheter un ordinateur et J,aimerais le garder en santé lol... Je voudrais avoir un logiciel pour telecharger le mu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Greg24

Audacity - niveau sonore

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec plusieurs morceaus de musique différents. L'un des morceaux a un niveau sonore beaucoup plus impor...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
PyNux --replace Alambik.JP

Un clone d'audacity pour travailler les wav ?

bonjour à tous, je voudrais - dans un fichier WAV - sélectionner une phrase musicale dans une musique, la copier, la modifier, exactement comme AUDAC...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Capricorne3

Notice cubase sx en français.

Bonjour, L'anglais c'est bien pour parler, l'anglais technique c'est plus dur. Est il possible d'obtenir la notice d'utilisation de Cubase SX en fra...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
clara 17

Probleme d'echantillonnage audacity

Bonjour, j'utilise Audacity pour l'acquisition d'un signal en me mettant sur les reglages suivants: - echantillonnage: 96 Khz - 16 bits/echantillo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
PyNux --replace Alambik.JP

Micros usb et audacity

Bonjour, Je dois faire des enregistrements oraux à l'aide de micros-cravate usb reliés directement sur mon ordinateur. J'utiliserai le logiciel Aud...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zemimi

Logiciel montage photos+musique+... gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel asser bien et gratuit, pour faire des montage vidéo avec photos, musique, transitions, et pleins de détails si poss...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer petit studio musique

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps sur internet un pack sono avec les enceintes l'ampli la table de mixage et eventuellement les micros. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jean-jacques.engels

Logiciel de creation musical

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra de composer ma propre musique, je ne parle pas de logiciels limités, je connais tres bien cubase mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lopi

Logiciel musique/image

Résolu

Bonjour, qui connait un logiciel ou un site qui permet de mettre une ou plusieurs images en fond de musique? comme sur youtube, les images qu'il y a a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nissar

Logiciel creation musique

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter du matos pour faire mon home studio, seulement, je pars en vacances et j'aimerai savoir si il existait des logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Neirda38

Audacity

Bonjour, je voudrai savoir comment on enleve les eko quand je chante dans audacity il ya une voi qui repete se ke je di comment fai ton pour lenlever

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
didibonf

Logiciels créer des musiques!

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (payant ou gratuit je m'en fiche) pour créer des musiques style : Dj Furax, Jacky core, nikki bellamammella, Dj Co...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Jiminsk

Logiciel music

Bonjour, Je cherche un logiciel pour completer l'artiste l'album l'illtrustation de la music Merci P.S: Si vous aver pas compris dite le moi

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
papy-ion

Plus de sons sur cubase sx 3

Bonjour, j'ai cubase SX 3 sur mon pc et je voudrais savoir comment faire pour avoir un plus large choix au niveau des sons (piano ect...) car j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
fares1

Audacity/garage band créer voix mixée

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de reproduire une voix semblable à celle de la pub du nokia 5800 Xpressmusic (la voix d'une femme par des...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nyume

Enregistrement de radio avec adobe audition

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau ici, j'ai déjà vérifier les titres des forums mais je n'ai pas trouvé une discussion avec mon sujet donc voila ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kangourou43

Audacity

Bonjour, Comment faire pour enregistrer un morceau de musique issu d'un clip sur le web avec audacity. L'aide est en anglais , existe t il une v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
palumbo25

Logiciel pour télécharger des musique?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des musique vite

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
YANKEE 59

Probleme avec cubase sx

Bonjour, sa fat 2 ans que j'ai cubase sx 3 aucun de problème . les problèmes sa commence quand j'ai d'installer cubase sx3,et installer cubase studi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
figoura

Cherche logiciel pour telecharger de la music

Bonjour, je voudrai telecharger de la music gratuit

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
maccoy37

Logiciel de musique

Bonjour, J'ai écouté les musiciens dans le métro...ils font tourner une morceau de musique, l'appareil sur batterie et chariot, et à priori, la bande...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
redskins72

Audacity - 2 caques

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement urgent. Moi et un ami avons besoin de connecter 2 casques USB en meme temps pour enregistrer nos voix ave...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Johnson0993

Logiciel pour convertir les musiques

Bonjour, Tout est dans le titre merçi

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
qmike

Problème clavier midi par tascam sous cubase

Bonjour, Je me suis procuré une carte son externe Tascam 122L que j'utilise avec le logiciel Cubase LE4 livré avec. Aucun problème d'utilisation lo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
redskins72

Logiciel pour creer ses propres musiques?

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer mes propres musiques avec mes propres paroles,en francais,assez simple,gratuit ou payant,et qu'on peut...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utilisation cubase vst 32

Bonjour, je voudrais à partir de mon clavier arrangeur, piloter Cubase sans avoir à le faire avec le logiciel? Y-a-t-il des astuces je suis preneur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
franzo

Audacity, automatisé la normalisation

Bonjour à tous ! je suis sous audacity 1.3.7 , et, ayant des problème avec mon micro, je souhaiterai automatisé la normalisation d'une piste des l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
strato-boy

Je cherche un logiciel pour chanter sur music

Bonjour tout le monde,je fai appel a votre solidarité pour m'aider,voila,en faite je cherche un logiciel gratuit(ou payant) me permetant de chanter su...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mane971

Audacity, bruits métalliques ou comme des échos

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Audacity le logiciel d'enregistrement et de montage musical. Je voudrais connaitre quelques réglages pour optimiser ce lo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gouby

Besoin d'aide pour logiciel audacity 1.3 beta

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si on peut enregistrer un son avec le logiciel audacity si oui comment? En fait je viens de le télécharger pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby

Problème d'enregistrement son sortan audacity

Bonjour à tous. tout d'abord je tiens à préciser que j'ai consulter le tutoriel d'audacity et les autres sujets sur ce problème mais je n'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dadoux.30

Logiciel audacity comment on enregistre ?

Résolu

Bonjour, ben comment on enregistre ^^'

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Triste nuit

Logiciel music transfer aiwa

Résolu/Fermé

bonsoir tt le monde, je m'adresse a vous car je suit a la recherche d'un logiciel pour transferer des musique sur mon baladeur aiwa, le nom du logic...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
brisco jah

Bete d'instru avec acid pro

Bonjour, je galère ac le logiciel acid pro 4 j'essaye d'enregistré les son de piano ke je fai mais je sdais pas comment faire le logiciel est en angl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Vikken

Enregistrement adobe audition 3.0

Bonjour, Voila mon père vien de recevoir Adobe Audition 3.0 et je voudrais bien enregistrer le son d'un video sur youtube. Problème lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
benol

Création musicale

Salut a tous! Actuellement je créé ma propre musique via Fl studio 8 qui est un trés trés bon logiciel et que je maitrise pas trop mal me semble-t-...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Aeden

Pb d'enregitrement (sous cubase)

Bonjour à tous ! Alors voila mon problème : j'ai Cubase et Reason (non piratés), tt se passe très bien quand je compose en MIDI. Mais voila j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
kentenamare

Problème d'enregistrement sur audacity

Bonjour, J'ai un problème avec Audacity, lorsque je veux enregistrer un son audacity n'enregistre pas, dans la piste audio il y a seulement un trait ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
loou45

Logiciel de musique

Salut,j'ai 12 ans,je chante bien et j'aimerais faire une musique sur laquelle chanter. Je me souviens d'un superbe logiciel mais j'ai perdu le site,e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Jelz

Mofier la voix avec audacity

Résolu

Bonjour, voila jaimeria créer un jukebox avec mes composition et je voudrais faire un voix de dj ^^ pouvais vous me donne un tuto pour audaci...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gouby

Problème rewire.dll , installation cubase sx

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Cubase SX. Quand je suis rendu à 43%, l'installation bug. Quand ça l'arrive, il est rendu à ins...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
tribun

Logiciel d'edition musicale, quarts de tons.

Bonjour, Est-ce que vous connaîtriez des logiciels d'édition musicale ou des logiciels tout court qui pourraient lire des fichiers avec des quarts de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
raphyduke

M.a.o avec cubase et clavier maitre

je fais un peu de M.A.O avec cubase et un clavier maitre. mais ma musique reste d'un style très MIDI et saccader et non une musique réellement contin...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
zac56
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 806